Deux drôles d'oiseaux
22, Chemin du Trou à Terre 91620 La Ville-du-Bois (Essonne) Voir carte

Tarif à partir de 1.700€

Photographe Professionnel Deux drôles d'oiseaux a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Deux drôles d'oiseaux

Deux drôles d'oiseaux 7
  • Vanille

Vanille Adolphe , Marié(e) le 15/12/2018

Un grand merci !

J'ai découvert le travail de Benjamin sur ce site et j'ai de suite adhéré avec son style, le feeling, qui je trouve est très important pour une collaboration lors d'un jour si important, à été immédiat. Nous venons de recevoir notre galerie en ligne et les photos sont magnifiques ! Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance... foncez, les yeux fermés !

Le mariage de Vanille Adolphe et Deux drôles d'oiseaux 8
    Le mariage de Vanille Adolphe et Deux drôles d'oiseaux 9
    Le mariage de Vanille Adolphe et Deux drôles d'oiseaux 10
    Le mariage de Vanille Adolphe et Deux drôles d'oiseaux 11
    Le mariage de Vanille Adolphe et Deux drôles d'oiseaux 12
  • Quentin

Quentin Dubuc , Marié(e) le 15/12/2018

Magnifique !

Un grand merci pour ces photos de qualité, Benjamin est un très bon photographe, il sait capturer les émotions tout en étant discret, nous n’avons pas pu nous permettre de collaborer avec Laurène mais nous vous recommandons de partir à la rencontre de ces deux drôles d’oiseaux... Vous ne serez pas déçus du résultat !

• Alexandre

Alexandre Guinot , Marié(e) le 05/10/2018

Prestation de haut vol

Nous avions pré-sélectionné Benjamin et Laurène pour leur style, puis nous les avons choisis pour la confiance qu'ils nous ont inspirée lors du premier contact téléphonique, et leur vision de leur métier, ancrée dans l'émotion.
    Nous avons été ravis de leur travail lors de la séance d'engagement puis de notre mariage. Ils ont été à l'écoute de nos attentes et nous ont conseillés sur le timing et certains visuels propices à de belles images. Le jour J ils sont restés depuis les préparatifs jusqu'à la fin du repas, à la fois discrets et présents, et toujours dans la bonne humeur. La qualité et la beauté des photos et de la vidéo est exceptionnelle.
    Pour nous, le poste "photos" n'était pas accessoire mais bien un investissement dans des souvenirs que nous aurons pour la vie. Nous sommes ravis de notre choix et recommandons à tous les services de Deux Drôles d'Oiseaux. Merci à Benjamin et Laurène !

Le mariage de Alexandre Guinot et Deux drôles d'oiseaux 13
    Le mariage de Alexandre Guinot et Deux drôles d'oiseaux 20
    Le mariage de Alexandre Guinot et Deux drôles d'oiseaux 21

Sandie , Marié(e) le 22/09/2018

Très beau travail

Nous avons découvert ce prestataire au salon du mariage, de très belles photos qui nous ont donné envie de travailler avec eux. Nous avons choisi le reportage duo (photo+vidéo), l'atmosphère de la vidéo et le rendu sont super ! (Merci à Laurène pour nous avoir mis à l'aise) et les photos du mariage sont superbes, si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise je vous les recommande fortement !

Charlotte Détré , Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage d'août

Notre choix s'est porté sur Deux drôles d'oiseaux, et nous sommes vraiment heureux de ce choix ! Le jour le plus important de notre vie a été immortalisé comme nous le souhaitions. Benjamin nous a toute suite mis à l'aise lors des photos avant le mariage et il a su capturer les moments émouvants de notre cérémonie. La vidéo nous a permis de revoir ce jour magique avec notre famille.
    Je recommande vraiment ce photographe très professionnel et ses photos sont d'une très belle qualité. Merci à vous deux.

Envoyée le 29/12/2018
  • Alice

Alice , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent !

Tout simplement parfait, de la séance d'engagement sur nos lieux de prédilection ainsi que le jour J. Ils ont su répondre à nos besoins et surtout le rendu est impeccable que ce soit photos ou vidéos.
    Merci encore pour ces souvenirs inoubliables.

• Olivier

Olivier Lnp , Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement parfait !

Nous étions à la recherche d'un photographe et d'un vidéaste qui répondaient à nos critères. Et lorsque nous sommes tombés sur la page de Benjamin et Laurène, nous avons été immédiatement conquis par le style proposé : des photos prises sur le moment, des émotions capturées, et surtout des prises de vues magnifiques !
    Nous nous sommes donc lancés avec un package comprenant la séance d'engagement et le mariage.
    Rencontré Benjamin et Laurène avant le mariage le jour de la séance d'engagement est un vrai plus car cela nous a permis d'être rassuré, de faire connaissance avec eux et surtout de voir qu'ils arrivent très facilement à mettre à l'aise les sujets qu'ils photographient/filment !
    De plus, ils sont très flexibles et à l'écoute ! Nous avions choisi le Louvres comme spot et Benjamin est venu avec des idées de prises de vues à nous proposer.
    Le jour J Benjamin et Laurène se sont montrés très discrets et malgré cela, ils ont réussi à capter tous les moments importants de la journée pour le retranscrire dans des photos et une vidéo tellement belles qu'on ne se lasse pas de les regarder/visionner (même après au moins 50 visionnages !)
    Laissez vous tout simplement guider par ces Deux Drôles d'Oiseaux, et vous ne serez pas déçu !
    Merci encore Benjamin et Laurène !
    Vous avez assuré et tous nos invités adorent vos photos et vos vidéos !

Le mariage de Olivier Lnp et Deux drôles d'oiseaux 22
    Le mariage de Olivier Lnp et Deux drôles d'oiseaux 23
    Le mariage de Olivier Lnp et Deux drôles d'oiseaux 24

Albane Marchais , Marié(e) le 08/06/2018

Encore merci !

Je suis ravie de la prestation de ces deux drôles d’oiseaux. Ça fait du bien d’avoir des photographes qui transmettent quelque chose. Des photos vivantes !
    Je les recommande vivement pour immortaliser votre journée !
    Encore merci pour votre professionnalisme.

Julie Cougrand , Marié(e) le 26/05/2018

Le plus beau jour de notre vie

Un grand merci à Deux drôles d'oiseaux pour leur reportage photo et leur vidéo réalisée à l'occasion de notre mariage !
    Nous sommes ravis et nos proches également. Ils ont retranscrit à la perfection la magie de cette belle journée ! Je les recommande !

Matthieu Cougrand , Marié(e) le 04/05/2018

Des prestataires au top

Nous nous sommes mariés cette année, et nous avons choisi de faire confiance à Ben et Laurene de Deux drôles d'oiseaux. Nous sommes extrêmement satisfaits de leur travail ! Le résultat dépasse même nos espérances ! Une vidéo magnifique, et un album à tomber à la renverse. Nous ne pouvons que les recommander ! Très professionnels et adorables en prime.

Envoyée le 30/12/2018