Avis de David Bignolet Photographe

Malestroit, Morbihan

• Cathelin
    Matthieu C. Envoyé le 08/04/2024

Mariage mars 2024

Une prestation de haute qualité ! Professionnalisme, discrétion, gentillesse, bienveillance et en prime, de magnifiques photos !
    Au plaisir de vous retrouver sur de nouveaux évènements !

Marie-Eve & Matthieu
    Quelle magnifique rencontre, ce fût un plaisir de partager ces moments de bonheur et d'émotions dans ce lieu magnifique.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation dans tous vos projets et au plaisir de se revoir au Studio pour d'autres aventures.
    David & Virginie
  • Adeline
    Adeline A. Envoyé le 22/12/2023

Photographe de notre mariage du 21 octobre 2023

Nous avons choisi David pour les photos de notre mariage. De la séance engagement, au mariage, à la séance couple la prestation etait parfaite, autant sur les photos, que la personne ! Aucun regret ! Nous recommandons à 300% ! Nous avons passé de bons moments en votre compagnie. Merci David et Virginie pour ces merveilleux souvenirs ! 🥰 Ne changez rien vous êtes au top !

Adeline et Jérémy
    Tout a commencé par votre séance engagement pleine de fous rires et de complicité puis votre mariage est arrivé et nous vous avons accompagné tout au long de cette merveilleuse journée remplie d'émotions, de regards, d'amour ..... et de rigolades, un mariage à votre image !!! Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation. David & Virginie

• Indra
    Indra Envoyé le 28/09/2023

Super photographe !

David et Virginie ont su nous mettre à l'aise dès notre premier rendez-vous pour la séance d'engagement. Dès la réception des premières photos, on a tout de suite compris qu'on avait fait le bon choix et qu'on allait avoir de magnifiques photos pour notre mariage ; cela a été le cas ! Super photographe qui arrive à capturer toutes les émotions.
    Merci David et Virginie !

Indra & Nicolas
    On a commencé par votre séance engagement et vous voilà mariés et dits un grand OUI !!! encore toutes nos félicitations, ce fût un réel et grand plaisir de vous accompagner durant votre journée qui fût rempli de joie, de bonheur, de sourires ...... et d'Amour bien sur. On vous souhaite une très belle continuation. David & Virginie
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 22/10/2023

mariage 2/09/2023

excellent photographe ainsi que sa femme, tout deux très agréables et à l'écoutes.
    ont participés à faire de notre mariage un jour merveilleux.

Morgane & Vincent
    On se souvient très bien de votre venue au magasin, et cette rencontre s'est transformée en belle aventure !!! vous nous avez fait confiance tout au long de votre journée puis de votre séance couple. On vous remercie pour tout et on vous souhaite une très belle continuation. David & Virginie
  • Sara
    Sara R. Envoyé le 12/11/2023

Mariage été 2023

Des très bonnes personnes 🤩

Lors du premier rdv nous avons passé un très bon moment avec ce photographe et sa femme !

De bons conseils !

Lors du mariage au top très discret et pourtant très présent lorsque l’on découvre les photos !
    Le fait de prendre les photos sans que l’on s’y attende permet d’avoir des photos naturelles et sublimes .

À la séance couple nous avons pu revivre nos émotions du mariage en remettant la tenue et nous étions détendus ! Encore un bon moment avec eux qui nous ont permis de faire des photos très naturelles alors que nous ne somme pas du tout habitué à être photographiés !

Nous les recommandons à 100%

Bonjour Simon et Sarah
    Quelle belle aventure, du début de notre rencontre jusqu'à votre reportage de mariage et séance couple !!! de très beaux moments partagés rempli de rigolades, de sourires, d'émotions .... on vous souhaite une très belle continuation et au plaisir de se revoir
    Cdt
    David & Virginie
    Monique D. Envoyé le 03/09/2023

Mariage chevalier Mai 23

Du début à la fin David et Virginie ont été au top. Des professionnels mais pas que, ils ont été toujours à notre écoute et encore merci a eux pour la qualité du travail réalisé. Un couple en or que nous reviendrons toujours saluer avec plaisir

Monique et Mickaël
    Vous avez su nous faire confiance dès le départ, que de bons moments passés lors de votre reportage photographique, tout était réuni : la joie, l'émotion, la bonne humeur de tous, les regards, le lieu ...... une très belle journée , alors un grand MERCI et cela sera avec plaisir de vous revoir au studio dès que vous passez dans le coin. David&Virginie
    Emmanuelle L. Envoyé le 03/06/2023

Reportage photo Mariage

Grand merci à david pour son professionnalisme avant pendant et après le mariage.
    Il a su nous guider tout en restant discret et a notre écoute.
    A recommander à 200%

Emmanuelle & Christophe
    Votre confiance, votre gentillesse, toute cette convivialité lors de votre mariage, toutes ces émotions, cette complicité, ces rigolades et le tout dans un magnifique endroit !!!!
    Alors un grand MERCI et c'est avec plaisir d'avoir immortaliser tous ces moments. Bonne continuation cdt David & Virginie
    Guyon M. Envoyé le 01/06/2023

Photographe au top!!

Je recommande a 1000%
    Très sympa,c'est mettre à l'aise,et très disponible !

Céline et Mickaël
    Un grand Merci pour nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre photo de groupe, grâce à vos invités, au lieu magique, à la météo .... et à vous 2 et vos enfants !!!! Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer et bonne continuation cdt Mr et Mme Bignolet
    Elodie G. Envoyé le 13/05/2023

Magnifiques photos

Photos rapides et belles. Bon rapport qualité/prix. Rien à dire, je recommande vivement.

Bonjour Elodie et Laurent
    Merci à vous de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre photo de groupe et merci de votre gentillesse !!! journée ensoleillée, lieu magique et invités sympa. Bonne continuation
    David et Virginie