Avis de EBookingPhoto

EBookingPhoto Plus d'informations

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 08/01/2024

Mariage surprise du 30 Septembre 2023

Charles André a été parfait, tellement professionnel et très humain.
    Il a su nous mettre à laise nous qui n'étions pas à laise avec l'objectif, instaurer un climat de confiance pour mieux capturer l'émotion de chacuns en ce jour si important. Ses photos confirment nos ressentis, elles sont parfaites vraiment magnifiques, nous le remercions du fond du cœur.
    Que d'émotion de découvrir en image la réaction de nos proches devant l'église quand ils découvrent que c'est le jour de notre mariage (mariage surprise pour nos invités).
    Capturer l'emotion et l'amour en mettant le naturel au premier plan, challenge reussi.
    Nos proches nous ont fait que de beaux retours et mention speciale pour le totem qui a fait un carton plein.
    Si vous aviez un doute sur le totem n'hésitez plus il est sollicité toute la soirée.
    Merci à toi Charles André; tu as contribué à ce que notre mariage soit parfait, notre conte de fée.
  • Cecile
    Cecile D. Envoyé le 13/10/2023

Photo de mariage

Nous avons choisi Charles André pour immortaliser notre mariage, personne très agréable toujours souriant, très professionnel. Nous sommes ravies de nos photos, elles sont juste splendides. Nous avons pris l'option totem nos invités ont été super contents, une super idée, la qualité des photos magnifiques. Nous le recommandons sans hésiter.

Claudia Envoyé le 11/08/2023

Mariage 5 août

Charles André, le photographe qu’il vous faut pour vos mariage. Il a été très professionnel, ponctuel et à l’écoute. Mon mari et mes invités ont kiffé le dynamise, le caractère et le comportement chaleureux de charle andré. J’ai vraiment aimé son travail et surtout la qualité des photos. N’hésitez pas à prendre le totem qui est une animation qui vont plaire à vos invités.
    Je recommande.
    Michele B. Envoyé le 15/08/2023

Excellent photographe

Julien et moi nous nous sommes mariés le 1 er Juillet 2023. Parmi tous les prestataires, Charles André est notre coup de coeur du mariage. Mes invités ont été conquis et ont beaucoup apprécié son travail. Il a été d'un grand professionnalisme dès nos premiers échanges et le jour du mariage aussi. Nous avons de très belles photos et la séance de couple est magnifique. Je ne voulais pas faire la séance de couple et CA a insisté et heureusement sinon on allait regretter avec mon mari. La qualité des photos est très belle et on perçoit les photos à travers les photos. Un conseil prenez aussi le totem, les invités adorent c convivial et on garde un bon souvenir du mariage avec des images au top
  • Louise
    Louise G. Envoyé le 21/06/2023

Mon merveilleux mariage

Un homme très agréable, professionnel, a l’écoute et surtout un très bon photographe.
    Rapport qualité prix juste parfait, encore plus après avoir vue le sublime travail effectué.
  • Brian
    Mariage L. Envoyé le 10/05/2023

Des photos d’exceptions !

Je recommande les yeux fermés Charles-André pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Il a su nous mettre rapidement à l’aise et a également su prendre des photos sur le vif permettant d’avoir des photos d’exceptions !

• Laurie
    Laurie Envoyé le 08/05/2023

Aussi joyeux que professionnel

Dès les premiers instants, Charles-André a su nous mettre parfaitement à l’aise par sa bonne humeur et sa patience.
    Nous avons beaucoup apprécié le fait qu’il prenne également des photos sur le vif ce qui permet d’avoir des photos pleines d’émotions et de naturel.
    Nous avons été agréablement surpris de recevoir une première partie des superbes photos dès le lendemain du mariage !
    Lucille Envoyé le 10/05/2023

Mariage Avril 2023.

Charles-André est un photographe de talent. D'une présence sympathique, il a su nous guider mais également adapter ses prises de vue à nos désirs. Il a livré les photos rapidement et le résultat nous a enchanté.
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 18/04/2023

Photographe mariage

Nous avons EBooking photo pour notre mariage. Photographe professionnel, souriant, agréable, à l’écoute. Les photos sont de bonne qualités. Nous sommes ravis de l’avoir choisi. N’hésitez pas.