Aurélie Hocquet Photographe

33 avis | Orléans (Loiret)

Avis de Aurélie Hocquet Photographe

• Loïc

Loïc B. · Marié(e) le 03/04/2021

Super photographe !

Photographe très agréable et sympathique, qui met à l'aise. Très souple aussi malgré une organisation qui a bougé jusqu'au dernier moment. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 13/06/2021

👰🏽Alison · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage Alison & Nicolas 2020

Nous n’aurions pas mieux rêver mieux pour notre mariage.
    Nous tenons à remercier Aurélie pour son professionnalisme et d’avoir contribué à cette magnifique journée.
    Les mariés.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Aurélie Hocquet Photographe:

Merci Alison & Nicolas pour cette jolie recommandation qui me touche beaucoup. Cette année n'aura pas été facile et les mariages de 2020 resteront en mémoire car peux nombreux, certes, mais avec des mariés très attachants. De belles rencontres, encore, qui font que j'aime mon métier. Merci encore.

Marine · Marié(e) le 19/09/2020

Top ! Je recommande

Aurelie a été parfaite ! A l'écoute, patiente et bonnes idées.
    Je recommande !

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Aurélie Hocquet Photographe:

Merci Marine et Sylvain pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup. Un magnifique mariage, des mariés touchants, sans oublier une décoration florale extraordinaire qui restera longtemps dans ma mémoire !

Bezy L. · Marié(e) le 12/09/2020

Aurélie est une photographe très professionnelle, agréable, qui sait mettre à l'aise les gens. Nous sommes très heureux de l'avoir choisie, nous avons de magnifiques photos et donc de magnifiques souvenirs. Merci pour tout Aurélie pour ce beau travail.

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Aurélie Hocquet Photographe:

Merci à vous pour ces moments partagés, remplis de rires, d'amour et de bonheur. Vive les mariés ! Tous mes voeux de bonheur.
  • Charlotte

Charlotte P. · Marié(e) le 01/06/2020

Un grand merci pour votre prestation de qualité, faite avec beaucoup de gentillesse, d'implication et de professionnalisme.
    Nous recommandons fortement, les photo sont super, avec en plus un album offert !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Aurélie Hocquet Photographe:

Merci à vous pour ces bulles de bonheur, un mariage extra comme je les aime, rempli de rire et d'émotion. Tous mes voeux de bonheur encore une fois.

Mélanie G. · Marié(e) le 14/09/2019

Une professionnelle au top !

Nous ne regrettons pas notre choix, Aurélie est une très bonne photographe, agréable et gentille, qui sait mettre les gens à l'aise, qui est à l'écoute de tous et donne de bons conseils !
    La qualité de son travail est super, elle sait capter chaque moment précieux et le rendu est magnifique et magique !
    Si c'était à refaire, sans hésiter nous choisirions Aurélie ! Nous la recommandons à 200% !
    Un grand merci à elle !

Envoyé le 28/09/2019

Elodie L. · Marié(e) le 24/08/2019

Une photographe en or

Nous avons eu une photographe exceptionnelle. Qui donne de bonne idées. Très souriante et très agréable. Nous la recommandons vraiment. Hâte maintenant d'avoir nos photos

Envoyé le 27/08/2019

Marion J. · Marié(e) le 29/06/2019

Rien à dire, parfait

Très satisfait de la prestation, nous attendons avec hâte notre album ! Merci Aurélie.

Envoyé le 27/08/2019
  • Noémie

Noémie G. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Nous sommes très contents du reportage photos qu'à réalisé Aurélie pour notre mariage. Aurélie est une personne très professionnelle, qui met à l'aise les futures mariés, dynamique. De magnifiques photos de couples et de la cérémonie. Toutes nos photos sont superbes. Livrées rapidement Nous en gardons un super souvenir du moment passé en sa compagnie. Nous vous recommandons Aurélie sans hésitation. Un grand merci à vous.

Envoyé le 06/07/2019
  • W

William · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe au top

Aurélie a été parfaite avant, pendant et après notre mariage. Elle est à l'écoute, créative et attentionnée. Les photos sont magnifiques et nous permettront de se souvenir de cette journée magique.
    Nous recommandons fortement Aurélie pour son excellent rapport qualité/prix.

Envoyé le 02/07/2019