Arnold d'Hostel - Photographie
Centre ville 56000 Vannes (Morbihan) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Arnold d'Hostel - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arnold d'Hostel - Photographie

Samantha Plumel · Marié(e) le 18/08/2020

Très contents du résultat

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ses services. Les photos sont superbes, les portraits des invités magnifiques ! Il a aussi répondu à nos exigences. Encore mille mercis !

Envoyé le 14/09/2020

Cloé Le Mouël · Marié(e) le 01/08/2020

Le photographe à avoir

Arnold est le photographe à avoir ! Il est discret, mais présent. Il est disponible pour les invités, mais surtout il capte le moment présent. Ses photos sont sublimes !
    Je le recommande à 1000%

Envoyé le 24/08/2020
  • Gaëtan

Gaëtan Gonidec · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage du 18 juillet 2020

Je recommande les yeux fermés. Il s'est très bien intégré à nos invités, il sait être discret et présent sur tous les moment importants. Les photos sont magnifiques, il nous a grandement aidé à l'ambiance. Il a fait plus d'heures que prévu, en bref parfait. Encore merci à lui.

Envoyé le 21/08/2020
  • Maude

Maude LE GLÉAU · Marié(e) le 04/07/2020

D’excellents souvenirs

Merci à Arnold pour son très beau reportage photo lors de notre mariage: des préparatifs à la soirée dansante.
    Il a su capter les meilleurs moments, attraper nos sourires et nos émotions, à jamais graver sur le papier.
    Il a su magnifier les lieux choisis et nos invités par de beaux portraits au naturel.
    Grâce à lui, nous avons de magnifiques photos de couple au milieu de belles pierres et d’une nature verdoyante.
    Arnold est un photographe sympathique, humaniste, très compétent, à l’écoute de ses mariés, toujours prêt à capter de précieux moment de vie.
    Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 09/08/2020
  • Judith

Judith Aboulker · Marié(e) le 05/10/2019

Un vrai professionnel

Il nous a suivis pendant tout le mariage. Était partout mais a su se fondre dans la masse. A été parfait.
    Hâte de voir le résultat mais pour sûr je vous le recommande car très ponctuel, professionnel et force de proposition.

Envoyé le 15/10/2019
  • Charlyne

Charlyne Lucat · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe au top !

Ne cherchez plus ! Arnold est le photographe qu’il vous faut pour votre mariage ! Il est disponible pour vous mais aussi pour vos invités, est très discret et réalise des photos incroyables. Beaucoup de nos invités qui n’aiment pas leur image en photo ont été ravis du résultat ! Je recommande ! Merci mille fois Arnold de nous avoir permis de garder des souvenirs incroyables de cette journée !

Envoyé le 08/12/2019
  • Emilieeilime

Perrin Emilie · Marié(e) le 17/08/2019

Ravie de ce photographe !

Pour nous l'un des prestataires le plus important. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce photographe qui fut très discret toute la journée mais qui a su prendre tous les détails de cette journée si importante. Les photos sont magnifiques malgré la pluie. Si c'était à refaire, je referais pareil.

Envoyé le 23/01/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 27/07/2019

Excellente prestation

Nous avions choisi ce prestataire pour réaliser les photos de notre mariage et sommes ravis ! Arnold est très professionnel, réactif, à l'écoute et fait preuve d'une grande discrétion le jour J. Il voit tout sans que les invités ne le voient pas. C'était parfait, merci beaucoup !

Envoyé le 20/08/2019
  • Sandrine

sandrine mahé · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top !

Arnold est vraiment à notre écoute du début à la fin. Très professionnel, il sait donner des idées pour avoir des photos originales de couple et de groupe. Arnold a su se fondre au milieu des invités pour avoir un maximum de photos. Très gentil et sociable, je le recommande vivement ! N'hésitez pas !

Envoyé le 16/07/2019

Tellotte marie · Marié(e) le 08/06/2019

De superbes photos

Un photographe avec un sacré talent ! Merci à Arnold qui a su capter les émotions et points forts de notre mariage. Les photos sont magnifiques merci !

Envoyé le 06/07/2019