Avis de EL Photographe

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Virgil
    Virgil R. Envoyé le 24/07/2024

Jolis clichés en perspective

Nous avons eu le grand plaisir de travailler avec Eric et Daniela pour immortaliser notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits de leur prestation. Leur talent et leur professionnalisme ont su capturer chaque instant précieux de notre journée spéciale.

Daniela a été absolument merveilleuse, se fondant parmi nos invités avec une discrétion remarquable pour prendre des photos volées. Elle a su saisir des moments spontanés et authentiques, reflétant parfaitement l'émotion et la joie de notre journée. Grâce à elle, nous aurons des souvenirs naturels et sincères de nos proches.

Eric, quant à lui, a excellé dans la prise de photos posées. Il a su nous mettre à l'aise et nous guider avec douceur pour obtenir des clichés magnifiques et élégants. Sa créativité et son œil pour les détails vont donner des photos artistiques qui racontent notre histoire avec une grande sensibilité.

Ensemble, Eric et Daniela forment une équipe formidable qui se complète parfaitement. Leur complicité et leur passion pour la photographie se ressentent dans chaque image qu'ils ont capturée. Nous sommes impatient du résultat et nous les recommandons vivement à quiconque souhaite des photographes talentueux et professionnels pour un événement spécial.

Grâce à Eric et Daniela, nous aurons des souvenirs précieux et intemporels de notre mariage, et nous les remercions pour leur travail exceptionnel.

Réponse de EL Photographe:

Jessica & Virgil, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle vie à deux !
  • Manon
    Manon V. Envoyé le 10/06/2024

Deux photographes formidable

Contactez Éric et Daniela sans aucune hésitation.
    Deux personnes d'une grande gentillesse, beaucoup d'humour.
    Nous avons passé un moment excellent en leur présence.
    Ils ont contribué à faire de notre mariage un moment merveilleux et ont fait de magnifiques souvenirs.

Réponse de EL Photographe:

Manon & Brice, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle vie à deux !
  • Cindy Da Costa
    Cindy C. Envoyé le 25/03/2024

On ne pouvait pas rêver mieux

Eric et Daniela sont géniaux. Ils ont su nous mettre à l'aise, nous faire rire mais aussi respecter nos moments précieux lors de cette belle journée. Ils sont discrets, tout en étant présent et nous avons adoré ainsi que nos invités cela.
    La galerie photo est bien faite. Le suivi avant et après mariage est de qualité également.

Eric, Daniela,
    On vous remercie encore pour le travail exceptionnel que vous avez fait.
    On vous souhaite dans l'avenir encore de nombreux beaux moments passé avec des mariés mais aussi près de votre famille !

Bonjour Cindy & Nicolas,
    Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Quel honneur d’avoir participé à votre mariage, c’est un moment si particulier ! Nous vous souhaitons une très belle nouvelle vie à deux !
    Daniela & Eric

Les avis vous ont convaincus ?

• Faustine
    Faustine Envoyé le 23/11/2023

Une journée exceptionnelle

Un réel plaisir d’avoir eu Éric et Daniela à nos côté pour le jour J.
    Ils ont été super gentils et ça a tout de suite marché avec eux.
    Ils ont su nous accompagner parfaitement durant toute la journée, mettre à l’aise les invités et le marié et capter des moments spontanés qui rendent les photos magiques 🤩
    Nous avons eu que des retours positifs de nos invités sur leur discrétion et l’accompagnement le jour J.
    Les photos sont sublimes ! Les poses pour les photos des mariés sont superbes et nous avons de magnifiques photos.
    Quant aux reportages vidéo .. juste magique !

Un réel travail de qualité et un vrai professionnalisme !
    Encore un immense merci pour avoir rendu cette journée exceptionnelle et avoir créer des souvenirs magiques !
    Mille mercis

Bonsoir Fautine & Stéphane,
    Morgane Envoyé le 13/11/2023

exceptionnel

Ce sont des personnes exceptionnelles : humains, professionnels, gentilles,
    Nous les recommandons les yeux fermés, et le résultat est juste incroyable, encore mieux ce que l'on s'était imaginé !!

Bonsoir Morgane & Josselin,
  • ONDO
    Ondo O. Envoyé le 14/11/2023

Foncez !! Les yeux fermés

Nous recommandons fortement Eric et Daniella, pour leur côté humain et professionnel ! Ils ont su nous mettre à l’aise tout à long de notre mariage. tout était au top de A à Z. Nous les recommandons à 200 % 👍🏽

Bonsoir Danièle & Johann,
  • Lolita
    Lolita Envoyé le 25/06/2023

Photos mariage

Merci beaucoup à tout les 2 pour le boulot que vous avais fait pour notre mariage c’était juste top vraiment
    El photographe sont très professionnels !!!
    Merciii encore

Réponse de EL Photographe:

Merci à vous deux, ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pour ce grand jour !
  • Céline
    Céline Envoyé le 15/09/2023

Très bonne expérience

Nous nous sommes unis le 17 Juin 2023 et Eric et Daniela nous ont accompagnés pendant notre journée.

Ils ont été très professionnels. Très chaleureux ils ont su nous mettre à l’aise ainsi que nos invités.

Nous gardons un très bon souvenirs de notre mariage avec Eric et Daniela nous n’aurions pas pu espérer mieux.

Les photos sont sublimes, nous recommandons vivement Eric et Daniela.

Céline et Quentin

Bonjour Céline & Quentin,
  • Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 26/05/2023

Un couple qui met à l'aise tout de suite

Daniela et Éric ont tout de suite su nous mettre à l'aise alors qu'on était très stressés.
    Ils ont l'habitude de travailler ensemble et ça se voit. Ils savent communiquer sans même se parler.
    Ils sont force de proposition pour les différentes photos/vidéos à faire pour embellir chaque moment du mariage. Ils sont là sans même qu'on les remarque ce qui nous permet de vivre le moment présent en toute intimité et en profitant à fond sans poser.
    Le drone est également un gros plus pour faire la photo de tous les invités en même temps !

Merci Éric, merci Daniela d'avoir participé à rendre ce jour si exceptionnel et d'avoir immortalisé chaque instant pour qu'ils soient gravés à jamais !
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 20/03/2023

Mariage 1er octobre 2022

Un grand MERCI à Eric et Daniela pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur discrétion.
    Ils ont su nous mettre à l'aise pour immortaliser la journée de notre mariage.
    Eric s'est montré disponible et très réactif.
    Nous sommes ravis de leur travail.

Réponse de EL Photographe:

Encore tous nos voeux de bonheur !
    Daniela & Eric

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures