FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

• I

Ivan Bouillet · Marié(e) le 24/08/2019

Une prestation au top

Fox a été au top toute la journée !
    Il met à l'aise pour les 'figures imposées' et sait se faire discret dans d'autres moments pour capter des émotions que lui seul voit.
    Des moments inoubliables immortalisés de manière très professionnelle !
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 29/09/2019
  • Ophélie

Ophélie Berthelin · Marié(e) le 24/08/2019

Somptueuses photographies

Que dire pour Foxaep... Ah si ! Un énorme merci à Mélanie (Melly) qui s'est occupée de la réalisation de nos photos de mariage, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur ! Nous sommes tellement ravis de la qualité des photos ! Nous avions une entière confiance en ce prestataire et nous sommes extrêmement ravis de leur prestation ! Le rendu est juste magnifique ! Nous sommes totalement amoureux de nos photos de couple réalisées dans un magnifique décor (sous les conseils de Mélanie). Les photos nous correspondent, elles font ressortir notre personnalité, ce qui prouve un travail de qualité effectué. Les photos prises durant le vin d'honneur, le repas et la soirée sont également somptueuses ! Nous recommandons fortement leur service !

Envoyé le 10/09/2019
  • Maxime

Maxime Malbert · Marié(e) le 17/08/2019

Exceptionnelle !

Faire appel a Foxaep c'est s'assurer d'avoir des photos magnifiques, quelqu'un à votre écoute avec qui vous partagerez une journée exceptionnelle.

Envoyé le 10/09/2019

Baptiste · Marié(e) le 17/08/2019

Le meilleur, tout simplement

Choisir FOXAEP comme photographe était tout simplement évident. En regardant les photos qu'il faisait non seulement lors des shootings mais aussi lors des mariages, nous savions que c'était le prestataire qu'il nous fallait.
    Et nous ne sommes vraiment pas déçu.
    Fox nous a suivi des préparatifs à la fin de la soirée.
    Les photos des préparatifs sont géniales.
    Il a été incroyable lors des photos de couples. Le rendu est magnifique, superbe, original et il a su garder l'authenticité des moments que nous vivions. Certains clichés sont époustouflants ! Ce sont plus que des photos, ce sont des vrais souvenirs que nous aimons montrer et partager.
    Vous en connaissez beaucoup des photographes qui n'ont même pas besoin de retoucher les photos tellement le rendu est impeccable ?
    Il a su être d'une discrétion incroyable pendant les cérémonies, tout en capturant les plus beaux moments.
    Les photos avec nos témoins sont drôles, originales et émouvantes. Tout comme le sont celles de la soirée.
    Pour notre plus grand plaisir et pour le plaisir de nos convives, Fox propose même de faire le bilan surprise de cette magnifique journée avec un diaporama des plus belles photos/moments.
    Le rendu est absolument parfait.

Le travail de FOX est d'une qualité incroyable. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie. Il est à l'écoute, discret, agréable. Et pour ceux qui (comme moi), n'ont vraiment pas l'habitude de prendre des photos et sont très tendus devant l'objectif, faites lui confiance ! Il saura vous faire rire, vous détendre pour un rendu extraordinaire.
    C'est le meilleur, tout simplement !

Envoyé le 05/09/2019
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent photographe !

Un incroyable photographe qui sait capturer vos plus beaux moments et sourires ! Fox a su nous aiguiller, conseiller et guider durant notre mariage et le rendu est exceptionnel ! Merci mille fois encore pour ces moments et merveilleux souvenirs ! Mention spéciale pour sa disponibilité et gentillesse. Seb et Cindy

Envoyé le 27/10/2019

Cindy et Alex · Marié(e) le 10/08/2019

A refaire les yeux fermés

Mélanie est juste super, elle nous met à l’aise et est toujours là pour nous. Des photos à tomber et des fois on ne voit même pas quelle nous photographie. Et en plus elle est douce et très gentille ! On s’attache très vite à elle.

Envoyé le 16/08/2019
  • Dounia

Dounia La Figue · Marié(e) le 03/08/2019

Le top du top

Sublimes photos, Fox est très professionnel et discret, il immortalise tous les moments importants, n'en rate pas une miette, met en confiance ! Très bon photographe que je recommande vivement.

Envoyé le 06/08/2019

Andréa Afonso · Marié(e) le 27/07/2019

Des étoiles plein les yeux

Melly nous a accompagnée des préparatifs à la soirée. De nature extrêmement timide, Melly a su me donner confiance.
    Le résultat est bluffant ! Plus de 5000 photos remises le soir même, ne nécessitant aucune retouche. Toutes les photos sont parfaites. Nous prenons un réel plaisir à les regarder. Melly a su immortaliser le plus beau jour de notre vie et nous apporter le plus beau des souvenirs.
    Elle a su être à notre écoute, nous a donnée de précieux conseils, a su nous détendre au moment où nous en avions besoin. Elle est très professionnelle, vous pouvez totalement lui faire confiance elle connaît très bien son travail. Foncez les yeux fermés !
    Le résultat est époustouflant nous lui en sommes extrêmement reconnaissant.
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour un shooting couple, grossesse, naissance et tous les autres événements.
    Melly est une personne douce et agréable qui a réellement su nous apaiser, nous mettre à l’aise.
    Nos invités ont été époustouflés de la qualité de son travail mais pas autant que nous. Nous lui en sommes entièrement reconnaissant ! C’est la photographe à prendre sans hésitation.
    Encore merci.

Envoyé le 08/08/2019
  • Megane

Megane Henault · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 2019

Si on avait pensé un seul instant qu’un photographe pouvait faire partie du plus beau jour de notre vie en tant que personne intégrante à nos amis et à notre famille.
    Ton travail ce jour nous permet de revivre à chaque instant notre mariage avec émotions et frissons. On n'oubliera jamais ta présence à nos côté grâce à tes photos plus que magnifiques. Nous avons envie de nous remarier tous les jours en nous plongeant dans notre album. Merci infiniment de nous rappeler grâce à ses photos le bonheur qu’on a vécu et de faire grandir notre amour jours après jours.

Envoyé le 28/07/2019

Stephanie et Albin · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe

Foxaep est déjà bien connu, il a pas besoin de pub mais juste pour vous dire que je lui ai fait confiance les yeux fermés et que j’en suis ravie du résultat
    C’est juste magnifique, exceptionnel, je lui referai confiance sans hésitation pour des shooting photo famille et autres...
    Il a su tout mettre à son avantage, ne rien louper et on a eu nos photos le soir même (oui, oui le soir même) que du bonheur à pouvoir déjà tout partager dès la semaine après le mariage.
    Il sait capter la nos invités et nous a fait faire des photos hors normes.
    Que de magnifiques souvenirs pour notre plus belle journée
    Encore merci à toi Fox hâte d’avoir affaire à tes services de nouveau pour un shooting photo famille

Envoyé le 16/10/2019