Instants2Vie
131, route Saint Pierre de Feric 06000 Nice (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Instants2Vie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Instants2Vie

• Laura

Laura Calmet

Un professionnel hors pair !

En plus d'être un photographe d'exception, il a été pour nous le seul prestataire à s'être montré humain, honnête et correct.
    Nous l'avons rencontré alors que nous avions déjà vu 4 photographes, mais chaque fois quelque chose nous dérangeait. Il fallait qu'on ait confiance en la personne qui immortaliserait le plus beau jour de notre vie. Avec lui, le feeling est tout de suite passé, et nous avons beaucoup apprécié le travail qu'il nous a présenté. Ses photos étaient naturelles, pleines d'émotions, il y avait quelque chose de différent. Nous n'avons pas hésité, c'était lui !
    Malheureusement, quelques mois plus tard : Covid ! Nous avons donc annulé.
    Il a été le seul parmi tous nos prestataires à nous appeler immédiatement pour prendre de nos nouvelles et surtout, il nous a immédiatement renvoyé les chèques d'acomptes avant même qu'on lui demande quoi que ce soit et il a bien été le seul ! Nous avons perdu beaucoup d'argent avec les différents acomptes versés, notamment pour le domaine que nous avions réservé. Pas de date de report et aucune négociation possible, aucun remboursement !
    Encore merci pour un prestataire de qualité qui s'est montré humain dans un moment très difficile.

Envoyé le 29/10/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Laura pour ce retour, évidement je m'en serais bien passé et afin que nous puissions célébrer votre belle union, mais hélas ta recommandation fait partie des retours dont j'ai besoin après tant d'année dans la profession. A bientôt et merci encore !
  • Melody

Mélody · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 10/10/2020

Je recommande fortement Ludovic pour vos photos !
    Une personne pro, agréable, à l'écoute et surtout toujours le sourire !
    Très bonne qualité de photos où il immortalise vraiment les plus beaux instants !
    Prix vraiment très correct, aucun regret !

Envoyé le 06/11/2020

Réponse de Instants2Vie:

Coucou mes petits mariés un grand merci à tous les deux, vous êtes si attachants l'un et l'autre, de nombreux fous-rires avec toi Mélody, merci pour votre confiance et votre gentillesse à mon égard, je vous souhaite le meilleur.
    Bisous

Alexandre Di Benedetto · Marié(e) le 03/10/2020

Un photographe et un mec en or

Besoin d'un photographe ? N'hésitez plus foncez.

Ludo est un photographe exceptionnel qui sait mettre a l'aise, et qui sait se faire oublier pour immortaliser des moments uniques...
    Son travail est juste merveilleux et le résultat magique...
    En plus d'être un photographe en or, Ludo est un mec en or sur qui on a vraiment pu s'appuyer.
    Un mec en or

Mille mercis Ludo pour tout.
    Mille mercis d'avoir fait de notre journée un conte de fées...

Envoyé le 06/11/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Alex c'est adorable ! J'ai adoré notre séance photo au village de Carros juste avant vos différentes cérémonies ou nous avons pris le temps de créer des styles différents. Beaucoup d'émotions, de larmes durant la cérémonie laïque avec des conditions de stress qui ont entouré votre jour J juste hallucinantes et nous sommes passés à travers avec un succès total et vous le méritiez vraiment j'en suis heureux pour vous. Gros bisous et merci pour votre confiance.
  • Nathalie

Nathalie Billet · Marié(e) le 26/09/2020

Le meilleur photographe du monde !

Ludo est top, à la fois très pro et très sympa. Il ne compte pas les photos et pas une seule n'est ratée ! Il sait faire à la fois des photos très belles et romantiques comme des photos originales et déjantées. Il n'oublie pas non plus, la déco, les amis, les famille, etc. Nous nous sommes régalés pendant les séances photos avec lui et avons un million de précieux souvenirs grâce à lui.
    C'est avec un très grand plaisir que nous referons appel à lui

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci à tous les deux pour votre confiance, je me suis régalé pendant notre séance photo avec deux endroits différents, nous avons formé une belle équipe ! Bravo pour votre déco personnalisée qui a dû vous prendre du temps. A bientôt pour d’autres aventures !
  • Alexia

Rossi Alexia · Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel !

Un photographe juste exceptionnel ! Ludovic est doté d’une gentillesse incroyable ! Il a toujours le petit mot qu’il faut pour vous mettre à l’aise ! Très professionnel et organisé ! Il a su nous accompagner de la meilleure manière possible pour notre mariage ! Nous n’avons eu que des compliments de tous envers lui ! Nous le recommandons 1000 fois ! Et pour chaque occasion nous le rappellerons ! Encore un grand merci ludo pour tout ! Nous avons hâte de voir tes jolies photos !
    Grosses bises ! Kévin et Alexia

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Alexia, tu es adorable, vous vous correspondez merveilleusement bien tous les deux. Je serai honoré de suivre l’évolution de votre vie de famille même avec des petits chatons ! Vous êtes top et je vous souhaite le meilleur.
  • Fanny

Fanny Schmitt · Marié(e) le 27/08/2020

Juste parfait !

Un immense merci à Ludo pour son professionnalisme, son humour et sa disponibilité. Il a su capturer les moments de cette journée qui restera gravée à jamais dans nos mémoires. Il a grandement participé à la réussite de ce mariage et nous ne pouvons que le remercier infiniment pour cela. Vous ne vous tromperez pas, il est le photographe qu'il vous faut ! Un immense merci à toi, Ludo

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Instants2Vie:

Un grand merci Fanny pour cette adorable recommandation, c’est très important pour moi. Je vous embrasse trous les deux et à bientôt.
  • Nathalie

Nathalie GOSSELIN · Marié(e) le 08/08/2020

Très professionnel et surtout s’adapte à toutes les situations

Un photographe très professionnel, ses photos sont magnifiques et il a su s’adapter à toutes nos demandes malgré la situation très particulière cette année

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Nathalie, tu m’as régalé avec tes merveilleux paysages qui nous ont permis de faire une belle séance photo avec ton amoureux JP.
    Et que d’émotions durant les cérémonies ! Bravo à tous les deux, à bientôt !
  • Chloe

Chloe Rdg · Marié(e) le 13/06/2020

Shooting mariage

Nous avons choisi Ludovic pour une séance photo lors de notre mariage, et nous avons été très satisfaits de son travail !
    Il a su nous mettre à l’aise et en confiance, et nous a fait passer un agréable moment !
    Nous avons de belles photos souvenirs grâce à lui !
    Merci Ludo, à bientôt !

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Chloé et Guillaume ! Un grand merci pour ta recommandation on a fait une super séance photo comme j'aime, on a a pas eu la pluie et on s'est éclaté en faisant des belles photos, un bisous à ton grand Guillaume de 1m95 :)

Marie Paule · Marié(e) le 17/04/2020

Le meilleur photographe

Ludovic est un excellent photographe très professionnel réactif à l'écoute... Nos invités l'ont particulièrement apprécié ! Mon époux et moi le recommandons vivement.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Marie-Paule ! Vous avez la classe tous les deux et on s’est bien amusés. Je vous souhaite une merveilleuse aventure de vie.
    Affectueusement,
    Ludo