Avis de Kaminashoot

Évry, Essonne

• Caleb
    Caleb S. Envoyé le 03/01/2023

Kaminashoot au top

Avoir un bon photographe le jour du mariage c’est très importants, c’est les seuls qui capturerons les meilleurs moments en souvenir.
    On ne regrettre absolument pas d’avoir choisi Kaminashoot, très pro et on a beaucoup rigolé avec l’équipe… si c’était à refaire on chosisirait encore Kaminashoot.
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 07/09/2022

Un seul mot : grandiose

Kaminashoot.
    Il ne s’agit pas juste de photo ou de vidéo. C’est avant tout un talent, le talent de sublimée les photos, les vidéos et de capturer les meilleurs moments ;
    Il a pu retranscrire l’émotion de notre mariage, l’ambiance, le mood, tout !
    Mr miracle comme je l’appelle.
    Vous hésitez. ! Tant pis pour vous, je dis bien tant pis.
    Mille mercis à l’équipe, merci pour leurs réactivités merci pour l’adaptation, merci pour la bonne humeur, et oui au-delà d’être prestataire, c’est l’humain qui gagne.
    Kaminashoot, oui j’accepte !
    Comme je l’ai répété j’ai eu les meilleurs prestataires, rendez-vous pour les 10 ans, on prends les mêmes et on recommence.
    Merci infiniment, s’oit béni.
  • Louedec
    Lorena Envoyé le 21/10/2022

Mariage Lorena & Aurélien (04/08/2022)

La qualité avant le prix, vous pouvez foncer les yeux fermés !

On ne vous remerciera jamais assez pour les souvenirs que vous nous permettez d’avoir.
    Merci pour votre professionnalisme, votre créativité et votre gentillesse. Vous avez su vous adapter à nous ainsi qu’au temps et nous ne regrettons pas un seul instant de vous avoir choisi pour immortaliser le plus beau jour de notre vie !

• Jean
    Jean G. Envoyé le 13/08/2022

Kaminashoot

Kaminashoot ce nom qui a sublimé notre mariage du 23 juillet 2022 et nous laisse des traces de ce grand jour.
    Une équipe de jeunes, très spontanés, à l’écoute, on sent la passion. Toute on a été mis à l’aise devant l’objectif. Ponctuel, rapport qualité prix très intéressant au vue de la prestation.
    Retenez ce nom, et foncez ! .
    Encore merci Kaminashoot
  • Dyvine
    Dyvine P. Envoyé le 13/08/2022

La qualité

Une équipe incroyablement talentueuse et je pèse mes mots, une qualité de photos vidéo à couper le souffle.
    Je ne pouvais pas rêver mieux comme prestataire pour le plus beau jour de ma vie.
    Ils ont su nous mettre à l’aise du début à la fin, ils sont ponctuels et organisés tout ça dans la bonne humeur et sans aucun stress.
    N’hésitez surtout pas, Kaminashoot c’est the prestataire, vous ne serez pas déçu et ne négligez pas ce prestataire, après le mariage les photos et vidéos seront vos seules souvenirs.
    Merci pour tout et encore bravo pour ce travail incroyable. Rdv dans 10 ans si Dieu veut.
  • Believe
    Believe T. Envoyé le 21/09/2022

Un grand merci à l'équipe Kaminashoot ! Depuis le pre-wedding shoot jusqu'au jour J, nous avons été écouté, accompagné choyé par cette belle équipe qui a su se montrer professionnelle, attentive, réactive et patiente. Nous sommes tellement heureux du résultat et nous cessons de regarder les images capturées par Kaminashoot et qui marque le début du reste de notre vie à deux.
    Un grand merci.
    Believe & Glory xoxo
  • Gabrielle
    Christe G. Envoyé le 31/07/2022

Juste Merci

L’équipe de Kaminashoot a été au delà de nos exigences ! Au-delà de la prestation ils ont été humains, ils ont su nous mettre à l’aise et nous faire évacuer notre stress. C’est une équipe professionnelle avec une capacité d’adaptation et un sang froid remarquable !!

Merci pour tout !
    Morgane Envoyé le 07/06/2022

Aux anges grâce à l’equipe Kaminashoot

Sincèrement nous sommes tellement heureux d’avoir choisi KaminaShoot pour immortaliser notre mariage le 28 mai 2022. Ils sont très professionnels, très sympathiques, ils savent nous mettre à l’aise et nous proposent plein d’idées de photos, non négligeable pour quelqu’un comme moi (qui n’est pas très à l’aise avec les photos).
    Jordy et son équipe ont fait un incroyable travail, ils ont su détendre l’atmosphère quand cela était nécessaire dans les pics de stress notamment, d’ailleurs mêmes nos familles et invités les ont trouvés très efficaces. Le rapport qualité-prix est totalement là sans aucun doute !
    Nous avons reçu les photos à l’avance de ce qui était prévu (pour notre plus grand bonheur bien sûr) elles sont magnifiques.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    Merci mille fois à l’équipe KaminaShoot de nous avoir accompagnés dans cet événement, nous recommandons vivement ce prestataire.
    Matthias et Morgane
    28/05/2022
    Kimberly Z. Envoyé le 02/08/2022

Très très bon

Nous ne connaissions pas Kaminashoot et l’avons découvert sur les réseaux. Ce qui nous a tout de suite attiré ça a été la qualité des photos. Nous avons donc fait appel à eux et le reste a suivi. L’équipe s’est montré tout à fait à l’écoute de nos demandes et un bon feeling même sur la journée du mariage. Pour le résultat : juste incroyable ! Les photos et vidéos sont d’une qualité top vraiment, je n’ai eu que des compliments de la part des invités qui on eu accès aux photos. Le rapport qualité prix est plus que correct pour une prestation de cette qualité. Encore une fois merci à vous !
    Eunice Envoyé le 24/05/2022

Une équipe exceptionnelle !

Un très grand merci à Jordy et l'équipe Kaminashoot, depuis notre 1er contact vous avez été présents et à l'écoute de nos attentes. On est tellement satisfaits de la prestation et surpris de la qualité du service. Grâce à vous nous avons eu une journée exceptionnelle. Merci pour votre bonne humeur, votre joie, vos conseils et professionnalisme. On recommande. Merci pour les souvenirs de qualité qu'on va pouvoir garder longtemps.

Eunice & Gloire-Alexis Lutumba