Guillaume Ayer
Centre ville 35000 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte
7 recommandations

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Guillaume Ayer a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Guillaume Ayer

Recommandé sur Mariages.net

7 sur 7 mariés recommandent Guillaume Ayer

100% votes positifs

Photographe Guillaume Ayer

Sara Forest, Marié(e) le 11/02/2018

• Réponse:

Nous avons d'abord fait appel à Guillaume Ayer pour notre mariage. Nous avions découvert ses photos sur internet et avons tout de suite aimé son style : pas figé, posé, ni mielleux.

Nous avons tellement adoré le résultat et la façon de travailler de Guillaume que nous avons de nouveau fait appel à lui pour une séance "after wedding" et de nouveau pour photographier notre fille au moment de son premier anniversaire.

Nous sommes fans de son travail. Les photos sont originales, authentiques, vivantes. Guillaume sait vous mettre à l'aise, saisir les meilleurs instants sans même que vous vous en rendiez compte.

Nous le recommandons à 200%. Allez-y les yeux fermés : le résultat sera encore mieux que ce que vous espériez.

Envoyée le 11/02/2018

Une réussite

Mirian Fernandez, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Guillaume car il avait réalisé les photos de mariage d'un couple d'amis. Le contact est tout de suite bien passé. Il est à l'écoute, flexible et très professionnel. Lors de la cérémonie, il était présent sans trop l'être et les photos et l'album sont au-delà de nos attentes. Je ne prendrai pas les services d'un autre photographe pour un jour aussi important. Sans hésiter !

Envoyée le 12/02/2018

De belles prestations

Julie Jehanno, Marié(e) le 16/09/2016

• Réponse:

Un jour à ne pas louper... Et très franchement, nous sommes heureux d'avoir fait confiance à Guillaume Ayer, car le résultat était à la hauteur de nos espérances ! De magnifiques photos avec sa touche. Une personne très agréable et de très bons conseils, qui met à l'aise ! A conseiller sans modération !

Envoyée le 09/02/2018
  • X

Photographe de mariage original

Xavier Massé, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Guillaume a une vraie patte. Il fait de ses photos une oeuvre d'art et retranscrit son univers et son inspiration à travers son objectif, quelque soit le lieu ou le contexte. Il a gardé son originalité, tout en écoutant nos souhaits... Nous sommes très satisfaits de son excellent travail et nous recommandons vivement ! Xavier & Lydie

Envoyée le 10/02/2018
  • Fanny

Fanny JEANDIN, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Nous avons fait appel à Guillaume pour immortaliser notre mariage le 13 juin dernier. Que dire à part que tout a été parfait. Mon mari et moi-même sommes directement tombés amoureux de son travail, original et subtil, et du personnage. Guillaume s'est fondu parmi nos invités, tout le monde pensait que c'était un ami ce qui fait que les gens étaient très détendus par rapport à sa présence et le rendu final est à la hauteur. Grâce à lui, nous avons des souvenirs inoubliables, des gens naturels, de grands éclats de rire, des moment pris sur l'instant et ça nous a énormément touché. La séance de portrait que nous avons fait deux jours après était loin d'être conventionnelle. Nous nous sommes baladé en voiture et nous nous arrêtions dans des endroits inconnus, pas toujours facile d'accès, c'était un peu l'aventure ! L'album final est superbe, tout le monde s'accorde à dire que le boulot effectué est génial. Guillaume un immense merci, nous n'hésiterons pas à refaire appel à toi par la suite et nous te recommandons bien sincèrement !

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Guillaume Ayer:

Salut à tous les deux !
    J'espère que vous allez bien ! Que d'éloges ! Merci à vous, je suis ravi.
    que les photos vous plaisent.
    A une prochaine !
    Bonne journée.
    Guillaume

Guehenec Matthieu, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Nous avons fait appel à Guillaume Ayer comme photographe pour notre mariage. Il a su retranscrire cette superbe journée à travers de magnifiques photos contemporaines. Talentueux et super sympa, il s'adapte aux demandes de chacun ma femme et moi le recommandons fortement.

Envoyée le 30/12/2014
  • CHARLES

Charles Laura, Marié(e) le 13/07/2013

• Réponse:

Photographe très professionnel, nos invités ont apprécié à la fois sa présence et sa discrétion, un très bon relationnel avec tout le monde, il sait capter les grands moments de la journée, et aussi ceux que nous ne pouvons pas voir nous les mariés!! le résultat est au dessus de nos espérances (album, CD...), il a su passer du temps avec nous et nos enfants, après le jour J et a réalisé un magnifique reportage... Merci encore à Guillaume.

Envoyée le 17/10/2013