FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
103 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

103 sur 103 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• Aurélie

Aurélie & Eric, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Déjà quatre mois que nous nous sommes mariés et c'est toujours avec autant de plaisir que nous visionnons et partageons avec nos familles et amis le superbe reportage photos de Melly. Alors si vous êtes à la recherche de la ou du photographe pour l'un des plus beaux jours de votre vie, sans hésitation, n'hésitez pas à solliciter Melly et Fox de FOXAEP : c'est la garantie de clichés de qualité avec un style spontané et une touche d'originalité. Leur écoute, leur talent, leur discrétion et leur gentillesse confirment leur professionnalisme. Mille mercis pour ces bons souvenirs et cette journée avec un petit clin d'œil au cadre du Château de Trouhans, lieu qui a contribué à ce moment magique, et à Pois de Senteur pour la très jolie décoration florale.

Envoyée le 10/10/2017

Celestrano Emilie, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Fox pour avoir su capter chaque moment intense de notre mariage, nous avons de magnifiques photos. En plus de faire un travail exceptionnel, il donne de précieux conseils et est très bien organisé ! Je recommande vivement. Encore merci.

Envoyée le 10/06/2017

Audrey Moreau, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Bienveillant, nous avons vécu un vrai moment de partage. Discret, partout et nulle part à la fois. Rassurant, jamais nous n'avons été stressés. Précis, chaque photo était une réussite (et sans retouches). Généreux, 5000 clichés ! Rapide, après le dessert, nous avions toutes nos photos sur disque dur.
    Du premier rendez-vous jusqu'à notre mariage en passant par tous les échanges concernant la prestation, notre expérience auprès de FOXAEP fut remarquable !

Encore merci à eux !

Envoyée le 05/06/2017
  • Natalia

Natalia Duval, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 20 mai 2017, et c’est Melly qui nous a accompagné toute la journée. Elle a été super attentive à nos demandes, très discrète en ce qui concerne la prise de photos et d’excellents conseils tout au long de notre aventure (toute une année quoi !) Merci à toi Melly d’avoir immortalisé l’une des plus belles journées de notre vie.
    Les photos parlent d’elles-mêmes.

Envoyée le 12/06/2017

V & L, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Foxaep c'est l'assurance d'une prestation photo de qualité. Des valeurs humaines, une touche photo reconnaissable entre 1000.
    Un photographe à votre écoute, des conseils en amont et on a été mis à l'aise pendant cette journée si importante !
    Le photobooth a été également très apprécié par nos convives.
    Merci

Envoyée le 22/06/2017

Godineau Melanie, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Fox est un photographe attentionné qui saura rendre votre mariage inoubliable... Ses photos sont d'une rare sensibilité et racontent l'histoire de cette journée si spéciale.
    Je le remercie du fond de mon coeur pour ces moments partagés. Il nous laisse un beau cadeau que nous pourrons relire à loisir pour revivre notre mariage... Comme dans un rêve.
    Il a sublimé ce moment et au-delà du prestataire, on a le sentiment d'être avec un ami !
    Je ne peux que vous dire... Faites-lui confiance.
    Nous avons encore des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre... Merci.

Envoyée le 17/09/2017
  • Clémentine

Clémentine et Mathieu, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Allez-y les yeux fermés ! Nous ne pouvions imaginer une telle gentillesse et un tel talent. Nous sommes heureux ! Vous ne le verrez pas et pourtant il mitraille, chaque invité est en photo. Tout est très naturel. Nos photos de couple sont originales et sublimes (et oui nous avons des photos dans la baignoire). Merci encore et encore Fox !

Envoyée le 09/05/2017
  • Sébastien

MEAUX Sébastien, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Foxaep un duo de photographe au top !
    Présent dans la préparation du mariage, répond à nos questions, nous fait part de leur expérience. Un grand merci.
    Avec Mélanie nous avons pu échanger des mails sans problème afin de finaliser les préparatifs. Elle arrive à l'heure, s'installe seule, connaît son métier et prend les photos qu'il faut. Se fait discrète mais est présente pour prendre des photos originales.
    Très rapide dans sa prise de photos, les rendus sont juste wahou !
    Encore merci et à bientôt.

Envoyée le 14/05/2017
  • Vignard

Vignard Laura, Marié(e) le 01/05/2017

• Réactivité:

Par où commencer ? Foxaep a immortalisé toute notre belle journée de mariage, le samedi 10 juin dernier, et a plus que contribuer à la rendre parfaite.Tout en simplicité, mais avec générosité et attention, il nous a guidés, conseillés, mis à l'aise et fait rire. Il a su capter la moindre émotion. A notre écoute mais plein de bonnes idées. L'équilibre parfait ! Et quel travail ! Moi qui ne suis à la base pas à l'aise devant l'objectif, je n'ai passé que des moments magiques.
    Mille mercis à Foxaep ! Je recommande à 2 000% !

Envoyée le 14/06/2017

Jessica Berger, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

C'est sans souci que je vous conseille les services de Foxaep !
    Nous avons apprécié travailler avec eux !
    Un grand merci pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.
    L’œil d'expert ne trompe pas, et les photos le leur rendent bien.

Envoyée le 22/06/2017