Antoine Hermange
Centre ville 35000 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte

Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel Antoine Hermange a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Antoine Hermange

Antoine Hermange 6
Antoine Hermange 7

Elodie Caillot , Marié(e) le 18/08/2018

Chapeau l’artiste !

Antoine est un super photographe ! Super arrangeant : il s'adapte parfaitement aux invités et à nos demandes (même les plus casse-pieds pour lui) !

Du travail parfaitement fini (photos, album, prestations...) et avec beaucoup d'humour ! On a craqué pour sa personnalité et son travail !

Envoyée le 20/11/2018

Elodie, Dylan,

Merci à vous pour les souvenirs que vous avez mis entre mes mains. J'ai été enchanté de vous suivre pendant cette belle journée et votre séance couple après le mariage. Vous êtes un couple tellement communiquant, plein d'humour, de gentillesse et de sympathie. Réaliser tous ces souvenirs ont été un immense plaisir pour moi.
    Je suis ravi que mon travail et la qualité des supports d'image livrés correspondent à ce que vous souhaitiez.

Encore une fois merci.

Le mariage de Elodie Caillot et Antoine Hermange 37
    Le mariage de Elodie Caillot et Antoine Hermange 38
    Le mariage de Elodie Caillot et Antoine Hermange 39

Charlotte Truffault , Marié(e) le 09/09/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation d'Antoine.
    Il a su répondre à nos attentes et est d'une grande disponibilité. Il y a eu un très bon feeling entre nous, ce qui est important lors d'un reportage photos.
    Antoine a su capter ces petits magiques qui font la beauté d'un mariage. Nous sommes ravis des photos qu'il a réalisé.
    Son travail est d'un grand professionnalisme.
    Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyée le 24/11/2017

Charlotte,
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec une recommandation aussi agréable à lire !
    J'ai tellement passé une belle journée avec vous et vous étiez si adorable que ce fut naturel pour moi de saisir tous ces instants.
    Merci mille fois à vous deux pour la confiance que vous m'avez accordée et j'espère vraiment avoir le plaisir de vous revoir pour d'autres projets.

Renan Raoult , Marié(e) le 19/08/2017

Antoine est un très bon professionnel et nous a rendu un travail remarquable dans l’esprit de ce que nous voulions pour notre mariage.
    Discret oui mais aussi directif quand il le faut, la prestation est excellente et nous vous le recommandons pour des événements privés ou professionnels.

Le mariage de Renan Raoult et Antoine Hermange 40
    Le mariage de Renan Raoult et Antoine Hermange 41
    Envoyée le 25/11/2017

Réponse de Antoine Hermange:

Merci beaucoup pour se témoignage. Rien ne me contente plus que mes clients satisfaits et j'ai été enchanté d'être là pour saisir les souvenirs de votre très joli mariage.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour des projets privés ou professionnels.

Audrey Dc , Marié(e) le 12/08/2017

Antoine est quelqu'un de professionnel qui nous a mis à l'aise tout de suite.
    A l'écoute, arrangeant et qui propose un service de qualité de A à Z. Un super photographe.
    On vous le recommande vivement.

Envoyée le 22/11/2017

Salut Audrey, salut Simon,
    Mille mercis pour votre recommandation. Rien de plus satisfaisant pour moi que des mariés comblés par le travail rendu.
    Un plaisir d'avoir saisi votre engagement, votre journée et votre séance couple.
    À bientôt.

Marine , Marié(e) le 15/07/2017

Très bon photographe, qui sait se faire discret tout en répondant à nos attentes.
    Antoine a su nous mettre à l’aise et nous permet d’ancrer ce moment à jamais grâce à de magnifiques photos.
    Merci encore une fois à lui.

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Antoine Hermange:

Merci Marine pour ce gentil mot. Ce fUt un réel plaisir d'être avec vous pour cette journée unique.
    Je suis ravi que mon travail vous plaise et vous permette de revivre cet instant.
    À bientôt pour votre séance famille !

Charlène et Julien , Marié(e) le 10/09/2016

Tu as réussi à capter tant d'émotion dans tes photos, elles sont magnifiques. Nous revivons ces instants magiques chaque fois que nous les regardons. Superbe album, une finition remarquable, merci Antoine pour ton grand professionnalisme et la complicité que tu as su instaurer.

Envoyée le 23/12/2016

Réponse de Antoine Hermange:

Merci à vous deux pour ce très gentil mot. Ce fût un grand plaisir d'être là avec vous pour cette journée si importante dans votre vie. Je met toujours tout mon coeur dans mon travail et suis heureux que vous le remarquiez. C'est pour ça que je fait ce métier, pour donner du bonheur en barre à mes clients dès qu'ils regardent leurs photos et c'est comme ça que je m'épanouie. Merci à vous deux.

Charlène et Julien , Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes absolument ravis de la prestation d'Antoine. Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous de préparation, où ses conseils nous ont permis de planifier au mieux notre mariage. Il a su parfaitement s’adapter à ce que l’on recherchait. Au final, de superbes photos qui nous comblent, merci. Nous recommandons à 100% !

Envoyée le 28/12/2016

Marie , Marié(e) le 27/08/2016

Un grand merci à Antoine pour son travail très professionnel le jour de notre mariage. Nous avons beaucoup aimé son originalité pour notre moment de découverte, la séance de couple ainsi que sa discrétion durant les cérémonies.

Le mariage de Marie et Antoine Hermange 42
    Envoyée le 19/12/2016

Réponse de Antoine Hermange:

Salut à vous deux et merci beaucoup pour votre témoignage. Je suis ravi que vous ayez aimé mes idées pour la découverte et la séance couple. Ce fût un plaisir d'être là avec vous le jour J. Au plaisir de vous revoir.

Dietrich Johanne , Marié(e) le 06/08/2016

Si vous cherchez un photographe, nous vous recommandons Antoine. Simple, sympa, disponible, à l'écoute et passionné nous avons aimé travailler avec lui, nous en garderons un bon souvenir. Les photos sont sublimes et originales.

Le mariage de Dietrich Johanne et Antoine Hermange 43
    Le mariage de Dietrich Johanne et Antoine Hermange 44
    Envoyée le 29/12/2016

Réponse de Antoine Hermange:

Ohh que moi aussi j'ai été heureux de travailler avec vous à l'élaboration de vos souvenirs ! J'en garderais aussi un excellent souvenirs et serai heureux de vous revoir à d'autres occasions. Merci pour votre recommandation. Ça me fait très très plaisir !

Jenny , Marié(e) le 30/07/2016

Un grand merci à Antoine pour la qualité de sa prestation. Il a su se faire totalement discret pendant toute la cérémonie et pourtant capturer chaque instant. Nos photos sont bien plus que superbes ! Nous avons également de magnifiques portraits de nos proches ! Merci !

Le mariage de Jenny et Antoine Hermange 45
    Le mariage de Jenny et Antoine Hermange 50
    Le mariage de Jenny et Antoine Hermange 51
    Envoyée le 20/12/2016

Réponse de Antoine Hermange:

Merci à vous deux. Merci de m'avoir fait confiance, merci de m'avoir permis de partager avec vous ce moment si important dans votre vie. Je suis heureux d'avoir été témoin de votre amour et enchanté d'avoir mis en image, votre amour et votre histoire. A très bientôt.