Avis de Andrés Fluxa

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Florian
    Florian B. Marié(e) le 06/11/2021

Un photographe incroyable

Andrés a un coup d'oeil incroyable. Il sait saisir les moments de joie, d'émotion et de fête. Ses choix de couleur et de cadrage sont parfaits. Son style créatif nous a tout de suite plu, et nous regrettons rien, nos photos sont magnifiques.
    De plus, Andrés est une personne géniale. Il est gentil, disponible et très intéressant.
    Mille mercis Andrés !
  • Jules
    Jules H. Marié(e) le 16/10/2021

Super reportage

Un photographe de talent !
    Nous avons fait appel à Andrès pour le reportage photo de notre mariage et nous sommes très heureux qu'il nous ait accompagnés durant cette journée. Les clichés sont véritablement incroyables ! Il a un talent fou, vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus, il est adorable, très souriante et avenante.
    Merci Andrès, nous avons des souvenirs inoubliables grâce à toi.
    Alexandra & Jules
  • Samuel
    Samuel M. Marié(e) le 09/10/2021

Un photographe exceptionnel

Andrés est un photographe exceptionnel et un être humain d'une gentillesse infinie. Il a un œil et un style qui ne ressemble pas du tout aux photographies de mariage classiques. Avec lui, on se rapproche davantage d'un reportage. Sa prestation inclut un pré-shooting qui permet de faire connaissance et de ne plus être intimidé par l'objectif.
  • Hilda
    Hilda Marié(e) le 09/10/2021

Le meilleur des photographes !

C'est simple, c'est Andrés que nous voulions pour immortaliser les moments de notre grand jour et personne d'autre ! C'est tout d'abord son style, son approche de la photo, aux gens et au monde qui nous ont tout de suite plu. C'est en cherchant des inspirations pour notre mariage d'automne esprit bohème que nous sommes tombés sur ses photos de mariage. Nous avons découvert aussi au fur et à mesure bien plus qu'un photographe par sa grande gentillesse et son enthousiasme avec une belle ouverture d'esprit. Nous retrouvons tout cela à travers ses photos dont on ne se remet toujours pas tellement nous les trouvons belles. Il parvient à capturer des détails et des émotions avec beaucoup de sensibilité et de naturel. Sur le terrain, c'est une personne qui parvient à nous mettre à l'aise et qui reste toujours à l'écoute. Tout en étant très professionnel, sa présence est amicale. C'est pour toutes ces qualités que nous lui avions confié notre mariage et que nous le recommandons chaleureusement à tous les futurs mariés. Un grand merci
  • Laurène
    Laurène L. Marié(e) le 18/09/2021

Sensible et professionnel

Nous sommes un couple qualifié de discret et donc peu démonstratif en public, qui aime réunir les gens qu’ils aiment tout en essayant de ne pas attirer tous les regards. Cela nous semble important de commencer par là pour expliquer à quel point Andrés a su nous mettre à l’aise. Son reportage photo de notre mariage est comme espéré : coloré, chaleureux, émouvant, insolite et aussi traditionnel (quelques moments clés habituels). Traditionnel n’est pourtant pas le mot qui conviendrait pour qualifier le savoir-faire d’Andrés. Ses photos sont réfléchies et mettent en lumière toute sa belle sensibilité. Il a su nous mettre en valeur ainsi que tous nos invités de manière naturelle et professionnelle. Andrés est aussi un coup de coeur "humain". Lui confier votre reportage photo quelques soient vos envies et vos personnalités n’est pas un risque à prendre. Il saura s’adapter et répondre à la demande : faire d’un moment unique, un moment mémorable grâce à ses pouvoirs d’homme sensible, ouvert d'esprit et photographe aguerri. Ses photos nous suivront toute notre vie et nous sommes heureux de lui avoir confier cette mission.
  • Y
    Yoann F. Marié(e) le 11/09/2021

Photographe exceptionnel

Andres a été super du début à la fin. Au départ, il a vraiment pris le temps de nous connaitre et de savoir ce que nous souhaitions, ensuite, nous avons fait une séance d'essai qui nous a permis de nous familiariser avec l'objectif, et d'avoir des supers photos de nous. Enfin, lors du mariage, sa présence des préparatifs jusqu'à la soirée nous ont permis d'avoir des photos exceptionnelles de la plus belle journée de notre vie. Merci encore Andres
    Charline Marié(e) le 04/09/2021

Juste par-fait !

Un homme d'une gentillesse incroyable qui sait capter les beaux moments. Je recommande les yeux fermés. Encore un énorme merci d'avoir partagé un moment de vie aussi important pour nous et d'avoir su capturer de cette si jolie façon ce jour si intense et riche en émotion.
    Laura H. Marié(e) le 28/08/2021

Très bon photographe

Andrès est très professionnel, nous avons échangé avant et pendant notre mariage, il a toujours su répondre à nos attentes. Le résultat de ses photos est magnifique. Andrès traduit à travers ses photos toutes nos émotions. Regardez par vous-même. Je recommande sans hésiter.
  • Fa Fa
    Fanny Marié(e) le 21/08/2021

Merci Andrés !

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point Andrés a été parfait des préparatifs au mariage ! Il a su nous mettre à l’aise dès la séance de pré-mariage et a pris le temps d’écouter nos demandes. On a tout de suite compris qu’il savait immortaliser à la perfection les émotions et capturer chaque instant, sans pose et fioriture. Très professionnel, il sait être discret tout étant très pro-actif.
    Et pour finir, les photos nous ont été envoyées très rapidement.
    Bref, nous ne pouvons que le recommander.
    Merci Andrés pour ces souvenirs, merci pour ta joie de vivre et hâte de programmer une autre séance photo !
  • Lucas
    Lucas C. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage au Domaine du Grand Nanteux le 07 août 2021

Vous qui lisez ce commentaire, faites-nous confiance ! Prenez Andres Fluxa pour les photos de votre mariage ! Vous serez vite conquis par son travail, son professionnalisme et sa gentillesse. Les photos sont incroyables et nous font pleinement revivre notre mariage en les regardant. Les photos sont prises sur le vif et retranscrivent exactement l'ambiance et l'esprit de notre mariage. Tout le monde s'accorde aussi à dire que au-delà des superbes photos, Andres a été ultra disponible, gentil, sympa, mais aussi très discret ! C'est une belle personne et nous sommes ravis d'avoir vécu ce moment avec lui !

Andres Fluxa 20/20 !