Anaïs Da Cruz Photography

4 avis | Orléans (Loiret)

Avis de Anaïs Da Cruz Photography

CARLIER JOËL · Marié(e) le 30/11/2020

Grand merci Anaïs !

Un grand merci pour la couverture de notre mariage civil au mois de juillet dernier.
    Tout était super !
    -La préparation de la journée, les temps de réflexion, les réponses face à nos attentes et enfin le jour j.
    La personnalité d'Anaïs, un grand calme, un professionnalisme affirmé, aussi une petite complicité, ont fait que la magie a opéré.
    De sublimes clichés au travers desquels les ressentis et les émotions transparaissent
    Tout s'est passé dans la fluidité d'une gestion très professionnel, et comme on le sait avec les aléas du moment...
    La qualité du résultat est en adéquation avec la personnalité d'Anaïs; un album des plus vibrants chargé de toutes les émotions ressenties en ce jour béni.
    Bien évidemment nous attendons Anaïs en aout 21 pour couvrir cette fois-ci la finalisation de l’événement, à savoir notre réception qui n'avait pu se tenir pour les raisons sanitaires du moment.
    Nous sommes très impatients de vous retrouver.
    Grand merci a bientôt

Envoyé le 30/11/2020

Réponse de Anaïs Da Cruz Photography:

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec vous, j'étais très contente d'immortaliser votre histoire. Vous m'avez accueilli chaleureusement lors de votre réception et j'ai adoré. C'était très important pour moi de pouvoir m'adapter à la situation et d'être également présente pour votre mariage civil.
    J'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine !
    Chaleureusement
    Anaïs

MARYLINE · Marié(e) le 11/07/2020

Grand merci Anaïs

Merci à Anaïs pour la couverture photo de notre mariage civil en juillet dernier. Lors de notre premier entretien, elle a tout de suite capté notre personnalité et nos désirs. Ses photos sont magnifiques, elle a su capter des instants, des moments d'émotion et de partage.
    Compte tenu de l'année difficile que nous avons traversé, nous n'avons fait que le mariage civil et nous l'attendons avec impatience en août prochain dans un endroit merveilleux pour la cérémonie laïque où elles saura restituer la magie.

Envoyé le 30/11/2020

Réponse de Anaïs Da Cruz Photography:

J'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine !
    Chaleureusement
    Anaïs

Floret · Marié(e) le 15/06/2019

Talentueuse photographe

Cette jeune talentueuse photographe a su capturer nos meilleurs moments d'émotions et de fou rires avec notre famille et nos amis ! Je la recommande fortement et lui souhaite une longue carrière dans ce domaine

Envoyé le 28/02/2020

Réponse de Anaïs Da Cruz Photography:

Vous avez été formidable, drôle et amoureux, j'ai passé une superbe journée à vos côtés ! J'ai été très heureuse d'être la photographe de votre complicité.