Andrés Fluxa
23, Rue des Forges 21190 Meursault (Côte d'Or) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Andrés Fluxa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Andrés Fluxa

• Valentine

Valentine Riou · Se marie le 12/12/2020

Super séance d'engagement avant notre mariage cet hiver !

Nous avons choisi Andrés au départ parce que nous aimions beaucoup ses photos de mariage, notamment le côté spontané et fort en émotions des instants qu'il a capturé avec son appareil.
    Dès les premiers contacts, on s'est senti en confiance, ce qui nous a conforté dans notre choix.
    Nous nous marions cet hiver, et récemment nous avons rencontré Andrés pour mieux se connaître et faire une séance d'engagement.
    C'était super ! Il a été très à l'écoute de ce que nous souhaitions, tout en apportant son professionnalisme et sa passion pour la photographie.
    Nous avons les reçus les photos en quelques jours, sur son site internet et elles sont superbes, nous n'avons eu que des compliments de nos proches.

Merci Andrés !

Envoyé le 17/08/2020

Alex · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent photographe

Andres est un très bon photographe très à l'écoute, souriant et surtout qui propose des photos de très bonne qualité !
    Merci à lui pour son temps et son travail.

Envoyé le 27/09/2020
  • SEVERINE

Séverine · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe talentueux pour immortaliser notre mariage

Andrés est un photographe hors-pair !
    Nous avions adoré son style et ses prises naturelles avant même de faire appel à lui. Nous lui avons donc fait une confiance totale, et nous sommes comblés : il a su capturer les meilleurs moments pour immortaliser nos plus beaux souvenirs ! Nos invités ont également trouvé les photos superbes !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 21/10/2020
  • Marjolaine

Marjolaine · Marié(e) le 05/09/2020

À couper le souffle

Merci à Andrés pour sa gentillesse et son talent.
    Lors de notre prise de contact, il nous a invité chez lui pour discuter de nos attentes et nous montrer son travail.
    Il a aussi été de très bon conseil pour la séance d'engagement et la prestation du jour j (lumière, emplacement...).
    Nous repartons donc avec des photos magnifiques et un souvenir de cette aventure avec lui inoubliable.

Envoyé le 18/09/2020

Clémence Sejourné · Marié(e) le 29/08/2020

Super photographe !

Andrés a su sublimer nos souvenirs avec un reportage photo qui nous a fait revivre toute l'intensité de cette journée ! Il a un vrai regard pour capturer tous les petits instants magiques (et furtifs) et grâce à lui nous avons pu voir tout ce que nous avions loupé ;-)
    Il a le contact facile, est toujours souriant et d'une grande disponibilité ce qui rend les choses encore plus agréables !
    Un grand merci Andrés pour tes conseils et ton œil avisé !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Clémence et Paul

Envoyé le 27/09/2020
  • Simon

Simon Amoedo · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage fin aout 2020 S&L

Nous sommes très heureux d'avoir eu Andres Fluxa à nos côtés pour réaliser le reportage photo de notre mariage. Andres est quelqu'un de très ouvert, ce qui facilite le contact pour la prise de photo des différents invités, sans être trop intrusif. Il nous a donné des conseils de poses sans être trop directif pour garder le côté naturel et spontané (séance pré-photo et lors du mariage).
    Les photos sont magnifiques et très artistiques, nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Andres est très professionnel et son travail de qualité, merci encore !

Envoyé le 07/09/2020
  • I

Isabelle Ory · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent photographe, très professionnel

Andres est un excellent photographe qui a su capturer les meilleurs moments de notre mariage. Nous n'étions pas très à l'aise avec les photos, et Andrea nous a bien mis à l'aise !
    Le coup de téléphone avant était très utile et complet. Nous avons pu nous voir la veille pour préciser nos envies et nos idées ! Très disponible, très à l'écoute de chacun des invités, Andres est très simple et amical ! Nous recommandons !

Envoyé le 07/09/2020
  • Alexandre

Alexandre Pta · Marié(e) le 20/07/2020

Un professionnel talentueux

Mille mercis à Andrés, professionnel et talentueux photographe. Tu as su être disponible et réactif, et quel travail de qualité ! Bravo et bonne continuation. Alex

Envoyé le 22/07/2020
  • Elisabeth

Elisabeth Forget · Marié(e) le 23/11/2019

Fabuleux !

Nous avons choisi Andrés en raison de la grande sensibilité qui se détachait des différents reportages vus sur son site. Sa personnalité nous a conquis immédiatement.
    Aujourd'hui, nous découvrons les photos du mariage qui s'est tenu il y a tout juste 6 jours. C'est exactement ce que nous souhaitions : le grain des photos, les couleurs, les petits détails, les grands moments, les espiègleries... tout y est !
    Nous sommes absolument enchantés et recommandons Andrés très chaudement !

Envoyé le 29/11/2019
  • Solène

Solène Guy · Marié(e) le 12/10/2019

Un photographe talentueux et hyper sympa !

C'était sans doute parmi les prestataires les plus durs à choisir : nous voulions un photographe capable de capter les émotions de nos convives à leur insu ainsi que l'ambiance de la journée et capable de nous rendre à l'aise devant l'objectif, ce qui n'était pas gagné ! Andres a répondu à toutes ces attentes, des préparatifs jusqu'à la soirée et même lors de la séance d'essai qui a également donné de très belles photos. A peine une semaine après notre mariage, il nous a envoyé ses photos qui nous ont énormément plu ainsi qu'à nos convives : elles ont fait l'unanimité.
    En plus d'être talentueux, il est vraiment flexible, sympa et passionné ! Bref, pour nous cela a été un vrai plaisir et nous le recommandons vivement !
    Solène & Fred

Envoyé le 29/10/2019