Déborah d'Hostel
Saint Lumine de Clisson 44190 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Déborah d'Hostel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Déborah d'Hostel

Déborah d'Hostel 1
Déborah d'Hostel 2
Déborah d'Hostel 3
Déborah d'Hostel 4
Déborah d'Hostel 5

Thibault clémence · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20/07

Un énorme Merci à Deborah d'avoir immortalisé notre mariage !
    Nous avons fait appel à ses services alors que le photographe prévu initialiment nous a fait faux bond.
    Elle s'est montré très réactive et a su s'adapter au timing assez serré le jour J.
    Très discrète durant les festivités !
    Nous la recommandons à 100%.

Envoyée le 23/07/2019
  • O

Olivia · Marié(e) le 05/07/2019

Un grand merci

Déborah n'est pas qu'une super photographe, c'est une très belle personne. Elle a su nous accompagner tout au long de la journée à des endroits différents et à prendre de magnifiques photos tout en étant très discrète. Elle a tout de suite était à notre écoute et compris nos envies. Je recommande chaleureusement Déborah à tout les futurs mariés.
    C'était un grand plaisir de t'avoir à nos côtés pour cette merveilleuse journée, nous te remercions de tout coeur.
    Olivia et Guillaume.

Envoyée le 13/09/2019
  • Mariyon

Mariyon · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe de notre mariage du 29/06

Deborah a été la photographe de notre mariage du 29 juin et elle a été extraordinaire, autant dans sa façon de travailler que dans sa façon d’interagir avec nous, je la recommande et surtout je la rappellerai quand ce sera pour des photos de naissance !
    Un grand merci à toi, d'avoir immortalisé ce jour si magnifique.

Envoyée le 03/07/2019
  • I

Ingrid · Marié(e) le 01/06/2019

Merci Deborah !

Nous sommes très heureux de t’avoir rencontrée Deborah. Nous avons beaucoup apprécié ton contact, et tu nous as bien compris. Nos invités aussi nous l’ont dit au cours de la journée. Nous souhaitions des photos naturelles, reflétant l’atmosphère de ces beaux moments et c’est parfaitement réussi. Tes portraits pris sur le vif sont magnifiques et nous avons des photos superbes des uns et des autres. Merci.

Envoyée le 28/07/2019

Fiona Eveillard · Marié(e) le 03/11/2018

Parfaitement parfait !

Mille mercis à toi Deborah pour ton travail, ta gentillesse... Tout est parfait !

Envoyée le 01/01/2019
  • Anaëlle

Anaëlle Bruneau · Marié(e) le 13/10/2018

Des photos magnifiques !

Déborah a effectué un travail remarquable lors de notre mariage en octobre dernier. Elle était présente de mes préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal, et a su se montrer discrète mais efficace tout au long de la journée.
    Nos photos de couple sont particulièrement réussies, ainsi que les "portraits volés" de nos invités.
    Le coffret dans lequel sont placés la clé USB et les quelques photos imprimées est tout aussi beau !
    Un très grand merci !

Envoyée le 19/12/2018

Caro · Marié(e) le 22/09/2018

Discrète et efficace

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la discrétion de Déborah lors de notre mariage en septembre 2018. Et nous adorons le résultat ! Les photos sont superbes ! Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 08/11/2018

Raphaelle · Marié(e) le 25/08/2018

Une prestation parfaite

Photographe de grande qualité, nous ne nous lassons pas de revoir nos photos du mariage !
    En bonus après sa formidable prestation nous avons reçu un coffret personnalisé avec la clé USB et quelques photos merveilleuse du mariage. Un grand merci Déborah pour ton investissement.
    Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 07/11/2018

Raimbault Sophie · Marié(e) le 04/08/2018

De beaux souvenirs grâce à Déborah

Nous sommes ravis d'avoir eu Déborah à nos côtés pour ce grand jour ! Elle a su comprendre ce que nous recherchions, s'est rendue disponible et à notre écoute. Nous avons apprécié son professionnalisme mais aussi sa douceur et sa convivialité. Nous trouvons ses "photos volées" particulièrement belles, et les photos du buffet ont sublimé les mets :)

Envoyée le 15/09/2018
  • François

François Gaudin · Marié(e) le 07/07/2018

Formidable

Quel formidable travail qu'a accompli Déborah pour notre mariage. Elle a parfaitement réussi à capturer des moments magiques pour nous, elle a su allier les photos de groupe, de notre couple et les portraits de tous les invités présents. N'hésitez pas une seconde à faire appel à Déborah pour vos photos, cela vous fera des souvenirs incroyables, merci encore à elle.

Envoyée le 27/07/2018