Avis de Didier Ropers Photographe

Didier Ropers Photographe

Cleguer, Morbihan

Hélène L. Envoyé le 30/09/2022

Photos mariage

Didier est à la fois discret et présent.
    De plus, il est vraiment très sympathique.
    Grâce à l'émotion et l'état d'esprit de la journée qu'il a réussi à retranscrire dans ses photos, nous pouvons revivre ce moment inoubliable en parcourant les clichés.
    Je recommande vivement ce photographe et n'hésiterai d'ailleurs pas à la solliciter à nouveau pour d'autres occasions.

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Merci beaucoup Hélène pour cet avis si positif. Je suis ravi que tous les deux ayez été conquis par les photos et bien évidemment, ce sera avec plaisir que je retrouverai la petite famille !
  • Pauline
    Pauline C. Envoyé le 05/08/2022

Absolument merveilleux et fantastique

Je n’ai pas de mot pour dire que ce photographe est plus que le top net plus ultra ! Il est simplement parfait !! Les photos sont mais superbes à tomber parterre ! Nous voulions qqun qui sache sublimer ce moment merveilleux et qui ne nous demande pas de savoir poser ! Et bien c’est réussi il a su capter la moindre émotion, les sourires, les pleurs la joie de notre mariage bref elles sont juste sublimes !! Et puis il est présent de 9h à 5h du matin et vous ne savez même pas qu’il est là !! Il est discret mais à la fois adorable, quand nous étions trop fatigué pour les photos du retour il a accepter de se déplacer sans problème ! Bref un amour d’un professionnalisme à toute épreuve !! Je le recommande les yeux fermés !!

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Sans vouloir me vanter, j'ai régulièrement des avis très positifs mais celui-ci est exceptionnel ! Tellement heureux d'avoir rempli cette mission importante à ce point. Merci beaucoup pour votre accueil, je me suis senti si à l'aise parmi vos invités, cela se ressent forcément sur les photos.
    Bonne continuation à vous deux et à toute la petite famille.
    Romain V. Envoyé le 02/06/2022

Discret et magique

Rien à redire ! Prestataire absolument parfait ! Présent du début des préparatifs jusqu’à tard dans la soirée, Didier réalise de magnifiques clichés sans vous faire poser et arrive à capter l’instant dans sa forme la plus pure. Je recommande ce photographe à tous les couples qui souhaitent des photos naturelles et vraies de leur mariage.

• Margaux
    Margaux G. Envoyé le 13/05/2022

Un photographe en or

Un super photographe souriant amusant qui met les gens à l'aise pour capter les moments les plus authentiques. Merci pour ce travail.
    Suzanne Envoyé le 01/10/2018
    Les photos de notre mariage prises par Didier sont géniales, très naturelles, et on peut retrouver tout le monde. Il a vraiment su retransmettre l'ambiance de la cérémonie et du cocktail sur les photos. Et les photos de la séance couple sont magnifiques (nous recommandons). Super cadre et surtout très bonnes idées de prises de vues, et 2 jours après le mariage on est plus détendus et on a plus de temps. Nous avons donc des souvenirs inoubliables de ce grand moment, grâce à Didier. Encore merci !

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Un grand merci, Suzanne, pour cet avis enthousiaste. Je vous souhaite à tous deux le meilleur pour la suite et j'espère pourquoi pas vous revoir à l'occasion d'une séance en famille !
    Bien cordialement,
    Didier.
  • Gwen
    Gwen A. Envoyé le 07/10/2018

Un artiste !

Je recommande Didier Ropers, un photographe d'un professionnalisme assuré, d'une grande discrétion pendant l’événement, d'une gentillesse si naturelle pour des photos sublimes.
    Le feeling est tout de suite passé, il a su exactement ce que nous souhaitions, il a su nous mettre à l'aise et s'est tout de suite adapté à l'environnement, aux invités, mais aussi au cameraman qui nous suivait également. Didier est un vrai passionné de la photo, cela se voit et se ressent.
    Les photos sont nettement à la hauteur de ce que nous souhaitions, d'une beauté presque irréelle !
    C'est plus que de la photo : c’est de l'art.

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Gwenaëlle, cette recommandation me touche énormément et je vous en remercie. Oui, je suis passionné par la photographie et j'aime photographier le mariage (d'ailleurs, j'aime photographier les gens, tout simplement). Alors si de plus ce plaisir qui est le mien se ressent dans mon attitude et dans mes photos, j'en suis vraiment très heureux. Merci encore pour ce commentaire enthousiaste et très bonne continuation à tous les deux.
    David H. Envoyé le 08/10/2018

Excellent photographe de mariage

Nous sommes extrêmement satisfaits d'avoir choisi Didier comme photographe de notre mariage.
    Didier est serviable, agréable, professionnel et parvient à passer inaperçu le jour J, tout en prenant de nombreuses photos de grande qualité.
    Nous le recommandons largement à tous les couples qui souhaitent que la partie photographie de leur mariage soit une parfaite réussite.

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Merci beaucoup pour cet avis plus que positif, David, je suis vraiment très heureux d'avoir contribué à fixer ces beaux souvenirs. J'attends votre choix pour la confection de l'album mais prenez tout votre temps avec Shuyao pour bien choisir, pas d'urgence de mon côté !
    Julie H. Envoyé le 03/10/2018

Un photographe en or.

Nous avons été ravis de la prestations proposé par Didier. Il a été très présent lors des préparatifs et à su nous conseiller. Et lors du mariage, il est intervenu au moment qu'il fallait et a capturé les plus beaux moments de la journée. Merci beaucoup pour cette journée, ces magnifiques clichés. Un photographe en or que je recommande à 200%.

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Merci beaucoup, Julie, pour ce commentaire élogieux. Cela a été un grand plaisir pour moi de photographier votre mariage, beaucoup d'émotion, du bonheur tangible et le tout dans une grande simplicité : tout ce que j'aime photographier. A très bientôt !
    Sibout Envoyé le 21/01/2018
    Didier est un professionnel de la belle photo. Il a du goût et un oeil en or. Nous lui avons fait confiance pour notre mariage et nos photos sont sublimes. Un album souvenir à la hauteur de cette journée magique et unique.

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Merci beaucoup pour cette appréciation et très heureux d'avoir pu capter ces moments qui feront, je n'en doute pas, de merveilleux souvenirs.
    Amicalement,
    Didier
    Fanny Envoyé le 07/09/2017
    Bonjour, nous nous sommes mariés le 26 août 2017 à Lorient, nous habitons Bordeaux et pour trouver des prestataires nous avons du nous fier aux commentaires sur mariages.net. Nous avons été ravis ! Nous avons contacté Mr Didier Ropers un an avant notre mariage. Il a été à notre écoute, le jour j il a été parfait, très gentil, discret, des photos originales et jolies ! Il a été présent de la cérémonie à la mairie à 10h30 jusqu'à l'entrée dans la salle pour le repas à 16h00. Nous avons également réalisé, une séance photo après le mariage dans un délai assez court. Il a été disponible tout de suite et a réalisé de magnifiques photos. Je recommande vivement !

Réponse de Didier Ropers Photographe:

Merci beaucoup, Fanny, pour ce gentil commentaire. Votre satisfaction est ma plus belle récompense.
    Plein de bonnes choses à vous deux !
    Didier.