Aurélia C. Photographies
13, Rue de Provence 91130 Ris-Orangis (Essonne) Carte

Photographe Professionnel Aurélia C. Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Aurélia C. Photographies

Florine Mrl · Marié(e) le 08/06/2019

Photos de mariage

Nous n'avons pas encore vu le résultat mais Aurélia a su se faire discrète tout en étant très présente pour prendre les photos. Très à l'écoute, de bonnes idées et sait mettre à l'aise. Juste génial !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Aurélia C. Photographies:

Oh merci beaucoup Florine pour ce bel avis.
    Je suis justement sur les retouches de tes photos et je me disais que j'ai vraiment de la chance de rencontrer de si belles personnes grâce à mon métier. Merci à tous les deux pour votre confiance ! Un beau voyage de noces à vous et à très vite pour le rendu de votre reportage !
  • Odray W

Warnet Audrey · Marié(e) le 31/03/2018

Tout simplement génial !

Comment imaginer notre mariage sans les photos d'Aurélia !
    Tout simplement au top du professionnalisme !
    De la qualité surtout, Aurélia est toujours à la recherche de ce qui vous met en valeur, ce qui vous laissera un beau souvenir.
    Je recommande vivement, elle est géniale !

Envoyé le 11/04/2018

Claire · Marié(e) le 18/06/2016

Aurélia nous a conforté dans l'idée que nous avons fait le meilleur des choix en faisant appel à son oeil artistique !
    Très présente sur le terrain, elle est partout, réussi à capter l'émotion et l'ambiance tout au long de la journée en restant discrète pour ne pas gêner les invités.
    Aurélia a suivi nos envies, nous a proposé des idées et a su s'adapter le jour J aux conditions pas toujours faciles : pluie, extérieur...
    Les photos sont splendides, l'album est magnifique, c'est un souvenir précieux ! C'est pourquoi nous avons déjà fait de nouveau appel à ses services pour des photos de famille.
    Nous recommandons vivement Aurélia à tous les futurs mariés qui hésitent encore.

Envoyé le 06/10/2016

Merci Claire !
    Voilà, le commentaire est enfin publié.
    Nous nous voyons très bientôt, j'ai hâte de vous revoir !
    Bien à vous,

Aurélia.

Florence Bouché · Marié(e) le 23/04/2016

Aurélia a été d'une extrême gentillesse, d'une écoute parfaite, et d'un grand professionnalisme; Elle a su également rester très discrète auprès des invités.
    Nous la remercions pour tout son travail effectué pour notre mariage et n'hésiterons pas à la recommander.

Florence & Sébastien

Envoyé le 03/10/2016

Réponse de Aurélia C. Photographies:

Je vous remercie pour ce beau commentaire Florence !
    J'ai été ravie de réaliser le reportage photo de votre mariage ! J'en garde un très beau souvenir.
    Le temps de mars a été le plus beau de toute la saison !
    Au plaisir de vous revoir.

Aurélia.
  • Echeverria

Echeverria Maïder · Marié(e) le 09/04/2016

Alors que dire à part : merci ! Aurélia fait des photos à son image, c'est à dire géniales et professionnelles.
    Merci pour ton travail. Tu es partout à la fois, tout en étant discrète ! Tu es gentille et souriante, ce qui fait que ta présence est apaisante. Tu es celle qui voit tout, qui capture tout avec ton objectif !
    Tu sais nous guider tant dans l'organisation des photos que du timing. Tu braves la pluie et tu fais des mises en scènes naturelles (et superbes car travaillées par toi !). Bref c'est tout ce que l'ont peut rêver pour des photos de mariage !
    C'était un coup de coeur au vue de tes photos, et ça l'ait encore plus après le mariage. Encore merci !
    A ne pas en douter, c'est celle qui vous faut pour vos photos mariage.

Envoyé le 17/04/2016

Réponse de Aurélia C. Photographies:

Vraiment un grand merci pour ta recommandation Maïder ! Ça m'a beaucoup touché !

A très vite !

Aurélia

Mathilde · Marié(e) le 26/09/2015

Aurélia est tout simplement géniale ! Elle a tout de suite compris ce que nous recherchions pour nos photos de mariage. Elle est très professionnelle, ponctuelle, à l'écoute, organisée (un gros plus pour la traditionnelle photo de groupe) elle a de belles idées de pauses et sais mettre à l'aise : elle se fait discrète quand il le faut. Un grand merci à elle pour ces beaux souvenirs.

Envoyé le 17/02/2016
  • Aurelie

Aurelie Kevin · Marié(e) le 05/09/2015

Une excellente photographe agréable et à l'écoute, je la contacte maintenant pour chaque événement de ma vie, vous pouvez lui faire entièrement confiance vous n'allez pas être déçus.

Photos de qualité, album au top et respecte les délais d'attente annoncés.

Aurélie

Envoyé le 03/10/2016

Réponse de Aurélia C. Photographies:

Merci pour ton commentaire Aurélie !
    C'est vrai que je connais presque toute la famille maintenant !
    Je suis toujours ravie de te voir tu le sais.
    A bientôt.

Aurélia

Abeille Anne-sophie · Marié(e) le 11/07/2015

Très grand professionnalisme, résultat impressionnant, le tout avec discrétion, sourire, simplicité et bonne humeur. Aurélia sait s'effacer, se faire oublier et pour autant se placer pour capter chaque moment avec beaucoup de goût et de lumière ! Bravo !

Envoyé le 08/11/2015

Skorski · Marié(e) le 09/05/2015

Aurélia est très professionnelle et très discrète. Elle sait écouter les envies mais est également force de proposition. C'est quelqu'un de très agréable et le plus important, elle fait de magnifiques photos.

Envoyé le 15/02/2016
  • Bullette

Bullette · Marié(e) le 25/04/2015

Aurélia est exceptionnelle! Tu as été hyper pro, attentionnée, à nous demander si ça allait, nous avons bien rigolé aussi lors de notre séance de couple! Tu as contribué à notre bonheur, et franchement nous sommes heureux de t'avoir engagé pour le plus beau jour de notre vie! Je n'ai qu'un seul mot à dire: Foncez, Aurélia est topissime!

Envoyé le 27/04/2015