Aurélie Hocquet Photographe
1, Passage des Auvernats 45560 Saint-Denis-en-Val (Loiret) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Aurélie Hocquet Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Aurélie Hocquet Photographe

Mélanie Grasdepot · Marié(e) le 14/09/2019

Une professionnelle au top !

Nous ne regrettons pas notre choix, Aurélie est une très bonne photographe, agréable et gentille, qui sait mettre les gens à l'aise, qui est à l'écoute de tous et donne de bons conseils !
    La qualité de son travail est super, elle sait capter chaque moment précieux et le rendu est magnifique et magique !
    Si c'était à refaire, sans hésiter nous choisirions Aurélie ! Nous la recommandons à 200% !
    Un grand merci à elle !

Envoyé le 28/09/2019

Elodie Lourme · Marié(e) le 24/08/2019

Une photographe en or

Nous avons eu une photographe exceptionnelle. Qui donne de bonne idées. Très souriante et très agréable. Nous la recommandons vraiment. Hâte maintenant d'avoir nos photos

Envoyé le 27/08/2019

Marion et Joseph Jacob · Marié(e) le 29/06/2019

Rien à dire, parfait

Très satisfait de la prestation, nous attendons avec hâte notre album ! Merci Aurélie.

Envoyé le 27/08/2019
  • Noémie

Noémie Girault · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Nous sommes très contents du reportage photos qu'à réalisé Aurélie pour notre mariage. Aurélie est une personne très professionnelle, qui met à l'aise les futures mariés, dynamique. De magnifiques photos de couples et de la cérémonie. Toutes nos photos sont superbes. Livrées rapidement Nous en gardons un super souvenir du moment passé en sa compagnie. Nous vous recommandons Aurélie sans hésitation. Un grand merci à vous.

Envoyé le 06/07/2019
  • W

William · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe au top

Aurélie a été parfaite avant, pendant et après notre mariage. Elle est à l'écoute, créative et attentionnée. Les photos sont magnifiques et nous permettront de se souvenir de cette journée magique.
    Nous recommandons fortement Aurélie pour son excellent rapport qualité/prix.

Envoyé le 02/07/2019
  • Laurène

Laurène FREIN · Marié(e) le 25/05/2019

Nous sommes ravis !

Aurélie a contribué à rendre notre journée magique, elle a su capturer les moments qu’il fallait et nous en a fait des souvenirs inoubliables !
    Elle a été très professionnelle et a su être discrète pour prendre des photos sur le vif.
    Elle était présente à mes côtés pour mon habillage et elle a même réussi à me déstresser ; autant dire une prouesse vu mon état !
    Encore merci Aurélie !

Envoyé le 25/06/2019

Marine Cln · Marié(e) le 18/05/2019

Recommandation et remerciements

Nous avons trouvé Aurélie grâce au site et nous n’avons pas du tout été déçus.
    Aurélie est quelqu’un de très professionnelle, à votre écoute, elle a de très bonnes idées pour que vos photos soient les plus belles possibles.
    Elle est disponible si vous avez des questions.
    Rapport qualité/prix, pour le travail effectué il est largement respecté et raisonnable.
    Nous remercions encore Aurélie pour son travail, de bonne humeur.
    Nous la recommandons aux futurs mariés.

Envoyé le 04/06/2019

Clotilde Demay · Marié(e) le 27/10/2018

Professionnalisme et sympathie

Aurélie fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse. Elle a su m'accompagner et me guider avant le jour J et me prodiguer pleins de petits conseils bien utiles ! Très à l'écoute et toujours disponible. Le jour J, tout s'est très bien déroulé. Aurélie affiche un sourire à tout épreuve ! Le retour des photos a été personnalisé et nous avons eu une belle surprise ! Je recommande.

Envoyé le 12/11/2018

Denissel · Marié(e) le 22/09/2018

Super photographe

Aurélie nous a accompagnés toute la journée et bien avant encore pour préparer ce jour. Elle nous a permis de nous poser les bonnes questions pour que rien ne soit laissé au hasard et que les meilleurs moments soient immortalisés.
    Aurélie est une photographe chaleureuse, qui sait s'adapter aux conditions d'une telle journée sans sourciller et qui nous détend toujours avec son sourire.

Envoyé le 11/11/2018
  • Aurélie

Aurélie Minier · Marié(e) le 08/09/2018

Super ! On recommande !

Non seulement Aurélie est très professionnelle et utilise un super matériel, mais elle est également à l'écoute, d'une patience d'ange et adorable.
    Elle a parfaitement su capturer notre bonheur, nos rires, ainsi que de petits moments volés.
    Nous sommes juste ravis ! Un énorme merci !

Envoyé le 07/10/2018