EBookingPhoto
3, Rue du Petit Croissant 91410 Dourdan (Essonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel EBookingPhoto a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de EBookingPhoto

Aghi · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent travail, belle recontre

Je recommande, Charles-André est professionnel, compétant et à l'écoute.
    Un contact que je garderai pour mes prochains éventements.

Envoyé le 06/10/2020
  • Anthony

Anthony Alberi · Marié(e) le 22/08/2020

Photo mariage

Photographe très professionnel, de superbe photo pour ce jour si important. Je le recommande vivement.

Envoyé le 04/10/2020
  • Guyly

Guyly Guyly · Marié(e) le 18/07/2020

Au-delà de notre imagination

Si le déroulement de l'événement a été grandiose et émouvant, les souvenirs dont nous profitons désormais dépassent ce que nous pouvions espérer.
    Le professionnalisme et la flexibilité sont passées au second rang tant l'inspiration et le talent a surclassé ce à quoi nous nous attendions
    En écrivant cela, j'entends encore les "wahou" et 'oh" émerveillés de la famille.

Nous recommandons donc plutôt deux fois qu'une

Envoyé le 12/09/2020

Geoffrey · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Coraline et Geoffrey

Photographe professionnel. A notre écoute, disponible. A réussi à être arrangeant sur certains détails.

Envoyé le 07/09/2020
  • Maryem

Maryem · Marié(e) le 20/06/2020

Photographe génial !

Charles-André a été à l'écoute dès notre premier entretien téléphonique. Il prend le temps de poser des questions pertinentes sur nos personnalités, le déroulé du mariage, le contexte, le lieu... J'étais perdue pour le planning de la journée et j'étais très ravie quand il m'a conseillé le déroulé de l'événement (horaires, lieux de photos...). Nous avons eu plusieurs entretiens téléphoniques pour affiner tout ça ce qui montre sa disponibilité et son écoute. Le jour J, il a été très professionnel, discret et il a su s'adapter rapidement à des changements de dernières minutes (modification du lieu de photos de groupes...). Nos photos de couple étaient magnifiques et dans un village atypique. Pour des personnes aussi pudiques que moi et mon mari, Charles-André a su nous rassurer, nous mettre à l'aise et prendre des photos très naturelles et spontanées. Le rapport qualité/prix est le meilleur en île de France. J'ai adoré collaborer avec Charles-André, tous nos invités nous ont fait un bon retour sur lui et nous ont demandé son contact. Allez-y les yeux fermés !

Merci encore Charles-André et au plaisir de retravailler avec toi

Envoyé le 09/07/2020

Rama · Marié(e) le 30/11/2019

Professionnel

S'il y a bien un prestataire en qui vous pouvez avoir confiance, les yeux fermés, c’est Charles ! Professionnel, sens du détail, à l'écoute, attentionné ,et surtout talentueux ! Nous n'aurions pas pu espérer mieux.
    Mille mercis !

Envoyé le 25/02/2020
  • Sandrine

Sandrine Ormes · Marié(e) le 17/08/2019

Très professionnel

Charles a réussi malgré le temps pluvieux à faire de très belles photos et à détendre les convives.
    Très professionnel et disponible. Beaucoup d'originalité, nous avons adoré, ainsi que nos invités sa prestation.
    Un grand merci.
    Nous le recommandons fortement et sans hésiter.

Envoyé le 19/08/2019

Franck · Marié(e) le 20/07/2019

Tres vives recommandations.

Ma femme Roza et moi, nous vous recommandons Charles pour vos photographies. Nous avons choisi Charles pour être le photographe de notre mariage. Et il a été exceptionnel, toujours disponible, répondant à toutes nos demandes avec toujours le sourire. Il nous a permis de nous détendre lors des sessions de photos en couple comme en groupe. Il a permis à tous nos invités de pouvoir repartir avec des photos de la journée car à son service de Photocall, nous vous recommandons de prendre ce service car vos invités vont apprécier de vous pouvoir tirer toutes les photos qu’ils souhaitent sans à payer. Encore une fois nous tenons ma femme et moi, à remercier Charles pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous le remercions aussi pour le choix des lieux pour les photos de couple. Et nous vous recommandons aussi le Château de Courson (91) pour vos photos de couple. C’est un merveilleux endroit où vous pourrez trouver tous les emplacements pour faire vos photos.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    My wife and me, we recommend Charles as photographer. He was our photographer for our wedding. He was always available, helpful and he answered to all our requests with always smiling. We recommend to use his PhotoCall service to allow to your guests to print all wedding photos they want during the party without to pay for each photos, your guests will thank and enjoy a lot this service a lot.
    Charles is a real good professional and gives always some good advices with smile. We thank him again for it.
    We recommend too the Courson Castle (91) to make the Couple photos session. This place is incredible and you will find all places to make all photos you want to do.

Envoyé le 24/07/2019
  • Jérémy

Jérémy Alves · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe prestation

Charles-André est un très grand professionnel !
    Les invités et nous étions ravis de son implication, de ses idées et de dynamisme.
    Nos photos de mariage sont sublimes.
    Le studio photo sur place, une très grande réussite.

Envoyé le 04/12/2019
  • Adeline

Adeline Jouy · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Bonjour à toutes et à tous, voilà je vous conseille ce photographe au top. Il est à l'heure du début jusqu'à la fin de votre mariage. Il fait des très très belles photos, mais magnifiques. Et même si votre mariage dure un peu plus longtemps que l'heure que vous avez prévue, eh bien il restera jusqu'à temps que la pièce montée soit servie et c'est la première fois qu'un photographe fait ça je pense, qu'il reste jusqu'au bout, même plus tard que l'heure qu'on avait convenue et je trouve ça au top. Et qu'est-ce qui est au top en plus ? C'est qu'on le paye le jour du mariage donc à la fin et on regarde les photos et là je ne sais pas quoi dire parce que c'est du bon travail. Félicitations à cette personne et continuez comme ça, vous êtes au top.

Envoyé le 20/07/2019