Avis de Comcinelle

Comcinelle Plus d'informations

• Victoria
    Victoria D. Envoyé le 18/07/2024

Au top du top

Gentille disponible et très professionnelle
    Super travail super photos
    Rien à dire à part foncez ! Vous risquez rien avec elle ça sera forcément réussi !!

Réponse de Comcinelle:

Vic, Joss, je ne sais par où commencer pour vous remercier de cette belle rencontre ! Je retiendrai de votre union la douceur, la tendresse et votre complicité dans toute épreuve ! J'ai adoré partager tous ces moments avec vous, de notre rencontre à votre grand jour en passant par le shooting plage et la suite ! Je sais qu'on se reverra pour de prochaines aventures et j'ai déjà hâte de vous retrouver ! Merci pour vos avis, pour votre confiance et pour votre authenticité ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse, ne perdez jamais votre bienveillance ! Je vous embrasse.
    Laboue Envoyé le 07/07/2024

Prestation mariage

Christelle est une photographe au top qui nous a suivi jusqu’à la fin de la soirée !
    Elle est tellement gentille que tout le monde pensait qu’elle était de la famille ☺️

Réponse de Comcinelle:

Merci tous les deux pour cet avis tout autant rempli de gentillesse 🥰 Je vous l'ai déjà dit, la fraternité et la solidité qui se dégage de votre équipe famille/proche ne peut que donner le sourire !!! Je vais finir par me sentir vraiment en famille avec le régiment 😉 j'espère avoir l'occasion de vous revoir et vous souhaite + que le meilleur pour le grand bonheur qui vous attend ❤️
  • Angélique
    Angélique D. Envoyé le 23/10/2023

Merveilleuse !

Christelle a été parfaite dès les 1ers échanges. Elle nous a prodigué de précieux conseils. Elle a écouté nos attentes et le jour J elle a été exemplaire! Aux petits soins, souriante, dynamique, bienveillante et tres professionnelle! Elle a fait l’unanimité auprès de tous! On a reçu les photos et on est ravis de revivre ce moment inoubliable grâce aux jolies images de Christelle!

Réponse de Comcinelle:

Anji, Cédric, merci pour ce magnifique avis ! Votre mariage dans ce lieu formidable choisi et décoré avec goût, avec un couple et des invités aussi adorables était une merveilleuse source d'inspiration. Je suis heureuse de vous lire car j'ai tout autant apprécié être avec vous ! Encore un grand merci à vous pour votre accueil et de m'avoir intégrée et reçue comme une invitée alors même que vous étiez en petit comité. Je vous embrasse et souhaite un bonheur infini et bien mérité à votre jolie famille !!! Au sincère plaisir de vous recroiser !

Meryl Envoyé le 02/01/2024

Plus qu’un prestataire, un partenaire unique pour un mariage inoubliable !

L’espace est insuffisant pour décrire la qualité de la prestation…
    Une personne extraordinaire, passionnée, impliquée et qui a su se charger de tout ! Aucun soucis à se faire, chaque détail est pensé…!!! le tout dans la spontanéité et la joie de vivre ! Christel s’est fondue dans l’ambiance et a conquis tous nos invités… des photos sublimes, prises sur le fait ou posées… au choix , mais une chose est sûre c’est que vous ne serez pas déçus et que le service rendu va bien au-delà des attentes !
    Merci d’avoir immortalisé notre mariage et nous avoir accompagné pas à pas… merci pour tout !!!

Réponse de Comcinelle:

Meryl, Clément, un immense merci pour cet avis tellement parfait qu'il me fait démarrer l'année pleine d'enthousiasme et de motivation ! Ce genre d'avis, savoir que j'ai répondu à vos attentes et au delà, participer au bonheur de votre grand jour, tout cela me conforte sincèrement dans mon choix de métier ! J'ai pris un immense plaisir à vous rencontrer ainsi que vos proches, à partager ce temps avec vous... A immortaliser votre mariage dans ce lieu formidable qu'est le Château de Fabiargues, choisi et décoré avec goût ! Vous avez fait un travail d'organisation et de décoration exceptionnel en plus d'être un super joli couple, comment ne pas prendre plaisir quand toutes les conditions sont réunies pour faire de jolies photos ? :) Pour tout cela, pour votre accueil, pour m'avoir intégrée à vos invités, merci à vous ! Je vous souhaite une longue vie remplie d'amour et de bonheur, j'espère avoir l'occasion de vous recroiser car vous êtes vraiment des supers humains en plus d'être de supers mariés :)
    Marine Envoyé le 02/10/2023

Parfait!!!

Je ne sais pas par où commencer !
    Tous mes invités l’ont adoré, mon mari et moi également !
    Professionnelle, de bons conseils, une super créativité, une implication exemplaire, elle a veillé à mon bien être le jour de mon mariage! Une personne humaine, qui a su nous rendre a l’aise devant son objectif !
    Un mots pour la qualifier? Couteau Suisse!!!
    Christelle, nous te remercions pour tout, nous sommes reconnaissant et heureux de t’avoir eu à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie. Nous te souhaitons beaucoup de réussite ☺️

Réponse de Comcinelle:

Couteau Suisse tu auras finalement bien gardé cet adjectif haha ☺️ Pour cet avis, pour ces mots et pour tout le reste : Merci ! Je suis heureuse d'avoir été à vos côtés et si bien accueillie pour immortaliser le plus beau jour de votre vie Je suis heureuse aussi d'avoir rencontré votre formidable famille... Marine je trouve difficilement les mots pour qualifier nos échanges tout au long du weekend et de nos moments toutes les deux :) c'était juste un bonheur de vivre ces moments avec toi ! Teddy, c'est à l'aveugle que je suis venue te prendre en photo et quelle bonne surprise ! Merci pour ta confiance et ton aisance immédiate dès les préparatifs ! J'espère sincèrement avoir l'occasion de recroiser votre jolie famille, je ne manquerai pas de rester en contact avec vous comme promis à Marine ;) Je vous souhaite tout l'amour du monde dans cette nouvelle vie à trois que vous méritez largement ! Je vous embrasse.
  • Gaelle
    Gaelle Envoyé le 03/10/2023

Exceptionnelle !

Une photographe au top !
    Elle a etait au top pour notre mariage.
    Je l'a recommande fortement !!!
    Super sympathique, agréable, à l'écoute, et très professionnelle !!!!
    Encore un grand merci pour les photos !!!!

Réponse de Comcinelle:

Des top modèles ! Une top journée ! Un top Look ! Un top sourire ! A vous deux un grand merci de m'avoir autant régalée tant sur le plan pro que sur le plan humain
  • Séphora
    Séphora J. Envoyé le 25/08/2023

THE photographe !!

Un coup de coeur dès la première rencontre !!
    Tu es une photographe en or, avec beaucoup de talent et surtout beaucoup d'écoute. Tu sais mettre à l'aise les mariés et répondre à leurs besoins ! Tu es prêtes à tout pour capturer les plus beaux moments.
    Merci infiniment et à très vite pour de nouveaux événements j'espère

Réponse de Comcinelle:

Sephora, Luc, vous êtes the couple. Merci pour vos avis et pour ces mots qui me touchent énormément ! Vous faites partie de ceux qui m'ont suivie dès mon nouveau départ dans le Gard et pour ça merci. De notre première rencontre à votre grand jour, je n'ai que des souvenirs merveilleux avec vous, même les moustiques, oui oui ^^ Je sais aussi que nous partagerons de nouvelles aventures ensemble et j'ai déjà hâte A très bientôt pour la suite ! Je vous embrasse.
  • Juco
    Julie Envoyé le 18/08/2023

Génial !!!

Christelle est super!!! Elle est dynamique souriante marrante et sait parfaitement mettre à l aise les mariés! Christelle s est fondue parmis les invités pour capturer les meilleurs instants de la préparation jusqu au bout de la nuit. Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Comcinelle:

Merci Julie et Nicolas pour ce super avis 5 étoiles comme votre mariage 5 étoiles ! Votre cérémonie laïque m'a enchantée par son originalité. J'ai adoré partager et immortaliser votre conte de fée et me retrouver pleine de paillettes de chaussures encore le lendemain. Tu es vraiment la plus chouette des princesses, Disney devrait s'en inspirer ! Merci pour ton rire communicatif, merci pour vos sourires et merci pour votre accueil formidable à tous les deux !
    Elo Envoyé le 14/10/2023

Un grand merci à toi !

Christelle s'est occupée de photographier chaque moment fort, de la préparation des mariés jusqu'à la soirée ainsi que le brunch du lendemain. C'est une photographe très attentionnée, dynamique et passionnée !
    Tout au long de notre mariage, Christelle a été inspirée, chaque détail a été mis en valeur.
    Elle est aussi très humaine et capable de mettre tout le monde à l'aise afin de prendre des photos naturelles et fun !
    Merci pour ces magnifiques photos, qui nous permettrons de revivre cette belle journée durant de longues années !
    Je recommande +++
    Merci à toi et bonne continuation.
    E&A

Réponse de Comcinelle:

Elo-Antho, un grand merci à vous pour cet avis, pour votre accueil, ou devrais-je plutôt dire "intégration" à votre famille tout au long du weekend. Vous êtes un duo exceptionnel, vous êtes "Elo-Antho" et votre complicité et votre amour sont magiques, j'ai adoré vous rencontrer, partager votre grand jour, rire avec vous et vos proches. C'est précisément pour ce genre de moments que j'ai autant de passion à faire ce métier ! Je vous embrasse. Christelle.
  • Fanny
    Fanny P. Envoyé le 29/07/2023

Excellente photographe !

Nous tenons à remercier du fond du cœur Christelle pour son incroyable professionnalisme, sa bonne humeur contagieuse, son naturel chaleureux et son côté réconfortant tout au long de notre mariage!
    Une excellente communication et mise en confiance tout au long des préparatifs !

Des qualités exceptionnelles qui ont vraiment rendu cette journée spéciale encore plus mémorable. Merci d'avoir capturé chaque instant magique avec tant de talent et de sensibilité.
    Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment précieux avec Christelle. Encore une fois, un immense merci pour tout !
    N’hésitez pas Christelle prend beaucoup de photos et les photos sont superbes !

Réponse de Comcinelle:

Fanny, Maxence, merci pour cet avis soigné et merveilleux qui me touche énormément. L'inspiration était plutôt facile avec de si jolis modèles et un si joli mariage, que le résultat vous plaise est ma plus belle satisfaction ! Merci pour tout, votre accueil, votre joie de vivre et merci de m'avoir choisi pour partager votre grand jour ! C'était aussi un bonheur pour moi ! Votre famille et tous vos proches sont formidables, que votre amour dure à l'infini, plein de bonheur à vous pour la suite de vos aventures et de vos voyages !