EL Photographe
36, Rue Danton 92300 Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel EL Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de EL Photographe

• JulyetMartial

Julie ALLAIN · Marié(e) le 07/03/2020

Des photographes...

Eric et Daniella nous ont demandé de les oublier pendant tout le long de notre journée et c'est ce que nous avons fait...ils ont été professionnels, du début à la fin. Merci pour tout...

Envoyé le 09/03/2020

Réponse de EL Photographe:

Merci Julie & Martial, ce fut un plaisir d'immortaliser votre bonheur, plein d'émotions, de rire et de belles larmes !

Bises

Emeline Petit · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Emeline & Benjamin

2 photographes pour le prix d'un, que demander de plus ! Éric et Daniella ont en plus été géniaux, fort sympathique et plein d'humour, c'était un réel plaisir de partager cette journée avec eux, à l'aise et en confiance totale. Seul prestataire à me proposer album, tirages x10 et clé USB inclue dans le forfait à ce prix je ne regrette absolument pas mon choix. Album pas encore reçu suite à mes nombreuses demandes de modifications, je l'attends avec impatience.
    Un grand merci à ce beau couple, vous étiez parfaits.

Envoyé le 03/12/2019

Bonjour Emeline et Benjamin,
    Nous sommes touchés par votre message, ce fut un plaisir de participer à votre mariage.

Clémence Llorca · Marié(e) le 28/09/2019

Couple photographe/vidéaste top et professionnel !

Nous conseillons vraiment les services d'Éric et de Daniela dont nous avons été satisfaits. Ils sont sympathiques et très professionnels. Nous avons choisi le forfait complet des préparatifs jusqu'à la pièce montée et ils nous ont accompagnés tout au long de la journée comme prévu en commençant par le coiffeur le matin.
    Ils s'adaptent aux attentes et souhaits des mariés, ainsi qu'aux faisabilités en fonction des conditions, du lieu etc.
    Nous venons de découvrir les photos sur la galerie en ligne et le rendu est vraiment super nous avons hâte de recevoir le DVD avec le film qui est en cours de montage. Même les photos de groupe qui se sont terminées alors qu'il faisait nuit à cause du timing ont un bon rendu.
    Nous conseillons vraiment leurs services et personnellement la formule la plus complète pour ne pas avoir de regrets et de stress le jour J.
    Les photos ci-jointes ne sont pas celles d'Éric mais les nôtres c'est juste pour illustrer le mariage.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de EL Photographe:

Bonjour Clémence & Adrien, merci pour votre message, nous sommes touchés !
    A bientôt
    Daniela et Eric

Dumont · Marié(e) le 21/09/2019

Expérience extraordinaire, à recommander

Si vous hésitez, alors franchement n'hésitez plus choisissez Eric Lahurte et sa femme Daniela ils sont deux personnes très très professionnelles. J'ai vraiment passé un super moment seule et ensuite lors de notre journée de mariage avec ces deux photographes très agréables, à l'écoute.
    Franchement vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux au vue des tarifs très raisonnables, au vue de la prestation faite ! Et l'avantage c'est qu'ils sont deux et ils sont vraiment adorables. Encore une grand merci à Eric et Daniela
    Tom et Jeny

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de EL Photographe:

Merci Tom & Jeny, nous avons pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre bonheur.
    A bientôt
    Daniela et Eric
  • Kristina

Kristina · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel et très sympa !

Nous n'avons pas encore reçu nos photos mais nous avons été très satisfaits de la prestation d'Eric et sa femme. Ce sont des personnes très agréables, ils travaillent bien en équipe et savent mettre en confiance. Le contact était très bon également avec nos invités. Tout le monde a apprécié ! Nous avons hâte de recevoir les photos maintenant !

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Kristina & Jean-Paul,

Alicia · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Alicia et Brendan

Photographes très professionnels et très compétents. Ils ont réussi à nous mettre à l’aise devant l’objectif. Les photos sont magnifiques. Je recommande chaudement !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de EL Photographe:

Bonjour Alicia et Brendan, merci pour votre message, nous sommes touchés !
    À bientôt !
    Bien à vous,
    Eric

Kanaé · Marié(e) le 09/08/2019

Un grand merci

Eric et Daniela sont un couple de photographes exceptionnels. Ils sont discrets et très professionnels dans leur travail mais en plus ils sont tellement gentils et chaleureux. Nous ne sommes pas habitués à être pris en photo mais ils ont su nous mettre à l'aise et détendre l'atmosphère. Tous nos convives les ont trouvés agréables. Nous sommes donc très satisfaits et très impatients de voir les photos. Mille mercis à tous les deux.

Envoyé le 23/08/2019

Bonjour Kanaé et Masahiko,
    Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur.

Ahmadou · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe de mon mariage excellent

Super photographe ils viennent en couple donc deux travail différents ils mettent les gens à l'aise Tous nos invités étaient ravis des clichés et nous ont vanté le travail des photographes pendant la soirée.
    Ils restent à notre écoute après la soirée pour travailler sur l'album définitif.
    Et qualité / prix rien à dire

Envoyé le 26/09/2019

Bonjour Stéphanie & Ahmadou
  • Charlotte

Charlotte geny · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Charlotte et Valentin

Nous voudrions dire un immense merci à Éric et Daniela pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils ont su être à notre écoute et nous mettre à l’aise. Les photos sont magnifiques. Grâce à eux notre bonheur est immortalisé d’une très belle façon. Nous leur en sommes très reconnaissants et les recommandons sans hésitation ! Belle continuation à vous et merci encore.

Envoyé le 19/07/2019

Bonjour Charlotte & Valentin,
    Merci pour votre message.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre grand jour.
  • Angelique

Gregoire Angelique · Marié(e) le 22/06/2019

Angélique et Cédric

Alors juste un mot wahou, deux personnes exceptionnelles. Merci d’avoir été là on a hâte de voir les photos. Vous est adorables, on a bien rigolé. Je vous les recommande mais mille fois.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de EL Photographe:

Merci Angie et Cédric, nous avons pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre grand jour.
    Bises à toute la petite famille.