Frédéric Sicard

51 avis | Morières-lès-Avignon (Vaucluse)

Avis de Frédéric Sicard

• Aure

Aure · Marié(e) le 24/10/2020

De magnifiques photos !

A l'écoute et de bons conseils, Frédéric a su créer une ambiance conviviale en nous mettant à l'aise et en confiance. Les invités et nous-même avons passé un agréable moment à ses côtés.
    Ses magnifiques photos saisissent l'instant présent.
    C'est en toute confiance que nous referons appel à lui pour de nouvelles photographies !
    Merci encore !

Envoyé le 27/11/2020
  • Audrey

Audrey H. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent travail

Nous tenons à remercier Frédéric pour son professionnalisme et sa gentillesse. Frédéric a su nous aider le jour J pour énormément de choses, il a été d'un énorme soutien. Photographe génial, je n'en voulais pas un autre pour cet événement si beau à nos yeux. Nous le recommandons les yeux fermés car on sait qu'il n'y aura pas de fausse note. Encore merci Frédéric.
    Audrey et Florian

Envoyé le 01/10/2020
  • Cyndie

Cyndie · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe talentueux !

Frédéric a été pour nous le photographe idéal avec un professionnalisme parfait mais pas seulement, il a été présent a chaque fois que nous avions des questions et à chaque moment de stress il a su trouver les mots rassurants.
    Il a également été super car il a nous aidé à trouver le bon timing de tous les moments de notre mariage.
    Nous attendions avec tellement d'impatience le résultat de ces photos et aucune surprise, c'était parfait !
    Nous sommes sous le charme. Nous avons pu revivre notre journée grâce aux photos et tout ça avec encore beaucoup d'émotion à travers ce travail remarquable.
    Donc que dire de plus que "un grand merci à toi Frédéric pour ces magnifiques photos"
    Un belle rencontre un beau travail nous recommandons Fréderic sans hésitation.

Envoyé le 21/09/2020
  • Blondel

Blondel · Marié(e) le 15/08/2020

Séance photos mariage

Fred est un excellent photographe qui a su nous mettre à l’aise pendant notre séance. Il est très professionnel et à l’ecoute de nos envies de photographies. Je vous le recommande vivement.

Envoyé le 30/11/2020
  • Sarkis

Sarkis D. · Marié(e) le 14/08/2020

Un mariage en Province (photos)

Frédéric est resté à l'écoute de nos besoins qui ont changé avec le temps. Il connait très bien son travail et l’exerce avec un grand plaisir. Nous sommes venus de Californie et nous a beaucoup aidés sur place à Avignon. Son approche, ses angles de vue, son attitude et le résultat ont été parfait. C’est avec beaucoup de plaisir que nous le recommandons !

Envoyé le 26/09/2020
  • Séverine

Séverine D. · Marié(e) le 14/12/2019

Exceptionnel

Nous avions déjà fait des photos de couple avec Fred donc il était évident que nous ferions appel à lui pour le reportage de notre mariage !
    En plus d'être un excellent photographe, il est d'une gentillesse incroyable ! Il a su immortaliser ce moment magique et les photos sont incroyables ! Grâce à lui nous pourrons revivre cette journée de rêve encore et encore !
    Merci infiniment pour son professionnalisme et sa bienveillance !
    Nous avons participé à d'autres mariages et très honnêtement nous n'avons jamais vu aucun photographe travailler comme lui, c'est franchement "le" prestataire incontournable d'un mariage ! N'hésitez surtout pas à lui faire confiance !

Envoyé le 29/12/2019

Elodie · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent photographe

Frederic nous a fait de magnifiques photos pour notre mariage, c'est quelqu'un de très compétent et professionnel.
    Bref, je recommande sans hésitation.

Envoyé le 11/11/2019
  • Sophie

Sophie F. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Fobis - Avignon septembre 2019

Fred est allé au-delà de nos espérances ! Grâce à son expérience des mariages, il nous a guidés durant tout le parcours à la mairie, nous permettant de vivre pleinement le moment sans nous poser 10 000 questions. Que faire ? Quand rentrer ? Où aller ? Avons-nous encore le temps ? Ouf Fred est là pour nous apporter des réponses avant même que l'on ne se pose ces questions. Fred a su nous mettre à l'aise tout en faisant preuve d'un grand professionnalisme.
    Et c'est sans compter sur la qualité de ces photos. Nous n'avons pas été déçus par son travail.
    Il a également su contenir les invités les plus indomptables. Car oui, il faut se le dire il y aura toujours quelques irréductibles gaulois qui pensent que les photos de groupe en famille sont une perte de temps sur l'apéro au point d’en oublier leur nom lorsqu’ils sont appelés... Et grâce à Fred nous avons pu rapidement réaliser les photos souhaitées.
    Un dernier grand merci pour avoir accepté de faire nos photos de couple un autre jour pour avoir pris le temps de les faire dans de bonnes conditions.
    Fred j'ai vu que tu avais gagné plusieurs concours depuis, et tu le mérites !

Envoyé le 06/07/2020
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 24/08/2019

Quel talent !

Comment remercier cet amoureux de l'instant !
    Il nous a suivis pendant nos préparatifs de mariage en réalisant notre séance Save the Date et déjà là, nos invités nous ont complimentés sur notre superbe photo !

Durant le jour J Fred nous a guidés lorsque nous étions perdus...
    Il a su capter des moments magiques...
    Ces photos nous permettent de revivre encore et encore cette superbe journée !
    Il sait se faire discret pour capter un regard un geste...

Alors merci Fred, merci pour nous mais également pour nos proches qui nous disent merci pour ces beaux clichés !

Envoyé le 12/09/2019