Deux drôles d'oiseaux

26 avis | La Ville-du-Bois (Essonne)

Avis de Deux drôles d'oiseaux

Virginie C. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage, vin d'honneur

Benjamin, a toujours été là pour nos questions et demandes. Puis le jour J, il est arrivé avec sa bonne humeur et son sourire. Il a été discret et nous avons eu de magnifiques photos !
    Merci encore !

Envoyé le 24/10/2019
  • Charline

Charline E. · Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleux !

Un immense merci à vous deux ! Vous avez su nous guider tout au long de la journée en toute discrétion ! Vos petits conseils pour immortaliser ce grand jour nous ont beaucoup aidés ! Vous avez su nous mettre en confiance avec efficacité, professionnalisme et patience ! Nous avons tellement hâte de voir le résultat même si nous ne doutons absolument pas du travail que vous fournirez sur nos vidéos ! Vous êtes tout simplement merveilleux !

Envoyé le 30/07/2019
  • Daniel

Daniel A. · Marié(e) le 18/05/2019

Photos et vidéos de très haut niveau

Les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point les photos et vidéos ont eu un impact sur nos invités et sur nous également. Nous avons eu l'opportunité de travailler à l'étranger pour une première cérémonie. Cette dernière nous a servis à réaliser un film qui a été diffusé lors de la cérémonie en France. Le résultat a été époustouflant. En plus d'avoir des professionnels en face de nous, nous avons découvert deux personnes très humaines et adorables. Merci d'avoir rendu ces moments inoubliables et gravés à jamais dans nos mémoires !

Envoyé le 27/05/2019
  • Rebecca

Rebecca P. · Marié(e) le 22/12/2018

Des souvenirs pour la vie !

Nous avons connu Benjamin par le biais de notre wedding planner alors que nous cherchions un photographe pour notre mariage. Après avoir visionné son travail sur son site Internet, nous l’avons rencontré et le feeling est tout de suite passé ! Il nous a également montré le travail de Laurène, sa compagne et deuxième drôle d’oiseau, sur la partie vidéo. Nous n’étions initialement pas décidés sur la présence d’un(e) vidéaste pour notre mariage, mais le travail de Laurène nous a tellement plu que nous avons choisi de travailler avec ces deux drôles d’oiseaux.
    Nous avons été en contact quelques jours avant le mariage avec Benjamin et Laurène pour affiner nos choix sur les photos de couple, indiquer ce qui nous semblait important,… Ils étaient plein de bonnes idées et d’enthousiasme à l’idée de prendre part à ce jour si important pour nous. Et eux ont pris attache avec notre wedding planner pour l’organisation de la journée.
    Le jour J, Laurène et Benjamin ont été ponctuels et ont su se faire discrets tout au long de la journée. Nous avons rapidement oublié leur présence, mais nous savions cependant que le résultat serait à la hauteur. Ils ont su nous aider, nous rassurer et nous conseiller tout au long de la journée, du matin jusqu’au soir alors qu’elle a été très longue : ils ont été d’un professionnalisme irréprochable.
    Un petit mois après le mariage, nous avons reçu nos photos et la vidéo via la galerie privée mise à notre disposition… Et nous n’avons pas été déçus du résultat ! Ces deux drôles d’oiseaux ont parfaitement su retranscrire notre journée en images, en captant les grands moments et les émotions de chacun, et c’est parfaitement ce que nous voulions. Nous avons beaucoup apprécié la sélection de photos et le travail sur celles-ci, ainsi que le montage de la vidéo et le choix de la musique. Nous avons partagé les photos et vidéos avec nos proches, et tous ont loué le travail de ces deux drôles d’oiseaux, que ce soit sur la photo ou sur la vidéo.
    Quatre mois après le mariage, nous prenons toujours autant de plaisir à regarder ces photos et vidéos. Un grand merci à Laurène et Benjamin pour avoir su capter ces magnifiques moments que nous garderons précieusement. Une mention spéciale à Laurène, nous ne regrettons absolument pas d’avoir choisi d’avoir une vidéo pour notre mariage, qui rend tout plus vivant ! Un grand professionnalisme, du début à la fin. Nous recommandons !

Envoyé le 22/04/2019
  • Quentin

Quentin D. · Marié(e) le 15/12/2018

Magnifique !

Un grand merci pour ces photos de qualité, Benjamin est un très bon photographe, il sait capturer les émotions tout en étant discret, nous n’avons pas pu nous permettre de collaborer avec Laurène mais nous vous recommandons de partir à la rencontre de ces deux drôles d’oiseaux... Vous ne serez pas déçus du résultat !

• Vanille

Vanille A. · Marié(e) le 15/12/2018

Un grand merci !

J'ai découvert le travail de Benjamin sur ce site et j'ai de suite adhéré avec son style, le feeling, qui je trouve est très important pour une collaboration lors d'un jour si important, à été immédiat. Nous venons de recevoir notre galerie en ligne et les photos sont magnifiques ! Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance... foncez, les yeux fermés !

• Alexandre

Alexandre G. · Marié(e) le 05/10/2018

Prestation de haut vol

Nous avions pré-sélectionné Benjamin et Laurène pour leur style, puis nous les avons choisis pour la confiance qu'ils nous ont inspirée lors du premier contact téléphonique, et leur vision de leur métier, ancrée dans l'émotion.
    Nous avons été ravis de leur travail lors de la séance d'engagement puis de notre mariage. Ils ont été à l'écoute de nos attentes et nous ont conseillés sur le timing et certains visuels propices à de belles images. Le jour J ils sont restés depuis les préparatifs jusqu'à la fin du repas, à la fois discrets et présents, et toujours dans la bonne humeur. La qualité et la beauté des photos et de la vidéo est exceptionnelle.
    Pour nous, le poste "photos" n'était pas accessoire mais bien un investissement dans des souvenirs que nous aurons pour la vie. Nous sommes ravis de notre choix et recommandons à tous les services de Deux Drôles d'Oiseaux. Merci à Benjamin et Laurène !

Envoyé le 19/11/2018

Sandie · Marié(e) le 22/09/2018

Très beau travail

Nous avons découvert ce prestataire au salon du mariage, de très belles photos qui nous ont donné envie de travailler avec eux. Nous avons choisi le reportage duo (photo+vidéo), l'atmosphère de la vidéo et le rendu sont super ! (Merci à Laurène pour nous avoir mis à l'aise) et les photos du mariage sont superbes, si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise je vous les recommande fortement !

Charlotte D. · Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage d'août

Notre choix s'est porté sur Deux drôles d'oiseaux, et nous sommes vraiment heureux de ce choix ! Le jour le plus important de notre vie a été immortalisé comme nous le souhaitions. Benjamin nous a toute suite mis à l'aise lors des photos avant le mariage et il a su capturer les moments émouvants de notre cérémonie. La vidéo nous a permis de revoir ce jour magique avec notre famille.
    Je recommande vraiment ce photographe très professionnel et ses photos sont d'une très belle qualité. Merci à vous deux.

Envoyé le 29/12/2018
  • Olivier

Olivier L. · Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement parfait !

Nous étions à la recherche d'un photographe et d'un vidéaste qui répondaient à nos critères. Et lorsque nous sommes tombés sur la page de Benjamin et Laurène, nous avons été immédiatement conquis par le style proposé : des photos prises sur le moment, des émotions capturées, et surtout des prises de vues magnifiques !
    Nous nous sommes donc lancés avec un package comprenant la séance d'engagement et le mariage.
    Rencontré Benjamin et Laurène avant le mariage le jour de la séance d'engagement est un vrai plus car cela nous a permis d'être rassuré, de faire connaissance avec eux et surtout de voir qu'ils arrivent très facilement à mettre à l'aise les sujets qu'ils photographient/filment !
    De plus, ils sont très flexibles et à l'écoute ! Nous avions choisi le Louvres comme spot et Benjamin est venu avec des idées de prises de vues à nous proposer.
    Le jour J Benjamin et Laurène se sont montrés très discrets et malgré cela, ils ont réussi à capter tous les moments importants de la journée pour le retranscrire dans des photos et une vidéo tellement belles qu'on ne se lasse pas de les regarder/visionner (même après au moins 50 visionnages !)
    Laissez vous tout simplement guider par ces Deux Drôles d'Oiseaux, et vous ne serez pas déçu !
    Merci encore Benjamin et Laurène !
    Vous avez assuré et tous nos invités adorent vos photos et vos vidéos !

Envoyé le 19/11/2018