David Bignolet Photographe
27, Rue des Ponts 56140 Malestroit (Morbihan) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel David Bignolet Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de David Bignolet Photographe

• Clarisse

Clarisse Pld · Marié(e) le 19/09/2020

Un photographe à la hauteur de nos attentes !

David est à l’écoute, et très professionnel. Ses photos sont d’une rare qualité !
    Cela est un plaisir de travailler avec lui et sa femme !
    Nous le recommandons à 1000%.

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Clarisse et Gael
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner au long de cette journée pleine d'émotions, de rires, de complicité... De bonheur !
    On vous souhaite plein de bonheur et a bientôt pour la séance couple ! Et oui ce n'est pas fini.
    David et Virginie

Emmeline Allain-Savary · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent photographe professionnel

Nous avons fait appel à David Bignolet pour notre mariage; une séance engagement avant le mariage, une séance reportage le jour J et notre séance couple après le mariage.
    Chaque séance fut un réel plaisir et partage de bonne humeur. Nous garderons d'excellents souvenirs!
    Lors du reportage, chacun de nos invités ont été photographiés à un moment où à un autre pour que nous puissions avoir des souvenirs de tous.
    David est un photographe avec un professionnalisme or paire, une grande écoute et sait mettre à l'aise. Selon vos envies, il sait conseiller des lieux magnifiques pour immortaliser ce beau moment.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 25/10/2020

Bonjour Emmeline et Arnaud
    Ce fut un réel plaisir d'avoir partagé un des plus beaux moments de votre vie. Nous vous remercions de la grande confiance que vous nous avez accordée tout au long de votre mariage. Que de bons moments, de rires, d'émotions... Nous vous souhaitons bonne continuation pour tous vos futurs projets.
    David et Virginie

Seb et Soise · Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel

Un couple exceptionnel, très professionnel et super sympa. Un véritable artiste qui nous a accompagnés lors de ce jour unique. A recommander les yeux fermés

Envoyé le 22/09/2020

Françoise et Sebastien
    Ce fut un réel bonheur et plaisir de vous avoir accompagnés tout au long de cette très belle aventure, votre confiance en notre travail, votre gentillesse et j'en passe se ressentent sur les photos ! Nous vous souhaitons une fois du plus que du bonheur dans tous vos projets à venir. Cordialement,

Leyous · Marié(e) le 14/09/2019

Reportage au top!

David nous a concocté un reportage aux petits oignons, tout en discrétion et conformément à nos attentes. Nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de David Bignolet Photographe:

Un mariage rempli d'émotions, de partage, de sourires, de générosité... Merci Laetitia & Mathias de la confiance que vous m'avez accordée durant cette journée unique !
    Je vous souhaite bonne continuation

Vincent · Marié(e) le 07/09/2019

Jovialité, professionnalisme et des photos époustouflantes

David forme avec Virginie sa compagne un duo parfait. Ils ont tous les deux un très bon relationnel. Ils ont su nous mettre à l'aise dès le début. David n'a pas usurpé ses 3 titres de meilleur portraitiste de France. Ces photos en intérieur et en extérieur sont impressionnantes de beauté. Il sait capté l'instant. Il a su immortalisé énormément de petits moments au sein de cette si merveilleuse journée qu'à été notre mariage. Et que dire de nos photos de couple... Sinon quelles sont encore plus belles que nous n'aurions pu espérer (A titre personnel, je me trouve beau alors que je n'aime pas me voir en photo car je ne suis pas photogénique). Nous avons adoré la séance photos de couple réalisée la semaine après le mariage : on s'est bien amusé et les photos sont magnifiques.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de David Bignolet Photographe:

Carine et Vincent (Jérôme pour la séance ) ! Votre message nous va droit au cœur. On fait ce métier pour cela aussi, de belles rencontres, des mariés heureux et confiant, une ambiance, des sourires... et un moment partagé de votre vie : votre mariage. Nous vous souhaitons que du bonheur dans tous vos projets et restez vous-mêmes ! Au plaisir.

C et S · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent photographe

Très discret, met tout de suite à l'aise, rendu photo extra ! Nous sommes très contents de leur service

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour C & S,
    Un grand merci pour ces moments de complicité, de sourires, de rigolade, et de votre confiance ! On vous souhaite que du bonheur !
    PS : merci au papa de C pour le bateau qui nous a permis d'aller faire les photos sur un île
  • Baptiste

Baptiste Clement · Marié(e) le 10/08/2019

Très professionnel avec un rendu photo exceptionnel un grand merci à vous !
    Si vous cherchez un vrai photographe de mariage vous le trouverez ici !

Envoyé le 13/10/2019

Adeline et Baptiste,
    Un mariage tout en douceur, en émotions, en générosité... Un grand merci pour les moments partagés et pour votre confiance. Nous vous souhaitons bonne continuation.
    Cordialement,
    David & Virginie.

Marie Bily · Marié(e) le 03/08/2019

Très bon photographe

Nous sommes très contents de leur prestation, photographe à l'écoute, disponible. Nous avons réalisé notre photo de groupe et couple pour notre mariage, tout était parfait. Merci à eux...

Envoyé le 19/08/2019

Marie & Wilfried,
    Ce fut également un plaisir de réaliser vos photos de groupe et couple. Des mariés heureux, souriants, des invités sympas... Et le temps idéal.
    Nous vous souhaitons bonne continuation.

Anne et Renaud · Marié(e) le 13/07/2019

Inoubliable ! Mille mercis !

C'est avec un immense bonheur que David a photographié l'un des plus beaux jours de notre vie : les préparatifs, la mairie, le cocktail et quelques jours plus tard, les photos de couple. Avec Virginie, ils forment une équipe au top : gentillesse, bienveillance et disponibilité. Nous avions déjà fait des photos pour d'autres grands et beaux jours de notre vie : la naissance de nos 2 enfants.
    C'est avec magie et avec une maîtrise de la lumière environnante que David a fait des photos exceptionnelles de notre mariage. Des souvenirs pour toute une vie !
    Merci énormément pour tout !
    Anne et Renaud, les jeunes mariés du 13 juillet 2019

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de David Bignolet Photographe:

Anne & renaud... Cette journée fut magique grâce à vous, cette journée était la vôtre ; pleine de bonheur, de joie, de sourires, d'émotions, de gentillesse, de confiance et j'en passe, une journée à votre image et magique avec un décor !
    Que de bons souvenirs et de rigolades pendant la séance couple !
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses par la suite ainsi qu'à Jeanne et Raphael, 2 loulous extras.
  • Magdalena

Magdalena Sekuna · Marié(e) le 06/07/2019

Photos Mariage

Les photos de notre mariage sont magnifiques, encore un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
    Les photos sont à notre image, que demander de mieux !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de David Bignolet Photographe:

Un seul mot : "merci" merci de votre confiance, de votre gentillesse, de vos rires et sourires, des bons moments passés.
    Nous vous souhaitons bonne continuation.
    Cordialement,