EL Photographe
36, Rue Danton 92300 Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel EL Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de EL Photographe

• Daphné

Daphné · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/2020

Eric a rejoint notre folle aventure suite au report initial de notre mariage et on ne regrette pas ! Très disponible avant le mariage, il a été, avec Cécile, super ce samedi. Leur présence toujours discrète mais néanmoins efficace. Un grand merci !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de EL Photographe:

Merci Daphné ce fut un vrai plaisir d'avoir immortalisé votre mariage, nous sommes touchés par ton message !
    Amicalement,

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

Juste parfait

Photographe juste au top, très professionnel.
    Eric a été très à l'écoute a su nous mettre à l'aise. Retour positif de tous les invités.
    Nous le recommandons a 100%
    Merci encore à toi et a ta fille présente ce jour

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de EL Photographe:

Merci Laura, ce fut un vrai plaisir d'avoir contribué à ton mariage, nous sommes touchés par ton message !
  • Mélodie

Mélodie Laura Haegel · Marié(e) le 05/09/2020

Merveilleux mariage du 05/09/2020

Eric et Daniel nous ont accompagnés pour l’un des plus beaux jours de notre vie. Vous êtes géniaux, professionnels, attentifs, à l’écoute et surtout discrets. Nous avons passé une journée formidable et vous y avez mis votre petite touche. Nos invités ont été conquis par votre professionnalisme et dynamisme, que de compliments de leur part ! Je vous recommanderai auprès de mon entourage les yeux fermés. Les flash nous ont manqué aujourd’hui, on y prend goût !
    Maintenant nous attendons avec impatience nos photos pour revivre cette journée exceptionnelle... Un grand merci à vous !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de EL Photographe:

Merci Mélodie & Anthony, ce fut un vrai plaisir d'avoir contribué à ton mariage, nous sommes touchés par ton message !
    Daniela et Éric

Angéline O · Marié(e) le 18/07/2020

Une prestation de haute qualité

Deux photographes d’un grand professionnalisme qui ont rendu notre journée plus que merveilleuse ! Ils étaient à la fois présents et discrets, rassurants et bienveillants. Mille mercis EL Photographe pour tout votre soutien au cours de cette période si particulière que vous avez finalement rendue plus simple.
    Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur n’hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 27/08/2020

• Cécile

Cécile Fal · Marié(e) le 04/07/2020

Professionnel

Eric est notre coup de cœur du mariage. Nous vous les recommandons les yeux fermés. Eric et Christelle nous ont fait de magnifiques photos. Ils sont gentils, drôles, professionnels, discrets... N’hésitez plus, choisissez EL Photographe !

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de EL Photographe:

Merci à tous les deux, ce fut un plaisir d'immortaliser votre bonheur, plein d'émotions, de rire et de belles larmes !
    Amitiés,
    Éric
  • JulyetMartial

Julie ALLAIN · Marié(e) le 07/03/2020

Des photographes...

Eric et Daniella nous ont demandé de les oublier pendant tout le long de notre journée et c'est ce que nous avons fait...ils ont été professionnels, du début à la fin. Merci pour tout...

Envoyé le 09/03/2020

Réponse de EL Photographe:

Merci Julie & Martial, ce fut un plaisir d'immortaliser votre bonheur, plein d'émotions, de rire et de belles larmes !

Emeline Petit · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Emeline & Benjamin

2 photographes pour le prix d'un, que demander de plus ! Éric et Daniella ont en plus été géniaux, fort sympathique et plein d'humour, c'était un réel plaisir de partager cette journée avec eux, à l'aise et en confiance totale. Seul prestataire à me proposer album, tirages x10 et clé USB inclue dans le forfait à ce prix je ne regrette absolument pas mon choix. Album pas encore reçu suite à mes nombreuses demandes de modifications, je l'attends avec impatience.
    Un grand merci à ce beau couple, vous étiez parfaits.

Envoyé le 03/12/2019

Bonjour Emeline et Benjamin,
    Nous sommes touchés par votre message, ce fut un plaisir de participer à votre mariage.

Clémence Llorca · Marié(e) le 28/09/2019

Couple photographe/vidéaste top et professionnel !

Nous conseillons vraiment les services d'Éric et de Daniela dont nous avons été satisfaits. Ils sont sympathiques et très professionnels. Nous avons choisi le forfait complet des préparatifs jusqu'à la pièce montée et ils nous ont accompagnés tout au long de la journée comme prévu en commençant par le coiffeur le matin.
    Ils s'adaptent aux attentes et souhaits des mariés, ainsi qu'aux faisabilités en fonction des conditions, du lieu etc.
    Nous venons de découvrir les photos sur la galerie en ligne et le rendu est vraiment super nous avons hâte de recevoir le DVD avec le film qui est en cours de montage. Même les photos de groupe qui se sont terminées alors qu'il faisait nuit à cause du timing ont un bon rendu.
    Nous conseillons vraiment leurs services et personnellement la formule la plus complète pour ne pas avoir de regrets et de stress le jour J.
    Les photos ci-jointes ne sont pas celles d'Éric mais les nôtres c'est juste pour illustrer le mariage.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de EL Photographe:

Bonjour Clémence & Adrien, merci pour votre message, nous sommes touchés !
    A bientôt
    Daniela et Eric

Dumont · Marié(e) le 21/09/2019

Expérience extraordinaire, à recommander

Si vous hésitez, alors franchement n'hésitez plus choisissez Eric Lahurte et sa femme Daniela ils sont deux personnes très très professionnelles. J'ai vraiment passé un super moment seule et ensuite lors de notre journée de mariage avec ces deux photographes très agréables, à l'écoute.
    Franchement vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux au vue des tarifs très raisonnables, au vue de la prestation faite ! Et l'avantage c'est qu'ils sont deux et ils sont vraiment adorables. Encore une grand merci à Eric et Daniela
    Tom et Jeny

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de EL Photographe:

Merci Tom & Jeny, nous avons pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre bonheur.
    A bientôt
    Daniela et Eric
  • Kristina

Kristina · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel et très sympa !

Nous n'avons pas encore reçu nos photos mais nous avons été très satisfaits de la prestation d'Eric et sa femme. Ce sont des personnes très agréables, ils travaillent bien en équipe et savent mettre en confiance. Le contact était très bon également avec nos invités. Tout le monde a apprécié ! Nous avons hâte de recevoir les photos maintenant !

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Kristina & Jean-Paul,