Avis de Le Photographe Niçois

Le Photographe Niçois

Nice, Alpes-Maritimes

Marion F. Envoyé le 17/08/2018

Au top !

Pour notre mariage, Sébastien a su capter les émotions de chaque instant à travers son objectif. D'une grande discrétion, il s'est fondu dans la masse d'invités pour des photos volées magiques. Les photos sont très parlantes et très vraies. Et c'est tout ce que nous voulions.
    Pour les préparatifs, vous pouvez compter sur sa réactivité assez exceptionnelle et il s'adapte parfaitement à la demande. Un très grand merci au photographe niçois d'avoir immortaliser cette si belle journée !
  • Magali
    Magali Envoyé le 28/11/2018

Discrétion et professionnalisme

Sébastien est un photographe au top.
    Il m'a été recommandé par une amie qui avait fait des photos de famille avec lui.
    Son travail m'a tout de suite plu, et on n'a pas été déçus par notre choix.
    Il a été à notre écoute pendant toute la préparation du mariage.
    Sébastien s'est fondu dans la masse des invités et a su capter des instants volés.
    Les photos sont magnifiques.
    Encore merci pour tout !
    Je le recommande vivement !
  • Marilyne
    Marilyne Envoyé le 22/05/2018

L’œil de l'expert

Sébastien a été formidable avec nous et nos invités du début à la fin.
    Très disponible, il nous a tous mis à l'aise et surtout le résultat est là ! Un œil et le bon pour capter des moments de rire et de joie immortalisés à jamais grâce à lui.
    Merci pour ces grands moments de fou rires aussi vécus ensemble. C'est encore un des rares photographes du 06 à proposer des prix plus raisonnable sans lésiner sur le rendu, la qualité et le temps qu'il y consacre. Merci !

• Nadège
    Nadège R. Envoyé le 17/08/2017
    Nous avons beaucoup apprécié d'avoir Sébastien comme photographe pour notre mariage. Très discret on ne s'aperçoit même plus qu'il est la et du coup ça donne de supers photos "instants volés". Nos invités ont trouvé génial de pouvoir récupérer une bonne partie des photos sur la galerie en ligne et ce très rapidement. Et nous avons nous mêmes récupéré énormément de photos !

Réponse de Le Photographe Niçois:

Merci Nadège pour le petit message, c'est super sympa ! Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures.
    Coraline D. Envoyé le 23/05/2017
    Photographe super sympa, discret, hyper réactif, source de propositions, toujours là quand on a besoin de lui... parfait pour un mariage ! Le seul à proposer un contrat signé, qui l'a bien évidemment rempli en beauté ! Il saura rendre votre mariage fun et mémorable !

Réponse de Le Photographe Niçois:

Merci pour ton retour Coraline et surtout pour tous ces gentils mots. En espérant que vous prendrez toujours autant de plaisir à regarder ces photos, même d'ici quelques années. À bientôt !
    Balazs L. Envoyé le 23/04/2017
    Sébastien était un excellent choix pour un photographe. Il a capturé la plupart des moments spontanés et je pensais qu'il serait perdu. J'aime le niveau de saturation des couleurs qu'il applique lors de l'édition: rien de trop sévère, rien de super tendance - tout simplement de bon goût. Je suis contente des résultats. Merci mille fois Seb !

Sebastien was a great choice for a photographer. He captured most of the moments that were spontanious and I thought would be lost without being "documented". I love the level of color saturation he is applying during editing: nothing too harsh, nothing super-trendy - simply tasteful. I am super with the results. Thanks a million Seb !

Réponse de Le Photographe Niçois:

Merci Balazs pour votre commentaire ! Je suis très heureux d'avoir participé à votre mariage. Vous êtes plus que bienvenus à Nice à n'importe quelle période. À bientôt !

Thanks Balazs for your review ! I'm really happy to have been a part of your wedding. You are more than welcome to visite Nice anytime :) See you
    Jessica Envoyé le 05/11/2016
    Nous nous sommes mariés le 17 septembre 2016. Le Photographe Niçois nous a suivi de la préparation de la mariée jusqu'à la fin de soirée. Il a su capter toutes les émotions dans les moments magiques de cette journée. Sébastien a su faire preuve de discrétion et de patience tout en s'intégrant parfaitement à nos invités.
    Il nous a livré les clichés très rapidement et en grande quantité.

En bref, photographe génial qui assure et des photos qui déchirent.
    Seb encore merci d'avoir été présent, nous avons fait une belle rencontre.

Jess & Pascal
    Cremoni N. Envoyé le 22/09/2016
    Les photos sont magnifiques et artistiques.
    Le photographe est très professionnel, réactif et toujours présent au bon moment jusqu'au bout de la nuit !
    Très à l'écoute de nos envies.
    Sa galerie internet a permis à tous les invités de voir et de télécharger les photos, tout le monde a été ravi.
    Gaëlle Envoyé le 20/08/2016
    Si vous cherchez un photographe n'hésitez plus... Vous l'avez trouvé en Sébastien. Toujours présent mais super discret, toujours à l'écoute, très professionnel. Je pourrais continuer la liste mais... Nos photos sont justes magiques, superbes, extraordinaires. Les mots ne suffisent pas décrire ce que je ressens. Un très très grand merci et bravo...
  • I
    Isabelle Envoyé le 17/08/2016
    Un très très grand merci à Sébastien d'avoir été présent lors de cette journée chargée d'émotions jusqu'au bout de la nuit... Tu as été discret, réactif et les photos sont juste magnifiques. Tu seras le photographe à recommander pour n'importe quel événement...