Andrés Fluxa
Place de la Poste 75150 Cheilly-lès-Maranges (Saône et Loire) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Andrés Fluxa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Andrés Fluxa

+ 121
  • Elisabeth

Elisabeth Forget · Marié(e) le 23/11/2019

Fabuleux !

Nous avons choisi Andrés en raison de la grande sensibilité qui se détachait des différents reportages vus sur son site. Sa personnalité nous a conquis immédiatement.
    Aujourd'hui, nous découvrons les photos du mariage qui s'est tenu il y a tout juste 6 jours. C'est exactement ce que nous souhaitions : le grain des photos, les couleurs, les petits détails, les grands moments, les espiègleries... tout y est !
    Nous sommes absolument enchantés et recommandons Andrés très chaudement !

Envoyé le 29/11/2019
  • Solène

Solène Guy · Marié(e) le 12/10/2019

Un photographe talentueux et hyper sympa !

C'était sans doute parmi les prestataires les plus durs à choisir : nous voulions un photographe capable de capter les émotions de nos convives à leur insu ainsi que l'ambiance de la journée et capable de nous rendre à l'aise devant l'objectif, ce qui n'était pas gagné ! Andres a répondu à toutes ces attentes, des préparatifs jusqu'à la soirée et même lors de la séance d'essai qui a également donné de très belles photos. A peine une semaine après notre mariage, il nous a envoyé ses photos qui nous ont énormément plu ainsi qu'à nos convives : elles ont fait l'unanimité.
    En plus d'être talentueux, il est vraiment flexible, sympa et passionné ! Bref, pour nous cela a été un vrai plaisir et nous le recommandons vivement !
    Solène & Fred

Envoyé le 29/10/2019
  • Kevin

Kevin Lhenry · Marié(e) le 28/09/2019

Un photographe riche de ses expériences

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Andrés pour photographier notre journée de mariage ! C'est une personne talentueuse, qui capture les plus beaux moments sans que personne ne s'en rende compte, sans mise en scène, tout simplement.

Andrés était à nos côtés depuis les préparatifs jusqu'en début de soirée, très flexible, il sait s'adapter aux conditions de lieu et de temps. Sa prestation comprend un reportage photo et n'impose pas un tarif fonction du nombre de photos comme certains photographes.

En somme, nous recommandons !

Envoyé le 13/10/2019

Prudence Destailleurs · Marié(e) le 27/09/2019

Très réussi

Andres a su capter les moments forts de notre mariage et plein d’expression. Les photos sont naturelles et vraiment belles. Je n’ai eu que des compliments de mes invités sur son travail.

Envoyé le 13/10/2019
  • Emmanuel

Emmanuel Charmat · Marié(e) le 27/09/2019

Un vrai artiste

Des photos réussies avec une âme d'artiste. Nous recherchions quelque chose de naturel et Andres a parfaitement su capturer ces moments.
    Nous regrettons de pas l'avoir garder plus longtemps avec nous pour le dîner et la soirée !

Envoyé le 19/11/2019
  • Claire

Claire Saintpierre · Marié(e) le 21/09/2019

Un photographe de talent !

Pour revivre indéfiniment le plus beau jour de sa vie, il faut être sur de son choix concernant les photographies de mariage. Avec Andrés, aucun doute possible. Avant d'être un photographe dit de mariage, c'est un photographe professionnel, talentueux et au style si particulier. Et avant d'être un photographe, c'est une personne gentille, merveilleuse, à l'écoute et dont le parcours se traduit dans ses photos. Lui seul sait capter l'instant parfait et retranscrire l'émotion à l'identique dans ses photos. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et le résultat est au-delà de nos espérances. Faites vous aussi confiance à Andrés pour vos photos de mariage, vous ne le regretterez pas. Merci encore Andrés pour ton travail ! A très bientôt de se voir sur Lyon !

Envoyé le 02/10/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 07/09/2019

Andrés est un homme d'exception !

Nous avons eu Andrés à notre mariage et c'est une personne superbe ! Avec son accent plein de charme, sa jovialité, sa gentillesse, son oeil d'artiste, sa bonhomie, sa discrétion qui fait son professionnalisme, son énergie folle pour trouver les meilleurs point de vue et faire de vos évènements des moments d'exception; nous l'avons adopté !
    Ses photographies sont magnifique, il est doué et si vous voulez le meilleur, il est ici. Allez voir son travail si ce n'est pas déjà fait, car l'expression une image vaut mille mots à été écrite pour lui !

Je suis dithyrambique à son sujet parce qu'il a immortaliser un des plus grand moments de notre vie avec son regard de passionné et le résultat est bien au-delà de nos attentes donc je lui dois bien ce message en retour !

Andrés Fluxa 6
    Envoyé le 24/09/2019
  • Laetitia

Laetitia Thélot · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe incroyable

Andres a été incroyable, il a rendu le jour de notre mariage inoubliable grâce à ses photos émouvantes, pleines de vie et naturelles. André a sûrement tout à fait saisir les émotions et la joie de cette journée tout en étant discret. Un professionnalisme irréprochable et une grande efficacité. Nous avons eu accès à la galerie photos 5jours après le mariage, un temps record. Andres a su aussi nous aider dans la préparation et l’organisation, il est disponible à l’écoute et conciliant, il nous a même trouvé une solution pour que nous ayons une vidéo. Je n’ai aucune hésitation à le recommander, il est génial alors foncez ! Merci Andres

Andrés Fluxa 12
    Andrés Fluxa 13
    Envoyé le 12/09/2019

Anaele · Marié(e) le 24/08/2019

Quand la gentillesse rencontre le talent

Andres n'est clairement pas un photographe comme tous les autres. Andres, c'est la gentillesse absolue, le calme, l'humour, mais aussi la discrétion et le talent.
    Pour notre mariage, c'est tout naturellement qu'on s'est tourné vers lui. Après plusieurs visionnages de différents sites de photographes, tous ressemblants les uns aux autres, nous avons trouvé la perle rare : Andres, spécialisé dans le reportage photos.
    Pendant un jour et demi, il nous a accompagné, suivi, immortalisant chaque instant de notre mariage, avec la plus grande discrétion. Il nous a fait rire, nous a détendu, nous a raconté son fabuleux tour du monde en vélo... Nos amis et familles étaient avides d'en savoir plus sur ce mystérieux invité que personne ne connaissait.
    Grâce à lui, chaque instant magique a été merveilleusement capturé. Nos photos sont arrivées par mail moins d'une semaine après notre mariage. Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir plus de 600 photos ! Et toutes aussi magnifiques les une que les autres. De vrais bijoux.
    Une larme capturée, un rire, une bourde, un câlin... Tout y est, rien ne manque.
    Pour conclure, je dirais que Andres n'est pas un photographe, mais "le" photographe qu'il faut avoir pour garder de beaux souvenirs.
    Pour tout ce que tu as pu faire, Andres, Romain et moi-même te remercions énormément.

Envoyé le 30/08/2019
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 17/08/2019

Un photographe d'exception

Pour ceux qui, comme Laura et moi, souhaitent confier la réalisation des photos de leur mariage à l’œil expert et aiguisé d’un photographe d’exception : n’allez pas ailleurs (vous perdrez votre temps à poursuivre vos recherches).

J'ai contacté Andrés Fluxa après 3 (très) longs week-ends d’une recherche intensive et extrêmement pointilleuse sur Internet d’un photographe, plus d'1,5 an avant notre mariage.

Lorsque Andrés a accepté de le couvrir, j'ai immédiatement clôturé mes échanges avec les prestataires que j’avais shortlistés (7 photographes talentueux de la région parisienne).

Pourquoi ? Parce que lorsque votre recherche (du Graal) vous mène pas à pas vers l’excellence, l’authenticité et la simplicité et qu’il vous est donnée l‘opportunité de mettre un pied dans l’univers extraordinaire d’un photographe de génie, vous foncez.

C’est bien dans cet univers que nous avons eu la chance d’évoluer avant, pendant (expérience très chaleureuse sur laquelle je vais revenir) et après le mariage.

Anecdote véridique qu’il est important de mentionner : nos photos, nous les avons découvertes à la terrasse d’un café du vieux centre de Porto en fin d’après-midi, une semaine après l’événement. Au fur-et-à-mesure que nous les défilions sur l’ordinateur, pas moins d’une dizaine de personnes littéralement captivées par la qualité et l’émotion retranscrites par les clichés s’est amassée derrière nous pour les commenter. Leur émotion était palpable... Un grand moment de partage.

Nous attendons tous du photographe qu’il saisisse ces instants éphémères et les rendent immortels : un sourire, une grimace, des fous rires, des pleurs, des jeux d’ombre et de lumière, toute sorte d’événements flash que nul autre que lui n’est capable de capturer.

Excellant dans cet art, Andrés a très largement dépassé nos attentes (et elles étaient hautes – je me rends compte un peu tard qu’il fut « inutile » de préciser notre besoin comme j’ai pu le faire car il savait parfaitement quoi faire).

Ces moments uniques, combinés à ses prises de vue originales, ses plans créatifs, ses autres clichés volontairement plus sobres (tous relevant d’un véritable travail de reporter de terrain), ses couleurs, ses noirs et blancs au contraste subtil, etc. vous garantissent l’effet d’une bombe à chaque photo !
    C’est ce que ces gens et nous deux avons ressenti cet après-midi-là.

C’est une passion pour la photographie et un voyage de 5 années à parcourir le monde qui ont façonné le style d’Andrés. Si l’isolement propulse l’écrivain sur les voies de l’inspiration, Laura et moi avons le sentiment d’avoir hérité de l’expérience qu’Andrés a façonné au gré de ses rencontres. Nous lui en sommes reconnaissants.

Depuis notre premier rendez-vous dans un café parisien jusqu’à la livraison des photos en passant par les échanges par mail et téléphone ainsi que son accompagnement durant le mariage tout aussi actif que discret, je peux affirmer sans la moindre hésitation qu’Andrés est un homme libre bienfaisant et d’une extrême gentillesse.

Il est une belle rencontre et avant tout un grand photographe.

Andrés Fluxa 14
    Andrés Fluxa 15