FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Emilie

Emilie Galmiche , Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Discret, il sait nous mettre à l'aise devant son objectif, un grand professionnel. Les photos sont magnifiques et au cours de la soirée, il a réalisé un diaporama de la journée, sublime.
    Un très grand merci Fox.

Envoyée le 08/07/2018

Sztach Julie et Bardin Antoine , Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Parfait ! De superbes souvenirs !

Nous avons connu Melly lors de la séance photos naissance de notre fils. Il était évident que nous la choisirions pour notre mariage.
    Les photos sont magnifiques. Tous nos invités en sont stupéfaits !

Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 1
    Envoyée le 29/08/2018
  • Lu'di

Lu'di Vine , Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Un photographe exceptionnel ! Un professionnel qui ne s’arrête pas à son métier, mais qui est toujours là pour conseiller les futurs mariés sur leur organisation et les prestataires, notamment la recommandation du domaine.
    Deux personnes qui ont énormément d’idées et avec qui vous trouverez l’originalité. Une qualité de travail irréprochable, des photos magnifiques, quel que soit l’angle pris ! Fox et Mely sont adorables et seront toujours là pour prendre soin des mariés.
    Sans oublier leur Foxybooth, qui saura animer votre mariage à merveille ! Le top pour que vos invités repartent avec de merveilleux souvenirs.
    Alors n’hésitez plus, le photographe parfait pour votre mariage est ici !

Envoyée le 04/06/2018
  • Juliette

Juliette , Marié(e) le 02/06/2018

Un prestataire obligatoire

Merci à Mélanie pour avoir été à nos côtés lors de ce jour. D'une discrétion et d'une gentillesse remarquable. Depuis nous regardons nos photos (presque) tous les jours. Celles-ci sont incroyables, nous sommes très contents de FOXAEP et ne pouvons que vous les conseiller. Milles mercis !

Le mariage de Juliette et FOXAEP 6
    Le mariage de Juliette et FOXAEP 7
    Le mariage de Juliette et FOXAEP 8
    Envoyée le 25/07/2018
  • Soubielle

Soubielle Laurie , Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Un professionnel au top ! Une personne agréable, fort sympathique et qui nous a permis d’avoir un souvenir inoubliable de notre journée.
    Des clichés originaux et qui ont séduit tout nos invités.
    Si vous hésitez encore il ne faut plus ! Aucune chose à redire à part que nous reviendrons vers eux pour les photos de notre baby chou qui arrivera très bientôt car là aussi ils sont encore très forts.
    Encore mille mercis à vous, vous êtes exceptionnels !

Envoyée le 31/05/2018

Marie-Lore Variot , Marié(e) le 26/05/2018

A réserver en priorité !

Ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Dès la première rencontre, ils savent nous mettre à l'aise. Ils ont pu nous conseiller sur de nombreuses choses (lieux pour les photos, déroulement de la journée,... ). Le jour J, c'est Melly qui était avec nous, depuis le matin, pour la préparation de la mariée. Elle est très sympathique, elle sait rester discrète mais donne les bons conseils au bon moment. Ses photos sont magnifiques, le diaporama passé en fin de soirée retraçait bien notre journée et a créé beaucoup d'émotions. Elle nous a remis les photos dès la fin de la soirée. Un grand merci !

Envoyée le 04/07/2018
  • Joffrey

Aurore Rigo , Marié(e) le 19/05/2018

Un énorme merci !

Mélanie, tu as su être à notre écoute, tu nous as conseillé, épaulé et tu as immortalisé cette journée avec classe et professionnalisme.

Ce fut un plaisir de partager toute cette journée à tes côtés, et nous avons pris plaisir à poser pour toi et ton objectif malgré notre non aisance.

Tes photos sont magnifiques, sublimes, de qualité et tu as su immortaliser avec brio notre mariage du début jusqu'à la fin.

Si c'était à refaire, ce serait avec un immense grand oui ! Et j'espère que notre prochain projet se fera avec toi ! Nous sommes fiers de notre choix que d'avoir choisi FOXAEP pour notre grand jour.

Je pourrais te dire merci mille et une fois que cela ne suffirait pas pour cette journée que tu as immortalisé à jamais !

Envoyée le 23/05/2018

Aurélie Gomes , Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Sans conteste les meilleurs !

Non seulement nous avons récupéré un nombre de photos impressionnant, d'une qualité exceptionnelle, mais en plus, nous avons vraiment passé un bon moment.
    Le résultat final vaut largement chaque centime dépensé et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
    Nous recommanderions ces photographes les yeux fermés !
    D'ailleurs, tous ceux qui ont vu les photos ont été impressionnés par le rendu final et nos amis "futurs mariés" comptent aussi passer par eux.

Le mariage de Aurélie Gomes et FOXAEP 9
    Le mariage de Aurélie Gomes et FOXAEP 10
    Le mariage de Aurélie Gomes et FOXAEP 11
    Le mariage de Aurélie Gomes et FOXAEP 12
    Envoyée le 16/05/2018
  • Tiphaine

Tiphaine , Marié(e) le 12/05/2018

Photographe de talent

Il était important pour nous de bien choisir le photographe de notre mariage et nous l’avons trouvé !
    Son dynamisme, ses idées, son originalité et son talent, font de Mélanie une photographe. Sa discrétion, ses conseils et sa bienveillance, font d’elle une grande professionnelle.
    Les photos de notre mariage sont magnifiques et de très grande qualité.
    Nous sommes plus que ravis d’avoir fait confiance à FOXAEP pour notre mariage et d’avoir partagé un événement si important de notre vie avec Mélanie.

Envoyée le 18/05/2018
  • De Lazzer

De Lazzer Aurélie , Marié(e) le 05/05/2018

Professionnalisme et talent

Fox fut la première personne que j’ai remerciée en me réveillant le lendemain, nous lui devons la réussite de cette journée de princesse. Un talent incroyable, des photos magnifiques, pleine d’émotion dans des jeux de lumières toujours parfaitement contrôlés, et de l’humour aussi sur d’autres. Au-delà du photographe, c’est une très belle rencontre avec quelqu’un de simple, toujours discret, très humain et qui est impliqué à 200% : capable de faire un sprint en 30 secondes pour courir à l’autre bout du château pour saisir la photo, gérer le timing pour que notre entrée à l’église et dans la salle de bal soient parfaites, pour un mariage sans accroc. Nous n'avons qu’une hâte, refaire des photos pour d’autres événements de vie. Merci du fond du cœur. Aurélie et Max

Envoyée le 07/05/2018