Guillaume Ayer
Centre ville 35000 Rennes (Ille et Vilaine) Carte
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Guillaume Ayer a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Guillaume Ayer

• Emeline

Emeline · Marié(e) le 04/08/2018

Mille mercis Guillaume !

Guillaume a été au top avant, pendant et après le mariage. Super contact d'abord avec beaucoup de souplesse et d'adaptation. Pendant la journée Guillaume a su être partout tout en s'adaptant à notre rythme (nous souhaitions avant tout profiter de la journée et des gens donc nous ne voulions pas passer trop de temps à faire des photos tous les deux) et à l'organisation de la journée (plusieurs lieux très différents, beaucoup de monde, moi qui voulais absolument des photos devant la mer donc en plein soleil...). Malgré ces contraintes il a su réaliser 2 très jolies séquences portraits et couvrir sans problème le reste. Nous avons passé de super moments avec lui !
    Les photos sont magnifiques, pleines de vie et de contrastes, et retranscrivent parfaitement tous les moments de la journée. Guillaume a su également nous mettre à notre avantage, ce qui n'était pas nécessairement évident car ni mon mari ni moi ne sommes très photogéniques.
    Après le mariage super suivi aussi, nous avons reçu nos photos rapidement sur clef usb (parfait pour choisir les photos à diffuser), ainsi qu'un album de très grande qualité et des petits bonus par mail ensuite !
    Bref nous sommes ravis, encore un grand merci Guillaume, nous ne pouvons que te recommander aux futurs mariés à 1000% !
    Emeline et Mathieu

Envoyé le 09/09/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Frapsauce · Marié(e) le 28/07/2018

Merci Guillaume pour ton magnifique travail. Tu as été apprécié de tous, que d'éloges à ton sujet, et l'album est juste sublime. Nous sommes tellement contents. Ton contact est excellent, tu sais mettre les gens à l'aise. Cela a été un régal de t'avoir avec nous pour notre plus beau jour. Encore merci !
    Emmanuelle et Guillaume

Envoyé le 15/08/2018

Marion · Marié(e) le 30/06/2018

Guillaume est très professionnel. Il s'adapte aux envies et fait des propositions. Le jour du mariage, il a su se faire accepter par nos deux familles et a su être discret lorsqu'il le fallait. Les photos sont très belles, originales et montrent les différents sentiments que nous avons vécus ce jour. Nous avons choisi de prendre un album composé par Guillaume et nous revivions ces moments à chaque fois que nous le regardons. Nous recommandons de choisir Guillaume Ayer pour garder les plus beaux souvenirs de ce grand jour.

Envoyé le 12/09/2018

Salut Marion,

Merci pour ce retour, c'est chouette d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur les photos réalisées !
    Au plaisir de se revoir,
    Bien à vous,
    Guillaume

Sara Forest · Marié(e) le 11/02/2018

Photographe Guillaume Ayer

Nous avons d'abord fait appel à Guillaume Ayer pour notre mariage. Nous avions découvert ses photos sur internet et avons tout de suite aimé son style : pas figé, posé, ni mielleux.

Nous avons tellement adoré le résultat et la façon de travailler de Guillaume que nous avons de nouveau fait appel à lui pour une séance "after wedding" et de nouveau pour photographier notre fille au moment de son premier anniversaire.

Nous sommes fans de son travail. Les photos sont originales, authentiques, vivantes. Guillaume sait vous mettre à l'aise, saisir les meilleurs instants sans même que vous vous en rendiez compte.

Nous le recommandons à 200%. Allez-y les yeux fermés : le résultat sera encore mieux que ce que vous espériez.

Envoyé le 11/02/2018

Salut Sara,
    Un grand merci à vous pour ce chouette retour d'expérience !
    Et au plaisir de se revoir.

Bureau Nathalie · Marié(e) le 01/07/2017

Un artiste formidabñe

Nous avons vraiment apprécié la discrétion de cet artiste merveilleux, souriant, qui se fond dans le mariage. Un très grand merci pour ce travail absolument remarquable. Nous avons tous été conquis par sa bonne humeur, sa sympathie et son professionnalisme. Des photos naturelles, sincères et pas trop posées. Tout le monde était à l'aise et cela se traduit sur les photos. Mille merci !

Envoyé le 27/02/2018

mirian fernandez · Marié(e) le 03/06/2017

Une réussite

Nous avons rencontré Guillaume car il avait réalisé les photos de mariage d'un couple d'amis. Le contact est tout de suite bien passé. Il est à l'écoute, flexible et très professionnel. Lors de la cérémonie, il était présent sans trop l'être et les photos et l'album sont au-delà de nos attentes. Je ne prendrai pas les services d'un autre photographe pour un jour aussi important. Sans hésiter !

Envoyé le 12/02/2018

Salut Myriam,
    J'espère que toi et la petite famille allez bien et que vous vivez une belle aventure en Croatie.
    En tout cas c'est super sympa d'avoir accepté ma demande de recommandation et que d'éloges !
    Bise et encore merci à vous,

Julie Jehanno · Marié(e) le 16/09/2016

De belles prestations

Un jour à ne pas louper... Et très franchement, nous sommes heureux d'avoir fait confiance à Guillaume Ayer, car le résultat était à la hauteur de nos espérances ! De magnifiques photos avec sa touche. Une personne très agréable et de très bons conseils, qui met à l'aise ! A conseiller sans modération !

Envoyé le 09/02/2018

Bonjour Julie,
    Merci à vous pour le retour ! C'est chouette !
    Au plaisir de vous revoir sur d'autres projets.
  • X

Xavier Massé · Marié(e) le 11/07/2015

Photographe de mariage original

Guillaume a une vraie patte. Il fait de ses photos une oeuvre d'art et retranscrit son univers et son inspiration à travers son objectif, quelque soit le lieu ou le contexte. Il a gardé son originalité, tout en écoutant nos souhaits... Nous sommes très satisfaits de son excellent travail et nous recommandons vivement ! Xavier & Lydie

Envoyé le 10/02/2018

Salut Xavier,
    Et bien je découvre ce message très élogieux, c'est très sympa de votre part d'avoir pris le temps de répondre !
  • Fanny

Fanny JEANDIN · Marié(e) le 13/06/2015

Nous avons fait appel à Guillaume pour immortaliser notre mariage le 13 juin dernier. Que dire à part que tout a été parfait. Mon mari et moi-même sommes directement tombés amoureux de son travail, original et subtil, et du personnage. Guillaume s'est fondu parmi nos invités, tout le monde pensait que c'était un ami ce qui fait que les gens étaient très détendus par rapport à sa présence et le rendu final est à la hauteur. Grâce à lui, nous avons des souvenirs inoubliables, des gens naturels, de grands éclats de rire, des moment pris sur l'instant et ça nous a énormément touché. La séance de portrait que nous avons fait deux jours après était loin d'être conventionnelle. Nous nous sommes baladé en voiture et nous nous arrêtions dans des endroits inconnus, pas toujours facile d'accès, c'était un peu l'aventure ! L'album final est superbe, tout le monde s'accorde à dire que le boulot effectué est génial. Guillaume un immense merci, nous n'hésiterons pas à refaire appel à toi par la suite et nous te recommandons bien sincèrement !

Envoyé le 28/07/2015

Salut à tous les deux !
    J'espère que vous allez bien ! Que d'éloges ! Merci à vous, je suis ravi.
    que les photos vous plaisent.
    A une prochaine !
    Bonne journée.
    Guillaume

Guehenec Matthieu · Marié(e) le 20/09/2014

Nous avons fait appel à Guillaume Ayer comme photographe pour notre mariage. Il a su retranscrire cette superbe journée à travers de magnifiques photos contemporaines. Talentueux et super sympa, il s'adapte aux demandes de chacun ma femme et moi le recommandons fortement.

Envoyé le 30/12/2014