Brin de Photographie

20 avis | Pertuis (Vaucluse)

Avis de Brin de Photographie

Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à Aurore pour les photos de notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, a envoyé les photos très rapidement après le mariage et tous nos invités les ont trouvées magnifiques. Aurore est une personne très gentille. Nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Brin de Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce super avis qui me fait extrêmement plaisir ! Que dire de plus... J'ai passé un moment génial à vos côtés malgré la météo, j'ai adoré les photos de couple sous le parapluie (c'était une première pour moi) et la basilique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume a été un vrai coup de cœur, sans compter votre adorable décoration à Aquabella et votre bonne humeur ainsi que la bienveillance de tous vos convives ! Encore un grand merci !

Megane · Marié(e) le 08/08/2020

Parfaite !

Aurore a su nous mettre en confiance dès les premiers échanges jusqu'au jour J. Nous qui n'avions jamais fait de shooting photo auparavant, et moi qui détestais me voir en photo habituellement (je ne me trouvais pas photogénique), quand j'ai reçu mes photos de mariage (en un temps record d'ailleurs), j'ai été tellement conquise qu'Aurore sera la photographe de tous nos moments précieux. Des photos très naturelles et prises sur le vif qui rendent exactement les émotions en une image, et puis Aurore est d'une douceur et d'une gentillesse sans faille, une vraie professionnelle ! Je ne peux que vous recommander son talent.

Envoyé le 05/12/2020

Réponse de Brin de Photographie:

Waouh ! Merci pour ce super avis qui me va droit au cœur ! Tu sais que je pense autant de belles choses de vous deux et que j'ai passé un moment génial à vos côtés ! Il me tarde de vous revoir pour d'autres jolis instants.
  • Lucie

Boudeau L. · Marié(e) le 14/06/2019

Charmante rencontre avec Aurore

Nous avons fait appel à Aurore pour les photos de notre mariage. Dès le premier contact elle a su nous orienter et comprendre ce que l’on voulait. Très professionnelle, à l'écoute, de bon conseils et très présente pour nous. Elle a su capter des moments uniques de notre célébration. Un rendu sur une galerie personnelle sans droit d’auteur en seulement 10 jours, vous pouvez donner le code à votre famille et amis proches pour qu’ils téléchargent les photos.
    Je recommande vivement Brin de photographie et Aurore.
    Lucie et Hervé

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Brin de Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux, c'était un grand bonheur pour moi de partager cette journée avec vous ! J'ai adoré vos personnalités, votre naturel, cette convivialité contagieuse et cette énergie durant toute la soirée ! Bref, impossible de s'ennuyer, tout ce que j'aime !
  • Cindy

Cindy C. · Marié(e) le 04/05/2019

Une super photographe !

Aurore est très gentille, je la recommande fortement, nous avons eu un très bon contact avec elle

Envoyé le 06/05/2019

Réponse de Brin de Photographie:

Merci beaucoup à toutes les deux pour cette merveilleuse journée, j'ai été sincèrement ravie de la partager à vos côtés et l'ambiance était incroyable durant la soirée ! C'est simple je n'ai pas vu le temps passer donc à nouveau un grand merci pour votre confiance, votre bonne humeur et cette convivialité que j'ai retrouvées tout au long de votre mariage et qui fait tellement de bien.

Emilie S. · Marié(e) le 26/08/2017

Après quelques clics internet et une première rencontre, nous avons tout de suite accroché à la personnalité sympathique et enjouée d’Aurore. Nous ne regrettons rien et nous la recommandons à 200% !

Aurore a su capter les meilleurs moments de cette journée en nous mettant tout de suite très à l’aise par ses très bons conseils et sa spontanéité. Beaucoup de bonne humeur et de professionnalisme.

Des invités ravis, des photos naturelles et splendides où tout le monde a le sourire.

Merci Aurore ! Grâce à toi, nous avons de merveilleux souvenirs de cette belle journée ensoleillée.

Emilie & Joris

Envoyé le 07/09/2017
  • Callet

Callet E. · Marié(e) le 22/07/2017

J’ai rencontré Aurore et j'ai tout de suite eu envie de lui faire confiance.
    Elle a su retranscrire à travers ses photos toute la joie et l'émotion de cette journée inoubliable. Nous avons apprécié sa présence discrète et son écoute, sa réactivité et son sérieux

Envoyé le 11/08/2017

Réponse de Brin de Photographie:

Bonjour Elise et Stéphane ! Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis très contente de savoir que mon travail vous a permis de revivre cette journée. J'ai pris énormément de plaisir à être avec vous durant ce beau moment, j'ai eu les yeux humides à la mairie avec toute cette émotion et vous étiez tout simplement parfaits durant les photos de couple ! Donc encore un grand merci pour votre confiance et félicitations à nouveau bien entendu ! Je vous souhaite du bonheur à n'en plus finir et que cet amour qui illumine vos regards continue encore et toujours à irradier autour de vous.
  • Quentin

Quentin L. · Marié(e) le 10/06/2017

Brin de photographie a été au top pour notre mariage. Nous voulions des photos spontanées, quelqu'un capable de saisir l'atmosphère et les sourires de nos invités, sans avoir besoin de poser. C'est exactement ce qu'elle a fait.
    Pour les photos de couple, elle a su nous détendre, et le rendu est magnifique.

Au final, les photos sont magnifiques ! Aurore est quelqu'un de super, nous vous la recommandons chaudement !

Envoyé le 30/06/2017

Réponse de Brin de Photographie:

Bonjour Quentin (et Camille bien entendu) ! Merci infiniment pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que mon travail vous a plu car c'est tout ce qui compte à mes yeux. C'était une si belle journée et vous étiez tellement émouvants tous les deux ! Je garde de très agréables souvenirs de notre rencontre, de votre passage à l'église qui me laisse encore des frissons, de vos convives enjoués, des animations le soir qui m'ont fait sourire sans discontinuer et de cette ouverture de bal si joliment exécutée. Donc encore merci pour tout, vraiment, et que votre vie soit douce. Bien à vous.
  • Jennifer

Jennifer C. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons découvert Aurore sur Mariages.net et en visitant son site nous avons de suite accroché. Cette intuition était plus que justifiée. Aurore est une professionnelle qui aime son métier et ça se voit sur ces photos. Elle a su cerner ce que nous étions, nous mettre à l'aise quand il le fallait et nous a fait beaucoup rire. Nos photos de couple ont été un beau souvenir passé avec elle. Lors de la cérémonie et du vin d'honneur, nos invités ont beaucoup apprécié sa simplicité, son humour, son accessibilité et ont même oublié pour les plus timides sa présence (d'où de très beaux clichés).
    Encore merci pour cette journée !

Envoyé le 13/06/2017

Réponse de Brin de Photographie:

Merci beaucoup pour ce gentil mot Jennifer ! J'ai passé une superbe journée à vos côtés et j'ai vraiment apprécié vos personnalités à tous les 2. Il va sans dire que si c'était à refaire, je re-signe de suite ! Encore félicitations pour cette belle union et à bientôt.
  • Cecil'ange

Peheaa C. · Marié(e) le 03/09/2016

Photographe très professionnelle et à l'écoute

Aurore nous a été recommandée, et nous avons été ravis. Très bon premier contact et discrète tout au long du mariage. Nous avons eu plein de bons conseils et elle nous a beaucoup rassuré. Très professionnelle et le résultat des photos est sublime. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 03/05/2018
  • David

David D. · Marié(e) le 27/08/2016

Très heureux d'avoir de très très belles photos de mon mariage avec une qualité exceptionnelle. Un vrai talent à ne pas manquer. Chaque moment a été immortalisé avec beaucoup de précision et de professionnalisme. Mille merci à Brin de Photographe de nous donner tout ces souvenirs de ce merveilleux moment.

Envoyé le 07/09/2016

Réponse de Brin de Photographie:

Merci infiniment David, tout ce que tu as écrit me touche beaucoup et j'ai pris tellement de plaisir à vous suivre durant cette journée, je ne me suis pas ennuyée une minute ! De l'amour, des rires, de la tendresse, ce petit brin de folie que je valide à 10 000%... comme je le disais, c'est moi qui suis chanceuse d'avoir été là, alors encore merci et félicitations à tous les deux !