Andrés Fluxa
10, Rue Belle Vue 75017 Cheilly-lès-Maranges (Saône et Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Andrés Fluxa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Andrés Fluxa

Andrés Fluxa 1
Andrés Fluxa 2
Andrés Fluxa 3
Andrés Fluxa 4
Andrés Fluxa 5
  • Carine

Carine Doussot , Marié(e) le 29/06/2019

Andrès est un photographe et une personne "génialissime"

Dès la première rencontre, Andrès nous a montré son professionnalisme, son écoute et son ouverture d'esprit ; c'est pourquoi nous l'avons choisi pour ce jour si important !
    Nous avons tout de suite accroché avec sa personnalité et son naturel. Il aime saisir chaque instant de façon spontanée.
    Nous nous sommes mariés le 29/06 et nous n'avons pas du tout regretté notre choix, loin de là !
    Malgré le stress des préparatifs, Andrès a su se montrer discret et disponible afin de saisir les meilleurs instant de cette première étape de la journée.
    Et que de magnifiques surprises en découvrant toutes les photos du portfolio.
    En clair, Andrès est un photographe et une personne "génialissime", nous le recommandons vivement ! Encore merci.

Le mariage de Carine Doussot et Andrés Fluxa 6
    Le mariage de Carine Doussot et Andrés Fluxa 16
    Le mariage de Carine Doussot et Andrés Fluxa 17
    Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Avoir photographié Carine et Cédric était un réel plaisir. Tout s'est déroulé naturellement, et je me suis toujours senti plutôt comme un ami équipé d’un appareil photo. Merci à vous deux et à tous les invités pour votre sympathie.

• Vivi

Vivi , Marié(e) le 08/06/2019

Excellent photographe

Au delà d'une prestation le jour du mariage, nous avons rencontré Andrés quelques semaines avant le jour J afin de mieux nous connaître.
    Le contact est tout de suite passé, Andrés est très professionnel, très à l'écoute et à su comprendre ce que nous attendions des photos de notre mariage.

Nous avons de magnifiques souvenirs de cet évènement et réitérerons certainement avec Andrés pour d'autres occasions !

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci Virginie et Romain de m'avoir choisi comme photographe. Assister et photographier une cérémonie intime et familière m’a beaucoup touché. C'était un plaisir de faire partie d'un groupe de personnes si spéciales par une si belle journée.

Solène Camus , Marié(e) le 25/05/2019

Choisissez-le les yeux fermés

Andres a été notre photographe de mariage, cela s'est très bien passé. Nous sommes ravis de sa communication en amont : nous l'avons eu au téléphone avant de le choisir, puis nous l'avons rencontré quelques temps avant le mariage, ravis également de sa prestation le jour J : discret, il a su se fondre dans le décor pour prendre de magnifiques photos naturelles, très flexible et agréable avec les invités, force de proposition pour faire de jolies photos (super idée pour le lancé de bouquet). La mise a disposition des photos rapidement et sur un site pour les télécharger nous a convaincus.
    Nous conseillons très vivement Andres pour vos photos de mariage ! Merci encore !

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Un mariage parfait. Un bel endroit, des mariés attentifs et amicaux, et des invités très sympas. Merci Solène et Luc de m'avoir choisi et pour votre confiance.

Le mariage de Solène Camus et Andrés Fluxa 18
    Le mariage de Solène Camus et Andrés Fluxa 26
    Le mariage de Solène Camus et Andrés Fluxa 27
  • Lucile

Lucile Boutin , Marié(e) le 27/04/2019

Le meilleur photographe qui existe !

Nous avons choisi Andrès comme photographe après avoir regardé des photos de son travail sur internet. Il nous a proposé une séance d’essai qui a confirmé notre coup de cœur sur son travail. Andrès est vraiment une personne en or ! Super sympa, perfectionniste comme il faut et qui met à l’aise. Nous n’avons pas vraiment l’habitude d’être pris en photo mais finalement avec Andrès tout s’est fait tout seul. Il capture les moments, ce qui fait que les photos sont super naturelles ! Cela ne fait pas effet « pose forcée » comme certain photographe. Et il arrive vraiment à capturer toutes les émotions dans ses photos. Aucun détail n’est oublié.
    Tout le monde a été émerveillé des photos, nous n’avons eu que d’excellents retours ! Tout le monde s’est empressé de télécharger les photos, de les utiliser sur les réseaux… Etc. C’est bien preuve de la grande qualité !
    Nous sommes vraiment ravis d’avoir choisi Andrès, ça n’aurait pas pu être mieux, tout a été parfait, autant sur la qualité des photos que sur la personne avec qui nous avons travaillé.
    Merci encore pour tout, et on espère te revoir très vite pour une autre occasion. En tout cas on te recommandera encore et encore tout autour de nous !

Le mariage de Lucile Boutin et Andrés Fluxa 28
    Le mariage de Lucile Boutin et Andrés Fluxa 46
    Le mariage de Lucile Boutin et Andrés Fluxa 47
    Envoyée le 16/05/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Beau mariage et magnifiques mariés. Merci Lucile et Oussama de m'avoir donné l'occasion d'enregistrer un événement aussi important et de m’avoir mis à l’aise. Je me suis senti comme un invité.

• Aude

aude DE LA RIVIERE , Marié(e) le 10/11/2018

Professionnel, flexible et photos magnifiques

Merci beaucoup pour les photos. Elles nous plaisent beaucoup et sont vraiment superbes ! Malgré le temps et la lumière qui n'était pas au rendez vous ! Bravo !
    Nous n'avons pas été déçu du tout de t'avoir choisi. Merci encore d'avoir été si disponible, flexible et toujours très ponctuel le jour J.
    Félicitation pour ton travail de grande qualité et de ton professionnalisme ! C'est un beau résumé de la journée que nous avons passée !

Le mariage de aude DE LA RIVIERE et Andrés Fluxa 48
    Le mariage de aude DE LA RIVIERE et Andrés Fluxa 54
    Le mariage de aude DE LA RIVIERE et Andrés Fluxa 55
    Envoyée le 15/11/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci beaucoup Aude et Thomas. Il est vrai que les conditions climatiques n'étaient pas idéales, mais l'ambiance était chaleureuse et je suis content d'avoir pu vous offrir de belles photos malgré cela.

Le mariage de aude DE LA RIVIERE et Andrés Fluxa 56
    Le mariage de aude DE LA RIVIERE et Andrés Fluxa 68
    Le mariage de aude DE LA RIVIERE et Andrés Fluxa 69

Marie , Marié(e) le 01/09/2018

De très belles photos !

Super prestation ! Andres nous a été recommandé, nous avons d'abord réalisé un rendez-vous pour comprendre ce que nous souhaitions, l'ambiance du mariage, etc. Nous avons ensuite regardé sa galerie de photos, les styles, les poses, etc. Le jour j, Andres a été très polyvalent, flexible et force de proposition (meilleur luminosité à certains endroits, ou poses proposées), les photos sont de très bonne qualité, nous sommes enchantés et avons des souvenirs merveilleux ! Mille mercis !

Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 70
    Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 71
    Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 72
    Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 73
    Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 74
    Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 75
    Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

C'était un réel plaisir de photographier un mariage dans un endroit si beau, avec des protagonistes et des convives apportant joie et bonne ambiance à la journée. Merci Marie et Max pour votre feed-back !

Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 76
    Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 83
    Le mariage de Marie et Andrés Fluxa 84
  • Thomas

Thomas , Marié(e) le 11/08/2018

Un photographe à l'écoute et créatif !

Nous avons choisi Andrès pour notre mariage et nous avons été plus que ravis de sa prestation! Il est très à l'écoute et nous avons pu faire toutes les photos que nous souhaitions (couple et en groupes). Andrès a aussi beaucoup de créativité et réalise des photos naturelles non posées où les émotions transparaissent. Les invités ont également une bonne place dans les photos d'Andrès. Merci Andrès pour votre discrétion et votre professionnalisme. La livraison des photos est également très rapide (mois de 3 jours) ! A recommander les yeux fermés !

Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 85
    Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 93
    Le mariage de Thomas et Andrés Fluxa 94
    Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci Thomas et Caroline, votre satisfaction est très importante. J´ai effectivement essayé de saisir les émotions spontanées de vos invités et bien sûr, en premier lieu, les vôtres.

Charlotte Wallois , Marié(e) le 09/06/2018

Photographe très professionnel, belles photos, super résultat

La prestation fournie par Andrés est idéale. Photographe très professionnel, discret, très apprécié par les invités, capture de très beaux moments d'émotions. Les photos sont naturelles, très belles. Le résultat est très réussi.
    Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Andrés, qui nous a tout de suite mis en confiance.

Envoyée le 10/10/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci beaucoup Charlotte et PA. C'était génial de photographier votre mariage. Le cadre que vous avez choisi était magnifique et la bonne humeur régnait. Il ne manquait aucun ingrédient pour prendre de bonnes photos !

Le mariage de Charlotte Wallois et Andrés Fluxa 95
    Le mariage de Charlotte Wallois et Andrés Fluxa 105
  • Charles

Charles Buteri , Marié(e) le 01/06/2018

Le meilleur photographe

Andres était notre photographe pour notre mariage.
    Il est sympathique, à l'écoute de nos attentes mais aussi apporteur d'idées.
    Sa force réside dans sa capacité à se fondre dans la masse et prendre des clichés naturels, pas seulement les photos posées habituelles.
    Nous avons partagé l'ensemble de ses photos avec les invités et avons reçu énormément de remarques très positives.
    On sent qu'Andres aime la photographie, il est très professionnel et s'attache à rendre le meilleur résultat aux mariés.
    Nous le recommandons vivement !
    Clarisse & Charles

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci beaucoup Charles et Clarisse ! Votre commentaire m'aide à savoir ce que les mariés apprécient et recherchent, et m'aide donc à progresser. C'était un grand plaisir de photographier un si beau mariage, dans un cadre grandiose et avec des invités très sympathiques !

• Noémi

Noémi , Marié(e) le 11/05/2018

Originalité et qualité esthétique

Andres Fluxa a su rendre parfaitement l'atmosphère de notre mariage, en photographiant de A à Z toutes les étapes, les moments immanquables et les surprises, avec sa touche personnelle.
    La qualité esthétique des photos est remarquable, elle montre un style unique. Le plus pour une mariage : Andres a un don exceptionnel pour capter les expressions humaines et les émotions les plus variées. Les photos des embrassades ou des danses, par exemple, sont à la fois très denses et très vivantes.
    Nous nous sommes sentis écoutés et en confiance dans la phase de préparation. Et après le mariage, nous n'avons attendu que quelques jours pour recevoir l'album complet !

Le mariage de Noémi et Andrés Fluxa 106
    Le mariage de Noémi et Andrés Fluxa 112
    Le mariage de Noémi et Andrés Fluxa 113
    Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci Noemi et Josh ! Photographier votre mariage juif à Jérusalem était une belle expérience humaine, culturelle et photographique. Merci de m'avoir fait confiance pour faire le reportage de cette grande journée. Je suis heureux de ne pas vous avoir déçus.