Ja and Charles

Avis de Ja and Charles

• Barbara

Barbara · Marié(e) le 16/07/2021

Super photographe!

Super photographe ! Très réactif et attentif à nos attentes. Il a été très flexible suite aux changements de dates à cause du covid. Les photos sont très très belles, spontanées comme on les voulait et on les a reçues très rapidement. Je recommande vivement !

Envoyé le 17/10/2020

Laura · Marié(e) le 12/06/2021

Notre mariage

Un grand merci à Ja & Aurélie !
    Nous avons passé un très bon moment. Vous êtes exceptionnels ! Nos invités, nos parents ont beaucoup aimé votre professionnalisme !
    Vous êtes les meilleurs ! Je recommande Ja & Aurélie les yeux fermés !
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 22/06/2021

Marie D. · Marié(e) le 05/06/2021

Professionnalisme et bienveillance

Nous sommes tout à fait ravis d'avoir fait appel à Ja and Charles. Aurélie et Jaouad ont été trèèèès sympathiques, nous ont mis à l'aise dès notre première rencontre. Aurélie a capturé les plus beaux moment de notre journée avec un grand professionnalisme et beaucoup de douceur et de sens artistique. Ils ont également accepté avec une grande bienveillance de reporter la date de leur prestation de 2020 à 2021. Bref, nous recommandons à 1000%.

Envoyé le 19/06/2021
  • Agathe

Agathe L. · Marié(e) le 05/06/2021

Douceur et professionalisme

C'est avec grand plaisir que nous avons célébré notre mariage le 5 juin dernier. Nous avons été soutenu et accompagné par Ja and Charles, et plus particulièrement par Anthony et Dorine le jour J. Tout en douceur et en discrétion, parfait pour nous, et cela a permis de déstresser l'atmosphère.
    Nous attendons avec grande impatience les photos, et de pouvoir vous retrouver sur notre prochain événement mariage.

Envoyé le 14/06/2021
  • Shanicee

Julie C. · Marié(e) le 28/05/2021

Génial et recommande

Un vrai partage.
    Un réel échange et un intérêt sincère pour pour nous et notre entourage...
    Un moment passé très amical et vrai...
    A refaire 10000 fois

Envoyé le 05/06/2021
  • Sherine

Sherine · Marié(e) le 25/05/2021

Mariage Sherine&Kenzo

Très professionnel ! Jaouad est disponible, très discret et à l’écoute des envies et besoins.
    Restitution des photos rapide et retouches de qualité ! Aucune photo ne nous a pas plu ;).
    Nous sommes vraiment ravie du service et n’hésiterons pas à refaire appel pour le mariage religieux.

Envoyé le 11/06/2021
  • Cathy

Cathy T. · Marié(e) le 15/05/2021

Prestation de qualité

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi Jaouad après recommandation d'un membre de notre famille. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et totalement s'intégrer aux invités pendant le mariage. Nous avons apprécié sa gentillesse et sa disponibilité même en période de confinement.
    Enfin, son travail est d'une grande qualité, les photos rendues sont magnifiques. Nous recommandons à 100%.
    Merci pour tout.

Envoyé le 11/06/2021

Laurie · Marié(e) le 24/04/2021

De super photos !

Je recommande à 100 % ! Aurélie est une super photographe ! Elle a su sublimer cette journée magique. Les photos sont excellentes.
    Elle a su nous mettre à l'aise face à l'objectif et a su capturer tous les moments forts de cette journée.
    Nous avons hâte de la retrouver l'année prochaine pour le mariage religieux !

Envoyé le 24/05/2021
  • Barb

Barb · Marié(e) le 10/10/2020

Des photos incroyables & des photographes au top

Jaouad & Aurélie sont des photographes exceptionnels ! Autant sur le plan humain que professionnel.

Nous avons eu la chance d'avoir les deux photographes à notre disposition pour notre mariage le 10 octobre 2020. Tout s'est parfaitement déroulé, et ils n'étaient pas "envahissants" comme certains photographes peuvent l'être parfois (à nous demander de faire des poses gênantes par exemple...). Nous avons échangé avec eux en leur mentionnant que nous n'aimions pas trop les photos de couple trop posés. Résultat : des photos prises sur le vif et surtout naturelles ! Nous n'avions jamais eu d'aussi belles photos de nous et de nos amis/familles, et nous sommes réellement comblés.

Nos photos de couple n'ont duré que 20/30 minutes et c'était amplement suffisant car on a eu de nombreuses photos et superbes ! Ce qui fait qu'on a pu profiter du vin d'honneur avec nos invités.

Jaouad et Aurélie ont été discrets, disponibles, avenants, et travaillent dur pour livrer des photos incroyables. Bref, les meilleurs photographes !

Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Barbara & Marc

Envoyé le 23/11/2020
  • Marie-claire

Marie-Claire · Marié(e) le 26/09/2020

Génial et indispensable

Au premier rendez-vous Jaouad nous a mis à l’aise et nous a donné de très bons conseils.
    Mais là où il ont fait toute la différence c’est le jour du mariage. Leur équipe est géniale, ils sont gentils, bienveillants, ils nous mettent à l'aise pour qu'on ne se sente jamais dérangés par l’objectif.
    Au rendu des photos et de la vidéo on est ravis et émus car la journée la plus belle et la plus importante de notre vie est là, immortalisée. Ce qu’ils ont réussi à capturer c’est notre bonheur et notre amour.
    Un grand merci à eux !

Envoyé le 30/12/2020