FOXAEP

192 avis | Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or)

Avis de FOXAEP

• Yann

Yann F. · Marié(e) le 29/08/2020

Mieux que claudy focan

C'est pas évident de confier son mariage à des prestataires que l on ne connaît pas. On a souvent à redire mais pas là.
    Au delà de la qualité des prises de photo (sublimes) et du matériel ( tu peux casser le P. E. L de ta grand mère pour t acheter son matos) qui sont indéniables c est aussi le savoir être et l expérience que nous avons apprécié. Parce qu une personne qui fait des belles photos ne suffira pas.
    A tous ces points fox à été parfait.
    Le photographe prend bcp de place ( surtout qu'on avait le poney à gérer) si on veut que chaque instant soit immortalisé et "ouf" il est tres sympa.
    Mais on s est très vite habitué pour ne plus y faire attention ( faut dire qu'il n'est pas hyper grand) et profiter.
    Un grand merci à toi et ton collègue.
    Ps: merci de nous avoir évite la photo ou on se regarde en chien de faïence derrière un tronc d'arbre ou d'autres photos cucu.

Envoyé le 14/10/2020

Henrion · Marié(e) le 29/08/2020

Un coup de cœur !

Choisir son photographe de mariage n’est pas une mince affaire... Et nous ne sommes pas du tout déçus de notre choix ! Fox et Guillaume ont été formidables. Professionnels. Investis. Gentils. Rassurants. On sent la maîtrise totale entre la programmation de la journée, leurs conseils, une discrétion totale (on en oubli totalement leurs objectifs !). Il n’est pas simple de gérer des mariés anxieux (encore plus dans ce contexte !). L’équipe de Foxaep a réussi haut la main sa mission. Les clichés sont beaux. Émouvants. Maîtrisés. La séance en couple qui nous paraissait si stressante est devenue un bon moment détendu et drôle. Les clichés dans l’église sont somptueux. La lumière juste. Les angles de vues choisis... Les clichés sont beaux mais ils laissent surtout place à l’émotion. Nous sommes ravis de la prestation photo mais nous sommes également enchantés de la rencontre humaine. Une équipe incroyable à qui nous referons appel sans hésiter au prochaine évènement ! Un grand merci à eux pour ces souvenirs inestimables !

Envoyé le 16/09/2020
  • Mylene

Mylène T. · Marié(e) le 08/08/2020

Beaux souvenirs

Je me suis toujours dit : si un jour on se marie, notre photographe sera FOXAEP !
    Le rêve devenu réalité, Fox et Guillaume nous ont accompagnés toute la journée. Discrets, professionnels, patients, sympathiques ! Merci pour ces beaux moments partagés avec vous, et surtout un grand merci pour les merveilleux souvenirs que vous nous avez laissés pour le plus beau jour de notre vie.
    Surtout n’hésitez pas pour les souvenirs de votre mariage c’est FOXAEP !

Envoyé le 24/08/2020
  • Doris

Doris · Marié(e) le 01/08/2020

Photo reportage Mariage

Super reportage photo de notre mariage ! Travail prodigieux avec tous les instants magiques capturés. Foxxx a été professionnel et à l'écoute. Hâte d'immortaliser d'autres beaux événements avec lui.

Envoyé le 11/08/2020
  • Dounette021

Sarah · Marié(e) le 04/07/2020

Des souvenirs mémorables !

Fox est un photographe très professionnel, qui sait se faire discret tout en étant présent et égayant par son humour les préparatifs et la journée.
    Les photos de notre mariage sont superbes et nous gardons des souvenirs mémorables de cette magnifique journée. Merci Fox !
    Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 08/07/2020
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 20/06/2020

Merci, merci, merci !

Tellement heureuse de t’avoir eu comme photographe le jour de notre mariage. Merci pour tout.

Envoyé le 06/07/2020
  • Romain

Romain M. · Marié(e) le 29/02/2020

Le meilleur photographe de Dijon !

Notre mariage à été parfait et c’est en grande partie grâce à Fox. Il nous a suivi tout au long de la journée pour capturer le meilleur de nos moments et il les a sublimé par la qualité de ses photos. Il est très discret et arrive à faire oublier sa présence ce qui permet de mettre en image des moments vrais et naturels. Il est aussi gentil et drôle et met tout de suite en confiance.

Envoyé le 02/03/2020
  • Saunier

Saunier C. · Marié(e) le 22/02/2020

Exceptionnel

Fox nous a accompagnés tout au long de ce mariage. Conseils avant le jour J, une présence indispensable le jour J, et des photos exceptionnelles ! Merci d'avoir été là pour nous tout au long de cette journée ! Ce ne sera pas notre dernière séance c'est sûr ! Chloé

Envoyé le 25/02/2020

Julien S. · Marié(e) le 22/02/2020

Un super prestataire

Fox a été génial. Il nous a donné de précieux conseils et s'est investi pour notre plus grand plaisir dans cette journée.

Envoyé le 24/02/2020
  • Mélanie

Mélanie P. · Marié(e) le 19/10/2019

Tout simplement parfait !

Tout simplement parfait ! Professionnalisme, discrétion, humour, Fox a été au top.
    Je le recommande à 100%.

Envoyé le 22/10/2019