Benoît Guérin

14 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Benoît Guérin

• Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 10/10/2020

Tout était parfait !

Les photos reçues sont magnifiques ! Les échanges avec Benoît ont été d'une grande fluidité, il est réactif et professionnel. Il a été discret et lors de la journée et a réussi à saisir les moments d'émotion, de complicité et de rire avec brio.
    Nous sommes ravis et recommandons Benoît Guérin les yeux fermés pour vos photos de mariage.

Envoyé le 16/11/2020
  • Margot

Margot M. · Marié(e) le 01/08/2020

À recommander!!

Benoit a su capturer tous les bons moments et toutes les émotions de notre mariage que ce soit chez les mariés et les invités. Ses photos sont très belles, entre photos posées et instants volés. Il a su être présent tout au long de la journée, tout en étant discret. Livraison des photos 1 semaine après par e-mail. Nous le recommandons sans hésitation, très bon rapport qualité/prix !

Envoyé le 17/08/2020

Morgane T. · Marié(e) le 23/05/2020

Mariage de septembre

Nous avons été ravis du travail effectué par Benoit lors de notre mariage. Il a tout à fait cerné ce que nous attendions, de la discrétion, de la spontanéité et des captures d’instants.
    Il a su nous guider lors des portraits de couple.
    Nous recommandons vivement Benoit, et nos invités apprécient également beaucoup les photos que nous avons partagées.

Envoyé le 04/10/2020
  • Sixtine

Sixtine · Marié(e) le 22/02/2020

Super prestations et magnifiques souvenirs !

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à Benoit pour immortaliser ce si beau jour ! Il est à l'écoute, discret et le rendu est réellement magique !
    Pour être surs d'avoir les photos que vous souhaitez, pensez à les lister avec lui avant.
    Les photos parlent d'elles mêmes, le talent est là !

Envoyé le 29/02/2020

Kathleen P. · Marié(e) le 05/10/2019

Ravis de la qualité de la prestation !

Tout est dit dans le titre ! Nous avons trouvé Benoît 5 jours avant notre mariage ! Il a tout de même trouvé le temps de nous rencontrer durant ce laps de temps afin d'écouter nos attentes ! Il a été très discret durant la prestation et le rendu des photos a été au-delà de nos espérances (nos invités sont du même avis !).

Envoyé le 07/11/2019

Raphael · Marié(e) le 20/09/2019

De superbes photos pour notre grand jour !

Nous avons choisi Benoît pour photographier notre mariage après l'avoir rencontré à Rennes. Il nous avait donné l'image de quelqu'un de très professionnel, sympathique tout en sachant rester discret. Et le jour J, ce fut exactement le cas ! Souriant, amical sans être envahissant, il a su se montrer discret et se faire oublier pour capturer les bons moments en image. Il a été également de très bon conseil et à su répondre à toutes nos demandes. On s'est même surpris à "s'amuser" pendant les séances photos en couple alors que pourtant je n'aime pas me faire photographier. Et le résultat final était fidèle à son book, de beaux instants de vie capturés avec goût et style. Les clichés sont magnifiques, nous sommes tout simplement ravis. Nous n'hésiterons pas une seconde à faire de nouveau appel à lui. Benoît, un grand merci pour ton professionnalisme, ta discrétion et ta gentillesse ! Ça a été un plaisir de t'avoir à nos côtés.

Envoyé le 14/10/2019
  • Veronica

Veronica · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent photographe

Benoît a photographié notre mariage le 3.8.2019 en Bretagne. Nous avons beaucoup apprécié sa prestation : flexibilité, qualité des photos, rapidité du traitement après le mariage et le tout pour un prix abordable.
    Nous recommandons fortement !

Envoyé le 08/09/2019
  • Eric

Eric · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe prestation !

Benoît nous a accompagnés pendant notre mariage et nous le recommandons vivement. Il a été très sympa, discret et il s'est adapté facilement à tout et à tous. De plus, ses photos reflètent parfaitement les émotions de chaque moment. À recommander absolument !

Envoyé le 12/07/2019
  • Mathieu

Mathieu L. · Marié(e) le 15/06/2019

A choisir sans hésitation

Nous nous sommes mariés le 22/06/2019 et Benoit nous a réalisé de magnifiques photographies. Il a écouté nos demandes et a respecté celle-ci avec une discrétion incroyable et gentillesse. Très bon rapport qualité prix et nous avons beaucoup de photos triées par étape de notre union. Il a été présent des préparations de madame jusqu’à la fin du vin d’honneur et nous aurons de superbes souvenirs.

Envoyé le 13/07/2019