Avis de Instants2Vie

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Elise
    Élisabeth D. Marié(e) le 02/10/2021

Service 10 étoiles

Ludo a été parfait du début à la fin
    Ponctuel, professionnel, d’une grande gentillesse, toujours calme et souriant... patient
    Marjory Marié(e) le 11/09/2021

Un moment magique, et un résultat plus que parfait !

Ludo et Thierry ont été juste géniaux pendant les deux jours de notre mariage, des conseils qui ont su nous mettre à l’aise alors que nous n’avions jamais fait de photo, de la rigolade, de la compréhension de l’adaptation et des moments émouvants au possible. A la réception des photos, les larmes montent encore tant elles sont belles. C’est sûr, la prochaine fois que je ferai appel à un photographe et un vidéaste, ce sera vous et personne d’autre ! Encore merci, d’avoir rendu ce moment magique, féerique grâce à votre bonne humeur et votre professionnalisme. On vous adore ! Marjory et Lucas
    Marion Marié(e) le 04/09/2021

Meilleur photographe

Ludo est une super personne, disponible, très pro, invisible et qui nous accompagne et nous conseil toute la journée pour avoir de superbes photos.

Réponse de Instants2Vie:

Un grand merci à tous les deux quelle soirée le sol en tremble encore et que de larmes versées suite au nombreux témoignages d'affection autour de vous.
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux. Gros bisous
    Patrick R. Marié(e) le 03/09/2021

photo de mon mariage

Une bonne photo c'est un instant qu'il faut savoir capturer, Ludovic sait faire cela, bravo.
  • Lucie
    Lucie D. Marié(e) le 21/08/2021

Un photographe en or !

Notre rencontre avec Ludovic s'est faite car on me l'a conseillé et sincèrement aucun regret. Nous avons pris contact en 2019 pour faire la séance photo d'engagement pour les faire-part et nous voulions un photographe qui soit à l'écoute surtout pour notre petite fille de 3 ans et demi à l'époque, et Ludo a rendu la séance tellement fun et bien que même notre fille s'est prise au jeu.
    C’est un photographe à votre écoute avec plein de conseils astucieux. Il vous rassure et arrive à vous faire rire pour vous détendre le jour.
    Je n'aurais jamais pu imaginer me passer de ce photographe pour mon mariage, un vrai coup de cœur et en plus d'être professionnel, il est à l'écoute, discret et plein de fun pour des photos et film originaux. Je vous le recommande les yeux fermés et je compte continuer à faire mes photos de famille ou autre moments importants qu'avec lui. Mille mercis Ludo et les invités ont apprécié sa discrétion pendant la soirée il est fun et se fond dans le rythme de la soirée. Bref, on a hâte de voir tes photos et le film de notre mariage ! Mille mercis Ludo !

Réponse de Instants2Vie:

Lucie et Sylvain je dirais d'abord merci pour votre confiance depuis de long mois... je sais que tout n'a pas été simple pour vous jusqu'au dernier moment mais on y est arrivé et cette journée a été parfaite des préparatifs jusqu'a la fiesta. Vous êtes très attachants l'un et l'autre vous vous complétez ca c'est sur et votre enfant une vraie bombe ! Merci je vous embrasse tous les 3 !
  • Aurelien
    Aurelien J. Marié(e) le 07/08/2021

Top du top

Nous avons fait la connaissance de Ludovic, il y a un peu plus de deux ans lors d'un mariage et nous avons tout de suite accroché.
    Naturellement nous l'avons choisi pour notre mariage.
    Ludovic, est une personne très professionnelle qui sait s'adapter à nos demandes, il nous conseille, nous guide, nous rassure. La journée peut que bien se passer à ses cotés.
    Nous avons pas encore les photos de ce weekend mais par contre nous sommes certains que le résultat sera au rendez vous.
    Un grand merci à toi, tu mérites d'être connu pour ton travail de qualité.

Vous pouvez le consulter, il est au top !

Réponse de Instants2Vie:

Merci de m'avoir fait confiance et de vous avoir retrouvé dans un si bel endroit. C'est un plaisir d'avoir fait votre reportage photo ! Une belle émotion lors de votre cérémonie laïque avec un marié aussi sensible que toi. Vous formez une si belle famille je vous souhaite le meilleur à tous les 4 ;)
  • Ambre
    Ambre R. Marié(e) le 24/07/2021

Un moment aussi fun que beau

On a déjà dit 1000 fois mercis à Ludovic pour son travail, mais cela nous tient à cœur de le recommander aux futurs mariés qui passent des heures à chercher un photographe… Si vous cherchez un « super bon » photographe, à un « prix juste », et qui vous mettra à l’aise pour faire des photos de votre mariage un moment agréable, drôle et inoubliable, alors prenez Ludovic ! Sans hésiter ! On habite loin de notre lieu de mariage et on a pu lui faire confiance les yeux fermés et c’est tout ce qu’on attend dans ces moments-là ! Je le recommande 1000 fois, et… On espère bien le revoir un jour avec ou sans appareil photo, c’est dire comme on l’a aimé !
    Merci Ludo, à bientôt !

Réponse de Instants2Vie:

Merci mille fois pour cette belle recommandation !
    Ambre et Étienne je dirais la classe sans prise de tête et un pied total pour vous prendre en photo des préparatifs à la séance photo on s'est amusé tout en gardant notre objectif de reportage retraçant votre belle journée j'espère à bientot :) et vous vous êtes vraiment bien trouvés tous les deux ! Je vous souhaite le meilleur
  • Cindy
    Cindy K. Marié(e) le 10/07/2021

Tout ce dont on rêvait

Un photographe au top et très passionné. Il sait très bien manœuvrer les séances photos, on était 100 la journée !
    Des moments inoubliables vécus grâce à Ludo qui est une très belle personne
    Merci pour cette journée. Je suis fan de toi.

Réponse de Instants2Vie:

Et ben figurez vous que moi aussi je suis fan de vous ! Vous m’aviez prévenu qu’il allait falloir suivre votre Team et de l’importance de cette grande famille autour de vous.
    Bravo à vous et continuez de cultiver cette différence. Je vous embrasse à bientôt
    Murielle Marié(e) le 16/06/2021

Faites appel à Ludovic, vous ne serez pas déçu !

En plus d'être gentil et à l'écoute, Ludovic est un vrai professionnel de la photo. Le travail effectué pour notre mariage est tout simplement au top. Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait sa rencontre et c'est sans hésiter que nous ferons appel à lui pour d'autres événements. Nous vous le recommandons vivement.

Murielle et Laurent

Réponse de Instants2Vie:

Merci a tous les deux ! Je suis content que vous soyez arrivés à vous marier durant cette période si fragile ! Murielle était anxieuse et je suis ravi que tous les deux vous ayez eu une si belle journée avec de beaux messages très émouvants durant la cérémonie. Merci pour votre accueil à tous et à bientôt !