FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

100% le recommande

• Tiphaine

Tiphaine, Marié(e) le 12/05/2018

Photographe de talent

Il était important pour nous de bien choisir le photographe de notre mariage et nous l’avons trouvé !
    Son dynamisme, ses idées, son originalité et son talent, font de Mélanie une photographe. Sa discrétion, ses conseils et sa bienveillance, font d’elle une grande professionnelle.
    Les photos de notre mariage sont magnifiques et de très grande qualité.
    Nous sommes plus que ravis d’avoir fait confiance à FOXAEP pour notre mariage et d’avoir partagé un événement si important de notre vie avec Mélanie.

Envoyée le 18/05/2018
  • De Lazzer

De Lazzer Aurélie, Marié(e) le 05/05/2018

Professionnalisme et talent

Fox fut la première personne que j’ai remerciée en me réveillant le lendemain, nous lui devons la réussite de cette journée de princesse. Un talent incroyable, des photos magnifiques, pleine d’émotion dans des jeux de lumières toujours parfaitement contrôlés, et de l’humour aussi sur d’autres. Au-delà du photographe, c’est une très belle rencontre avec quelqu’un de simple, toujours discret, très humain et qui est impliqué à 200% : capable de faire un sprint en 30 secondes pour courir à l’autre bout du château pour saisir la photo, gérer le timing pour que notre entrée à l’église et dans la salle de bal soient parfaites, pour un mariage sans accroc. Nous n'avons qu’une hâte, refaire des photos pour d’autres événements de vie. Merci du fond du cœur. Aurélie et Max

Envoyée le 07/05/2018

Aurélien Briet, Marié(e) le 03/05/2018

• Réponse:

Photographes super sympathique et professionnel !

Accueil chaleureux dans leur studio photo pour le premier entretien de préparation.
    On a reçu plein d'idées originales de photos de couple a faire sur le lieu du mariage. Photographe toujours très attentionné envers la mariée lors des petits imprévus pendant le mariage (coiffure qui se détache accidentellement, maquillage, etc.). Les lieux et les angles choisis au château pour prendre les photos de couple étaient parfait. Pas d'attente pour la réception des photos. On a eu nos photos à la fin de l'événement même ! Équipe super sympathique ! Ils se sont parfaitement adaptés a nos envies ! Nos deux familles et nous sommes ravis du résultat ! Grande quantité de photos prises et de qualité. Nous conseillons vivement ! Un grand merci à eux !

Envoyée le 17/05/2018
  • Sarah

Sarah Keddar, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Fox a été au top tout au long de notre journée, il a su se faire discret tout en captant tous les moments d'émotions ! Son professionnalisme et ses attentions ont étés appréciés de tous. Nous le recommandons les yeux fermés ! Merci à lui pour tout !

Envoyée le 01/05/2018

Valentin FEVRIER, Marié(e) le 28/04/2018

Merci Melly !

C'était une journée superbe et grâce à vous immortalisée au travers de clichés tous plus magnifiques les uns que les autres. Melly, tu as été géniale, professionnelle et décontractée à la fois, nous avons passé un agréable moment avec toi.
    Je recommande vivement Foxaep !
    À bientôt,

Envoyée le 02/05/2018
  • Isabelle

Isabelle Piffoux, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Melly a été super pour notre mariage ! Elle nous a conseillés, a su s’adapter et a beaucoup d’idées pour faire des photos originales, inoubliables et vivantes ! Elle a su saisir l’instant, sans que l’on s’en rende compte pour nous laisser des souvenirs formidables ! Merci pour tout !

Envoyée le 23/04/2018

Thomas Piffoux, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

On nous a conseillé FoxAep, nous sommes ravis de notre choix. Melly a su nous guider, nous conseiller et piloter toute cette journée. Un super regard, une technique et une qualité de photos vraiment au top.

Envoyée le 23/04/2018

Robillard Sylvie, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Mélanie nous a accompagnés durant toute la journée de notre mariage.
    Elle a fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Que dire de ces photos : juste waouh !
    Elle a su capter la lumière, les émotions.
    Sur ses clichés, j’ai l’air d’être une princesse.
    Nous recommandons à 300%.

Envoyée le 19/10/2017

Mahieu, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Un professionnel discret qui a su capter tous les moments de notre mariage pour nous laisser de merveilleux souvenirs ! Un professionnel à l’écoute, disponible et attentionné ! Une belle rencontre ! Merci pour les fabuleux souvenirs que nous avons !

Envoyée le 23/10/2017
  • Benjamin

Benjamin Thouet, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Avec FOXAEP, c’est l’assurance d’être accompagné du début à la fin. Très disponibles et réactifs, ces deux professionnels sauront vous rassurer, vous conseiller et surtout vous écouter. Concernant la qualité des photos, nous souhaitions le meilleur, et nous sommes plus que satisfaits ! Mille mercis !

Envoyée le 29/09/2017