Avis de Comcinelle

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

• Angélique
    Angélique D. Envoyé le 23/10/2023

Merveilleuse !

Christelle a été parfaite dès les 1ers échanges. Elle nous a prodigué de précieux conseils. Elle a écouté nos attentes et le jour J elle a été exemplaire! Aux petits soins, souriante, dynamique, bienveillante et tres professionnelle! Elle a fait l’unanimité auprès de tous! On a reçu les photos et on est ravis de revivre ce moment inoubliable grâce aux jolies images de Christelle!

Réponse de Comcinelle:

Anji, Cédric, merci pour ce magnifique avis ! Votre mariage dans ce lieu formidable choisi et décoré avec goût, avec un couple et des invités aussi adorables était une merveilleuse source d'inspiration. Je suis heureuse de vous lire car j'ai tout autant apprécié être avec vous ! Encore un grand merci à vous pour votre accueil et de m'avoir intégrée et reçue comme une invitée alors même que vous étiez en petit comité. Je vous embrasse et souhaite un bonheur infini et bien mérité à votre jolie famille !!! Au sincère plaisir de vous recroiser !
    Meryl Envoyé le 02/01/2024

Plus qu’un prestataire, un partenaire unique pour un mariage inoubliable !

L’espace est insuffisant pour décrire la qualité de la prestation…
    Une personne extraordinaire, passionnée, impliquée et qui a su se charger de tout ! Aucun soucis à se faire, chaque détail est pensé…!!! le tout dans la spontanéité et la joie de vivre ! Christel s’est fondue dans l’ambiance et a conquis tous nos invités… des photos sublimes, prises sur le fait ou posées… au choix , mais une chose est sûre c’est que vous ne serez pas déçus et que le service rendu va bien au-delà des attentes !
    Merci d’avoir immortalisé notre mariage et nous avoir accompagné pas à pas… merci pour tout !!!

Réponse de Comcinelle:

Meryl, Clément, un immense merci pour cet avis tellement parfait qu'il me fait démarrer l'année pleine d'enthousiasme et de motivation ! Ce genre d'avis, savoir que j'ai répondu à vos attentes et au delà, participer au bonheur de votre grand jour, tout cela me conforte sincèrement dans mon choix de métier ! J'ai pris un immense plaisir à vous rencontrer ainsi que vos proches, à partager ce temps avec vous... A immortaliser votre mariage dans ce lieu formidable qu'est le Château de Fabiargues, choisi et décoré avec goût ! Vous avez fait un travail d'organisation et de décoration exceptionnel en plus d'être un super joli couple, comment ne pas prendre plaisir quand toutes les conditions sont réunies pour faire de jolies photos ? :) Pour tout cela, pour votre accueil, pour m'avoir intégrée à vos invités, merci à vous ! Je vous souhaite une longue vie remplie d'amour et de bonheur, j'espère avoir l'occasion de vous recroiser car vous êtes vraiment des supers humains en plus d'être de supers mariés :)
    Marine Envoyé le 02/10/2023

Parfait!!!

Je ne sais pas par où commencer !
    Tous mes invités l’ont adoré, mon mari et moi également !
    Professionnelle, de bons conseils, une super créativité, une implication exemplaire, elle a veillé à mon bien être le jour de mon mariage! Une personne humaine, qui a su nous rendre a l’aise devant son objectif !
    Un mots pour la qualifier? Couteau Suisse!!!
    Christelle, nous te remercions pour tout, nous sommes reconnaissant et heureux de t’avoir eu à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie. Nous te souhaitons beaucoup de réussite ☺️

Réponse de Comcinelle:

Couteau Suisse tu auras finalement bien gardé cet adjectif haha ☺️ Pour cet avis, pour ces mots et pour tout le reste : Merci ! Je suis heureuse d'avoir été à vos côtés et si bien accueillie pour immortaliser le plus beau jour de votre vie Je suis heureuse aussi d'avoir rencontré votre formidable famille... Marine je trouve difficilement les mots pour qualifier nos échanges tout au long du weekend et de nos moments toutes les deux :) c'était juste un bonheur de vivre ces moments avec toi ! Teddy, c'est à l'aveugle que je suis venue te prendre en photo et quelle bonne surprise ! Merci pour ta confiance et ton aisance immédiate dès les préparatifs ! J'espère sincèrement avoir l'occasion de recroiser votre jolie famille, je ne manquerai pas de rester en contact avec vous comme promis à Marine ;) Je vous souhaite tout l'amour du monde dans cette nouvelle vie à trois que vous méritez largement ! Je vous embrasse.

Les avis vous ont convaincus ?

• Gaelle
    Gaelle Envoyé le 03/10/2023

Exceptionnelle !

Une photographe au top !
    Elle a etait au top pour notre mariage.
    Je l'a recommande fortement !!!
    Super sympathique, agréable, à l'écoute, et très professionnelle !!!!
    Encore un grand merci pour les photos !!!!

Réponse de Comcinelle:

Des top modèles ! Une top journée ! Un top Look ! Un top sourire ! A vous deux un grand merci de m'avoir autant régalée tant sur le plan pro que sur le plan humain
  • Séphora
    Séphora J. Envoyé le 25/08/2023

THE photographe !!

Un coup de coeur dès la première rencontre !!
    Tu es une photographe en or, avec beaucoup de talent et surtout beaucoup d'écoute. Tu sais mettre à l'aise les mariés et répondre à leurs besoins ! Tu es prêtes à tout pour capturer les plus beaux moments.
    Merci infiniment et à très vite pour de nouveaux événements j'espère

Réponse de Comcinelle:

Sephora, Luc, vous êtes the couple. Merci pour vos avis et pour ces mots qui me touchent énormément ! Vous faites partie de ceux qui m'ont suivie dès mon nouveau départ dans le Gard et pour ça merci. De notre première rencontre à votre grand jour, je n'ai que des souvenirs merveilleux avec vous, même les moustiques, oui oui ^^ Je sais aussi que nous partagerons de nouvelles aventures ensemble et j'ai déjà hâte A très bientôt pour la suite ! Je vous embrasse.
  • Juco
    Julie Envoyé le 18/08/2023

Génial !!!

Christelle est super!!! Elle est dynamique souriante marrante et sait parfaitement mettre à l aise les mariés! Christelle s est fondue parmis les invités pour capturer les meilleurs instants de la préparation jusqu au bout de la nuit. Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Comcinelle:

Merci Julie et Nicolas pour ce super avis 5 étoiles comme votre mariage 5 étoiles ! Votre cérémonie laïque m'a enchantée par son originalité. J'ai adoré partager et immortaliser votre conte de fée et me retrouver pleine de paillettes de chaussures encore le lendemain. Tu es vraiment la plus chouette des princesses, Disney devrait s'en inspirer ! Merci pour ton rire communicatif, merci pour vos sourires et merci pour votre accueil formidable à tous les deux !
    Elo Envoyé le 14/10/2023

Un grand merci à toi !

Christelle s'est occupée de photographier chaque moment fort, de la préparation des mariés jusqu'à la soirée ainsi que le brunch du lendemain. C'est une photographe très attentionnée, dynamique et passionnée !
    Tout au long de notre mariage, Christelle a été inspirée, chaque détail a été mis en valeur.
    Elle est aussi très humaine et capable de mettre tout le monde à l'aise afin de prendre des photos naturelles et fun !
    Merci pour ces magnifiques photos, qui nous permettrons de revivre cette belle journée durant de longues années !
    Je recommande +++
    Merci à toi et bonne continuation.
    E&A

Réponse de Comcinelle:

Elo-Antho, un grand merci à vous pour cet avis, pour votre accueil, ou devrais-je plutôt dire "intégration" à votre famille tout au long du weekend. Vous êtes un duo exceptionnel, vous êtes "Elo-Antho" et votre complicité et votre amour sont magiques, j'ai adoré vous rencontrer, partager votre grand jour, rire avec vous et vos proches. C'est précisément pour ce genre de moments que j'ai autant de passion à faire ce métier ! Je vous embrasse. Christelle.
  • Fanny
    Fanny P. Envoyé le 29/07/2023

Excellente photographe !

Nous tenons à remercier du fond du cœur Christelle pour son incroyable professionnalisme, sa bonne humeur contagieuse, son naturel chaleureux et son côté réconfortant tout au long de notre mariage!
    Une excellente communication et mise en confiance tout au long des préparatifs !

Des qualités exceptionnelles qui ont vraiment rendu cette journée spéciale encore plus mémorable. Merci d'avoir capturé chaque instant magique avec tant de talent et de sensibilité.
    Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment précieux avec Christelle. Encore une fois, un immense merci pour tout !
    N’hésitez pas Christelle prend beaucoup de photos et les photos sont superbes !

Réponse de Comcinelle:

Fanny, Maxence, merci pour cet avis soigné et merveilleux qui me touche énormément. L'inspiration était plutôt facile avec de si jolis modèles et un si joli mariage, que le résultat vous plaise est ma plus belle satisfaction ! Merci pour tout, votre accueil, votre joie de vivre et merci de m'avoir choisi pour partager votre grand jour ! C'était aussi un bonheur pour moi ! Votre famille et tous vos proches sont formidables, que votre amour dure à l'infini, plein de bonheur à vous pour la suite de vos aventures et de vos voyages !
    Marine I. Envoyé le 12/07/2023

Mariage du 10/06/2023

Prestation au top de la part de Christelle…
    Super bonne humeur, toujours avec le sourire.
    Elle a été présente du début le vendredi à la fin le dimanche et le rendu est magnifique. Tant sur les photos que les vidéos avec un magnifique montage qui nous ressemble vraiment.
    Je recommande a 1000%.

Réponse de Comcinelle:

Marine & Samir... Juste MERCI pour tout, vraiment tout ! Ce message, votre accueil, votre joie, vos sourires, pour le salon VIPdodo, les repas, les petits dej... Et de m'avoir intégrée à votre famille pendant 3 jours ! Ce weekend à vos côtés était mémorable et merci au soleil pour ce magnifique coucher dans les vignes haha ! J'ai pris un immense plaisir à rencontrer vos familles et à les retrouver et revivre votre mariage en faisant le montage de votre vidéo. En France, au Maroc, en Serbie... Merci pour ce weekend voyage autour du monde comme son thème, joyeux et coloré, à votre image ! Au plaisir de vous retrouver, à Toulouse ou ailleurs... ! Je vous embrasse.
    Cynthia Envoyé le 07/06/2023

Une photographe parfaite

Christelle nous a accompagné toute la journée de notre mariage sans limite d'heure ainsi que le lendemain. Elle a su nous mettre à l'aise avec la photographie mon mari et moi même alors que nous ne sommes à l'origine pas du tout à l'aise avec les photos
    Elle a su faire preuve d'inventivité et
    d'originalité pour nos photos (couple, groupe...etc) et n'a pas hésité à apporter des idées fun qui nous on beaucoup plu. Elle a été là pour nous tous le long de ce week end en se souciant de petits détails mais aussi de notre ressenti. Une personne très humaine, généreuse et qui a eu le sourire sans arrêt ! Nous n'avons rien à dire de plus, c'était impeccable, nous la recommandons vivement aux futurs mariés qui souhaitent une photographe qui a du peps, et ses prix sont très corrects

Réponse de Comcinelle:

Cynthia, Florian, merci infiniment pour cet avis, votre accueil, votre douceur, vos petites attentions tout au long du weekend. Votre couple m'a marqué par sa tendresse, sa simplicité et sa complicité. Ce weekend à vos côtés valait vraiment d'être vécu. Merci pour votre patience pour les quelques photos posées alors que vous n'aimiez pas du tout ça à la base, merci de m'avoir fait une place à table avec vos proches. C'était un bonheur de vous rencontrer !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures