FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.
72 sur 72

mariés recommandent FOXAEP

Évaluation totale:
100% votes positifs

Recommandations de FOXAEP

• Marié(e) le 09/07/2016 De Joannie

• Réactivité:

Un photographe comme il en existe peu.
    Travail irréprochable, photos justes sublimes et hors du commun.
    Très discret, à l'écoute et beaucoup de conseils durant la préparation de notre mariage et la journée en elle-même.
    Nos invités et nous-mêmes sommes tombés amoureux des photos de FOXAEP.
    C'est un très grand professionnel que nous conseillons les yeux fermés et sans aucune hésitation.
    Encore un grand merci à FOXAEP pour ta gentillesse, ta sincérité et pour avoir immortalisé notre mariage par des photos magnifiques.

Envoyée le 18/07/2016
  • Marié(e) le 09/07/2016 De Lucile

• Réactivité:

Professionnels, attentifs aux envies de leur clients et discrets ! Autant de qualités qui font de FOXAEP de très grands photographes.
    D'un coup d'oeil et en une fois ils captent des moments insolites, émouvants et drôles.
    Ils sont partout à la fois et ne laissent échapper aucun moment fort de la journée et de la soirée.
    Des personnes agréables, douces et drôles. Pour toutes ces raisons je recommande 1000 fois FOXAEP sans hésiter !

Envoyée le 25/07/2016
  • Marié(e) le 02/07/2016 De Diane Tiravy

• Réactivité:

Melly nous a suivi toute la journée et une bonne partie de la nuit pour capter les instants merveilleux. Elle a su être discrète mais partout à la fois. Son travail est formidable et nous recommandons vraiment ses services

Envoyée le 10/07/2016
  • Marié(e) le 18/06/2016 De ~~d&v~~

• Réactivité:

Pas besoin de chercher plus loin ! C'est THE photographe ! Le meilleur. Très à l'écoute, discret, sympathique. Bref, Fox a toutes les qualités qu'il faut pour être le meilleur photographe ! Nos photos sont magnifiques, sublimes. Rien à redire ! Tout était parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci pour tout Fox. Tu es le meilleur ! A très bientôt. On a kiffé ton travail.

Val et Dodo

Envoyée le 21/06/2016
  • Marié(e) le 28/05/2016 De Ophélie

• Réactivité:

Au-delà des photos parfaites, merci à Fox pour son professionnalisme, son organisation et sa bonne humeur durant cette belle journée pendant laquelle il a capturé les meilleurs moments. C'est le photographe qu'il faut dans votre équipe pour un jour J réussi !

Envoyée le 06/06/2016
  • Marié(e) le 28/05/2016 De Elise & Stéphane

• Réactivité:

Un petit commentaire pour aider les futurs mariés à faire le choix pour le photographe.
    Nous avons rencontré Fox et Melly qui forme le duo (couple ?) de Foxaep à 2 reprises dans leur studio.
    La première fois, pour comprendre leur méthode et avoir un premier aperçu de leur travail ;la seconde, une fois notre choix fait, pour leur donner un peu plus de détail sur nos envies et nos attentes.
    Notre choix s'est porté sur eux pour les raisons suivantes : Qualité de leur travail, pas de post-traitement sur les photos, et surtout remise de l'intégralité des clichés le soir même. Nous voulions absolument éviter les photographes qui remettent aux mariés et aux invités un code d'accès pour pouvoir visualiser sur le net les clichés du mariage et télécharger à l'unité les photos de leurs choix... moyennant finance pour chaque cliché !
    Nous avons rencontré d'autres photographes bourguignons et il s'avère que les tarifs pratiqués par Fox et Melly sont plus que compétitifs.

Ensuite, le jour J, Melly a accompagné Elise dès 9h du matin pour immortaliser séances de coiffure, make-up et habillage. Ce qui est super sympa pour le marié qui peut voir à postériori tous les préparatifs auxquels il n'a pu participer.
    La séance photo de couple a duré près de 2 heures dans deux endroits différents. Là, Melly a été juste parfaite : elle a su nous faire passer un super moment, faire redescendre la pression et être force de proposition pour des clichés originaux. Toujours entre directive de ses apprentis modèles et au contraire nous laisser vivre notre vie pour saisir des moments intimes. A l'arrivée des centaines de photos superbes où nous sommes décontractés, des poses formelles à la hauteur de l'événement et d'autres complètement décalées.
    L'après-midi s'est conclu à la Mairie, puis Melly nous a accompagné au vin d'honneur, au repas, pour le début de la nuit jusqu'à la pièce-montée. Et là, Melly s'apparente à une magicienne : quand vous avez besoin d'elle, elle est à 20 mètres de vous et le reste du temps vous ne la voyez même pas.
    Pour les photos de groupe, nous lui avions donné des directives : pas plus de 20 minutes pour nous immortaliser avec tout le monde. Challenge réussi haut la main : toujours agréable et avec la poigne nécessaire avec nos amis les plus indisciplinés.
    Avant son départ, à 1h, Melly nous a remis un disque dur avec quelques 3900 photos. La formule est sympa, car elle permet évidemment d'avoir et de pouvoir rendre disponible aux invités l'intégralité du travail de Foxaep, mais elle permet aussi aux mariés quelques jours après l'événement de se replonger dans le mariage en faisant eux-mêmes le tri des différentes photos.
    Pour finir un mot sur les photos, à proprement parler : le résultat est impressionnant au regard du peu de matériel. En effet Fox et Melly fonctionnent en mode reportage avec juste du très bon matériel et beaucoup de talent.
    Nous avions assisté à des mariages où le photographe avait des réflecteurs de lumière, des spots sur trépieds... et une assistante qui baladait un flash déporté; le tout pour un résultat moindre.
    Les photos de Melly sont réellement superbes, même celles réalisées dans des conditions difficiles : faibles d'éclairages, soirée avec spots et obscurité, espaces exigus.
    Nous sommes plus que satisfaits de notre collaboration avec Melly qui est une belle personne, simple et professionnelle. Nous travaillerons à coup sûr de nouveau avec elle.

Et merci Melly pour la belle surprise quelques jours après notre mariage !

Envoyée le 19/06/2016
  • Marié(e) le 23/04/2016 De Florence & Betrand

• Réactivité:

Nous sommes ravis de la prestation de Fox ainsi que de la qualité des photos remise et pourtant les conditions du jour j n'étaient pas des plus faciles. Avoir les photos le soir, même c'est vraiment appréciable.

Envoyée le 21/06/2016
  • Marié(e) le 16/04/2016 De Marly

• Réactivité:

Fox a été parfait du début à la fin. Le diaporama a enthousiasmé nos invités. Les photos sont magnifiques. Il sait saisir les différents instants de cette grande journée. Nous avons des étoiles dans les yeux en regardant nos photos et ceci encore pour longtemps.

Envoyée le 29/04/2016
  • Marié(e) le 16/04/2016 De Bovay Isabelle

• Réactivité:

Ce fut un vrai bonheur d'avoir confié notre mariage à FOXAEP. Melly est très sympa et elle nous a guidé tout au long de la journée. Ses photos sont magnifiques et l'avantage est que vous finissez cette belle journée avec vos photos, livrées le soir même !

Envoyée le 17/05/2016
  • Marié(e) le 09/04/2016 De Sixtine et Aurélien

• Réactivité:

Mel et Fox sont extraordinaires ! Je n'ai pas de mots pour dire à quel point leur travail a été fantastique. Ils font plus que des photos, ils sont tellement passionnés. Si vous avez un moment de votre vie à immortaliser : grossesse, naissance, mariage, ne le faites pas sans eux ! Ils savent capturer le moindre instant magique, grâce à eux, vous aurez les plus beaux des souvenirs ! Deux professionnels et deux personnes en or, mille mercis à vous.

Envoyée le 08/05/2016

Mes labels