Alexandra Maldeme Photographe
41, Rue du Général de Gaulle 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Alexandra Maldeme Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alexandra Maldeme Photographe

Alexandra Maldeme Photographe 5
Alexandra Maldeme Photographe 6
Alexandra Maldeme Photographe 7

Mélany , Marié(e) le 15/07/2017

Alexandra a été extraordinaire ! Elle a su nous mettre à l'aise mais aussi tous nos convives. Sa bonne humeur et son professionnalisme vous permettront de poser naturellement devant ses objectifs. Nous sommes extrêmement satisfaits par sa prestation qui nous permet de garder en souvenir les meilleurs moments de notre mariage. Merci Alexandra !

Envoyée le 19/07/2017
  • Héloïse

Héloïse Lamort , Marié(e) le 19/11/2016

Alexandra a été parfaite ! Ses photos sont magnifiques, nous sommes très heureux de l'avoir choisi comme photographe. Elle est restée discrète tout au long de la journée, tout en nous procurant un tas de photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Un photobooth (génial), un cadre Polaroïd pour le cocktail et les cartes de remerciement... Sans compter les très nombreuses photos sur une clé USB et les impressions papiers pour les plus belles photos : le tout livré en personne le jour de Noël ! Je ne connais pas beaucoup de photographes qui l'aurait fait ! Merci alexandra pour ton sourire, ta présence et tous tes petits conseils qui nous ont été précieux. Nous la rappellerons sans hésiter pour les photos des futurs bébés. On a hâte !

Le mariage de Héloïse Lamort et Alexandra Maldeme Photographe 8
    Le mariage de Héloïse Lamort et Alexandra Maldeme Photographe 9
    Le mariage de Héloïse Lamort et Alexandra Maldeme Photographe 10
    Envoyée le 28/01/2017
  • Sollet

Celine Sollet , Marié(e) le 29/10/2016

Alexandra est très professionnelle, le feeling est tout de suite passé. Des prestations mises en place très appréciées. Journée formidable mais passée trop rapidement ! Hâte de voir le résultat
    Merci !

Envoyée le 01/11/2016
  • Isabelle

Isabelle , Marié(e) le 30/07/2016

Dès notre première rencontre, Alexandra s'est montrée très enthousiaste et correspondait vraiment à ce que l'on recherchait : discrétion, photos naturelles et à la fois originales.
    Le jour de notre mariage elle était discrète, professionnelle, carré et sur tous les fronts, c'était impressionnant !
    Que de magnifiques souvenirs lors de la découverte de nos photos, c'est exactement ce que nous voulions, des instants "volés", drôles, atypiques !
    Encore merci d'avoir aussi bien immortalisé cette superbe journée !

Le mariage de Isabelle et Alexandra Maldeme Photographe 11
    Le mariage de Isabelle et Alexandra Maldeme Photographe 12
    Envoyée le 20/10/2016
  • Marie-Prune

Marie-Prune Charnier , Marié(e) le 18/06/2016

Alexandra est une photographe très accessible et qui met très à l'aise tout de suite. Sa présence, son soutien et ses conseils nous ont beaucoup aidés le jour J! plus qu'une prestataire, elle prend les choses en main et nous a permis de passer notre journée comme dans un rêve! Ses photos sont magnifiques, le photobooth a remporté un grand succès et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Nous espérons de nouveau partager avec elle une séance photo...

Le mariage de Marie-Prune Charnier et Alexandra Maldeme Photographe 13
    Le mariage de Marie-Prune Charnier et Alexandra Maldeme Photographe 14
    Le mariage de Marie-Prune Charnier et Alexandra Maldeme Photographe 15
    Le mariage de Marie-Prune Charnier et Alexandra Maldeme Photographe 16
    Le mariage de Marie-Prune Charnier et Alexandra Maldeme Photographe 17
    Envoyée le 27/08/2016
  • Anne Sophie

Anne-sophie Ventose , Marié(e) le 28/05/2016

Alexandra a été une alliée de taille, elle sait s'adapter à chaque situation et a tout fait pour nous préserver. Je ne la remercierai jamais assez et compte faire appel à elle pour d'autres occasions !

Le mariage de Anne-sophie Ventose et Alexandra Maldeme Photographe 18
    Le mariage de Anne-sophie Ventose et Alexandra Maldeme Photographe 19
    Le mariage de Anne-sophie Ventose et Alexandra Maldeme Photographe 20
    Le mariage de Anne-sophie Ventose et Alexandra Maldeme Photographe 21
    Envoyée le 12/08/2016

François , Marié(e) le 18/01/2016

La première fois que j'ai rencontré Alexandra, elle m'a tout de suite mise en confiance, il y a eu un bon feeling ! Nous avons échangé quelques fois avant le jour J pour lui dire ce que nous attendions en terme de couleur, d'ambiance et d'univers... Le jour J, elle était là sans être là, c'est à dire discrète tout en donnant de bons conseils. Elle est très réactive, de bonne humeur, souriante (ce qui permet de détendre les mariés). Quand nous avons avons reçu nos photos, j'ai pleuré, car je revivais mon mariage à travers son travail et ça, c'est magique ! je suis très heureuse d'avoir confié mes souvenirs à Alexandra.

Le mariage de François et Alexandra Maldeme Photographe 22
    Le mariage de François et Alexandra Maldeme Photographe 27
    Le mariage de François et Alexandra Maldeme Photographe 28
    Envoyée le 10/01/2017

Sandy Messihdine , Marié(e) le 03/10/2015

Alexandra est souriante, agréable et professionnelle. Elle a su, lors de mon mariage, capturer les moments importants tout en restant discrète. Disponible aussi bien pour les mariés que pour les invités je recommande vivement Alexandra Maldémé comme photographe.

Envoyée le 16/02/2016

Lamy Audrey , Marié(e) le 29/08/2015

Le (ou la) photographe n'est-il pas un élément clé de votre mariage ? Au-delà de la fête en elle-même et de la magie de cette journée unique c'est lui (ou elle) à qui revient la lourde tâche de capter l'intense émotion partagée par tous les protagonistes présents. En ce qui nous concerne, le 29 août 2015, Alexandra su, en toute discrétion, faire parler son talent pour qu'aujourd'hui nous gardions de magnifiques souvenirs, et à tout moment nous replonger dedans avec toujours autant de plaisir et d'émotions. Pas d'autres mots à dire qu'un grand bravo !

Le mariage de Lamy Audrey  et Alexandra Maldeme Photographe 29
    Le mariage de Lamy Audrey  et Alexandra Maldeme Photographe 30
    Le mariage de Lamy Audrey  et Alexandra Maldeme Photographe 31
    Envoyée le 29/01/2016
  • Aïna

Aina Lafont , Marié(e) le 15/08/2015

Créative, dynamique, très pro. Inutile de chercher plus loin, Alexandra est la photographe qu'il vous faut. Elle nous a mis tout de suite à l'aise ainsi que nos invités. Même pas besoin d'en rencontrer d'autres, on a su tout de suite qu'elle immortaliserait ce jour à la perfection. Photos naturelles prises sur l'instant, Photobooth fun, photos de groupes bien organisées. Les photos sont sublimes et nous prendrons plaisir à les regarder encore et encore !

Envoyée le 05/10/2015

Réponse de Alexandra Maldeme Photographe:

Bonjour Aina,
    Merci beaucoup pour ce joli message, ça a été un grand plaisir de partager cette journée avec vous.

J'espère vous voir bientôt pour immortaliser d'autres beaux événements.
    Bises.