EBookingPhoto

28 avis | Dourdan (Essonne)

Avis de EBookingPhoto

• Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 10/07/2021

Excellent !

Professionnel, humain, flexible, aimable. Je recommande à 100 %.
    Malgré le temps a réussi à tout faire et il a su s adapter à chaque personne !
    Le totem animation a été un réel succès auprès de tous ! Nos invités ont pu partir avec les photos.
    Merci beaucoup pour tout.

Envoyé le 14/07/2021
  • Mégane

Mégane · Marié(e) le 22/05/2021

Au top !

Les échanges sont faciles et efficaces. Charles-André a su trouver un bel endroit pour de belles photos de couple et a su s'adapter à la météo du jour. Tout le monde était très satisfait de sa prestation, mariés et invités !
    Malgré le report de la célébration du mariage, il a su se montrer compréhensif et rassurant. Je vous recommande fortement ce photographe.
    Nous avons hâte de vous retrouver avec nous pour la suite de la célébration avec le totem !

Envoyé le 31/05/2021
  • Alexis

Alexis F. · Marié(e) le 17/04/2021

Prestation impeccable

Nous avons choisi de faire appel à Charles-André pour notre mariage. Nous n'avons pas été décus. Le courant est bien passé tout de suite, les photos sont parfaites, la séance c'est déroulée comme si nous étions seulement deux car il a su se faire assez discret et nous laisser être nous-mêmes.
    Le bonus, c'est un reportage photo livré avant même que l'on se soit remis de nos émotions.
    Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 02/06/2021

Diane M. · Marié(e) le 14/11/2020

Une belle âme

Charles-André est à l'écoute, il maîtrise son métier il en parle avec passion et vous accompagne tout au long du déroulé.
    Bien que nous ayons reporté notre mariage, je reviendrai vers toi et te recommanderai à coup sûr.

Merci pour tout et beaucoup pour la reprise
    Diane et Patrick

Envoyé le 23/12/2020
  • Sel

Aghhiles · Marié(e) le 26/09/2020

À l'écoute, arrangeant et réactif

Nous avons fait appel aux services de Charles-André pour notre Mariage du 26.09.2020, et nous avons été très satisfaits pour sa ponctualité, son professionnalisme et son écoute.

Il a une oreille attentive et aime écouter avant de parler. Nos invités d'ailleurs ont tous remarqué sa sympathie, et sa disponibilité. Il prend le temps de bien faire son travail et ne rate jamais les moments fort de la soirée, et prend le soin de choisir de beaux endroits qui arrange avant tout, les mariés. Très réactif lorsque on lui demande quelque chose même après que la fête soit passée.

Il a un matériel professionnel de qualité, et arrangeant. Ses albums sont de qualité et imprimés chez un imprimeur professionnel.

Nous ferons certainement encore appel à lui pour d'autres prestations.

Envoyé le 16/12/2020

Aghi · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent travail, belle recontre

Je recommande, Charles-André est professionnel, compétant et à l'écoute.
    Un contact que je garderai pour mes prochains éventements.

Envoyé le 06/10/2020
  • I

Irva · Marié(e) le 19/09/2020

Professionnel et passionné

Charles André est un photographe professionnel passionné par son travail qui a su faire preuve d’une grande écoute notamment auprès des mariés et de la fameuse séance de photo de couple. Il a su faire preuve également de dynamisme et d'enthousiasme auprès des convives, ce qui fut fort appréciable. Il a su saisir chaque instant important et fort de l’événement. C’est un très grand photographe professionnel qu’on recommande vivement. Bravo à toi Charles André.

Envoyé le 19/11/2020
  • Anthony

Anthony A. · Marié(e) le 22/08/2020

Photo mariage

Photographe très professionnel, de superbe photo pour ce jour si important. Je le recommande vivement.

Envoyé le 04/10/2020
  • Guy

Guy B. · Marié(e) le 18/07/2020

L’art de sublimer les souvenirs

Ebookingphoto est désormais notre référence à ma femme et moi.
    Souplesse, animation, implication et inspiration ont jalonné cette prestation pour un rendu riche en émotions vivaces et mémorables.

Envoyé le 02/12/2020
  • Guyly

Guyly G. · Marié(e) le 18/07/2020

Au-delà de notre imagination

Si le déroulement de l'événement a été grandiose et émouvant, les souvenirs dont nous profitons désormais dépassent ce que nous pouvions espérer.
    Le professionnalisme et la flexibilité sont passées au second rang tant l'inspiration et le talent a surclassé ce à quoi nous nous attendions
    En écrivant cela, j'entends encore les "wahou" et 'oh" émerveillés de la famille.

Nous recommandons donc plutôt deux fois qu'une

Envoyé le 12/09/2020