FélioPhotos

26 avis | Arpajon (Essonne)

Avis de FélioPhotos

Laurent P. · Marié(e) le 15/06/2019

Le top !

Merci à Florent pour son professionnalisme et la qualité de son travail. C’est une personne très discrète et très efficace. Merci d’avoir mis notre mariage en photos !

Envoyé le 03/11/2019
  • Déborah

Déborah B. · Marié(e) le 25/05/2019

Un grand merci !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Florent comme photographe de notre mariage. Le feeling est très bien passé dès le début et il s'est très bien adapté à nos demandes et aux contraintes de timing le jour J. Nous qui ne sommes pas très photo, il a su nous mettre à l'aise et s'est montré très discret. Nous avons pu récupéré les photo très rapidement et elles sont justes magnifiques. Merci encore à lui d'avoir immortalisé ce moment si précieux.

Envoyé le 27/06/2019
  • Vickie

Vickie T. · Marié(e) le 15/09/2018

Une belle rencontre.
    Le contrat a été rempli, des magnifiques instants gravés sur papier photo.
    Cette journée a été merveilleuse et nous la revivons à chaque vue des photos.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 17/10/2018

Elodie C. · Marié(e) le 05/05/2018

Le photographe qu'il vous faut !

Superbe prestation de la part de Felio. Les photos sont magnifiques et de très bonne qualité. Il met facilement à l'aise même les plus timides, avec des petites touches d'humour ! Il sait également se faire discret.
    Il a su répondre parfaitement à nos attentes en étant flexible et à l'écoute.
    Nous recommandons sans hésiter Felio pour que vous puissiez garder de merveilleux souvenirs de ce jour magique.
    Encore merci Felio, ne change rien.

Envoyé le 29/05/2018
  • Nathalie

Nathalie K. · Marié(e) le 28/04/2018

Mille mercis au meilleur des photographes

Florent est un photographe plus que talentueux. Il est disponible, à l’écoute, discret et réussit à capturer des moments magiques sans que l’on s’en aperçoive !
    Nous sommes plus que ravis de l’avoir choisi pour notre mariage et le recommandons les yeux fermés ! Ses photos ne sont pas seulement magnifiques, elles ont une âme. Merci du fond du cœur pour tout.

Envoyé le 28/05/2018
  • Sechet

Sechet M. · Marié(e) le 09/09/2017

Tout est parfait. Les photos sont belles. Le délai de mise à disposition sur le site est correct. Le site est clair et bien présenté. Les prix des différentes options sont corrects pour la qualité. À recommander.

Envoyé le 10/10/2017
  • Marie-Laure

Marie-Laure B. · Marié(e) le 27/05/2017

Florent est très à l'écoute et sait se faire discret tout en étant là. Je vous le recommande pour la qualité de son travail (et je suis exigeante !), ses différentes options toujours adaptables à vos souhaits. Faites-lui confiance, c'est le bon choix !

Envoyé le 29/06/2017
  • O

Ornella O. · Marié(e) le 08/04/2017

Très bon travail. Professionnalisme. À l’écoute et met à l’aise les mariés. Nous sommes heureux de cette collaboration car il a su immortaliser de bons moments et nous a permis d’avoir de beaux souvenirs.
    On recommande.

Envoyé le 16/11/2017

Simoneau J. · Marié(e) le 10/09/2016

Nous tenons encore à remercier Florent pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa disponibilité à tout moment. Il a toujours été très à l'écoute de nos demandes et de très bons conseils. Il nous a suivi de la préparation jusqu'à l'arrivée de la pièce montée. Nous avons eu énormément de photos, toutes toujours faites dans la plus grande discrétion et toujours présent aux bons moments pour immortaliser notre journée.

Nous avons choisi de faire réaliser un livre photo en plexiglas qui est d'une qualité d'image inimaginable ! Nous avons également l'ensemble de nos photos sur DVD livre et en DVD diaporama ce qui est un super souvenir car le montage de ce DVD est vraiment top ! Nous avions également dans notre forfait des agrandissements photos et un agrandissement en plexiglas. Florent propose différentes formules très intéressantes et qui ne vous donneront aucun regret.
    Nous le recommandons les yeux fermés. Encore merci.
    Stéphanie et Jérémy.

Envoyé le 25/01/2017
  • Virginie

Virginie P. · Marié(e) le 01/07/2016

Excellent photographe, l'album est juste magnifique. Nous vous le recommandons de toute urgence car c'est le photographe à avoir lors d'événements aussi mémorables (naissance, baptême, mariage, anniversaire et bien d'autres).

Envoyé le 31/01/2017