Avis de Deux drôles d'oiseaux

Deux drôles d'oiseaux

La Ville-du-Bois, Essonne

Mathieu I. Envoyé le 12/06/2023

Photographe parfait !

Benjamin a su nous accompagner pendant notre mariage afin de faire nos photos: bien que nous ayons eu des idées pas brillantes, il a su nous guider vers les bons spots et mettre tout le monde à l'aise et en place pour que les photos se passent bien !
  • Margaux
    Margaux N. Envoyé le 18/12/2022

Photos et vidéo mariage

Un couple super agréable et professionnel. A l'écoute et investis dans leur travail. Ils ont un talent de fou, et savent aussi mettre à l'aise et ainsi nous laisser porter par le moment. Une capacité à retranscrire les émotions sans égal. Le résultat c'est de l'art! Vraiment merci de nous avoir laissé ces magnifiques souvenirs!!!
    Manon H. Envoyé le 21/08/2022

Merci milles fois à Laurène et Benjamin !

Un tout grand merci à Laurène et Benjamin qui nous ont accompagné durant notre plus belle journée, notre Mariage au Manoir de Chivré.

Nous sommes fiers d’avoir partagé ses moments à leurs côtés et sommes très honorés de leur avoir confié une des parties la plus importante, capturer nos moments si précieux pour cette sublime journée.

Milles merci pour leur attention, milles merci de nous avoir toutes et tous rendu à l’aise. Milles merci d’avoir été si discret pour capturer les moments les plus importants.

Nous attendrons à présent la livraison de nos souvenirs…

Nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à Deux drôles d’oiseaux étant à notre image, simples, discrets et attentionnés.

• Chanabtl
    Boutouil C. Envoyé le 24/04/2022

Les ninjas de la photographie !

Ben et Laurène, une équipe de choc. Doux et rassurants, ils ont su gérer la vague de stress que représente le fameux jour du mariage. Leur discrétion nous a permis de vivre l'instant présent sans se soucier de comment paraître pour les photos/vidéos, oubliant complètement que nous étions épiés (hihihi). En plus d'être toujours partant pour plein d'idées, ce sont de vrais chasseurs de lumière et de spots, ils nous ont guidé au travers d'un domaine qu'eux-mêmes ne connaissaient pas, pour trouver "les" endroits idéaux pour des photos et vidéos de rêve. Complémentaires dans leurs idées et vision artistique, c'était un véritable plaisir de les voir se chamailler pour "la" photo parfaite. Nous avions bien ri, c'était vraiment mignon.
    Nous attendons maintenant le résultat de votre talent ! Et nous avons bien hâte.
    Merci pour tout, pour ces mots rassurants, pour votre bienveillance, votre passion et votre super énergie !
  • Clémentine
    Clémentine V. Envoyé le 23/03/2022

Merci à Laurène et Benjamin d'avoir su capturer les émotions et l'ambiance de notre mariage. Je recommande tout particulièrement la vidéo que nous avions hésité à prendre !
    Houbloup Envoyé le 09/10/2021

Formidables !

Merci à nos Deux Drôles d’Oiseaux pour cette journée de mariage passée en grande partie en leur compagnie. Ils sont à l’écoute et nous ont mis à l’aise ! Et en plus, ils sont absolument adorables. Nous avons hâte de recevoir notre vidéo de mariage mais nous ne doutons pas que le résultat sera à la hauteur de leur investissement pendant cette journée ! Mille mercis fois à tous les deux !
    Virginie C. Envoyé le 24/10/2019

Mariage, vin d'honneur

Benjamin, a toujours été là pour nos questions et demandes. Puis le jour J, il est arrivé avec sa bonne humeur et son sourire. Il a été discret et nous avons eu de magnifiques photos !
    Merci encore !
  • Charline
    Charline E. Envoyé le 30/07/2019

Merveilleux !

Un immense merci à vous deux ! Vous avez su nous guider tout au long de la journée en toute discrétion ! Vos petits conseils pour immortaliser ce grand jour nous ont beaucoup aidés ! Vous avez su nous mettre en confiance avec efficacité, professionnalisme et patience ! Nous avons tellement hâte de voir le résultat même si nous ne doutons absolument pas du travail que vous fournirez sur nos vidéos ! Vous êtes tout simplement merveilleux !
  • Daniel
    Daniel A. Envoyé le 27/05/2019

Photos et vidéos de très haut niveau

Les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point les photos et vidéos ont eu un impact sur nos invités et sur nous également. Nous avons eu l'opportunité de travailler à l'étranger pour une première cérémonie. Cette dernière nous a servis à réaliser un film qui a été diffusé lors de la cérémonie en France. Le résultat a été époustouflant. En plus d'avoir des professionnels en face de nous, nous avons découvert deux personnes très humaines et adorables. Merci d'avoir rendu ces moments inoubliables et gravés à jamais dans nos mémoires !
  • Rebecca
    Rebecca P. Envoyé le 22/04/2019

Des souvenirs pour la vie !

Nous avons connu Benjamin par le biais de notre wedding planner alors que nous cherchions un photographe pour notre mariage. Après avoir visionné son travail sur son site Internet, nous l’avons rencontré et le feeling est tout de suite passé ! Il nous a également montré le travail de Laurène, sa compagne et deuxième drôle d’oiseau, sur la partie vidéo. Nous n’étions initialement pas décidés sur la présence d’un(e) vidéaste pour notre mariage, mais le travail de Laurène nous a tellement plu que nous avons choisi de travailler avec ces deux drôles d’oiseaux.
    Nous avons été en contact quelques jours avant le mariage avec Benjamin et Laurène pour affiner nos choix sur les photos de couple, indiquer ce qui nous semblait important,… Ils étaient plein de bonnes idées et d’enthousiasme à l’idée de prendre part à ce jour si important pour nous. Et eux ont pris attache avec notre wedding planner pour l’organisation de la journée.
    Le jour J, Laurène et Benjamin ont été ponctuels et ont su se faire discrets tout au long de la journée. Nous avons rapidement oublié leur présence, mais nous savions cependant que le résultat serait à la hauteur. Ils ont su nous aider, nous rassurer et nous conseiller tout au long de la journée, du matin jusqu’au soir alors qu’elle a été très longue : ils ont été d’un professionnalisme irréprochable.
    Un petit mois après le mariage, nous avons reçu nos photos et la vidéo via la galerie privée mise à notre disposition… Et nous n’avons pas été déçus du résultat ! Ces deux drôles d’oiseaux ont parfaitement su retranscrire notre journée en images, en captant les grands moments et les émotions de chacun, et c’est parfaitement ce que nous voulions. Nous avons beaucoup apprécié la sélection de photos et le travail sur celles-ci, ainsi que le montage de la vidéo et le choix de la musique. Nous avons partagé les photos et vidéos avec nos proches, et tous ont loué le travail de ces deux drôles d’oiseaux, que ce soit sur la photo ou sur la vidéo.
    Quatre mois après le mariage, nous prenons toujours autant de plaisir à regarder ces photos et vidéos. Un grand merci à Laurène et Benjamin pour avoir su capter ces magnifiques moments que nous garderons précieusement. Une mention spéciale à Laurène, nous ne regrettons absolument pas d’avoir choisi d’avoir une vidéo pour notre mariage, qui rend tout plus vivant ! Un grand professionnalisme, du début à la fin. Nous recommandons !