Avis de Diego Rodriguez

Perpignan, Pyrénées-Orientales

• Clémentine
    Clémentine G. Envoyé le 23/09/2023

Photographe très talentueux

Diego a un talent pour capturer de magnifiques moments de vie. Il a été parfait pour notre mariage. Les photos sont magnifiques et il nous a envoyé la galerie en un temps record. Nous adorons son style mais ce qui nous touche le plus c’est que les photos sont vivantes, nous revivons notre journée de mariage à chaque visionnage. Le jour du mariage, Diego était discret et présent. Il a su nous apaiser dans nos moments de stress et nous guider pour être certain que nous garderions des souvenirs inoubliables de cette journée. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Merci pour tout Diego!
  • Maxine
    Maxine Envoyé le 15/09/2023

Un photographe fantastique

Diego nous a accompagnés le jour de notre mariage et a magnifiquement immortalisé notre mariage.

J'avais comparé de nombreux photographes, car le thème des photos de mariage était très important pour moi.
    Finalement, j'avais opté pour lui en raison des quelques recommandations, mais très bonnes, et du style particulier et magnifique du traitement des photos.

Bien que je fasse moi-même des shootings et des retouches photos et que je sois très critique à ce sujet, Diego a dépassé mes attentes !
    Les photos de mariage sont variées, prises sous des angles et des poses très différents, et vraiment remarquables dans les détails et le traitement.

La communication avec Diego était simple, impeccable et très rapide. Il est professionnel et très sympathique et a rendu la séance photo de couple très simple et agréable pour nous. Il nous a donné des instructions et nous a guidés vers différents spots sur le site du mariage.
    Il nous a accompagnés des préparatifs jusqu'à la soirée dansante. Il était sympathique et discret, on ne l'a parfois même pas remarqué, mais il était quand même partout avec son appareil photo et a su tirer le meilleur parti de ces moments et de cette magnifique journée.

Nous regarderons encore longtemps ces superbes photos. Merci d'avoir si bien immortalisé cette journée pour nous !

Nous te recommandons vivement et nous nous réjouissons de pouvoir t'engager à nouveau pour l'une ou l'autre séance photo.

Merci beaucoup et meilleures salutations
    Maxine et David
    Laura Envoyé le 03/09/2023

Des souvenirs exceptionnels

Nous avons fait une première séance photo couple d'engagement avec Diego, quelques mois avant le mariage. N'étant pas habituée aux shooting photo, j'appréhendais un peu. La séance s'est super bien déroulée, et le rendu a été vraiment très beau. Cela nous a beaucoup rassuré pour le mariage. Le jour J, Diego a su se faire très discret tout en capturant toutes les émotions et les moments importants du mariage. En visionnant les photos, nous nous sommes replongés instantanément dans les souvenirs de cette journée. Diego est très professionnel, souriant et gentil. Et la qualité des photos est incroyable.

• Anaïs
    Anaïs S. Envoyé le 17/08/2023

Discrétion, simplicité, partage

Si vous cherchez un photographe simple, discret, aimable et avenant, n’hésitez plus prenez Diego. Il saura à travers ses photos vous faire revivre votre journée comme si vous y étiez encore. Il capte très bien la personnalité, cible vos envies et sait les coupler aux siennes. Le résultat est exaltant ! Merci encore !
    Sophie D. Envoyé le 16/08/2023

Excellent photographe, très humain et très pro

Nous avons vécu une belle expérience avec Diego, qui nous a accompagné avec douceur, gentillesse et bonne humeur avant, pendant et après notre mariage. Il a su me mettre à l'aise le jour J, moi qui ne le suis pas d'habitude devant l'objectif, et a contribué à faire de notre mariage un moment merveilleux. Les photos sont magnifiques et pleines d'émotion. Je recommande fortement !
    Anais Envoyé le 10/07/2023

Super photographe

Foncez avec Diego les yeux fermés. Tout a été parfait, il a toujours été disponible très rapidement et le feeling est bien passé. Diego est très professionnel, et il a su capturer les moments émotions de notre mariage, quel plaisir de visionner les photos. Je recommande +++ Diego, encore merci pour ton fabuleux travail :))
    Clara M. Envoyé le 18/07/2023

Photographe de mariage

Diego est un très bon professionnel et une belle personne.
    Il est discret, à l'écoute et bienveillant.
    Il saura vous mettre à l'aise et capturer les moments d'émotions de votre journée.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés !
    Fanny R. Envoyé le 17/06/2023

Mariage 10/06/2023

Je tenais à te remercier Diego d’avoir immortalisé à la perfection ce moment si important pour nous. Tu as fais un travail exceptionnel et tu es d’une telle gentillesse! Encore merci pour tout !!
    Fanny & Gustavo
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 12/06/2023

Diego est une personne exceptionnelle

Que dire sur Diego…
    Nous nous sommes rencontrés pour la première fois afin de parler de notre futur mariage.
    Il nous a tout de suite mis à l’aise , nous avions l’impression d’être avec une personne que nous connaissions depuis longtemps . Nous avions l’impression de parler avec un ami , nous ne nous connaissions pas, et pourtant nous sommes rester des heures à parler.
    Diego est une personne douce bienveillante, perfectionniste et avec une sensibilité extrême .
    C’est un photographe d’exception , il est discret , vous ne remarquerez même pas sa présence et pourtant il est bien là à capturer les meilleurs moments de votre vie, de la meilleure des façons.
    Nous nous sentons chanceux d’avoir pu la voir à nos côtés pour notre mariage.
    Je recommande Diego !!
    Lucie B. Envoyé le 05/06/2023

Mille mercis !

Merci à Diego qui est un photographe exceptionnel.
    Dès la première rencontre ça a matché. Longue discussion puis passage sous l’objectif afin de nous mettre à l’aise, Diego a su le jour J gagné la reconnaissance de nos invités, et la notre.
    Diego a son style de photo avec des tons chaud et chaleureux.
    Diego sait être discret mais ce n’est pas pour autant qu’il est absent. Le résultat est sensationnel. Une petit souris était là pour notre mariage.
    Il a su capturer les grands moments fort de cette journée. A oui, et si vous demandez des photos dans les vignes, il vous dira qu’il n’aime pas faire ça, qu’à chaque fois on lui demande, mais bordel ça en vaut le détour.
    Mille mercis à toi Diego et à très vite pour de nouvelle aventure photographique.