Huitièm'art

22 avis | Caumont-sur-Durance (Vaucluse)

Avis de Huitièm'art

• O

Océane B. · Marié(e) le 10/08/2019

Des photos à couper le souffle

Merci Noelle pour toutes ces magnifiques photos que tu as réalisées pour notre union. Le peu que nous avons déjà entrevue sont justes merveilleuses. Merci pour ton sourire, ton peps et ta patience. À bientôt pour un shooting en studio !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Huitièm'art:

Merci mes mariées, j'ai passé une journée magique en votre compagnie et celle de vos famille et amis...Tout y était ! Félicitations

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Très professionnel

Nous n’avons que des bon retours de tous nos invités sur elle et nous la recommandons à 1000 %.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Huitièm'art:

Un plaisir pour moi d'avoir participé et immortalisé votre belle journée, famille et amis au top... Merci
  • Angélique

Angélique M. · Marié(e) le 28/07/2018

Professionnelle et sympathique

Nous avons connu Noëlle au mariage de nos amis il y a 5 ans et n’avons pas hésité à faire appel à ses services pour notre mariage. Elle est professionnelle, sympathique et nous a rapidement mis à l’aise. Le traitement et la livraison des photos sont rapides.

Envoyé le 15/08/2018

Réponse de Huitièm'art:

Merci ma jolie mariée, une séance de couple dans un décor paradisiaque...je me suis régalée à vos côtés.
    Bisous à tous les deux.
  • Z

Zavagli J. · Marié(e) le 16/09/2017

Très bonne photographe, à l'écoute, très professionnelle et surtout très humaine. Nos photos de mariage sont magnifiques, merci encore pour tout. Merci d'avoir marqué chaque instant précieux de notre belle journée de mariage.

Envoyé le 29/10/2017

Merci ma jolie mariée.

Trop ravie de vous avoir accompagnés tout au long de votre magnifique jour j.

Bisous !

Miralles A. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes plus que satisfaits de nos photos de mariage, elles sont toutes intenses en émotion, Noëlle a énormément de talent, ses photos subliment nos souvenirs.
    Elle est toujours à l'écoute, très disponible elle comprend très vite ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.

Envoyé le 03/10/2017

Réponse de Huitièm'art:

Merci pour ce joli commentaire... Je vous aime !
    A très vite pour de nouvelles aventures photographiques...
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 05/08/2017

Ravis ! Nous connaissions Noëlle suite à la séance photo naissance de notre petit garçon et l'avons choisi pour immortaliser un autre moment clé de notre vie. Nous recommandons les yeux fermés. Elle saura capturer avec émotion chaque instant et faire de ce jour un souvenir indélébile !

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Huitièm'art:

Merci pour le petit message. J'ai passé un mariage vraiment énorme, une complicité géniale et une famille et des amis au top !

Bises.

Noëlle
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 24/06/2017

Photographe très professionnel, nous sommes ravis du résultat de notre mariage. La disponibilité de Noëlle, le livre photo, elle a su capter les émotions des mariés et de la famille. Je recommande.
    Merci pour tout.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Huitièm'art:

Merci merci à vous deux un mariage magnifique, une date qui nous lie.
    De jolis souvenirs de votre jour J.
    Noëlle.

Perez · Marié(e) le 10/06/2017

Une photographe exceptionnelle.
    Elle comprend ce que l'on veut, après avoir fait des photos de grossesse, de naissance, je n'imaginais pas une autre personne pour notre mariage.
    C'était vraiment super !

Envoyé le 22/07/2017

Réponse de Huitièm'art:

Merci mes petits mariés pour votre témoignage, un mariage pour moi inoubliable. Je suis ravie d'avoir fait partie de votre belle aventure.

A bientôt,

Noëlle

Manon · Marié(e) le 13/08/2016

Une personne humaine très compréhensive et patiente. Un moment inoubliable pour nous que cette personne a immortalisé de la plus belle des manières.
    Pour nous le rapport qualité prix était top. je recommande vivement cette personne qui saura vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 06/09/2016

Leonard B. · Marié(e) le 06/08/2016

Nous recommandons fortement cette photographe qui est très professionnelle et fait des photos juste magnifiques !
    Nous sommes très contents du résultat et nous attendons avec impatience notre grand livre photo !

Envoyé le 07/09/2016