Avis de Cyril Comtat

Cyril Comtat

Cyril Comtat

Cavaillon, Vaucluse

Florence B. Envoyé le 15/04/2024

Un véritable travail d'artiste! Merveilleux!

Cyril et séverine ont été un pilier dans la préparation de notre mariage. Très pros, ils ont su nous accompagner avant, pendant et après le mariage pour immortaliser notre jour. Faire appel à eux c'est être certain d'avoir des personnes de grandes qualités humaines, adorables, attachantes et touchantes.
    Cyril est un réel passionné et un véritable artiste. Il saura répondre à vos interrogations et vous porter vers ce qui restera des souvenirs intemporels de votre union. Il est respectueux de votre thématique de mariage, de votre ambiance et saura être un conseiller de première ligne.
    Avec mon mari nous les remercions encore mille fois pour ce qu'ils ont fait pour nous et pour la qualité de leur travail qui est excellent car ils savent s'équiper du matériel en adéquation de leur création.
    Nous ne pouvons que recommander leur service pour fixer en photos ou en vidéos votre mariage.

Réponse de Cyril Comtat:

Merci à tous les deux de ce message qui nous va droit au cœur … mille merci de votre confiance, mille merci de votre bienveillance en vers nous le jour j …
    Mon seul regret est que hélas cette belle aventure se termine déjà … on vous embrasse fort
  • Johannie
    Johannie P. Envoyé le 23/12/2023

Des moments inoubliables

Je commencerais ce message par un grand Merci !!! Merci pour ce merveilleux moment passé à vos côtés, Merci pour ces émotions partagées tellement sincères, vraies et naturelles. Merci pour votre incroyable talent et professionnalisme.

J’ai beaucoup réfléchi à comment décrire le travail de Cyril et Séverine mais il est très difficile d’exprimer la perfection !

Et je pèse mes mots !

Tout au long de notre mariage ils ont été d’une gentillesse extrême, une bienveillance sans égal, leurs précieux conseils ont rendu cette journée unique pour nous et nos invités. Il n y a rien de banal dans leur travail, tout est sublimé par la beauté de leurs âmes, il y a juste à se laisser guider et tout est magnifié par un savoir-faire et une passion indescriptible !

Des préparatifs à une séance de photo de couple en after date Cyril et Séverine sont investis sans compter et de manière incroyable. Nous avons ressenti un grand soutien, un partage et une créativité sans limite, tout ceci mélangé avec de la discrétion , de la délicatesse et la finalité est qu on ne se rend pas compte qu ils sont là pour prendre des photos et filmer., ils sont comme des amis😉

Que vous dire du résultat de leur travail, merveilleux, somptueux, splendide, superbe…mais cela ne suffirait pas.Alors je vais simplement dire que Cyril et Séverine ont saisi les émotions, les moments précieux, l Amour et le bonheur de notre mariage pour les partager avec leurs âmes. Et cela nous ressemble !!!

Des photos et un film tellement riches et puissants que nous revivons chaques instants comme si nous y étions encore !

Je finirais comme j ai commencé Merci d avoir croisé notre chemin , d être entrés dans nos vies avec cet éclat d humanité d avoir marqué notre histoire avec votre talent, et votre génie.

Merci d avoir partagé toutes ces émotions avec nous.🥰

Merci pour la confiance mutuelle.

La conclusion est simple à faire, ne passez pas à côté de Cyril et Séverine, si vous voulez la perfection professionnelle et humaine , vous savez où la trouver!!! Laissez vous guider par ces deux merveilleuses âmes et vous serez simplement heureux !

Johannie & Emma

Réponse de Cyril Comtat:

Comme nous sommes touché de ce message … merci de ce si beau témoignage de votre part on vous embrasse très fort
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 11/11/2023

Meilleur choix de prestataires

Notre meilleur choix, nous sommes ravis d'avoir pu faire notre mariage avec Cyril et Séverine. Tout deux passionnés et d'une humanité sans pareille. Ce duo est exceptionnelle, ils sont très gentil et attentionné.

Cyril je te remercie d'avoir jouer le rôle de wedding planner aussi tu a su me rassuré et nous sortir de l'embarras quelque fois, sur tes bons conseils et tes yeux d'expert. Nous avons un album et film de mariage extraordinaire. On ne s'attendait pas à ce niveau de professionnalisme.

Alors nous te remercions Manu et moi et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Ne changer rien vous êtes parfait dans ce que vous faites. ❤️

Nous nous reverrons bientôt en 2025 pour nos amies qui ce marient ❤️🥰 à très vite

• Nathalie
    Nathalie Envoyé le 06/09/2023

Professionnels

2 photographes très très professionnels discrets. Drone vidéo photos photo maton nous avons hâte de voir le résultat merci énormément à eux deux d'avoir fait de cette journée un moment magique

Réponse de Cyril Comtat:

Merci de ce message qui nous va droit au cœur … hâte que vous puissiez découvrir votre film qui est un bijou !! On vous embrasse fort
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 19/10/2023

Magiciens de l'image

Une rencontre au salon du mariage et ce fut un vrai coup de cœur. Cyril et Séverine sont de vrais passionnés, nous n'imaginions pas notre mariage sans eux et avons même choisi notre date en fonction de leur disponibilité.
    Ils nous ont accompagné avec gentillesse et beaucoup de bienveillance tout au long de l'aventure. Les photos sont bien plus que de simples clichés, je dirai même que c'est de l'art. Le film est une merveille!!! Le montage, les plans drone...il va nous permettre de revivre ce grand jour.
    Cyril et Séverine sont de vrais magiciens de l'image 🥰

Réponse de Cyril Comtat:

Il y a des rencontres ou la symbiose entre mariés et photographe et parfaite … nous nous souviendrons longtemps de ce beau moment de partage on vous embrasse fort
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 25/08/2023

Photographe au top

Nous remercions Cyril ainsi Séverine très à l’écoute très très professionnel nous le recommandons ++ nous sommes ravies

Alicia & Alex
  • Aman
    Amandine R. Envoyé le 19/09/2023

Un photographe/vidéaste talentueux !!!

Cyril est aussi talentueux que gentil ! Il a toujours plein d'idées dans la tête, il sait être discret le jour J, que cela soit la vidéo, le livre et les photos tout est parfait, ce sont des souvenirs précieux et nécessaires de ce jour si spécial pour les mariés !

Réponse de Cyril Comtat:

Merci Amandine de ce message qui me va droit au cœur ! Une aventure inoubliable, mille merci de votre confiance
  • Alicia
    Alicia M. Envoyé le 12/07/2023

Photographe de qualité

Je recommande mille fois !!
    Merci à Cyril et Sev pour ce côté pro mais également pour leur joie de vivre qui a mené tout le monde a prendre un réel plaisir devant l’objectif !!
    Un grand merci

Réponse de Cyril Comtat:

Merci Alicia ! Très touché de ce message ! Et surtout un grand merci à vous de votre confiance ! Hâte de vous montrer tous notre travail ! Alors à très vite !
    Julie F. Envoyé le 24/11/2023

Magique Merci !

Les photos sont splendides et le film magique ! Tout est tellement beau et bien fait ! Grand bravo à Cyril et Séverine vous êtes deux personnes formidables, des très bons conseils, super discrets lors de notre journée ! Nous avons eu que des éloges sur nos photographes vidéastes !
    Mille merciiiiiiiiii
  • Aline
    Aline L. Envoyé le 26/07/2022

Un grand professionnalisme !

Cyril et Séverine ont su nous mettre très à l'aise dès le départ de notre aventure. Ils ont rapidement compris que nous étions pudiques et sont parvenus à nous faire oubliés que nous étions en séance photos. Tout s'est déroulé naturellement et nous nous sommes beaucoup amusés à jouer avec l'objectif. Les conseils sont toujours judicieux, le regard professionnel qu'ils portent est juste. Ils sont d'une grande bienveillance et apportent beaucoup de soin à la qualité du rendu final. C'est une expérience hors pairs !

Réponse de Cyril Comtat:

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Mille mercsi à vous deux ce fut pour nous vraiment un doux moment !