FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Estelle

Estelle Curé , Marié(e) le 04/08/2018

Juste les meilleurs !

Le commentaire est une évidence... tout simplement vous ne trouverez pas meilleurs photographes que Ayoub et Mélanie...c’est certain !
    Ayoub nous a suivis tout au long de notre journée de mariage et c’était que du bonheur d’avoir quelqu’un d’aussi professionnel, d’une si grande gentillesse à nos cotés !
    Outre le photographe de grand talent qu’il est c’est aussi une personne formidable qui sait énormément donner aux gens !
    Tous nos invités nous l’ont dit, ils ont été époustouflés par ses photos, quans à la fin de la journée il a passé le diaporama photo retraçant notre journée.
    Mille mercis Ayoub tu es un photographe de grand talent... un vrai artiste avec un grand a, doublé d’une formidable personne.

Le mariage de Estelle Curé et FOXAEP 1
    Envoyée le 08/08/2018
  • Sandrine

Minotte Sandrine , Marié(e) le 21/07/2018

Exceptionnel !

Que dire car il n'y aura jamais de mots assez forts pour exprimer notre reconnaissance ! Les meilleurs photographes de la région et c'est peu dire ! Melly nous a conseillés, suivis, orientés et a été aux petits soins avec nous dès le début de l'aventure ! On leur a fait une confiance aveugle et nous avions bien raison car le résultat est fantastique ! Un véritable coup de cœur artistique et humain !

Envoyée le 24/07/2018
  • Aurélien

Aurélien , Marié(e) le 21/07/2018

A su immortaliser cette journée magique

FOXAEP a fait de magnifiques photos pour notre mariage, il a réussi à immortaliser cette journée magique ! Il a réalisé une vidéo à partir de photos prises pendant la journée qui a été projetée le soir, permettant à nos invités d'apercevoir certaines photos de couple réalisées le matin.

Nous ne pouvons que le recommander, c'était parfait !

Envoyée le 30/07/2018

Sixtine Jamin , Marié(e) le 21/07/2018

Mille mercis !

Fox a été fantastique, discret et agréable comme a son habitude! Il a su capter les moments cachés, la magie et l'émotion dans ces photos... Le résultat est largement à la hauteur ! Il a été très à l'ecoute et très investi toute la journée, il n'a pas hésité à rester plus longtemps pour faire les photos du gâteau avec les mariés malgré que le repas a pris beaucoup de retard. Bref, une personne fantastique et un professionnel talentueux, n'hésitez pas pour vos photos, cela fait 2 mariage que nous faisons avec lui (plus photos de grossesse, naissance, enterrement de vie de jeune fille) c'est toujours une réussite !

Envoyée le 20/09/2018

Elodie Dibon , Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande à 100 million de % !

J'ai entendu parlé de FOXAEP environs lors de mon adolescence, j'ai tout de suite adoré leur clichés, la beauté, la nouveauté, l'humour, mais surtout toute la magie qui en ressortait, et je me suis dis : Wahou, si un jour je me marie, je veux FOXAEP comme photographe, et mon vœux a été exaucé. Tout d'abord, j'ai été demandée en mariage, (eh oui il faut bien ça...) et lorsque nous avons commencé à le préparer, ni une ni deux, j'ai foncé pour réserver ma date auprès d'eux (car je sais qu'ils sont beaucoup prisés). J'étais heureuse car je savais que j'allais avoir les meilleurs photographes, mais aussi les plus belles photos du plus beau jour de notre vie. Mais en fait... J'étais loin du compte, car les photos ne sont pas simplement belles, elles sont juste magiques, et cette journée passée avec Melly fut un pur moment de bonheur. Sa joie, son sourire, son approche et son professionnalisme a su nous charmer et nous mettre à l'aise dès les premières minutes.
    Alors, merci encore de ces bons moments, et oui je recommande à 100 million de % !

Envoyée le 16/07/2018

Charline , Marié(e) le 23/06/2018

Juste parfait

Mel nous a suivi toute la journée, elle a su nous conseiller, nous mettre à l'aise, nous avons un nombre impressionnant de photos, d'une qualité exceptionnelle !
    Nous ne pouvons que être satisfaits, grâce à Foxaep nous pouvons revivre notre mariage à travers les photos et tous les invités sont enchantés d'avoir autant de photos.
    Encore un grand merci à toi Mel.

Envoyée le 27/06/2018

Julien , Marié(e) le 16/06/2018

Super photo reportage

Melly nous a suivi toute la journée. Elle a su nous conseiller/guider sur les hésitations que nous avions, tout en nous suivant sur les désirs que nous avions.
    Bref, un super moment, et surtout de magnifiques photos qui vont nous permettre de n’oublier aucun moment de notre union.

Envoyée le 18/06/2018
  • É

Élise , Marié(e) le 16/06/2018

Un photo reportage de mariage parfait

Nous avions rencontré Melly de Foxaep sur un mariage en tant qu’invités et l’avions trouvé agréable et apprécié les photos. Nous n’avons pas été déçus d’avoir choisi Foxaep pour le notre. Melly, très sympa et agréable a su se fondre dans les invités. Les photos sont parfaites, surtout celles de couple où nous sommes justes magnifiques grâce a son talent !

Envoyée le 20/06/2018
  • Emilie

Emilie Galmiche , Marié(e) le 16/06/2018

Discret, il sait nous mettre à l'aise devant son objectif, un grand professionnel. Les photos sont magnifiques et au cours de la soirée, il a réalisé un diaporama de la journée, sublime.
    Un très grand merci Fox.

Envoyée le 08/07/2018

Sztach Julie et Bardin Antoine , Marié(e) le 09/06/2018

Parfait ! De superbes souvenirs !

Nous avons connu Melly lors de la séance photos naissance de notre fils. Il était évident que nous la choisirions pour notre mariage.
    Les photos sont magnifiques. Tous nos invités en sont stupéfaits !

Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 9
    Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 10