Crazygrapher photo

22 avis | Orgères (Ille et Vilaine)

Avis de Crazygrapher photo

• Helene

Helene Ribay · Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe

Un super photographe poli, respectueux, qui passe très bien auprès de tous les invités grâce à sa joie de vivre.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Crazygrapher photo:

Hélène, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser ce gentil mot surtout que ça n'a pas été simple d'y arriver a cette journée tant importante pour vous.
    Je suis ravi d'avoir pu partager votre bonheur.

Cedric Mardikian · Marié(e) le 12/09/2020

En toute simplicité, une journée immortalisée par l'objectif

Un grand merci, Steeve, pour cette journée immortalisée par des photos sublimes grâce à votre professionnalisme, vos conseils et votre écoute.
    La rencontre avec nos enfants et Steeve a été une évidence de complicité pour l'évènement, c'est une des raisons qui nous l'a fait choisir.
    Très discret sur la journée, Steve était disponible pour les invités.
    Nous lui avons confié cette journée les yeux fermés et Steeve a su répondre à nos attentes.

Envoyé le 01/12/2020

Julia Diaz · Marié(e) le 22/08/2020

Avis photographe

Steeve est un professionnel à recommander, nous sommes vraiment ravis de l'avoir choisi... Il s'est rendu disponible, à notre écoute, s'est adapté à nos demandes... Les photos sont superbes, tous nos invités l'ont apprécié, très souriant, très sociable... Il est au top, encore merci à lui.

Envoyé le 25/11/2020
  • Aurore

Aurore Flg · Marié(e) le 08/08/2020

Un coup de cœur, une belle rencontre, des photos sublimes

Véritable coup de coeur pour les photos de Steve au salon du mariage, confirmé par notre rencontre. Photographe professionnel, à l'écoute, passionné, disponible et sympathique. Steve est un caméléon, d'une discrétion imparable pour capter les moments de bonheur dans leur état naturel ! Le résultat est juste magnifique, nous avons eu un très très beau mariage, Steve y a largement contribué et nous permet aujourd'hui de nous replonger le temps d'un moment dans cette merveilleuse journée. Il a séduit nos convives, nous les premiers. Nous recommandons. Merci beaucoup.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Crazygrapher photo:

Merci beaucoup Aurore pour ce retour, j'ai passé une superbe journée avec vous et vos proches. Merci pour votre confiance.
  • Damien

Damien Raflegeau · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 11/07/2020

Merci journée incroyable Steeve a été génial et super présent pour nous. Il a été là pour nous prendre en photo nos invités. Les photos sont magnifiques, nous avons des souvenirs sur papier à vie.

Envoyé le 22/09/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 11/07/2020

C’était parfait !

Merci encore à toi Steve, pour ton travail, ta gentillesse, ton professionnalisme .. Tu as su immortaliser à travers tes photos le bonheur, la joie et l’émotion de cette journée inoubliable a nos yeux.
    Tu as été remarquable et beaucoup de nos proches l’ont constatés.
    Un grand merci pour l’immortalité du moment et nous ne manquerons pas de faire appel à toi lors de futurs projets de vie !

Merci mille fois.

Anne-Sophie & Damien

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Crazygrapher photo:

Merci Anne Sophie, votre journée fut très forte en émotions. Merci de m'avoir permis de partager ça avec vous.

Elodie Georges · Marié(e) le 08/02/2020

Reportage complet

Steve a su répondre à nos attentes et le résultat est magnifique ! Son professionnalisme, sa discrétion, sa gentillesse et sa bonne humeur et ce, du début à la fin de la journée, sont des atouts et des qualités très appréciés (et aussi par nos invités !)
    Nous recommandons Steve sans hésiter !

Envoyé le 02/05/2020

Réponse de Crazygrapher photo:

Merci beaucoup Elodie pour ce retour, je suis ravi d'avoir pu partager cette journée avec vous d'autant plus que vous étiez mon premier mariage de la saison 2020.
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait de bout en bout !

Des préparatifs à la « livraison » en passant par le jour J, Steve a été parfait de bout en bout ! Steve est un photographe attentionné, passionné et par-dessus tout talentueux. Ma cerise sur le gâteau, c’est que vos invités l’apprécieront autant que vous ! Il faut dire qu’allier discrétion et implication au beau milieu d’un mariage où vous êtes prestataire ne doit pas être chose aisée, mais force est de constater que c’est mission réussie pour Steve ! Je voudrais pouvoir recommencer mon mariage, pour plein de raisons et Steve est l’une d’entre elles.
    Vous l’aurez compris : je recommande +.

Envoyé le 05/11/2019

Delphine Marchal · Marié(e) le 07/09/2019

Faites avec crazygrapher !

On recommande sans hésitation le photographe crazygrapher. Il a su répondre à nos attentes. Grâce à Steve nous avons de magnifiques photos donc un mariage inoubliable. Merci et à bientôt

Envoyé le 02/10/2019