FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

Paradis · Marié(e) le 13/07/2019

Un artiste avec une personnalité au top !

Fox a apporté de la magie à cette journée avec son professionnalisme et une belle personnalité ! Les photos sont juste éblouissantes ! De l’art ! Je recommande vivement !

Envoyé le 16/07/2019
  • Thibault

Thibault Roy · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/2019

Melly nous a accompagnés toute la journée, des préparatifs à la soirée.
    Quel bonheur d’avoir une photographe si agréable et professionnelle dans ces moments importants ! Même nos invités l’ont adoré !
    Nous avons eu plus de 4200 photos le jour même. Des souvenirs parfaits, qui ne nécessitent aucune retouche.
    Photographe créative, pro active, drôle et qui met totalement à l’aise.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 16/07/2019
  • Pissot Sarah

Pissot Sarah · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent !

Nous avons choisi Foxaep pour notre mariage et nous recommandons à 200% ! Grace à Melly, nous revivons les émotions fortes de cette journée rien qu'en regardant les photos ! Elles sont magnifiques ! Melly nous a mis à l'aise dès le début, elle est très professionnelle et on a pu avoir les photos de suite après la soirée ce qui est génial !
    Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Foxaep lors de nos prochains évènements.
    Un énorme merci à toi ! A bientôt
    Sarah&Nicolas - 6 juillet 2019

Envoyé le 18/07/2019
  • Sonia

Sonia Montenot · Marié(e) le 29/06/2019

Que de magnifiques souvenirs....

Je recommande a 100%
    Merci Fox (et Guillaume) de votre présence
    Vous avez su capturer tout les moments de joie de notre mariage entre professionnalisme, humour et discrétion.
    Quoi dire de plus vous êtes les meilleurs et grâce à vous nous garderons des souvenirs magnifiques !
    Milles merci à vous
    Sonia et Fabien

Envoyé le 02/07/2019

Clémence · Marié(e) le 15/06/2019

Un énorme merci

Foxaep : une équipe de choc pour immortaliser tous les moments de votre vie ! Je recommande à 1000% ! Grace à Ayoub, nous revivons les émotions fortes de cette journée rien qu'en regardant les photos ! Elles sont magnifiques ! Un mariage inoubliable avec des prestataires de fou !
    Nous avions déjà testé Melly et Ayoub pour ma grossesse et naissance de notre premier bébé alors un mariage sans eux c'était hors de question !

Envoyé le 09/09/2019
  • Myriam

Bianchi Myriam · Marié(e) le 15/06/2019

Que du bonheur

Très réactive à nos messages, tout a pu être planifié rapidement avant le mariage. Melly a su nous mettre à l’aise pour les photos, n’ayant pas l’habitude de poser. Beaucoup d’humour et de tendresse en elle, ce fut un plaisir de partager une journée si importante en sa compagnie. Photos de qualité, nous permettant de garder des souvenirs de ce jour à jamais.

Merci pour tout et je recommande !

Envoyé le 21/07/2019

Pauline Berthelin · Marié(e) le 15/06/2019

Un souvenir inoubliable

Un énorme merci à Melly d'avoir rendu notre journée de mariage encore plus belle grâce aux magnifiques clichés qui vont nous rester en souvenirs. Nous avons apprécié la journée à tes côtés, ta discrétion, ta recherche d'originalité et la qualité des clichés, surtout lors des sessions danse. À bientôt pour une autre prestation qui sait...

Envoyé le 30/06/2019
  • Mathilde

Mathilde CORROT · Marié(e) le 08/06/2019

Juste un mot : parfait

Nous avions fait appel à Foxaep il y a deux ans pour les photos de naissance de notre fille. Tellement content de leur travail nous n'avons pas hésité à leur refaire confiance. Mélanie a fait un travail plus que parfait : les photos sont sublimes, originales, tantôt drôles, tantôt émouvantes... La qualité est top ! Melly a su capter tous les moments importants du mariage tout en restant discrète. Nous avons récupéré toutes les photos le soir même (plus de 4000), cela nous permet de garder des étoiles plein les yeux à chaque fois qu'on les regarde. N'hésitez pas à faire appel à ce prestataire, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 20/06/2019
  • Janyce

Janyce Guillot · Marié(e) le 01/06/2019

Le meilleur !

Le photographe est "le" prestataire qui nous semblait le plus important. Nous avons donc fait appel à FOXAEP car nous savions que son travail était excellent. Mais Fox a été au-delà ! Les photos de notre mariage sont juste incroyables, au-delà de ce qu'on pouvait imaginer. Nous garderons des souvenirs mémorables ! Mille mercis pour tout, pour ta gentillesse, ta disponibilité, et surtout ton professionnalisme ! Tu es de loin le meilleur ! On a déjà hâte de refaire appel à toi pour immortaliser les moments clés de notre vie futur ! Sincèrement merci.
    Janyce et Quentin

Envoyé le 05/06/2019
  • Elise

Elise Denis · Marié(e) le 25/05/2019

La perfection !

Encore merci du fond du cœur pour la qualité de ton travail Melly ! Les photos sont juste magiques ! Je n'aurais pas pu rêver mieux pour immortaliser cette inoubliable journée

Envoyé le 13/07/2019