Avis de Amélie Caillet

Avignon, Vaucluse

• Florence
    Florence R. Envoyé le 02/10/2023

Mariage 300923

Amélie est tout simplement fantastique. Discrète à l’écoute et généreuse . Ses photos sont absolument magnifiques Merci Amélie. Florence
    Camille B. Envoyé le 10/11/2021

Merveilleuse experience !

Amélie a été plus qu'une simple photographe pour nous, elle nous a aidés dans la préparation du mariage, soutenus et conseillés tout au long de la journée et de la soirée. Son travail est splendide et elle est d'une gentillesse sans nom. Nous ne la remercierons jamais assez. Foncez !
  • Deborah
    Deborah Envoyé le 21/06/2021

Exceptionnelle

Amelie est exceptionnelle.
    Elle immortalisera votre journée tout en douceur et simplicité.
    Un professionnalisme à toute épreuve et à l'écoute. Toujours de bons conseils. Elle ne se contente pas de vous photographier... Elle s'investit à 100%.
    Je recommande vivement.

• Maurin
    Maurin C. Envoyé le 10/06/2021

Discrète, à l'écoute, au top

Je recommande Amélie pour son professionnalisme, sa discrétion, son écoute, ses qualités humaines et bien sûr ses photos !
    Anne S. Envoyé le 25/11/2021

Une merveilleuse photographe

Amélie est une merveilleuse photographe. Vous serez chanceux d'avoir son talent et sa gentillesse au service de votre mariage. Amélie fait de magnifiques photos naturelles et délicates, elle saura retranscrire votre amour. Sa gentillesse et sa discrétion vous mettront à l'aise ainsi que vos convives. Elle s'adapte à toutes les situations !
    Nous sommes tellement heureux d'avoir croisé Amélie et de lui avoir confié notre jour si particulier. Nous n'hésiterons pas à lui confier d'autres de nos précieux moments. Un seul conseil, allez-y les yeux fermés !
    Léa J. Envoyé le 15/06/2022

Une femme exceptionnelle, une professionnelle talentueuse !

De la séance d'engagement jusqu'au jour J, Amélie a été extraordinaire. Associant talent innée pour la photographie et gentillesse, nous n'avons passé que de très bons moments avec elle, qui nous ont permis d'avoir de superbes photos qui feront à l'avenir de superbes souvenirs. Tous les invités ne nous ont fait que des compliments sur sa personnalité et son professionnalisme.
    Alors merci pour tout et à très bientôt pour de nouveaux évènements marquants de nos vies.
    Léa & Ludwig
  • Thuy
    Thuy N. Envoyé le 13/05/2020

Une photographe exceptionnelle

Amélie a été sans aucun doute "le" coup de coeur parmi les prestataires de notre mariage. Grâce à sa bienveillance, sa bonne humeur et son professionnalisme, elle a su nous accompagner pendant chaque instant de cette journée qui défile si vite, et nous a permis d'avoir de magnifiques souvenirs à regarder, encore et encore. Le résultat est à tomber, c'est un véritable bonheur d'avoir pu revoir les réactions de nos proches, d'avoir en photo des moments que nous n'avions pas vus le jour même. Sans compter que c'est une perle du point de vue humain ! Elle a vite été adoptée par tous nos invités, et nous la remercions sincèrement d'avoir été à nos côtés pour ce grand événement dans notre vie.
    Sandra G. Envoyé le 08/04/2021

Une super photographe

Parce que cette journée est un rêve qui devient réalité, parce qu’on attend à ce qu’elle soit magique et inoubliable, et parce qu’elle passe à une allure folle, on a envie d’être entouré des meilleurs ! Amélie a su nous faire partager à travers ses magnifiques photos, tous ces moments inoubliables, et même les détails qui nous auraient échappés ! Ôn peut ressentir toutes les émotions en visionnant ses clichés et son merveilleux teaser. Elle sait être discrète pour capturer les bons moments, de façon assez naturelle (ce que nous avons adoré !).
    Grâce à la séance d’engagement réalisée avec nos 2 enfants, Amélie à su nous mettre en confiance, et nous faire partager sa passion !
    A l’écoute, et de très bon conseil, elle est La photographe qu’on rêve tous d’avoir !
    Merci très sincèrement d’avoir immortalisé aussi magnifiquement ces moments uniques et magiques durant cette journée de rêve !
    Josselin L. Envoyé le 21/09/2018

Beaucoup de talent et de simplicité

Merci Amélie pour votre prestation de qualité ! Des conseils précieux et beaucoup d'écoute, vous avez su être très discrète et vous imposer quand cela était nécessaire, avec délicatesse. Le teaser et les photos sont magnifiques, vous avez pris le temps de photographier décoration, contexte, les personnes sur le vifs et faire les photos posées. Les photos reflètent parfaitement l'ambiance du moment et le naturel des lieux. Le teaser livré en quelques jours et la galerie photos en 10 jours. Merci, c'était parfait, vous avez beaucoup de talent, on vous recommande vivement.
  • Sophie
    Sophie U. Envoyé le 07/06/2018

Seulement pour le meilleur...

Parce que ce jour-là, on ne veut être entouré que des personnes qu'on aime, qui partagent sincèrement notre joie et qui comprennent l'importance de notre union, nous avons choisi Amélie pour la poésie de son travail, pour sa bienveillance, sa présence discrète mais rassurante. Nous avons profité de notre journée à fond et nous avons laissé Amélie l'immortaliser avec des clichés qui sont tout sauf "clichés", des photos uniques, qui nous ressemblent et qui retransmettent fidèlement les instants précieux. Merci Amélie.