Frédéric Sicard
104, Allée des Aubépines 84130 Le Pontet (Vaucluse) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Frédéric Sicard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Frédéric Sicard

• Séverine

Séverine Defranoux · Marié(e) le 14/12/2019

Exceptionnel

Nous avions déjà fait des photos de couple avec Fred donc il était évident que nous ferions appel à lui pour le reportage de notre mariage !
    En plus d'être un excellent photographe, il est d'une gentillesse incroyable ! Il a su immortaliser ce moment magique et les photos sont incroyables ! Grâce à lui nous pourrons revivre cette journée de rêve encore et encore !
    Merci infiniment pour son professionnalisme et sa bienveillance !
    Nous avons participé à d'autres mariages et très honnêtement nous n'avons jamais vu aucun photographe travailler comme lui, c'est franchement "le" prestataire incontournable d'un mariage ! N'hésitez surtout pas à lui faire confiance !

Envoyé le 29/12/2019

Elodie · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent photographe

Frederic nous a fait de magnifiques photos pour notre mariage, c'est quelqu'un de très compétent et professionnel.
    Bref, je recommande sans hésitation.

Envoyé le 11/11/2019
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 24/08/2019

Quel talent !

Comment remercier cet amoureux de l'instant !
    Il nous a suivis pendant nos préparatifs de mariage en réalisant notre séance Save the Date et déjà là, nos invités nous ont complimentés sur notre superbe photo !

Durant le jour J Fred nous a guidés lorsque nous étions perdus...
    Il a su capter des moments magiques...
    Ces photos nous permettent de revivre encore et encore cette superbe journée !
    Il sait se faire discret pour capter un regard un geste...

Alors merci Fred, merci pour nous mais également pour nos proches qui nous disent merci pour ces beaux clichés !

Envoyé le 12/09/2019
  • Fab

Fab Fmsg · Marié(e) le 17/08/2019

Parfaitement parfait !

Un grand merci à Frédéric pour son sublime travail, sa sympathie, sa discrétion et son implication tout au long de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec lui. Tout était parfait et les clichés sont juste splendides.

Envoyé le 28/08/2019
  • Fanny

Fanny Reynaud · Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage

Frédéric a été un photographe au top le jour de notre mariage ! Déjà quelques jours avant il a pris le temps de nous appeler afin de cadrer et d’organiser la journée avec nous ce qui nous a guidé et rassuré ! Le jour du mariage il nous met à l’aise grâce à son professionnalisme et sa sérénité, il donne beaucoup d’idées de positionnement mais nous laisse aussi vivre nos moments en toute spontanéité ce que nous avons apprécié et ce qui rend les clichés encore plus beaux ! Notre séance de couple à étés parfaite, il a été patient, à l’écoute et créatif ! Nous le recommandons à 100% le résultat est superbe !

Envoyé le 15/09/2019

Christelle · Marié(e) le 20/07/2019

Notre avis sur Frédéric

Notre choix s'est porté sur Frédéric car nous avons adoré le style de ses photos. Super à l'écoute lors du premier rendez-vous, il nous a fait profiter de son expérience des mariages pour nous donner plein de conseils qui ont vraiment fait la différence (bulles de savon à la sortie de la mairie, first look...). Discret, super professionnel, gentil lors du jour J, il vient de nous livrer le reportage et c'est juste Wahou ! Alors si les photos de Fred vous plaisent, n'hésitez pas une seconde à le choisir

Envoyé le 06/08/2019

Nelly · Marié(e) le 08/07/2019

C'était parfait

Excellent prestataire (organisé, flexible, professionnel, agréable, discret etc. Tout ce qu'on attend d'un photographe) - on le recommande à 1000% ! Nous sommes vraiment contents de toutes les photos, elles sont géniales... Et nos invités les ont adorées aussi ! Tout était parfait :)

Envoyé le 07/07/2019

Alexandra Chaleroux · Marié(e) le 05/07/2019

Les photos sont magnifiques !

Le choix d'un photographe était très important pour nous, nous ne regrettons pas d'avoir choisi Frédéric, le reportage photo est magnifique, au delà de nos espérances ! Les émotions ont été saisies et nous avons pu revivre cette magnifique journée à travers les photos. Il donne de sa personne pour capter le moment parfait !

Je recommande sans hésiter !

Merci beaucoup !

Envoyé le 25/07/2019

Alexandre Longo · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation sublime

Des photos splendides, Grâce à Fred nous avons pu obtenir des photos naturels avec beaucoup de joie et d’émotions.
    Chaque photo est faite avec une perspective exceptionnelle.
    Merci encore à lui.
    Nous le conseillons à tous les futurs mariés.

Envoyé le 19/07/2019

Caroline · Marié(e) le 22/06/2019

Un coup d'oeil parfait !

Disponible et rigoureux, il sait mettre à l'aise et dénicher les bons clichés. Il a vraiment un bon coup d’œil et réalise de très jolies photos. Je recommande à 100%.

Envoyé le 15/07/2019