Avis de Ja and Charles

Chilly-Mazarin, Essonne

• Many
    Marie E. Envoyé le 25/09/2024

Une rencontre 🤩

Par où commencer…Jaouad est tout simplement une personne en or. Nous avons énormément échangé avant le mariage et il a su me rassurer, comprendre mes inquiétudes, m’écouter. J’ai été conquise avant même de l’avoir vu. Quant au jour J il a été tout simplement exceptionnel !! Présent sans être là, d’une gentillesse infinie, d’une douceur incroyable et d’un professionnalisme incroyable. Nous avons eu un véritable coup de coeur, ce qui peut paraître étrange vis à vis d’un prestataire, mais cette rencontre a été inoubliable vraiment. Merci pour tout Jaouad, et comme te l’as dit Anthony nous espérons te revoir quand tu seras de passage dans notre région.
    Laurene Envoyé le 01/10/2024

Un énorme merci pour tout 🥰

On pouvait pas rêver mieux pour immortaliser notre journée !

C’est plus qu’une prestation photo vidéo que nous offre Aurelie et Jaouad… mais une expérience humaine. Nous sommes tellement content de tout de A à Z.

Merci pour tout, votre disponibilité, votre gentillesse et vos sourires.

Nous recommandons à 1000%.

• Mireille
    Mireille B. Envoyé le 08/07/2024

Une photographe au Top !

Nous avons fait appel à Ja & Charles pour les photos de notre mariage. Merci mille fois à Aurélie pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Grâce à son contact facile, son sourire et les prises de clichés tout en discrétion elle a réussi à nous mettre, ainsi que nos invités, totalement à l'aise devant l'objectif. Nous avons hâte de voir les résultats dans quelques jours même si nous ne doutons pas une seconde de la grande qualité de son reportage photos. Si vous n'avez pas encore trouvé votre photographe, n'hésitez plus, Aurélie sera parfaite !

Elodie L. Envoyé le 14/07/2024

Génial rien à dire de plus

Anthony s’est occupé de tout notre mariage
    Cela a été un pur bonheur de partager ce moment avec lui ! D’un professionnalisme hors pair !
    Une personne agréable et discrète qui a su nous faire des photos authentique et unique !

Une post prod géniale également !
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 08/09/2024

Mariage domaine les hirondelles

Un grand merci à Jawad pour sa bonne humeur et son grand professionnalisme.
    Il a fait de notre mariage une journée inoubliable. En plus d être un grand vidéaste il a aussi ce côté humain et très rassurant face aux imprévus du jour j.
    Nous attendions le film de notre journée avec impatience et l attente fut récompensée, nous avons eu un film unique rempli d émotion à la hauteur de ce professionnel!

Vous pouvez pour vos différentes prestations faire appel à Jawad et sa femme aurelie les yeux fermés

Jordan Z. Envoyé le 10/07/2024

Mariage mai 2024

Nous avons fait appel à Jaouad pour notre mariage en mai 2024 et nous le recommandons chaleureusement !
    Il a rapidement su nous mettre à l'aise, et sa bonne humeur et sa gentillesse nous ont accompagné toute la journée. Les photos nous ressemblent et sont magnifiques. Encore un grand merci d'avoir si joliment contribué à notre belle journée !
  • Célia
    Célia K. Envoyé le 03/08/2024

Meilleur prestataire du monde !

Jaouad, Aurélie et Anthony sont des photographes d'exception qui ont immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Les photos sont sublimes, authentiques, naturelles, émouvantes, vibrantes.
    Leur présence tout au long de la journée était un cadeau et tout le monde les a adorés... Ils sont extrêmement professionnels, hyper sympas, arrangeants, rassurants, efficaces, discrets. Dès les étapes de préparation, nous avons eu un réel coup de cœur pour Jaouad. On recommande 10000 fois la prestation photos + vidéo. On ne pouvait pas rêver meilleur prestataire pour ce jour si important. Allez-y les yeux fermés. Mille fois merci.
  • Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 13/08/2024

Une vraie pépite !

Disponible, réactif et transparent, Jawad est un artiste qui connaît son métier, et qui tient à avoir une relation humaine avec ses clients. Le résultat de cette relation construite lors d’échanges informels c’est un rendu correspondant exactement à vos personnalités, sans avoir avoir à préciser exactement ce qu’on veut. Il est ouvert aux suggestions mais si vous le laissez exercer son art vous ne serez pas déçus! Merci encore!
    Elsa C. Envoyé le 10/07/2024

Photographe de notre mariage

Nous avons été ravis de travailler avec Jael . Discret et professionnel, il a su capturer des photos très naturelles aux bons moments exactement comme nous le souhaitions. Nous avons pu compter sur lui du début à la fin. Il est tellement agréable que nos convives ne voulaient plus qu’il parte après sa prestation ! Nous le recommandons vivement !
    Nos photos sont juste magnifiques !
  • Sara
    Sara H. Envoyé le 05/09/2023

Incroyable

Vous pouvez faire confiance à 100% à la Team Ja&Charles. Nous avons eu Jaoued à la vidéo et Anthony à la photo. Ils se sont montrés totalement disponible pour nos invités et nous, duo très professionnel et agréable. Nous avons tout de suite était très à l’aise par leurs présence car ils sont juste topissime. Je sais que le résultat sera incroyable. Je vous recommande à 1000% ce duo, vous le ne regretterez pas !