Andrés Fluxa

40 avis | Meursault (Côte d'Or)

Avis de Andrés Fluxa

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 10/07/2021

Super souvenir

Nous avons réalisé une séance photos pré mariage avec Andres afin d’utiliser quelques photos pour nos faire part. C’était super aussi pour se mettre à l’aise avant le jour J. Ensuite Andres nous a fait les photos du mariage des préparatifs jusqu’à la fin du vin d’honneur. Il nous a envoyé les photos 9 jours après le mariage. Elles sont magnifiques et nous avons pu réaliser des livres photos souvenirs que nous attendons avec impatience ainsi que les cartes de remerciements pour nos invités.
    Andres est quelqu’un de très professionnel, sociable, amical tout en restant discret. Il s’adapte à vos envies pour les photos et si vous n’avez pas d’idée précise il saura vous guider.
    Ses forfaits mariage sont très intéressants.
    Je le recommande fortement !

Envoyé le 22/07/2021

Julien P. · Marié(e) le 07/07/2021

Mariage à Barbirey

Andrès est une personne très sympa et il a su immédiatement nous mettre à l’aise durant la séance d’essai, ce qui s’est avéré primordial par la suite.
    Le jour J il était discret, n’a jamais interféré dans le déroulement de la journée, mais il a su capter tous ces instantanés de bonheur que l’on souhaite retrouver en revoyant les photos de son mariage.
    Ses photos sont instinctives et vivantes. Son travail est vraiment de grande qualité.
    Avant, pendant et après, il a été très professionnel et toujours disponible.
    Je recommande chaudement Andrès.

Envoyé le 19/07/2021

Fabiano U. · Marié(e) le 26/06/2021

Notre mariage avec Andrès

Ce qui a décidé notre choix de contacter Andrès c'est le film qui parle de lui sur son site, je vous conseille de le visualiser, vous êtes tout de suite dans son univers.
    Nous nous sommes contacté en visio dans un premier temps pour faire connaissance.
    Andrès est un photographe qui sait très bien mettre les gens à l'aise; nous ne souhaitions pas forcement de photos posées mais il a réussi à en faire en nous mettant dans l'ambiance.
    Nous conseillons vivement la séance de prise de vue pré-mariage car on apprend à se connaitre et à se sentir bien devant son objectif...c'est un moment très sympathique, très ludique.
    Andrès s'adapte à toutes les situations, c'est un vrai caméléon, parfois on pourrait croire qu'il n est pas là tellement il se fond dans le décor.
    Le traitement des photos est très rapides
    En un mot nous sommes ravis et nous referons appel à lui avec grand plaisir.
    Stephanie et Fabiano

Envoyé le 13/07/2021
  • Michael

Michael B. · Marié(e) le 19/06/2021

Excellent photographe

Nous avons fait appel à Andres pour la qualité et le style de ses photos qui subliment vraiment les instants capturés. Nous n'avons absolument pas été déçus, le résultat est génial. Il a été très simple de préparer le jour J en amont avec Andres, il s'est montré disponible, de bon conseil et réactif pour répondre à nos questions. Un choix que vous ne regretterez pas non plus !

Envoyé le 14/07/2021
  • Marlène

Marlène B. · Marié(e) le 12/06/2021

Mariage du 12 juin 2021

Andres est une personne formidable qui a su s’adapter à nous et à notre mariage compte tenu du contexte un peu spéciale qui nous a réunis ! C’est une personne très professionnelle avec qui nous avons partagé le plus beau jour de notre vie ! Les photos sont magnifiques et il a su capté des moments et souvenirs parfaits ! Merci pour tout ! Nous le recommandons totalement

Envoyé le 26/07/2021

Carole · Marié(e) le 22/05/2021

"Le" parfait photographe !

Andres est un photographe de talent, qui sait capter les moments clefs du mariage et les émotions des invités. Au-delà de son grand professionnalisme, il fait preuve d’une grande discrétion et s’adapte à toutes les situations. Nous avons pu nouer avec lui une relation de confiance qui a été précieuse le jour J ! Nous sommes absolument ravis de nos photos de mariage et nos invités aussi ! Une chose est sûre : nous ferons de nouveau appel à lui pour photographier tous les moments les plus importants de notre vie.

Envoyé le 13/06/2021
  • Valentine

Valentine R. · Marié(e) le 12/12/2020

Super séance d'engagement avant notre mariage cet hiver !

Nous avons choisi Andrés au départ parce que nous aimions beaucoup ses photos de mariage, notamment le côté spontané et fort en émotions des instants qu'il a capturé avec son appareil.
    Dès les premiers contacts, on s'est senti en confiance, ce qui nous a conforté dans notre choix.
    Nous nous marions cet hiver, et récemment nous avons rencontré Andrés pour mieux se connaître et faire une séance d'engagement.
    C'était super ! Il a été très à l'écoute de ce que nous souhaitions, tout en apportant son professionnalisme et sa passion pour la photographie.
    Nous avons les reçus les photos en quelques jours, sur son site internet et elles sont superbes, nous n'avons eu que des compliments de nos proches.

Merci Andrés !

Envoyé le 17/08/2020
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 26/09/2020

Des supers souvenirs pour la vie grâce à Andres !

Andres est un super photographe : passionné par son métier et très à l’écoute de nos envies, cela a donné des photos de très grande qualité, il a su capter les moments d’émotion et les moments forts de notre journée.
    Autre point aussi très positif : nous avons eu un excellent relationnel depuis le début il y a plus de 18 mois, il nous a accompagnés dans ce long chemin malgré les différents reports dus à la pandémie et a su s’adapter à tout cela pour assurer sa prestation.
    Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ! Encore merci Andres pour tout et peut-être à bientôt !
    Cynthia et Jérémy

Envoyé le 14/07/2021

Alex · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent photographe

Andres est un très bon photographe très à l'écoute, souriant et surtout qui propose des photos de très bonne qualité !
    Merci à lui pour son temps et son travail.

Envoyé le 27/09/2020
  • SEVERINE

Séverine · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe talentueux pour immortaliser notre mariage

Andrés est un photographe hors-pair !
    Nous avions adoré son style et ses prises naturelles avant même de faire appel à lui. Nous lui avons donc fait une confiance totale, et nous sommes comblés : il a su capturer les meilleurs moments pour immortaliser nos plus beaux souvenirs ! Nos invités ont également trouvé les photos superbes !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 21/10/2020