Alexandra Maldeme Photographe
41, Rue du Général de Gaulle 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Alexandra Maldeme Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alexandra Maldeme Photographe

• Juliette

Juliette Heinis · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe talentueuse

Alexandra a réussi à illustrer parfaitement à travers son reportage le bonheur que nous avons ressenti tout au long de la journée.
    Elle n'est pas seulement talentueuse, elle a une vrai pâte qui donne un petit truc en plus à ses photos.
    Elle sait mettre en confiance les invités et accompagner les mariés afin qu'ils profitent pleinement de leur grand jour.

Envoyé le 30/10/2019
  • Charline

Charline Evrard · Marié(e) le 27/07/2019

La crème de la crème !

Un immense merci à toi Alexandra ! Tu as su nous guider tout au long de la journée ! Tes petits conseils "pratiques" m'ont parfois sauvée ! Nous t'attendions pour immortaliser ce grand jour, mais nous ne nous attendions pas à ce que tu contribues autant à notre bonheur, avec efficacité, professionnalisme, patience et émotion ! Les petites larmes que tu as versées pour nous m'ont énormément touchée, ce qui m'a permis de me sentir en confiance très rapidement ! Nous avons tellement hâte de voir le résultat même si nous ne doutons absolument pas du travail que tu fourniras sur nos photos ! Tu es merveilleuse ! Nous avons hâte de te retrouver pour la séance photo de notre futur mini nous !

Envoyé le 30/07/2019

Mélany · Marié(e) le 15/07/2017

Alexandra a été extraordinaire ! Elle a su nous mettre à l'aise mais aussi tous nos convives. Sa bonne humeur et son professionnalisme vous permettront de poser naturellement devant ses objectifs. Nous sommes extrêmement satisfaits par sa prestation qui nous permet de garder en souvenir les meilleurs moments de notre mariage. Merci Alexandra !

Envoyé le 19/07/2017
  • Héloïse

Héloïse Lamort · Marié(e) le 19/11/2016

Alexandra a été parfaite ! Ses photos sont magnifiques, nous sommes très heureux de l'avoir choisi comme photographe. Elle est restée discrète tout au long de la journée, tout en nous procurant un tas de photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Un photobooth (génial), un cadre Polaroïd pour le cocktail et les cartes de remerciement... Sans compter les très nombreuses photos sur une clé USB et les impressions papiers pour les plus belles photos : le tout livré en personne le jour de Noël ! Je ne connais pas beaucoup de photographes qui l'aurait fait ! Merci alexandra pour ton sourire, ta présence et tous tes petits conseils qui nous ont été précieux. Nous la rappellerons sans hésiter pour les photos des futurs bébés. On a hâte !

Envoyé le 28/01/2017
  • Sollet

Celine Sollet · Marié(e) le 29/10/2016

Alexandra est très professionnelle, le feeling est tout de suite passé. Des prestations mises en place très appréciées. Journée formidable mais passée trop rapidement ! Hâte de voir le résultat
    Merci !

Envoyé le 01/11/2016
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 30/07/2016

Dès notre première rencontre, Alexandra s'est montrée très enthousiaste et correspondait vraiment à ce que l'on recherchait : discrétion, photos naturelles et à la fois originales.
    Le jour de notre mariage elle était discrète, professionnelle, carré et sur tous les fronts, c'était impressionnant !
    Que de magnifiques souvenirs lors de la découverte de nos photos, c'est exactement ce que nous voulions, des instants "volés", drôles, atypiques !
    Encore merci d'avoir aussi bien immortalisé cette superbe journée !

Envoyé le 20/10/2016
  • Marie-Prune

Marie-Prune Charnier · Marié(e) le 18/06/2016

Alexandra est une photographe très accessible et qui met très à l'aise tout de suite. Sa présence, son soutien et ses conseils nous ont beaucoup aidés le jour J! plus qu'une prestataire, elle prend les choses en main et nous a permis de passer notre journée comme dans un rêve! Ses photos sont magnifiques, le photobooth a remporté un grand succès et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Nous espérons de nouveau partager avec elle une séance photo...

Envoyé le 27/08/2016
  • Anne Sophie

Anne-sophie Ventose · Marié(e) le 28/05/2016

Alexandra a été une alliée de taille, elle sait s'adapter à chaque situation et a tout fait pour nous préserver. Je ne la remercierai jamais assez et compte faire appel à elle pour d'autres occasions !

Envoyé le 12/08/2016

François · Marié(e) le 18/01/2016

La première fois que j'ai rencontré Alexandra, elle m'a tout de suite mise en confiance, il y a eu un bon feeling ! Nous avons échangé quelques fois avant le jour J pour lui dire ce que nous attendions en terme de couleur, d'ambiance et d'univers... Le jour J, elle était là sans être là, c'est à dire discrète tout en donnant de bons conseils. Elle est très réactive, de bonne humeur, souriante (ce qui permet de détendre les mariés). Quand nous avons avons reçu nos photos, j'ai pleuré, car je revivais mon mariage à travers son travail et ça, c'est magique ! je suis très heureuse d'avoir confié mes souvenirs à Alexandra.

Envoyé le 10/01/2017

Sandy Messihdine · Marié(e) le 03/10/2015

Alexandra est souriante, agréable et professionnelle. Elle a su, lors de mon mariage, capturer les moments importants tout en restant discrète. Disponible aussi bien pour les mariés que pour les invités je recommande vivement Alexandra Maldémé comme photographe.

Envoyé le 16/02/2016