Avis de Anaïs Da Cruz Photography

Anaïs Da Cruz Photography

Orléans, Loiret

Chloe Envoyé le 16/01/2024

A recommander !

Nous avons fait appel à Anaïs dans le cadre de notre mariage en Juin 2023.
    On n'a rien eu à redire, clairement son travail, et son style sont tout ce qu'on recherchait. De plus, Anaïs a su nous mettre l'aise devant l'objectif (chose qui n'était pas simple à faire), j'ai beaucoup aimé ses photos prises également "à la volée", un éclat de rire, une émotion... ça rend la photo encore plus vivante. Merci pour sa discrétion et son implication durant cette journée.

Chloé et Maxime,

Un grand merci pour votre confiance et votre si chaleureux accueil dans votre famille pendant cette journée si particulière. C'est avec un immense plaisir d'avoir été votre photographe pour l'arrivée de Simon et par la suite de votre mariage. Je serais très heureuse de pouvoir immortaliser d'autres moments aussi importants dans votre vie.
    Chaleureusement,

Marine Envoyé le 15/11/2022

Absolument géniale !

Anaïs est une photographe très talentueuse, mais aussi tellement gentille. Nous avons adoré passer du temps avec elle pour préparer la prestation et le résultat est juste waouh ! Le rendu des photos est sublime. Nous avons hâte de faire nos albums grâce à la qualité du travail d’Anaïs. On recommande vivement !

Marine & Aurélien,

Que dire de vous depuis notre premier rendez vous au café, vous m’avez fait rire ! Et c’était tellement naturel. Vos sourires et votre gentillesse sont tellement sincères que vous prendre en photo était un grand plaisir !
    J’espère vous revoir très vite et je vous souhaite de continuer à arborer vos jolis sourires pour cette nouvelle vie !

Votre photographe,

• Mégane
    Benjamin Envoyé le 11/10/2022

Photographe plus que géniale !

Nous recommandons grandement Anais pour immortaliser votre jour J!
    Douce, discrète et excellente dans son travail, vous ne regretterez pas d’avoir fait appel à ses services inégalables.

La séance d’engagement proposée est un vrai plus qui nous a permis d’avoir de magnifiques photos de couple avant le mariage.

Merci pour tout, au plaisir de te revoir pour une nouvelle séance photo en ta compagnie.

Mégane et Benjamin.

Mégane & Benjamin

Un immense merci pour votre accueil et votre gentillesse, je suis toujours aussi émerveillée en regardant les photos de voir tout cet amour l’un pour l’autre dans vos yeux !
    Un grand merci pour votre confiance, vous avez été parfait !

En espérant vous revoir pour d’autres magnifiques événements !

Votre photographe

• Wendy
    Wendy C. Envoyé le 13/12/2022

De très belles photos

Nous avons choisi Anaïs pour immortaliser notre mariage, elle a été au top ! Discrète et à l'écoute, elle a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités. Son travail est superbe, elle a un peu de délai pour la livraison des photos mais ça vaut le coup d'attendre.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 09/06/2022

Nous avons fait confiance à Anaïs pour les photos de notre mariage que nous avons dû faire en deux fois, et nous ne regrettons pas du tout ce choix. Anaïs a su se montrer discrète, à l’écoute et professionnelle. Nous étions à l’aise pour la séance photo de couple. Nous avons hâte de voir le résultat, mais au vu des photos de notre mariage civil, nous n’avons aucun doute sur la qualité des photos. Mille mercis à elle pour son accompagnement.

Jennifer & Pierre

Quel plaisir d’avoir été présente pour la célébration de votre mariage !
    Nous avons attendu patiemment cette journée et le résultat était magnifique, le lieu magique et des mariés très beaux !
    J’ai hâte de vous rendre les photographies de cette belle journée .
    À tes vite !

Votre photographe,
  • I
    Insaf G. Envoyé le 30/05/2022

Professionnelle et humaine !

Anaïs, comment te remercier de ce moment merveilleux que tu nous as fait passer ? Toujours disponible et surtout qui s'adapte à toutes les situations, que ce soit le manque de lumière à certains moments, le trop plein à d'autre ou encore ma maladresse légendaire ! Anaïs est d'une douceur et d'un professionnalisme sans pareil ! Elle s'est faite si discrète que les invités pensaient qu'elle était également une invitée ! Elle a su nous détendre, nous faire rire et s'adapter à nos caractères pour tirer le meilleur de la journée/soirée ! Nous espérons te revoir très vite autour d'un verre pour te remercier encore de tous ces moments ! Merci à toi !

Insaf & Guillaume

Mais quel plaisir de vous avoir rencontré !
    Et surtout d’avoir enfin célébré votre mariage après cette attente !
    J’ai passé un super moment à votre mariage et surtout avec de supers mariés et de supers invités. Merci pour ces moments partagés.
    Félicitations à vous et j’espère vous revoir un de ses jours.

Votre photographe
  • Anthony
    Anthony A. Envoyé le 03/08/2021

c

Anais est une photographe attentionnée !
    Nous ne regrettons pas notre choix ! Les photos sont juste sublimes !
    Nous recommandons vivement !
    Merci Anais pour ta gentillesse !

Anthony & Mélanie,
    Quel plaisir d'avoir vécu cette journée avec vous, merci pour votre accueil et vos sourires et de m'avoir fait découvrir un lieu aussi beau. Je vous remercie aussi pour ces jolis mots qui me font très plaisir et aussi pour votre confiance.
    A très vite !
  • Charlène
    Charlène B. Envoyé le 10/08/2021

Mariage Charlène & Nicolas 26.06.21

Au-delà d'être une photographe talentueuse, Anaïs est une personne douce, empathique et discrète. Elle a su être à l'écoute, nous guider et sublimer ces moments tant importants à nos yeux. Que dire de plus à part encore une fois un grand merci ? Nous sommes plus qu'heureux de t'avoir eu à nos côtés et de t'avoir fait confiance pour le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Anaïs Da Cruz Photography:

Merci à vous deux pour toutes ces émotions tellement intenses qu'il y a autour de votre histoire, de votre amour et aussi de la famille que vous formez tout les trois. Et surtout merci pour tous ces jolis mots qui me vont droits au cœur !
  • Bertille
    Bertille Envoyé le 03/11/2021

Super photographe

Anaïs a fait des photos magnifiques de notre mariage. Elle arrive à capter des moments d’émotions qui sont précieux. Elle est très professionnelle et fait preuve de discrétion et de patience.
    Toutes les photos sont retravaillées par la suite, on voit la qualité, la précision, les bon angles, les bon réglages et la luminosité qui sont au rendez-vous.
    Nous avons eu raison de lui faire confiance, elle est prometteuse. Encore merci

Bertille & Guillaume,

Un grand merci pour ces jolis mots qui me vont droit au coeur. vous avez été des mariés très particuliers et nous avons beaucoup attendu ce jour ! C'était une superbe journée, j'ai beaucoup ri et pleuré et quel spectacle magnifique dans cette église magnifique. Je vous souhaite plein de belles choses à venir, merci encore pour votre confiance.
    A bientôt !