Deux drôles d'oiseaux
22, Chemin du Trou à Terre 91620 La Ville-du-Bois (Essonne) Voir carte

Tarif à partir de 1.700€

Photographe Professionnel Deux drôles d'oiseaux a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Deux drôles d'oiseaux

Deux drôles d'oiseaux 7
  • Vanille

Vanille Adolphe , Marié(e) le 15/12/2018

Un grand merci !

J'ai découvert le travail de Benjamin sur ce site et j'ai de suite adhéré avec son style, le feeling, qui je trouve est très important pour une collaboration lors d'un jour si important, à été immédiat. Nous venons de recevoir notre galerie en ligne et les photos sont magnifiques ! Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance... foncez, les yeux fermés !

Le mariage de Vanille Adolphe et Deux drôles d'oiseaux 8
    Envoyée le 31/12/2018
  • Quentin

Quentin Dubuc , Marié(e) le 15/12/2018

Magnifique !

Un grand merci pour ces photos de qualité, Benjamin est un très bon photographe, il sait capturer les émotions tout en étant discret, nous n’avons pas pu nous permettre de collaborer avec Laurène mais nous vous recommandons de partir à la rencontre de ces deux drôles d’oiseaux... Vous ne serez pas déçus du résultat !

Envoyée le 31/12/2018
  • Alexandre

Alexandre Guinot , Marié(e) le 05/10/2018

Prestation de haut vol

Nous avions pré-sélectionné Benjamin et Laurène pour leur style, puis nous les avons choisis pour la confiance qu'ils nous ont inspirée lors du premier contact téléphonique, et leur vision de leur métier, ancrée dans l'émotion.
    Nous avons été ravis de leur travail lors de la séance d'engagement puis de notre mariage. Ils ont été à l'écoute de nos attentes et nous ont conseillés sur le timing et certains visuels propices à de belles images. Le jour J ils sont restés depuis les préparatifs jusqu'à la fin du repas, à la fois discrets et présents, et toujours dans la bonne humeur. La qualité et la beauté des photos et de la vidéo est exceptionnelle.
    Pour nous, le poste "photos" n'était pas accessoire mais bien un investissement dans des souvenirs que nous aurons pour la vie. Nous sommes ravis de notre choix et recommandons à tous les services de Deux Drôles d'Oiseaux. Merci à Benjamin et Laurène !

Le mariage de Alexandre Guinot et Deux drôles d'oiseaux 13
    Le mariage de Alexandre Guinot et Deux drôles d'oiseaux 21
  • Alice

Alice , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent !

Tout simplement parfait, de la séance d'engagement sur nos lieux de prédilection ainsi que le jour J. Ils ont su répondre à nos besoins et surtout le rendu est impeccable que ce soit photos ou vidéos.
    Merci encore pour ces souvenirs inoubliables.

• Olivier

Olivier Lnp , Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement parfait !

Nous étions à la recherche d'un photographe et d'un vidéaste qui répondaient à nos critères. Et lorsque nous sommes tombés sur la page de Benjamin et Laurène, nous avons été immédiatement conquis par le style proposé : des photos prises sur le moment, des émotions capturées, et surtout des prises de vues magnifiques !
    Nous nous sommes donc lancés avec un package comprenant la séance d'engagement et le mariage.
    Rencontré Benjamin et Laurène avant le mariage le jour de la séance d'engagement est un vrai plus car cela nous a permis d'être rassuré, de faire connaissance avec eux et surtout de voir qu'ils arrivent très facilement à mettre à l'aise les sujets qu'ils photographient/filment !
    De plus, ils sont très flexibles et à l'écoute ! Nous avions choisi le Louvres comme spot et Benjamin est venu avec des idées de prises de vues à nous proposer.
    Le jour J Benjamin et Laurène se sont montrés très discrets et malgré cela, ils ont réussi à capter tous les moments importants de la journée pour le retranscrire dans des photos et une vidéo tellement belles qu'on ne se lasse pas de les regarder/visionner (même après au moins 50 visionnages !)
    Laissez vous tout simplement guider par ces Deux Drôles d'Oiseaux, et vous ne serez pas déçu !
    Merci encore Benjamin et Laurène !
    Vous avez assuré et tous nos invités adorent vos photos et vos vidéos !

Le mariage de Olivier Lnp et Deux drôles d'oiseaux 22
    Le mariage de Olivier Lnp et Deux drôles d'oiseaux 23
    Le mariage de Olivier Lnp et Deux drôles d'oiseaux 24
  • Piot

Piot , Marié(e) le 19/08/2017

J'ai fait appel à Benjamin pour immortaliser mon mariage et je ne regrette rien ! Benjamin est très professionnel, il sait comment capturer les émotions. Très discret durant la journée, il réalise ses photos sans vous déranger vous ou vos invités. Aussi, a-t-il de très bonnes idées quant à certaines postures à adopter qui donnent de superbes photos. Je le recommande vivement !

Envoyée le 11/09/2017
  • Matthieu

Matthieu Colle , Marié(e) le 22/07/2017

Merci à Benjamin pour ces photos durant notre mariage.

Nous avions deux photographes principaux, Sébastien Roignant et Jess, qui étaient présents pour réaliser un reportage photos de notre mariage.

Benjamin a été parfaitement complémentaire d'eux et nous a donné un autre angle de vue de notre mariage, en prenant les détails mais également des moments avec les amis. J'ai aimé ces couleurs et contrastes qui représentait bien notre mariage.

Merci encore !

Envoyée le 06/09/2017
  • Julia

Ferreira Julia , Marié(e) le 27/05/2017

Un super contact avec un photographe très professionnel ! Merci Benjamin d'avoir su capter des moments aussi précieux, des regards, de l'amour ! Toutes les photos représentent vraiment cette magnifique journée. Merci, merci, merci.

Le mariage de Ferreira Julia et Deux drôles d'oiseaux 25
    Le mariage de Ferreira Julia et Deux drôles d'oiseaux 30
    Envoyée le 06/09/2017
  • Pauline

Pauline Ferreira , Marié(e) le 13/05/2017

Je suis tellement heureuse de t'avoir eu comme photographe Benjamin ! Nos photos sont simples, élégantes et naturelles. Nous avons passé une agréable journée à tes côtés. Tu as réussi à capter chaque regard, chaque petit détail et nous adorons regarder nos photos encore et encore. Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Le mariage de Pauline Ferreira et Deux drôles d'oiseaux 31
    Le mariage de Pauline Ferreira et Deux drôles d'oiseaux 32
    Le mariage de Pauline Ferreira et Deux drôles d'oiseaux 33
    Envoyée le 08/09/2017
  • Limol

Limol Cedric , Marié(e) le 12/08/2017

Benjamin est un super photographe, un homme qui place l'humain au centre de tous. Je recommande fortement ses photos qui ont réussi à me faire revivre mon mariage avec une montée d'émotions remplies d'amour.
    Lors de sa prestation, il a été à l'écoute, patient, discret, et super avec nos invités qui en gardent un bon souvenir.
    Foncez tête baissée, vous ne regretterez pas ce choix.

Le mariage de Limol Cedric et Deux drôles d'oiseaux 34
    Le mariage de Limol Cedric et Deux drôles d'oiseaux 35