Avis de Clément Renard Photographie

Clément Renard Photographie

Clément Renard Photographie

Dijon, Côte d'Or

Laura Envoyé le 07/04/2024

Belle rencontre et prestation au top

Un grand merci à Clément pour tout le travail réalisé, nous sommes très heureux d’avoir fait appel à lui pour immortaliser le plus beau jour de notre vie, il a su capter toutes les émotions tout en restant discret. Les photos sont magnifiques et authentiques et reflètent l’émotion du jour J. Nous sommes très ravis du résultat. Nous avons passé un très bon moment également pour la séance photo de couple, nous n’avons pas l’habitude d’être photographié mais Clément a su nous mettre à l’aise et le résultat est sublime, nous garderons un très bon souvenir de ce moment !

Merci à toi pour ta simplicité et ton professionnalisme, tu as été apprécié par tous nos invités le jour J !
    Laura & Florent

Réponse de Clément Renard Photographie:

Un grand merci à Laura et Florent pour ce très beau mariage. Beaucoup d'émotion, mais aussi de la légèreté, durant cette belle journée.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite!
  • Marise
    Marise M. Envoyé le 24/10/2023

Photographe

Sincèrement vous pouvez faire appel à Clément pour vos photos sans hésitation !
    Clément était le photographe de notre mariage, très professionnel et à l’écoute du début jusqu’à la fin.
    Encore merci pour ces beaux souvenirs qui nous ferons revivre ce merveilleux jour 😊

Réponse de Clément Renard Photographie:

Merci beaucoup, Marise et Aurélien de m'avoir donner la chance de vous accompagner durant cette belle aventure. Ce fut une belle rencontre, et pleins de belles images. Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour la suite.

Floriane C. Envoyé le 07/10/2023

Excellente prestation de Clément

Nous et tout notre entourage avons énormément apprécié la prestation de Clément.
    Clément est très professionnel, flexible, à l'écoute et sait mettre à l'aise.
    Nous recommandons Clément à 1000%.
    Julie K. Envoyé le 09/11/2023

Dans l'objectif d'un vrai pro

Un grand merci à Clément qui a su immortaliser le plus beau jour de notre vie, en captant toutes nos émotions, ainsi que celles de nos invités tout en restant discret.
    Ses photos retranscrivent l'énergie de cette belle journée.
    Il a su nous mettre à l'aise et a respecté nos attentes. Un grand merci pour ta patience et tes conseils !
    Nous recommandons fortement !

Julie et Vivien
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 20/07/2023

Un photographe en Or

Nous avons prit à nos côté Clément qui a fait partie à part entière du mariage. Nous ne sommes pas à l'aise pour être photographié, mais cela n'a eut d'impact car nous lui avons fait vite confiance, il nous a mit à l'aise. Nous avons fait des photos avant le mariage ce qui a magnifiquement habillé notre gazette, nos bouteilles, notre livre d'or et la décoration. Cela nous a permis également d'être un peu plus à l'aise pour le mariage par la suite. Pour le jour J, il a été très flexible avec nos envies et d'une discrétion incroyable. Les photos sont authentiques, représentatives du moment et le travail fait par Clément les rendent d'une qualité incroyable.
    Merci Clément de nous avoir accompagné pendant les préparatifs et le jour J, nous sommes heureux d'avoir ces photos qui nous laisse des souvenirs pour toute la vie.

Réponse de Clément Renard Photographie:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance pour votre mariage. Je suis très heureux d'avoir pu témoigner de votre amour, que ce soit durant la séance engagement ou bien pendant cette magnifique journée de mariage. Plein de souvenirs de ces belles cérémonies à Dijon !
    Beavo à vous et le meilleur pour la suite!
    Clément
    Cécile V. Envoyé le 25/12/2022

Mariage Cécile & Clément

Nous avons fait appel à Clément pour les photos de notre mariage.
    Clément a été d’un très grand professionnalisme et a su s’adapter aux conditions météorologiques peu favorables.
    D’une grande discrétion, il sait être au bon endroit au bon moment pour capter les temps forts et les émotions de chacun.
    Nous sommes ravis du résultat et tous nos invités nous ont félicité sur la qualité des photos.
    Clément est très flexible et nous avons pu décaler plusieurs fois notre séance de photos de couple afin de bénéficier des meilleures conditions météorologiques.
    Encore un grand merci Clément que nous recommandons fortement !
    Anais Envoyé le 27/09/2022

Photo mariage

J'ai fait appel a Clement pour mon mariage et nous avons été ravis du résultat ! Photographe très professionnel et à l’écoute.
    Nous avons récupéré des photos magnifiques que nous garderons précieusement. vous pouvez réserver les yeux fermés!
  • Edouard
    Édouard M. Envoyé le 30/08/2022

Parfait en tout point

Très bon premier contact avec Clément et un accompagnement plus que parfait tout au long des préparatifs de notre mariage, le jour même ainsi qu'après jusqu'à la création de notre album photo. Très chaleureux et professionnel, il a su capter les plus beaux moments de notre séance de photo engagement et de notre mariage. Nous ne pouvions rêver mieux comme photographe et le recommandons les yeux fermés !
    Solene Envoyé le 17/08/2023

Une photographe génial !

Nous avons fait appel à clement pour notre mariage en mai 2023.
    Ce qui a été super c’est que clement est discret et prend des photos naturelles de nos moments de rires, de larmes, de nos émotions au moment où elles sont présentes résultat un livre photo magnifique avec beaucoup de souvenirs immortalisés.
    Le plus une séance engagement réalisée en amont qui nous a permis d’avoir des photos pour notre faire part de mariage et de nous habituer à l’objectif.
    Enfin clement dans le cadre de notre formule nous a accompagné du matin 9h pour les préparatifs jusque 1h30 du matin après la pièce montée, l’ouverture de bal et quelques pas de danse.
    Je recommande les yeux fermés !