Arnold d'Hostel - Photographie
Centre ville 56000 Vannes (Morbihan) Voir carte

Photographe Professionnel Arnold d'Hostel - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arnold d'Hostel - Photographie

Arnold d'Hostel - Photographie 5
  • Judith

Judith Aboulker · Marié(e) le 05/10/2019

Un vrai professionnel

Il nous a suivis pendant tout le mariage. Était partout mais a su se fondre dans la masse. A été parfait.
    Hâte de voir le résultat mais pour sûr je vous le recommande car très ponctuel, professionnel et force de proposition.

Envoyée le 15/10/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 27/07/2019

Excellente prestation

Nous avions choisi ce prestataire pour réaliser les photos de notre mariage et sommes ravis ! Arnold est très professionnel, réactif, à l'écoute et fait preuve d'une grande discrétion le jour J. Il voit tout sans que les invités ne le voient pas. C'était parfait, merci beaucoup !

Envoyée le 20/08/2019
  • Sandrine

sandrine mahé · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top !

Arnold est vraiment à notre écoute du début à la fin. Très professionnel, il sait donner des idées pour avoir des photos originales de couple et de groupe. Arnold a su se fondre au milieu des invités pour avoir un maximum de photos. Très gentil et sociable, je le recommande vivement ! N'hésitez pas !

Envoyée le 16/07/2019

Tellotte marie · Marié(e) le 08/06/2019

De superbes photos

Un photographe avec un sacré talent ! Merci à Arnold qui a su capter les émotions et points forts de notre mariage. Les photos sont magnifiques merci !

Envoyée le 06/07/2019
  • CHARLINE

CHARLINE SOUCHET · Marié(e) le 11/05/2019

Une journée inoubliable

Les photos sont magnifiques, prises sur le vif, naturelles, elles nous ressemblent, nous adorons. Nous nous rappellerons de cette journée grâce aux moments que nous avons vécus mais aussi grâce aux superbes photos. Arnold est très professionnel, flexible et conciliant, il a fait un travail remarquable.

Envoyée le 10/06/2019

Charlene · Marié(e) le 10/11/2018

Parfait, un grand merci !

Nous recommandons chaudement Arnold. Très professionnel, communicant, très sympa et à l'écoute. Nous avons adoré sa présence le jour de notre mariage, discret mais il a su prendre de très belles photos de tous les invités, de nous et de groupe. Et le rendu est superbe et rapide ! Merci infiniment d'avoir contribué à la magie de notre journée.

Envoyée le 18/12/2018
  • Yann

Yann Le Loc'h · Marié(e) le 31/10/2018

Super photographe

Arnold est un super photographe qui allie professionnalisme, flexibilité, gentillesse, discrétion, le tout en réalisant de très belles photos d'une très grande qualité à un prix très intéressant. L'intégralité de nos invités a été conquise par Arnold et les retours sur ses photos ont été unanimes: elles sont magnifiques. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 19/12/2018
  • Héloise

Heloise Murris · Marié(e) le 25/08/2018

Des photos naturelles et vivantes

Arnold a su capturer les moments magiques de notre mariage en prenant des clichés sur le vif et plein d'émotions en toute discrétion. Les portraits qu'il a fait de nos invités sont magnifiques et les photos de cérémonie et de couple sont plus belles que nous l'espérions. Nos familles et nos amis sont ravis des photos. Grâce aux photos d'Arnold nous revivons notre mariage sous un autre angle et nous ne nous lassons pas de les regarder. Le choix pour en afficher une chez nous va être difficile !

Envoyée le 20/12/2018

Audrey · Marié(e) le 18/08/2018

Parfait voire plus !

Arnold a su charmer nos invités autant par son savoir être que par son savoir faire. Nous sommes plus que ravis du résultat, que ce soit pour les magnifiques portraits pris sur le vif en toute discrétion, ou pour les photos posées, le travail est remarquable ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 30/09/2018
  • Dimitri

Dimitri · Marié(e) le 11/08/2018

Qualité au top

Le travail d'Arnold a été super au niveau de la qualité des photos ! Nous avons eu les photos 2 semaines après le mariage, donc très rapidement ! La plateforme pour visualiser les photos est très bien faite et les photos sont en téléchargement libre. Communication impeccable.

Le mariage de Dimitri et Arnold d'Hostel - Photographie 6
    Le mariage de Dimitri et Arnold d'Hostel - Photographie 7