Avis de David Bignolet Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Louise
    Louise G. Marié(e) le 18/09/2021

De merveilleux souvenirs grâce à vous.

Merci infiniment pour l’écoute, l’accompagnement, le professionnalisme & votre bonne humeur !

Louise et Thibaut,
    Quelle journée, quel mariage et sans la pluie ! Beaucoup d'amour, de complicité, de gentillesse... Merci à tous les 2 pour tous ces moments partagés lors de votre mariage dans un lieu superbe au Domaine de la Fayette. On vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour la suite.
    Aurélie Marié(e) le 07/08/2021
    Les photos sont magnifiques, elles nous mettent en valeur. Mr Bignolet est très professionnel, et sa femme Virginie très à l'écoute, attentive. Que d'émotions en voyant nos photos.

Aurélie et Yohan,
    Après une année 2019 bien compliquée vous voila enfin mariés. Que de moments euphoriques durant votre mariage et votre séance couple ( merci les fourmis !) des regards qui en disent long sur votre amour et des rires à tout va. Un vrai bonheur ! Bonne continuation à vous 3 et au plaisir.
  • Audrey
    Family H. Marié(e) le 10/07/2021

Super travail

Super travail, on voit tout de suite le professionnalisme ! Si vous voulez des photos de qualité qui resteront toute votre vie, n'hésitez pas ! Nos photos de mariage sont juste sublimes.

Réponse de David Bignolet Photographe:

Quel bonheur et quel plaisir d'avoir participé à votre mariage. Celui-ci fut rempli d'émotions, de sourires, de partages... Dans un site magique ! Un grand merci pour votre confiance. Très bonne et belle continuation dans tous vos projets futurs. David & Virginie
    Caroline L. Marié(e) le 19/06/2021

Un professionnel d'une grande discrétion

En raison du Covid, nous avons fait notre mariage en 2 fois : David a été tout de suite d'accord pour la nouvelle organisation et s'est adapté à notre planning sans contrainte !
    Il a su se faire très discret lors de ces 2 journées et capturer de merveilleux moments.

Caroline et Pascal
    Un mariage en 2 fois mais un mariage rempli d'amour ! De la tendresse, des regards, de la complicité et beaucoup mais beaucoup d'émotions ! Alors merci à vous pour tous ces moments mais également de votre confiance.
  • Manue
    Manue E. Marié(e) le 12/06/2021

Simplement parfait !

Un couple de professionnels extrêmement sympathiques ! Ils ont su répondre à nos attentes et nous sommes très contents de notre album de mariage. Nous recommandons les yeux fermés !

Manuella & Jérémy
    Un mariage rempli d'éclats de rire, de bonheur, de complicité !
    Merci pour ces superbes moments, sans oublier les 30 minutes de photos de couple le jour J au château (j'en rigole encore) où l'on a passé un autre moment de rigolades mais aussi de sérieux ! Bonne route a vous et au plaisir de se revoir dans 3 ans.
  • Nathalie
    Nathalie C. Marié(e) le 05/06/2021

Super photographe !

Photographe au top, professionnel, à l'écoute de nos demandes et partant pour des lieux insolites (photos dans un parc animalier). Je recommande ce photographe qui saura immortaliser vos plus beaux souvenirs.

Samuel et Nathalie
    Un lieu original et magique, des mariés au top ! Des sourires, des rigolades, de la complicité et beaucoup d'amour... Un grand merci pour votre confiance et ces moments partagés.
    (Bravo aux enfants pour leur patience et leurs sourires lors de la séance ! )
  • Clarisse
    Clarisse P. Marié(e) le 19/09/2020

Un photographe à la hauteur de nos attentes !

David est à l’écoute, et très professionnel. Ses photos sont d’une rare qualité !
    Cela est un plaisir de travailler avec lui et sa femme !
    Nous le recommandons à 1000%.

Bonjour Clarisse et Gael
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner au long de cette journée pleine d'émotions, de rires, de complicité... De bonheur !
    On vous souhaite plein de bonheur et a bientôt pour la séance couple ! Et oui ce n'est pas fini.
    Emmeline A. Marié(e) le 29/08/2020

Excellent photographe professionnel

Nous avons fait appel à David Bignolet pour notre mariage; une séance engagement avant le mariage, une séance reportage le jour J et notre séance couple après le mariage.
    Chaque séance fut un réel plaisir et partage de bonne humeur. Nous garderons d'excellents souvenirs!
    Lors du reportage, chacun de nos invités ont été photographiés à un moment où à un autre pour que nous puissions avoir des souvenirs de tous.
    David est un photographe avec un professionnalisme or paire, une grande écoute et sait mettre à l'aise. Selon vos envies, il sait conseiller des lieux magnifiques pour immortaliser ce beau moment.
    Nous le recommandons vivement !

Bonjour Emmeline et Arnaud
    Ce fut un réel plaisir d'avoir partagé un des plus beaux moments de votre vie. Nous vous remercions de la grande confiance que vous nous avez accordée tout au long de votre mariage. Que de bons moments, de rires, d'émotions... Nous vous souhaitons bonne continuation pour tous vos futurs projets.
  • Ludovic
    Ludovic Q. Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique !

Un grand merci à David pour son professionnalisme, sa gentillesse et son talent. Le résultat est tout simplement magnifique. Merci également à Virginie pour son écoute et sa disponibilité.
    Nous garderons un très bon souvenir des moments passés avec eux.
    Nous recommandons grandement David Bignolet les yeux fermés.

Lucie et Ludovic
    Nous garderons pas "un" mais "des" souvenirs de votre mariage. On a fait connaissance lors de la Séance Engagement à Vannes qui fut rempli de rires et de " on se met comment David ?" puis la mairie, l'église, le cocktail et vos photos de couple. Merci pour votre gentillesse, vos sourires,... votre confiance. Nous vous souhaitons plein de très bonnes choses pour la suite de votre vie ensemble.
    Seb S. Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel

Un couple exceptionnel, très professionnel et super sympa. Un véritable artiste qui nous a accompagnés lors de ce jour unique. A recommander les yeux fermés

Françoise et Sebastien
    Ce fut un réel bonheur et plaisir de vous avoir accompagnés tout au long de cette très belle aventure, votre confiance en notre travail, votre gentillesse et j'en passe se ressentent sur les photos ! Nous vous souhaitons une fois du plus que du bonheur dans tous vos projets à venir. Cordialement,