Ja and Charles
Boulevard Soult 75012 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Ja and Charles a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Ja and Charles

• Barbara

Barbara · Se marie le 16/07/2021

Super photographe!

Super photographe ! Très réactif et attentif à nos attentes. Il a été très flexible suite aux changements de dates à cause du covid. Les photos sont très très belles, spontanées comme on les voulait et on les a reçues très rapidement. Je recommande vivement !

Envoyé le 17/10/2020

Mylène Namvong · Marié(e) le 05/09/2020

Les meilleurs alliés !

Je recherchais initialement un photographe pour notre mariage sans attentes particulières si ce n'est des jolies photos. Quelle a été ma surprise en découvrant ce couple de photographes sensationnel ! Le jour de notre mariage et au mariage civil ils nous ont accompagnés dans une bienveillance absolue avec des conseils plus qu'avisés et qu'est ce qu'ils ont l'oeil ! Le rendu est absolument superbe et nous avons passé un moment merveilleux durant notre mariage, plein de partages avec des cultures différentes qu'ils ont su mettre en valeur. Jaouad et Aurélie ont des personnalités formidables on était très heureux de les avoir et ils ont c'est sûr contribué à cette belle fête. Un grand merci pour tout le package photos sourires et sympathie, on était très émus de voir nos photos et de revivre ce moment !

Envoyé le 17/10/2020

Valentine Jacquemot · Marié(e) le 29/08/2020

Des photographes au top, professionnellement et humainement

Nous avons également eu la chance d'avoir Jaouad et Aurélie le jour de notre mariage. Ils ont été super et présents pour capter tous les moments forts de notre journée de rêve. Nous voulions des souvenirs, nous sommes servis et ravis. On ne se lasse pas de regarder leurs photos.
    Bonne continuation à vous deux malgré le contexte et cette année compliquée pour le secteur du mariage.

Envoyé le 26/09/2020
  • Anne-Claire

Anne-Claire Briand · Marié(e) le 25/07/2020

De vraies perles !

Jaouad et Aurélie nous ont accompagnés tout au long de notre mariage (civil puis religieux), ils étaient aux petits soins, d'une gentillesse et d'une disponibilité très appréciée par l'ensemble de nos familles. Leur bonne humeur et leur empathie nous ont permis d'être de plus en plus à l'aise (voir même d'oublier l'objectif ^^), ils ont vraiment été vecteur de la réussite de notre mariage !
    Merci beaucoup. Nous avons hâte de voir le résultat !
    On recommande !

Envoyé le 05/08/2020
  • Élise

Élise & Samy · Marié(e) le 04/07/2020

Magnifiques souvenirs !

Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à Ja&Charles pour notre mariage !
    Jaouad et Aurelie ont été très professionnels, agréables et discrets pour capter tous les meilleurs moments ! Les photos sont magnifiques et le film reprend tous les bons souvenirs !
    Nous avons en plus apprécié leur présence et leur gentillesse le jour J !
    Un vrai coup de cœur sur les personnes et le travail fourni !

Envoyé le 04/10/2020
  • Mickelo

Elodie Alves · Marié(e) le 03/07/2020

Photographes au top !

Nous avons choisi Ja & Charles, car le feeling avec Jaouad est très bien passé lors de nos premiers échanges.
    Nous avons décidé de suivre notre instinct et nous n'avons pas été déçus.
    Nous avons eu la chance d'avoir parmi nous Aurélie et Jaouad pour immortaliser notre Jour J et nous les remercions car ils nous ont fait passer une bonne journée, et ont su nous mettre à l'aise.
    Nous n'hésiterons pas à les recommander et surtout à refaire appel à eux lors de nos futurs événements. Si vous cherchez des photographes aussi compétents que fun, n'hésitez plus vous les avez trouvé !

Envoyé le 05/07/2020

Julie · Marié(e) le 06/06/2020

Exceptionnel

Photographe au top, très à l'écoute, toujours présent.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 07/06/2020
  • Priscille

Priscille · Marié(e) le 15/02/2020

Prestation de qualité

Ils ont été juste incroyables. Ils ont fait preuve de professionnalisme et ont su nous mettre à l'aise dans toute situation. Je vous les recommande à 1000% ! Nous avons hâte de découvrir les photos, qui, nous le savons, seront magnifiques.

Envoyé le 22/02/2020

Guillaume · Marié(e) le 07/12/2019

Un duo de choc

Nous avons passé un fantastique moment entouré de Jaouad et de sa femme Aurélie. Ils ont réussi à nous mettre à l'aise devant l’objectif (nous qui ne le sommes pas du tout). De plus, ils ont capturé les moments les plus émouvants de notre mariage. Les convives les ont adorés. Le traitement des photos est juste incroyable et elles sont livrées très rapidement.

Envoyé le 14/01/2020
  • Isabelle

Isabelle FLEURIMOND · Marié(e) le 19/10/2019

Un photographe de choc

Que dire sur notre trio de choc ? Nous avons eu la chance d’avoir rien que pour nous Jaoud, Aurélie et Antony ! Chacun à leur façon, ils ont contribué à faire de cette journée le plus beau jour de notre vie.
    Discrets, avenants, souriants, mon seul regret, qu’ils ne soient pas restés faire la fête avec nous toute la nuit.
    En résumé, on vous recommande plus que chaleureusement de confier à Jaouad l’immortalisation des moments précieux de vos événements. À noter que tout est une question de feeling dans le choix des prestataires, mais j’aime à croire qu’il est apprécié de tous pour sa simplicité et sa personnalité.

Envoyé le 11/11/2019