Cdrcom
41 Résidence Les Genets 91420 Morangis (Essonne) Carte

Photographe Professionnel Cdrcom a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cdrcom

Cécile Dupey · Marié(e) le 30/09/2017

Nous partageons notre expérience, Cédric est quelqu'un de professionnel et discret, il fournit beaucoup de photos et un bon contact.
    Disponible, flexible sur les horaires et pour les différents rendez-vous. Ouvert à la discussion et polyvalent.

Envoyé le 02/01/2018

Chloé Jules · Marié(e) le 28/05/2017

Cédric est un photographe d'un très grand professionnalisme, sympathique, souriant, disponible et flexible. Nos photos sont magnifiques, Cédric était au bon moment au bon endroit, présent mais discret, il a réussi à capter tous ces instants pris sur le vif. Ne cherchez pas plus loin votre photographe, vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Cédric. Merci encore pour tout Cédric
    Chloé, jeune mariée émerveillée de ses photos de mariage.

Envoyé le 27/06/2017

Réponse de Cdrcom:

Merci Chloé pour le commentaire, c'est sympa et pas négligeable.
    Je vous souhaite que du bonheur. Cordialement, Cédric.

Marie Sophie · Marié(e) le 03/10/2015

Notre photographe était ponctuel, très professionnel, très sérieux dans son travail.
    Une bonne ambiance avec lui du début du mariage jusqu'à la fin. Les photos sont magnifiques et quand je les regarde, j'aimerais bien revivre ce moment en arrière. On le remercie de tout coeur pour sa présence avec nous. Nous ne l'oublierons pas pour nos anniversaires de mariage. Merci encore à toi d'avoir partagé ce moment avec nous.
    Un grand merci.

Envoyé le 29/10/2015

Hubert Safi · Marié(e) le 08/08/2015

Très belles photos reçues en temps et en heure. Ponctuel et serviable. Bon rapport qualité prix. Idéal si vous savez ce que vous voulez comme photos de groupe. Un peu plus directif sur les photos de couple qu'il maîtrise et dont le rendu est original pour certaines et de très bonne qualité.

Envoyé le 09/09/2015

Florence · Marié(e) le 30/05/2015

Cédric a été à l'écoute, nous avons eu dès le début un bon feeling avec lui. En tant que bon professionnel, il n'a pas hésité à nous proposer de faire un repérage dans le parc où nous souhaitions faire des photos. Nous n'avons eu que de bons retours sur la qualité des photos. Nous recommandons vivement ce photographe, qui a contribué aux souvenirs de cette journée mémorable.

Envoyé le 08/07/2015

Elodie Vincent · Marié(e) le 04/04/2015

Nous souhaitons remercier chaleureusement Cédric pour son professionnalisme et sa sympathie lors de notre mariage. Son savoir-être a été très apprécié de tous. Nous vous le recommandons bien évidemment. Nous avons, grâce à lui, un merveilleux souvenir de notre mariage.

Envoyé le 29/04/2015

Fanny, Stéphane · Marié(e) le 04/10/2014

Photographe à recommander, à la fois très professionnel et très sympathique, ce qui le jour de votre mariage n'est pas négligeable. Sait vraiment mettre ses photos en valeur et livre toutes les photos de votre journée en support numérique pour un excellent rapport qualité-prix.

Envoyé le 11/11/2014

Leguide Michele · Marié(e) le 23/08/2014

On tient à vous adresser un grand merci car le rendu votre travail est juste formidable et sans mauvaise surprise.
    Nous avons apprécié votre professionnalisme, mais surtout votre gentillesse. Vous avez réussi à prendre de magnifiques photos de mon mari, croyez-moi c'est un exploit que beaucoup n'ont pas réussi.
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée unique!

Envoyé le 08/09/2014

Tran Céline · Marié(e) le 27/06/2014

Merci à Cédric pour sa prestation tout le long du weekend de notre mariage !

Disponibilité et réactivité lors de notre 1er contact, force de proposition et adaptation à nos envies, et besoins lors de la préparation et implication profesionnelle et personnelle sans faille lors du weekend.
    Enfin, nous souhaitons souligner l'élément qui nous a séduit lors des 1er contacts, son acceuil chaleureux et sa conviviabilité.

Toutes ces prestations dans un prix plus que raisonnable.

Pour conclure, nous vous le recommandons très fortement.

Céline et André

Envoyé le 21/08/2014

Laetitia · Marié(e) le 24/05/2014

Très bon photographe, sympathique et très professionnel. Grâce à lui nous avons de beaux souvenirs de notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore d'avoir contribuer à notre bonheur.

Envoyé le 11/08/2014