ALT Photographe
9, Rue des Celtes 77700 Serris (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel ALT Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de ALT Photographe

ALT Photographe 1
ALT Photographe 2
ALT Photographe 3
ALT Photographe 4
ALT Photographe 5
  • Nicolas

Nicolas Lee · Marié(e) le 05/08/2017

Alexandre est un photographe de choix pour un mariage ! Nous l'avons choisi et le résultat est à la hauteur de nos espérances ! Originalité de certaines poses il sait rassembler les invités pour prendre la photo idéale. Sa patience, la pertinence des positions pour les photos (malgré certains doutes de ma part au départ) , il saura sublimer vos photos avec de légères retouches. Les couleurs restent naturelles. En bref, n'hésitez pas à lui transmettre vos envies photos il le fera avec professionnalisme et rigueur. Et si vous ne savez pas trop laissez vous guider par ses conseils avisés !

Envoyée le 29/08/2017
  • M'endy

simenel mendy · Marié(e) le 22/07/2017

Très bon photographe à l'écoute des mariées.
    Je recommande fortement !

Il et disponible de la préparation des mariées jusqu'au dessert !

De très belle Photos sont à prévoir.
    Trois semaines pour les avoirs c'est super !

Envoyée le 30/07/2017
  • Myriam et Isam

Isam Hedjam · Marié(e) le 08/04/2017

Nous avons beaucoup aimé le travail d'Alexandre qui est très discrèt et très bien organisé. Je vous le recommande si comme nous vous n'êtes pas fan des photos posées. Ils nous en a fait quelques unes qui sont superbes et tout le reste sont des photos "capture de moments".

Le mariage de Isam Hedjam et ALT Photographe 6
    Envoyée le 08/05/2017
  • Cynthia

Cynthia Brami · Marié(e) le 24/09/2016

Bonjour à tous,

Trouver un photographe, une grosse mission parmi tant d'autres pour l'organisation de votre mariage. Vous ne savez pas qui choisir ? Faites-nous confiance et prenez Alexandre, vous ne serez pas déçus !
    Avant le mariage, Alexandre a fait avec nous la séance grossesse, ma baby shower, la séance naissance, et une séance d'engagement... Et puis bien évidemment notre mariage.
    Nous avons créés un vrai lien entre nous. Durant toutes les séances précédents le mariage, Alexandre a su être à l'écoute de nos envies, et de b nos souhaits durant la mariage mais il a aussi su nous guider pour ce jour si important.
    Le photographe est la personne qui va immortaliser ce jour si spécial et il ne faut vraiment pas prendre ce prestataire par défaut, par connaissance ou pour le tarif. Il faut vraiment qu'il y ai un feeling avec lui ou avec elle.
    Durant le mariage, Alexandre a su être présent pour guider lors des photos de groupe par exemple mais aussi s'effacer et capter les instants de rire, d'émotions tout au long de la journée.
    Alexandre est sans aucun doute le photographe que je recommanderai à toute personne qui cherche son photographe flexible, pro, attentif, talentueux etc...
    PS: niveau tarif Alexandre est abordable et s'adapte aux budgets de chacun avec différentes formules, à vous de voir.

Envoyée le 26/10/2016
  • Mathieu

Mathieu Vavasseur · Marié(e) le 24/09/2016

Alexandre a été présent du début à la fin de la journée et à toujours été très disponible et très courtois avec nos invités. Il ne se met pas en concurrence avec les gens qui prennent déjà des photos et pour cause puisqu'il envoie toutes les photos aux invités gratuitement.
    Il a également quelques très bonnes idées pour sublimer cette journée !

Envoyée le 02/11/2016

Carine · Marié(e) le 10/09/2016

Alexandre est un photographe particulièrement talentueux qui a grandement participé, de par ses photos, sa présence, sa bonne humeur et ses idées géniales, à rendre cette journée magique. Il a une grande imagination et croyez moi c'est pour votre bien, le rendu sera sublime. Il est très disponible, vous proposera ses idées sans vous les imposer, est à l'écoute : il est tout à la fois capable de faire des photos d'un grand romantisme, et capable de vous faire partir dans les délires les plus fous ! Son expérience des mariages est par ailleurs un grand atout pour les mariés, il nous a grandement épaulé pour notre lâcher de lanternes. Bref, un homme et un photographe incroyable, qui a reçu tous les suffrages de nos invités lors de notre grand jour ! Merci Alexandre, sans toi cette journée n'aurait pas été la même !

Le mariage de Carine et ALT Photographe 7
    Le mariage de Carine et ALT Photographe 8
    Le mariage de Carine et ALT Photographe 9
    Le mariage de Carine et ALT Photographe 10
    Envoyée le 26/09/2016
  • Geoffrey

Geoffrey Levenez · Marié(e) le 08/09/2016

Alexandre à été très professionnel tout au long de notre mariage. Il est toujours plein de ressources et sait rebondir devant chaque imprévu. Nous avons pu nous reposer sur ses compétences et au final, le résultat est là. Aussi, le rapport qualité/prix est très correct ! Merci encore Alexandre d'avoir partagé ce moment avec nous !

Envoyée le 15/09/2016
  • Sabrina

Sabrina Sabbah · Marié(e) le 13/07/2016

Alexandre a su prendre des photos magnifiques tout en étant à la fois discret et extrêmement sympathique. Il a pris des photos de détails qui nous tenaient particulièrement à coeur (et ce, sans que nous ayons eu besoin de le lui demander), des photos de groupe qu'il a su organiser à la perfection, et des photos de couple de tous les styles, d'extrêmement romantique à glamour. Nous ferons de nouveau appel à lui sans aucune hésitation !

Envoyée le 23/07/2016

Cécile Calie · Marié(e) le 11/07/2015

Alexandre a été exceptionnel: patient, attentif, présent mais très discret, gentil, agréable et très très bien organisé ! Il a su nous proposer des lieux originaux pour faire nos photos de mariage et nous décontracter pendant la séance photo. La qualité de ses photos nous a séduit et il a su retranscrire au travers de ses photographies les moments magiques de notre mariage. Les livres photos qu'il propose sont également d'excellente qualité et me permet de garder un incroyable souvenir de cette journée. Je le recommande sans hésitation !

Envoyée le 12/08/2015
  • Laubie-simon

Laubie Anne · Marié(e) le 21/09/2013

Alexandre nous a permis d'immortaliser notre moment unique ! Ensemble, nous nous sommes compris et nous avons été émerveillé du résultat ! Il est maître de la lumière et tel un chevalier, a su capturer des instants magiques de notre mariage ! Alexandre est un grand professionnel et un réel appui ! Nous l'avons accueilli dans notre univers et une vrai complicité est née ! Pour tout et rien, en bref, si vous souhaitez conserver un instant de vous, d'un événement... un seul contact ! Alexandre ! Une très grande carrière s'annonce et j'ai hâte de le recontacter ! Merci à lui !

Envoyée le 22/02/2014