Avis de Eddy Anael

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Hamdi B. Marié(e) le 18/09/2021

Photographes engagés

L'équipe d'Eddy Anael, agréable et à l'écoute de ses clients, nous a permis d'immortaliser notre union comme nous le souhaitions: des photos naturelles qui capturent l'instant présent. Romain s'est chargé de cela avec brio. Il maîtrise son art et sait fournir les bons conseils et idées aux mariés ainsi qu'aux invités pour obtenir les meilleurs clichés. Sa faculté à parler anglais nous a également rendu un grand service étant donné qu'une grande partie de nos invités n'étaient pas francophones. Ponctuel et mobile, Romain a réussi à être présent aux différents endroits (domicile, mairie, parc, château) à chaque fois à l'heure ou même avant notre arrivée. Difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix en Ile-De-France, foncez !
  • Claudia
    Claudia Marié(e) le 04/09/2021

Un super photographe !

Photographe sérieux, professionnel, qui s'est mettre à l'aise.
    Rendu des photos superbes, il sait retranscrire les émotions au travers de simple capture de moment. Je recommande les yeux fermés ! Merci Eddy pour ces souvenirs merveilleux
  • Ingrid
    Ingrid A. Marié(e) le 14/08/2021

Magnifiques photos !

Un grand merci à Eddy pour son travail de qualité ! Il a été très à l’écoute et a su répondre à nos attentes. Le jour J il a été présent en tant que photographe et il nous a été d’une grande aide pour la gestion de nos invités ! Il fait en sorte que tout le programme soit respecté à la lettre et nous avons beaucoup apprécié.
    Il y a eu du retard sur la livraison des photos mais ça en valait la peine, les photos de notre mariage sont vraiment magnifiques. Elles sont remplies d’émotions, il a su capturer les meilleurs moments.
    Merci beaucoup !
    Megane Marié(e) le 10/07/2021

Parenthèse ardéchoise

Découverte de l'Ardèche, un photographe professionnel et hyper disponible. Il a su se fondre dans le mariage et dans notre groupe d'ami (photo à l'appui). Très agréable avec une capacité d'adaptation hors norme. On recommande sans hésitation, juste le top.
  • Kimberley
    Kimberley D. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26 juin

Eddy a été super, il m’a d’abord sauvée en trouvant un maquilleuse à la dernière minute car la mienne m’avait lâchée la veille.
    Ensuite toute la journée a été super, il est très professionnel et très très gentil, je le recommande vivement !
    Julie Marié(e) le 19/06/2021

Photographe au top !

On peut dire que faire des photos ce n’est pas notre truc avec mon mari, et pourtant Eddy a de suite su nous mettre à l’aise.
    La séance photo d’engagement a été un plaisir et lors du mariage Eddy a fait preuve de discrétion, tout en nous faisant de belles photos.
    Son photobooth a eu du succès au prêt des invités, et nous laissera de beaux souvenirs.
    Eddy a su se fondre au milieu de nos invités, certainement grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse.
    Julie et Alexandre
    19.06.21
    Steve T. Marié(e) le 10/10/2020

A recommander les yeux fermés

Eddy a été très à l’écoute de nos souhaits. Il a su comprendre notre sensibilité et les photos sont sublimes, aussi bien les non retouchées que les retouchées. Les photos sont modernes et il y a un regard artistique qui fait toute la différence !
    En plus de son professionnalisme il est très agréable et nous avons été tout de suite à l’aise. Tous les invités l’ont apprécié et ont confirmé que le résultat était parfait. Il faut noter aussi sa rapidité pour l’envoi des photos, quelques semaines seulement après le mariage. Il s’est adapté à nos changements de plan suite au covid et ne nous a pas lâché. Bref je le recommande les yeux fermés et il sait que nous ferons appel à lui pour tous nos prochains événements. Merci mille fois.
    Amandine
    Priscilla Marié(e) le 26/09/2020

Mille mercis !

Nous remercions Eddy et Tsitou pour le professionnalisme de leur travail pour le plus beau jour de notre vie.
    Tsitou a su mettre en lumière les plus beaux moments de cette magnifique journée du 26 septembre 2020. À la fois discret et pertinent, il a su immortaliser les meilleurs instants de ce jour et sous tous les angles.
    Nous avons été également ravis des retouches sur les meilleurs photos pour les sublimer. Tous nos invités nous ont fait un retour très positif de ces clichés.
    Nous remercions infiniment votre duo de choc ! Nous les recommandons les yeux fermés !
    Maxime et Priscilla
  • Flora
    Flora B. Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe hors pair !

Eddy est une personne vraiment très gentille, il fait attention à ce que vous aimez, et ce que vous voulez pour votre mariage.
    Très professionnel, adorable et arrangeant nous avons adoré notre séance photo d’engagement ainsi que nos photos de mariages.
    Les rendus sont vraiment exceptionnels et dignes d’un photographe de qualité !
    Nous recommandons à 1000% !
  • Jeanne
    Jeanne B. Marié(e) le 25/08/2020

Un partenaire de confiance

Merci encore à Eddy, notre photographe de choc, pour nos belles photos. Ces souvenirs inoubliables sont immortalisés de façon naturelle, simple... Plein d'émotions prises sur l'instant. Jamais déçu du résultat : photos de séance d'engagement, mariage civil et laïque. Eddy est à l'écoute et réactif. Il a su tout de suite nous mettre à l'aise et nos invités aussi de part sa gentillesse et sa bonne humeur. Avec Nicolas, notre vidéaste, il forme un duo incontournable...