Andrés Fluxa
Place de la Poste 75150 Cheilly-lès-Maranges (Saône et Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Andrés Fluxa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Andrés Fluxa

Andrés Fluxa 1
Andrés Fluxa 2
Andrés Fluxa 3
Andrés Fluxa 4
Andrés Fluxa 5
  • Claire

Claire Saintpierre · Marié(e) le 21/09/2019

Un photographe de talent !

Pour revivre indéfiniment le plus beau jour de sa vie, il faut être sur de son choix concernant les photographies de mariage. Avec Andrés, aucun doute possible. Avant d'être un photographe dit de mariage, c'est un photographe professionnel, talentueux et au style si particulier. Et avant d'être un photographe, c'est une personne gentille, merveilleuse, à l'écoute et dont le parcours se traduit dans ses photos. Lui seul sait capter l'instant parfait et retranscrire l'émotion à l'identique dans ses photos. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et le résultat est au-delà de nos espérances. Faites vous aussi confiance à Andrés pour vos photos de mariage, vous ne le regretterez pas. Merci encore Andrés pour ton travail ! A très bientôt de se voir sur Lyon !

Envoyée le 02/10/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 07/09/2019

Andrés est un homme d'exception !

Nous avons eu Andrés à notre mariage et c'est une personne superbe ! Avec son accent plein de charme, sa jovialité, sa gentillesse, son oeil d'artiste, sa bonhomie, sa discrétion qui fait son professionnalisme, son énergie folle pour trouver les meilleurs point de vue et faire de vos évènements des moments d'exception; nous l'avons adopté !
    Ses photographies sont magnifique, il est doué et si vous voulez le meilleur, il est ici. Allez voir son travail si ce n'est pas déjà fait, car l'expression une image vaut mille mots à été écrite pour lui !

Je suis dithyrambique à son sujet parce qu'il a immortaliser un des plus grand moments de notre vie avec son regard de passionné et le résultat est bien au-delà de nos attentes donc je lui dois bien ce message en retour !

Le mariage de Pierre et Andrés Fluxa 6
    Envoyée le 24/09/2019
  • Laetitia

Laetitia Thélot · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe incroyable

Andres a été incroyable, il a rendu le jour de notre mariage inoubliable grâce à ses photos émouvantes, pleines de vie et naturelles. André a sûrement tout à fait saisir les émotions et la joie de cette journée tout en étant discret. Un professionnalisme irréprochable et une grande efficacité. Nous avons eu accès à la galerie photos 5jours après le mariage, un temps record. Andres a su aussi nous aider dans la préparation et l’organisation, il est disponible à l’écoute et conciliant, il nous a même trouvé une solution pour que nous ayons une vidéo. Je n’ai aucune hésitation à le recommander, il est génial alors foncez ! Merci Andres

Le mariage de Laetitia Thélot et Andrés Fluxa 12
    Le mariage de Laetitia Thélot et Andrés Fluxa 13
    Envoyée le 12/09/2019

Anaele · Marié(e) le 24/08/2019

Quand la gentillesse rencontre le talent

Andres n'est clairement pas un photographe comme tous les autres. Andres, c'est la gentillesse absolue, le calme, l'humour, mais aussi la discrétion et le talent.
    Pour notre mariage, c'est tout naturellement qu'on s'est tourné vers lui. Après plusieurs visionnages de différents sites de photographes, tous ressemblants les uns aux autres, nous avons trouvé la perle rare : Andres, spécialisé dans le reportage photos.
    Pendant un jour et demi, il nous a accompagné, suivi, immortalisant chaque instant de notre mariage, avec la plus grande discrétion. Il nous a fait rire, nous a détendu, nous a raconté son fabuleux tour du monde en vélo... Nos amis et familles étaient avides d'en savoir plus sur ce mystérieux invité que personne ne connaissait.
    Grâce à lui, chaque instant magique a été merveilleusement capturé. Nos photos sont arrivées par mail moins d'une semaine après notre mariage. Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir plus de 600 photos ! Et toutes aussi magnifiques les une que les autres. De vrais bijoux.
    Une larme capturée, un rire, une bourde, un câlin... Tout y est, rien ne manque.
    Pour conclure, je dirais que Andres n'est pas un photographe, mais "le" photographe qu'il faut avoir pour garder de beaux souvenirs.
    Pour tout ce que tu as pu faire, Andres, Romain et moi-même te remercions énormément.

Envoyée le 30/08/2019
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 17/08/2019

Un photographe d'exception

Pour ceux qui, comme Laura et moi, souhaitent confier la réalisation des photos de leur mariage à l’œil expert et aiguisé d’un photographe d’exception : n’allez pas ailleurs (vous perdrez votre temps à poursuivre vos recherches).

J'ai contacté Andrés Fluxa après 3 (très) longs week-ends d’une recherche intensive et extrêmement pointilleuse sur Internet d’un photographe, plus d'1,5 an avant notre mariage.

Lorsque Andrés a accepté de le couvrir, j'ai immédiatement clôturé mes échanges avec les prestataires que j’avais shortlistés (7 photographes talentueux de la région parisienne).

Pourquoi ? Parce que lorsque votre recherche (du Graal) vous mène pas à pas vers l’excellence, l’authenticité et la simplicité et qu’il vous est donnée l‘opportunité de mettre un pied dans l’univers extraordinaire d’un photographe de génie, vous foncez.

C’est bien dans cet univers que nous avons eu la chance d’évoluer avant, pendant (expérience très chaleureuse sur laquelle je vais revenir) et après le mariage.

Anecdote véridique qu’il est important de mentionner : nos photos, nous les avons découvertes à la terrasse d’un café du vieux centre de Porto en fin d’après-midi, une semaine après l’événement. Au fur-et-à-mesure que nous les défilions sur l’ordinateur, pas moins d’une dizaine de personnes littéralement captivées par la qualité et l’émotion retranscrites par les clichés s’est amassée derrière nous pour les commenter. Leur émotion était palpable... Un grand moment de partage.

Nous attendons tous du photographe qu’il saisisse ces instants éphémères et les rendent immortels : un sourire, une grimace, des fous rires, des pleurs, des jeux d’ombre et de lumière, toute sorte d’événements flash que nul autre que lui n’est capable de capturer.

Excellant dans cet art, Andrés a très largement dépassé nos attentes (et elles étaient hautes – je me rends compte un peu tard qu’il fut « inutile » de préciser notre besoin comme j’ai pu le faire car il savait parfaitement quoi faire).

Ces moments uniques, combinés à ses prises de vue originales, ses plans créatifs, ses autres clichés volontairement plus sobres (tous relevant d’un véritable travail de reporter de terrain), ses couleurs, ses noirs et blancs au contraste subtil, etc. vous garantissent l’effet d’une bombe à chaque photo !
    C’est ce que ces gens et nous deux avons ressenti cet après-midi-là.

C’est une passion pour la photographie et un voyage de 5 années à parcourir le monde qui ont façonné le style d’Andrés. Si l’isolement propulse l’écrivain sur les voies de l’inspiration, Laura et moi avons le sentiment d’avoir hérité de l’expérience qu’Andrés a façonné au gré de ses rencontres. Nous lui en sommes reconnaissants.

Depuis notre premier rendez-vous dans un café parisien jusqu’à la livraison des photos en passant par les échanges par mail et téléphone ainsi que son accompagnement durant le mariage tout aussi actif que discret, je peux affirmer sans la moindre hésitation qu’Andrés est un homme libre bienfaisant et d’une extrême gentillesse.

Il est une belle rencontre et avant tout un grand photographe.

Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 14
    Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 15
    Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 16
    Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 17
    Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 18
    Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 19
    Envoyée le 23/09/2019

Caroline · Marié(e) le 06/07/2019

Mille mercis Andrés ! Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous !

Nous avons choisi Andrés pour notre mariage du 6 juillet 2019 et nous ne regrettons vraiment pas notre choix... Nous sommes enchantés !

Dès notre première prise de contact, il a été à notre écoute et a été très chaleureux. Andrés a veillé à créer un lien avec nous : pour mieux nous connaître, et mieux comprendre nos attentes !

Andrés est un photographe brillant qui sait saisir les émotions du moment à travers ses photos. Les photos de notre mariage sont tout simplement magnifiques ! A travers elles, on a l'impression de revivre une seconde fois notre mariage ! Merci Andrés !
    Nous le recommandons vivement aux futurs mariés qui recherchent un super photographe !

Caroline & Luan

Envoyée le 16/07/2019
  • Carine

Carine Doussot · Marié(e) le 29/06/2019

Andrès est un photographe et une personne "génialissime"

Dès la première rencontre, Andrès nous a montré son professionnalisme, son écoute et son ouverture d'esprit ; c'est pourquoi nous l'avons choisi pour ce jour si important !
    Nous avons tout de suite accroché avec sa personnalité et son naturel. Il aime saisir chaque instant de façon spontanée.
    Nous nous sommes mariés le 29/06 et nous n'avons pas du tout regretté notre choix, loin de là !
    Malgré le stress des préparatifs, Andrès a su se montrer discret et disponible afin de saisir les meilleurs instant de cette première étape de la journée.
    Et que de magnifiques surprises en découvrant toutes les photos du portfolio.
    En clair, Andrès est un photographe et une personne "génialissime", nous le recommandons vivement ! Encore merci.

Le mariage de Carine Doussot et Andrés Fluxa 20
    Le mariage de Carine Doussot et Andrés Fluxa 30
    Le mariage de Carine Doussot et Andrés Fluxa 31
    Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Avoir photographié Carine et Cédric était un réel plaisir. Tout s'est déroulé naturellement, et je me suis toujours senti plutôt comme un ami équipé d’un appareil photo. Merci à vous deux et à tous les invités pour votre sympathie.
  • Vivi

Vivi · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent photographe

Au delà d'une prestation le jour du mariage, nous avons rencontré Andrés quelques semaines avant le jour J afin de mieux nous connaître.
    Le contact est tout de suite passé, Andrés est très professionnel, très à l'écoute et à su comprendre ce que nous attendions des photos de notre mariage.

Nous avons de magnifiques souvenirs de cet évènement et réitérerons certainement avec Andrés pour d'autres occasions !

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci Virginie et Romain de m'avoir choisi comme photographe. Assister et photographier une cérémonie intime et familière m’a beaucoup touché. C'était un plaisir de faire partie d'un groupe de personnes si spéciales par une si belle journée.

Solène Camus · Marié(e) le 25/05/2019

Choisissez-le les yeux fermés

Andres a été notre photographe de mariage, cela s'est très bien passé. Nous sommes ravis de sa communication en amont : nous l'avons eu au téléphone avant de le choisir, puis nous l'avons rencontré quelques temps avant le mariage, ravis également de sa prestation le jour J : discret, il a su se fondre dans le décor pour prendre de magnifiques photos naturelles, très flexible et agréable avec les invités, force de proposition pour faire de jolies photos (super idée pour le lancé de bouquet). La mise a disposition des photos rapidement et sur un site pour les télécharger nous a convaincus.
    Nous conseillons très vivement Andres pour vos photos de mariage ! Merci encore !

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Un mariage parfait. Un bel endroit, des mariés attentifs et amicaux, et des invités très sympas. Merci Solène et Luc de m'avoir choisi et pour votre confiance.
    Le mariage de Solène Camus et Andrés Fluxa 32
    Le mariage de Solène Camus et Andrés Fluxa 40
    Le mariage de Solène Camus et Andrés Fluxa 41
  • Lucile

Lucile Boutin · Marié(e) le 27/04/2019

Le meilleur photographe qui existe !

Nous avons choisi Andrès comme photographe après avoir regardé des photos de son travail sur internet. Il nous a proposé une séance d’essai qui a confirmé notre coup de cœur sur son travail. Andrès est vraiment une personne en or ! Super sympa, perfectionniste comme il faut et qui met à l’aise. Nous n’avons pas vraiment l’habitude d’être pris en photo mais finalement avec Andrès tout s’est fait tout seul. Il capture les moments, ce qui fait que les photos sont super naturelles ! Cela ne fait pas effet « pose forcée » comme certain photographe. Et il arrive vraiment à capturer toutes les émotions dans ses photos. Aucun détail n’est oublié.
    Tout le monde a été émerveillé des photos, nous n’avons eu que d’excellents retours ! Tout le monde s’est empressé de télécharger les photos, de les utiliser sur les réseaux… Etc. C’est bien preuve de la grande qualité !
    Nous sommes vraiment ravis d’avoir choisi Andrès, ça n’aurait pas pu être mieux, tout a été parfait, autant sur la qualité des photos que sur la personne avec qui nous avons travaillé.
    Merci encore pour tout, et on espère te revoir très vite pour une autre occasion. En tout cas on te recommandera encore et encore tout autour de nous !

Le mariage de Lucile Boutin et Andrés Fluxa 42
    Le mariage de Lucile Boutin et Andrés Fluxa 60
    Le mariage de Lucile Boutin et Andrés Fluxa 61
    Envoyée le 16/05/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Beau mariage et magnifiques mariés. Merci Lucile et Oussama de m'avoir donné l'occasion d'enregistrer un événement aussi important et de m’avoir mis à l’aise. Je me suis senti comme un invité.