Ja and Charles
Longjumeau 91160 Longjumeau (Essonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Ja and Charles a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Ja and Charles

• Priscille

Priscille · Marié(e) le 15/02/2020

Prestation de qualité

Ils ont été juste incroyables. Ils ont fait preuve de professionnalisme et ont su nous mettre à l'aise dans toute situation. Je vous les recommande à 1000% ! Nous avons hâte de découvrir les photos, qui, nous le savons, seront magnifiques.

Envoyé le 22/02/2020

Guillaume · Marié(e) le 07/12/2019

Un duo de choc

Nous avons passé un fantastique moment entouré de Jaouad et de sa femme Aurélie. Ils ont réussi à nous mettre à l'aise devant l’objectif (nous qui ne le sommes pas du tout). De plus, ils ont capturé les moments les plus émouvants de notre mariage. Les convives les ont adorés. Le traitement des photos est juste incroyable et elles sont livrées très rapidement.

Envoyé le 14/01/2020
  • Isabelle

Isabelle FLEURIMOND · Marié(e) le 19/10/2019

Un photographe de choc

Que dire sur notre trio de choc ? Nous avons eu la chance d’avoir rien que pour nous Jaoud, Aurélie et Antony ! Chacun à leur façon, ils ont contribué à faire de cette journée le plus beau jour de notre vie.
    Discrets, avenants, souriants, mon seul regret, qu’ils ne soient pas restés faire la fête avec nous toute la nuit.
    En résumé, on vous recommande plus que chaleureusement de confier à Jaouad l’immortalisation des moments précieux de vos événements. À noter que tout est une question de feeling dans le choix des prestataires, mais j’aime à croire qu’il est apprécié de tous pour sa simplicité et sa personnalité.

Envoyé le 11/11/2019

Angéla · Marié(e) le 05/10/2019

Des vrais paparazzis !

Jaoud et sa femme ont été de vrais paparazzis. Mal à l'aise avec l'objectif c'est ce que nous voulions. Et le résultat est magnifique. Des photos prises dans le "vif" avec toute l'émotion qui allait avec cette journée.
    En grand merci à Jaoud pour sa disponibilité, sa flexibilité et son professionnalisme. Travail rendu dans les temps, pas un jour de retard !
    Nous pouvons à présent revivre cette magnifique journée encore et encore et encore.
    Merci du fond du coeur.

Angéla & Gaëlle

Envoyé le 03/12/2019
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 21/09/2019

Un super photographe

Jael a su mettre à l'aise et s'intégrer comme un invité à part entière dans le mariage et nous tenons à le remercier.
    De plus, le travail rendu est splendide.
    On vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 25/10/2019
  • Monoroum

Monoroum Touuch · Marié(e) le 14/09/2019

Il est l'une des raisons d'un magnifique mariage

Jael est exceptionnel, nous sommes très satisfaits de son travail. Ses services sont de très grandes qualités. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa disponibilité, ses capacités d'adaptation et ses conseils. Il est rare de trouver un prestataire aussi soucieux de la qualité de service.
    Les vidéos et photos sont modernes et font ressortir toutes les émotions du moment. Sa direction artistique et ses effets vidéos font que vous ne trouverez pas un autre partenaire capable de vous réaliser ce travail.
    Nous ne l'oublierons jamais et restons plus que reconnaissant pour tout !

Katya & Mono

Envoyé le 16/12/2019
  • O

Olivier · Marié(e) le 07/09/2019

Génial ! On recommande vivement

Jaouad est exceptionnel !

Sympa, professionnel, discret, patient, aussi bien avant, pendant et après le mariage, le résultat des photos et des vidéos est vraiment superbe, on garde de magnifiques souvenirs, merci beaucoup !

Envoyé le 12/12/2019

Rémi Poncelet · Marié(e) le 01/09/2019

Super photographe, incroyable videaste

Ja El a su magnifiquement immortaliser cette journée. Sa sensibilité et son professionnalisme a permis d'obtenir un rendu authentique et sublimant nos souvenirs de ces moments. De plus la bonne humeur de Ja El a des vertus déstressantes pour les mariés le jour J !

Envoyé le 20/11/2019
  • Anaïs

Anaïs Daugu · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe au top

Je n'ai pas assez de mot pour décrire ce prestataire exceptionnel, il se pli à toute nos envies, il est juste parfait. Je le recommande à tout le monde, même les invités l’ont adoré, il est ultra avenant avant, pendant et après le mariage.

Envoyé le 07/09/2019

Elsa · Marié(e) le 30/08/2019

Excellent photographe

Nous sommes très contents d'avoir fait appel aux services de Ja El.
    Nous avons eu un très bon feeling avec lui dès le premier rendez-vous et nous avons eu raison de lui faire confiance.
    Il ponctuel et très professionnel. Il a su être discret mais présent pour immortaliser les moments important.
    Nous avons de quoi faire un album magnifique !
    Nous recommandons vivement

Envoyé le 25/10/2019