ART de l'instant

12 avis | Orsay (Essonne)

Avis de ART de l'instant

• Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/09/2020

Des souvenirs pour toujours

Nous avons fait confiance à Sophie pour les photos de notre mariage et nous sommes tellement heureux. Nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Sophie est une professionnelle discrète mais elle a su capturer chaque instant de cette magnifique journée. Elle est souriante, joyeuse, à l'écoute et elle a su nous mettre à l'aise. Le résultat est juste top ! Merci.

Envoyé le 06/10/2020
  • Cathy

Cathy M. · Marié(e) le 04/09/2020

Merci Sophie pour ces très belles photos

Merci Sophie pour ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta bienveillance tout au long de notre mariage.
    Ainsi que d'être restée jusqu'à tard dans la soirée pour nos photos.
    Les photos récupérées numériquement sont très belles, nous avons hâte de voir ce que ça donnera dans notre album.
    Nous ne pouvons que recommander le travail de Sophie qui saura vous mettre en valeur dans vos photos.
    Nous avons choisi la formule tout compris (préparatifs, mairie, cocktail, repas, soirée) sauf la cérémonie religieuse car il n'y en avait pas.
    Je ne peux que vous recommander cette formule car elle vous permettra d'avoir de très beaux souvenirs tout au long de votre jour J.

Envoyé le 30/09/2020

Cécé · Marié(e) le 04/05/2019

Magnifiques souvenirs

Nous avons confié le reportage photos de notre mariage à Sophie et nous ne regrettons pas notre choix. Sophie est souriante, joyeuse et professionnelle. Nos photos sont magnifiques ! Sophie a su capter nos émotions et celles de nos invités tout en restant discrète.
    Nous avons de superbes souvenirs de cette magnifique journée !

Envoyé le 15/05/2019
  • GERALDINE

Geraldine · Marié(e) le 13/04/2019

Bonne prestation

La photographe a été à notre service du début à la fin de la journée. Elle est très disponible pour toutes les photos. Elle a été très appréciée des invités. Nous sommes très contents des photos. Prestation excellente rapport qualité/prix. Je recommande Sophie de Art de l'instant.

Envoyé le 08/05/2019

Marie R. · Marié(e) le 29/09/2018

Photographe parfaite pour le plus beau jour de notre vie

Sophie a su nous suivre avec discrétion et efficacité tout au long de cette longue journée.
    Les photos sont magnifiques et mises sur le site assez rapidement.
    Nous recommandons cette photographe sans aucune réserve !

Envoyé le 16/11/2018
  • Christine-spire

Christine-Spire · Marié(e) le 30/06/2018

Sophie est souriante, pertinente, agréable. Nous gardons un excellent moment passé ensemble malgré le soleil brûlant ! Nous attendons tous ces souvenirs immortalisés dans ses petites boîtes ! Merci Sophie !

Envoyé le 03/07/2018
  • Tortuga

Hasquenoph C. · Marié(e) le 09/06/2018

Du talent à l’état pur

Merci Sophie pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre gentillesse et votre discrétion. Vous avez réussi avec brio à souligner tous les moments importants de cette magnifique journée avec de merveilleuses photos et à capter les émotions qui resteront à jamais dans nos mémoires et dans notre livre photo parfaitement réalisé avec goût et élégance. Encore merci.
    Sylvain et Cecile 09/06/2018

Envoyé le 25/07/2018
  • Mira

Mi Gu · Marié(e) le 03/07/2017

Prestation parfaite. Les photos sont magnifiques et naturelles. Sophie est très professionnelle, à l'écoute et sait s'adapter à vos envies. Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance photos. Le livre photo offert est superbe (il contient 200 photos ce qui est rare et le montage est fait avec bon goût). Les tarifs sont très compétitifs. Nous remercions chaleureusement Sophie pour nous avoir accompagnés tout au long de la journée dans la bonne humeur et en toute discrétion.

Envoyé le 28/09/2017

Marine H. · Marié(e) le 30/07/2016

Très souriante, très à l'écoute, disponible, très professionnelle. Un vrai plaisir d'avoir travaillé avec Sophie.
    Bon rapport qualité/prix.
    Le jour J, Sophie est présente, rassurante, elle se fait discrète pour ne pas gêner durant les cérémonies.
    Toujours rapide dans ses réponses lorsque l'on a une question à lui poser.
    Nous la recommandons vivement et aurons plaisir à retravailler avec elle un jour...

Envoyé le 11/09/2016
  • Lerch

Lerch · Marié(e) le 11/06/2016

Sophie est une photographe très professionnelle et à l'écoute de ses clients.
    Nous avons été ravis de passer la journée en sa compagnie.
    Elle sait capter tout les moments importants d'un mariage.
    Je vous la conseille vivement.

Envoyé le 15/06/2016