FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
90 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de FOXAEP

90 sur 90 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

Celestrano Emilie, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Fox pour avoir su capter chaque moment intense de notre mariage, nous avons de magnifiques photos. En plus de faire un travail exceptionnel, il donne de précieux conseils et est très bien organisé ! Je recommande vivement. Encore merci.

Envoyée le 10/06/2017

Audrey Moreau, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Bienveillant, nous avons vécu un vrai moment de partage. Discret, partout et nulle part à la fois. Rassurant, jamais nous n'avons été stressés. Précis, chaque photo était une réussite (et sans retouches). Généreux, 5000 clichés ! Rapide, après le dessert, nous avions toutes nos photos sur disque dur.
    Du premier rendez-vous jusqu'à notre mariage en passant par tous les échanges concernant la prestation, notre expérience auprès de FOXAEP fut remarquable !

Encore merci à eux !

Envoyée le 05/06/2017
  • Natalia

Natalia Duval, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 20 mai 2017, et c’est Melly qui nous a accompagné toute la journée. Elle a été super attentive à nos demandes, très discrète en ce qui concerne la prise de photos et d’excellents conseils tout au long de notre aventure (toute une année quoi !) Merci à toi Melly d’avoir immortalisé l’une des plus belles journées de notre vie.
    Les photos parlent d’elles-mêmes.

Envoyée le 12/06/2017

V & L, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Foxaep c'est l'assurance d'une prestation photo de qualité. Des valeurs humaines, une touche photo reconnaissable entre 1000.
    Un photographe à votre écoute, des conseils en amont et on a été mis à l'aise pendant cette journée si importante !
    Le photobooth a été également très apprécié par nos convives.
    Merci

Envoyée le 22/06/2017
  • Clémentine

Clémentine et Mathieu, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Allez-y les yeux fermés ! Nous ne pouvions imaginer une telle gentillesse et un tel talent. Nous sommes heureux ! Vous ne le verrez pas et pourtant il mitraille, chaque invité est en photo. Tout est très naturel. Nos photos de couple sont originales et sublimes (et oui nous avons des photos dans la baignoire). Merci encore et encore Fox !

Envoyée le 09/05/2017
  • Sébastien

MEAUX Sébastien, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Foxaep un duo de photographe au top !
    Présent dans la préparation du mariage, répond à nos questions, nous fait part de leur expérience. Un grand merci.
    Avec Mélanie nous avons pu échanger des mails sans problème afin de finaliser les préparatifs. Elle arrive à l'heure, s'installe seule, connaît son métier et prend les photos qu'il faut. Se fait discrète mais est présente pour prendre des photos originales.
    Très rapide dans sa prise de photos, les rendus sont juste wahou !
    Encore merci et à bientôt.

Envoyée le 14/05/2017
  • Vignard

Vignard Laura, Marié(e) le 01/05/2017

• Réactivité:

Par où commencer ? Foxaep a immortalisé toute notre belle journée de mariage, le samedi 10 juin dernier, et a plus que contribuer à la rendre parfaite.Tout en simplicité, mais avec générosité et attention, il nous a guidés, conseillés, mis à l'aise et fait rire. Il a su capter la moindre émotion. A notre écoute mais plein de bonnes idées. L'équilibre parfait ! Et quel travail ! Moi qui ne suis à la base pas à l'aise devant l'objectif, je n'ai passé que des moments magiques.
    Mille mercis à Foxaep ! Je recommande à 2 000% !

Envoyée le 14/06/2017

Jessica Berger, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

C'est sans souci que je vous conseille les services de Foxaep !
    Nous avons apprécié travailler avec eux !
    Un grand merci pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.
    L’œil d'expert ne trompe pas, et les photos le leur rendent bien.

Envoyée le 22/06/2017
  • Caroline

Caroline et Sebastien, Marié(e) le 24/04/2017

• Réactivité:

Merci à toi d'avoir su immortaliser tous ces moments si importants pour nous.
    Tes photos sont magnifiques. Tu sais capturer les moments clefs, les personnalités, l'humour !
    Toute cette journée est passée très vite, grâce à tes photos, on peut revivre tout ça tranquillement ! Et apprécier à 200% notre mariage ! Nous recommandons tes prestations.
    Travail fabuleux et discret

Envoyée le 24/04/2017

Melanie Maniere, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Je n'ai pas de mot pour dire à quel point je suis satisfaite de fox !
    Mon mariage a été un rêve que je vais pouvoir revivre chaque jour grâce à lui... Les photos sont sublimes et même plus, fox est super gentil, attentif, drôle, etc... J'étais complètement en confiance avec lui ! Je lui donne la meilleure note possible c'était parfait ! Un très très grand merci.

Envoyée le 24/04/2017