Dk-Prod
Kerhouriette 56440 Languidic (Morbihan) Voir carte

Photographe Professionnel Dk-Prod a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Dk-Prod

Dk-Prod 1
Dk-Prod 2

Boursier , Marié(e) le 28/10/2017

formidable

Nous avons trouvé Damien formidable.
    Photo de qualité.
    Hypra compréhensif.
    Photos incroyables, imaginatives et naturelles.
    Damien est très disponible et agréable, on se sent à l'aise de suite.
    Photos top.
    Merci pour ta patience et ton énergie positive.

Envoyée le 11/11/2018

Audren , Marié(e) le 12/09/2017

Damien a su se montrer disponible, agréable, professionnel et discret tout au long de nos échanges. Lors de notre mariage, nous n'avons rien à redire et le conseillons pour un mariage ou tout autre événement ! Nous n'avons rien à redire.

Envoyée le 12/09/2017
  • Ashley

Ashley Quivouron , Marié(e) le 02/09/2017

C'était parfait ! Damien a été discret et très professionnel ! C'était vraiment pas facile d'avoir l'air décontracté et naturel devant l'objectif, mais il a su nous donner confiance, et le rendu est superbe ! On a fait de chouettes photos de groupes, je penses que tous nos invités seront ravis de voir qu'ils ont tous été pris en photo ! Merci Damien !

Le mariage de Ashley Quivouron et Dk-Prod 3
    Envoyée le 12/09/2017

Réponse de Dk-Prod:

Merci Ashley, journée mémorable et toute particulière à vos côtés. Et puis tout cet amour mis en images restera des moments inoubliables j'en suis sûr. Et merci pour Louane qui a bénéficié indirectement du mariage !

• Ophelie

Ophelie , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons eu les photos rapidement et surtout elles sont magnifiques, nous avons revécu notre journée rien qu'en les regardant !
    Je vous le recommande vivement !
    Au top !
    Très sympa et a pleins d'idées !

Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Dk-Prod:

Merci beaucoup Ophélie, ce fût un moment très agréable et une très belle journée.

Au plaisir de vous revoir.

Damien.

Laetitia Colin , Marié(e) le 15/07/2017

N'hésitez pas si vous voulez vous démarquer et changer des photos traditionnelles.
    Des photos originales, décalées et grandioses à la fois !
    Regardez ses photos et vous allez tomber sous le charme de son style.

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Dk-Prod:

Merci beaucoup Laetitia ! Ce fut une très belle rencontre et de très beaux souvenirs. Une rencontre top avec de jeunes mariés fou amoureux et fou tout court. J'ai pris plus que du plaisir à réaliser vos photos. Merci pour cette belle rencontre, Damien.

Cédric Jeauneau , Marié(e) le 24/06/2017

Damien est le catalyseur de tout ce que vous pouvez espérer de mieux pour sublimer vos photos.
    Ma femme a repéré la sensibilité de Damien dans ses photos à travers son regard décalé mais très professionnel.
    Et effectivement dès notre première rencontre nous avons reconnu le professionnalisme en lui et sa qualité de conseils percutants et pertinents.
    Notre séance décalée restera à jamais gravée dans nos mémoires (nos habits de mariés s'en sont remis après quelques lavages) .
    En plus d'être un professionnel expert c'est un homme attachant et à l'écoute des couples afin de faire ressortir le meilleur d'eux à travers l'objectif (ce fut évidement le cas nous concernant) . Nous l'avons déjà réservé pour les photos de naissance. En définitive, un photographe incontournable pour un mariage réussi.

Le mariage de Cédric Jeauneau et Dk-Prod 4
    Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Dk-Prod:

Merci Cédric. J'ai passé deux agréables moments aussi. Le premier lors de votre mariage et le second lors d'une séance inoubliable. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Sylvie , Marié(e) le 30/07/2016

Il a respecté ma demande de photos simples, dans l'improvisation. Nous avons eu un très bon contact. Il a su faire son travail avec beaucoup de discrétion. Tout en sachant être réactif. Rapport qualité prix intéressant. Respect de l'heure.

Envoyée le 09/09/2016

Elodie Lc , Marié(e) le 14/05/2016

Un(e) photographe, très professionnel(le), à l'écoute et plein de belles idées.
    Un moment magique pour les photos de couple sur la côté sauvage. Des photos personnalisées selon nos caractères et nos envies. À recommander à 100%.
    Un très bon et beau moment.

Envoyée le 18/05/2016

Claire , Marié(e) le 27/06/2015

Comment immortaliser les meilleurs moments de cette journée par des photos qui leur ressemblent et qui nous ressemblent ? Il n'y a pas de problème, que des solutions et des photos de couple pas comme les autres ! Décalées.

Envoyée le 21/07/2015

Anna Igue , Marié(e) le 06/06/2015

Damien est super en tout point, agréable, pro, bonnes idées, réactif. Il a su nous mettre à l'aise et les photos sont sublimes ! Merci à lui car on hésitait à allouer un budget photographe et finalement on est ravis car c'est tout ce qu'il reste après cette journée !

Envoyée le 12/08/2015