JuliusDesigns

28 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de JuliusDesigns

• Laura

Bruna L. · Marié(e) le 11/09/2020

Mariage Kevin & Laura

Nos photos de mariage sont magnifiques !
    Je recommande vivement Julius et sa femme pour la vidéo !

Envoyé le 02/11/2020
  • Barbara

Barbara G. · Marié(e) le 04/07/2020

Formidable !

Un vrai moment de bonheur, de rigolade et de professionnalisme passé dans cette journée avec Julien. Je le recommande a 100%. Gentillesse et bonne humeur en rdv pour la plus belle journée de votre. Allez y sans aucune hésitation !
    Mille mercis Julien pour ta patiente, ton travail et ta bonne humeur

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de JuliusDesigns:

Un vrai plaisir d’être avec vous sur cette journée également ! Hâte de vous montrer le résultat.
  • Arnaud

Arnaud G. · Marié(e) le 15/06/2019

Super photographe

Un photographe super sympa qui met à l'aise lors de la séance photo en groupe ou en couple. C'est également le genre de photographe qui sait rester discret mais qui n'oublie pas de saisir des moments auprès de tous (instant volé ?).

Il gère parfaitement son matériel et les prises de vue. Je le recommande vivement.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de JuliusDesigns:

Merci Arnaud pour ta confiance, un plaisir d’être là avec vous en ce jour et un gros délire pour votre trash the dress !
  • Caroline

Caroline N. · Marié(e) le 15/06/2019

Professionnel et sympathique

Julien est le photographe à avoir à son mariage. Il est vraiment très gentil, très professionnel, souriant et "patient" ! Super discret, on a l'impression qu'il n'est pas là, mais finalement il ne rate aucun moment, les plus importants comme les plus insignifiants. Un grand merci pour son travail que j'ai hâte de voir !

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de JuliusDesigns:

Merci beaucoup ! J'ai passé un agréable moment avec vous, c'était une belle journée.
    À très vite !
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 06/10/2018

Un super photographe et surtout des photos magnifiques (même en baskets !). Super disponible et à l'écoute. Super à l'aise en conditions extrêmes (3h de sommeil et température de 8°C). Je recommande fortement !

Envoyé le 13/02/2015

Réponse de JuliusDesigns:

Merci pour ce commentaire au top! Bisous a vous 2! Merci de m'avoir fait confiance! Et plus que 2 simples clients, j'ai découvert une nouvelle amitié!

Roxane · Marié(e) le 16/09/2017

Un grand merci à Julien et Julie pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    A eux deux, ils forment une très belle équipe. Julien est un photographe de talent qui sait être à l'écoute de nos attentes et sait aussi se montrer patient malgré nos exigences. Ils savent se montrer discrets tout en étant prêts à capter chaque moment important.
    Il est aussi de bon conseil quand il le faut.
    C'est également grâce à ses précieux conseils que nous avons formé notre équipe de prestataires qui ont tous été excellents.
    Nous les recommandons les yeux fermés ! Et nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour les prochains grands événements de notre vie.

Envoyé le 08/10/2017
  • Melanie

Melanie S. · Marié(e) le 02/09/2017

Sympathique, professionnel, bonne rigolade !
    S'adapte aux envies et idées des mariés. Photos naturelles, prises sur l'instant, ne force pas à la pose, met à l'aise et est présent pour tout les moments importants de la journée.
    Le plus, il sait se faire oublier au cours de la journée, pendant ses prises photos, pour ne pas gêner les mariés.

Envoyé le 11/09/2017
  • Melanie

Melanie M. · Marié(e) le 30/06/2017

Photographe et vidéaste plus qu'au top !
    Très professionnels et à l'écoute de nos demandes. Très discrets, ils m'ont suivi tout au long de la journée comme mon ombre, sans que l'on s'en rende compte !
    Julien et Julie
    Foncez, ce sont les meilleurs !

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de JuliusDesigns:

Quel plaisir d'avoir participé a cette journée mémorable avec des gens adorables ! On vous adore !
    À très bientôt.

Ligeron · Marié(e) le 06/08/2016

Un plaisir d'avoir partagé ce beau moment avec Julien et sa femme. Professionnel et super sympa ! Travail magnifique.
    Photos et vidéos qui correspondent parfaitement à nos attentes mais surtout à notre image.
    A recommander sans modération !

Envoyé le 01/03/2017

Réponse de JuliusDesigns:

Merci encore de nous avoir fait confiance ! Nous avons adoré partager cet événement avec vous !
    Bisous à vous trois !

Amelie · Marié(e) le 23/07/2016

Photographe à recommander ! Déjà car il fait de magnifiques photos, ensuite, quand vous avez besoin d'un conseil, d'une information, il vous répond très très vite et vous êtes super à l'aise avec lui, ce qui est super important quand vous devez poser devant quelqu'un que vous ne connaissez pas !
    Nous avons également pris l'option vidéo et c'est sa femme qui le fait donc pareil, elle est super souriante, agréable et nous avons passé un bon moment avec eux !

Envoyé le 24/08/2016

Réponse de JuliusDesigns:

Merci, merci, merci pour tout, vous avez été au top et pour ce commentaire tellement plaisant à lire !

Bises à vous 2 et à très vite !