Dream Azur

+ 15
  • Pierre-Cyril

Pierre-Cyril Huguet · Marié(e) le 13 Septembre 2019

Photographes humains

Tous les deux ont été formidables avec nous. Humains, à l'écoute de nos envies et la qualité des photos... Superbes !

Envoyé le 18/09/2019
  • Emilie

Emilie GUILLOT · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Super professionnel

Que dire...
    Ils sont professionnels, débordant d’idée et d’imagination, toujours de bonne humeur, cherchant toujours à trouver la meilleure prise de vue, à l’ecoute et aux petits soins des mariés.
    Du début des préparatifs à la pièce montée, en passant par le photobooth, ils seront vous sublimer.
    N’hésitez pas à les rencontrer vous serez sous le charme.

Dream Azur 6
    Dream Azur 7
    Envoyé le 03/09/2018

Marjorie et Jean-Paul · Marié(e) le 05 Octobre 2017

Je suis ravie de leur service, de leur disponibilité et leurs conseils.
    Notre journée restera inoubliable grâce à toute leur équipe, tant au niveau photos et vidéo qu'animation. Encore un grand merci.

Envoyé le 05/10/2017
  • Zaquin

Zaquin Johanna · Marié(e) le 14 Septembre 2017

Alexandra et Stéphane ! La team dream azur merci ! Quand j'ai commencé mes recherches pour trouver notre prestataire photo et animation je ne m'attendais pas à pouvoir trouver une équipe pouvant allier les 2 ! Que ce soit pour nos fiançailles, notre mariage et les photos de naissance nous avons été juste super contents du résultat ! Pour ces moments de vie inoubliables qui resteront à jamais dans nos coeurs et sur papier glacé oui je recommande dream azur qui pour sûr ont toute notre gratitude et des énormes merci (oui beaucoup) ! Aux professionnels de l'image et de l'animation que vous êtes ! Vous avez fait danser mon pére ! Et ça ce n'était pas gagné ! Ne changez pas, ne changez rien !
    Vive la vie ! Vive l'amour (et vive dream azur) si mes recommandations sur ce prestataire peuvent vous faire vivre une aussi belle journée que la mienne alors c'est parfait !

Dream Azur 8
    Dream Azur 13
    Dream Azur 14
    Envoyé le 26/09/2017

Muriel Sibert · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Tout était parfait du début à la fin.
    Je ne regrette aucun de mes prestataires mais un grand merci à Stéphane et Alexandra car grâce à eux mon rêve se prolongera.
    Mille mercis et je les recommande sans l'ombre d'un doute

Envoyé le 04/09/2017

Marcela Blondin · Marié(e) le 19 Août 2017

Travail sérieux, très bon résultat et un très beau moment partagé avec les photographes. Cherchaient toujours le bien-être des mariés ainsi que les invités par rapport au temps, climat et endroit. Ils savent écouter notre désir ainsi que ceux des invités.

Envoyé le 01/10/2017

Danielle Albin · Marié(e) le 19 Août 2017

Alexandra, Stéphane,
    Avant tout je voulais vous dire merci pour la soirée que nous avions passé. Mes invités familles et amis ont trouvé le mariage magnifique grâce à vous et encore mille mercis. Alexandra les photos sont merveilleuses et j'attends avec impatience de recevoir l'album et je sais qu'elles seront encore plus belles. Stéphane ton animation était super, nous avons bien rigolé avec mon frère et ma belle-sœur. Bonne organisation avec le patron du restaurant et surtout un super DJ (avec papa Gérard).
    Danielle et Philippe

Envoyé le 18/09/2017
  • Ghis

Ghislaine Carles · Marié(e) le 07 Juillet 2017

Alexandra et Stéphane font partie des belles rencontres que nous avons faites pendant la préparation de notre mariage.
    Passionnés tous les deux par ce qu'ils font, ils ont su écouter nos requêtes et s'adapter à notre programme pour un résultat qui dépasse nos attentes ! Les photos parlent d'elles-mêmes...

Dream Azur 15
    Dream Azur 22
    Envoyé le 16/08/2017
  • Victoria

Victoria Quoex · Marié(e) le 03 Juin 2017

Nous nous sommes mariés le trois Juin deux mille dix-sept et l'équipe de dream azur était à nos côtés pour notre mariage (photo, vidéo et sono) mais aussi pour une séance de day after ! Le résultat est top ! Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance. N'hésitez pas !

Dream Azur 23
    Dream Azur 24
    Envoyé le 13/07/2017
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 27 Mai 2017

Nous avons choisi Dream Azur car on connaissait la grande qualité de leurs prestations et nous avons modifié la date de mariage pour pouvoir les avoir eux. Vous pouvez faire appel à eux pour les photos, pour la sono et l'animation, ils sont au top.
    Les photos sont toutes belles, capturées sur le vif, les photographes savent se faire discrèts pour laisser toutes les émotions s'exprimer mais ils ne ratent rien. Pour les photos de couples, ils sont doux et rassurants, c'est trés agréable.
    Pour la sono et l'animation, nous n'avons reçu que des compliments, et nous avons été ravis de la prestation. Tout est parfaitement réglé, pas de mauvaises surprises, ils connaissent leur travail et le font très bien. Avec l'équipe Dream Azur, on a le prix, la qualité et la gentillesse. De quoi être sereins !

Envoyé le 19/08/2017