Lise Beaufils

12 avis | Chantepie (Ille et Vilaine)

Avis de Lise Beaufils

Carine · Marié(e) le 19/09/2020

Photos mariage

Merci Lise pour les merveilleux souvenirs que vous avez mis en images. Les photos sont magnifiques, pleines de couleurs, de fun et de bonne humeur !
    Nous sommes ravis d'avoir passé ce moment avec vous, les invités et nous-mêmes avons beaucoup apprécié votre simplicité, votre discrétion et votre petit grain de folie. Merci !

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Lise Beaufils:

Waouh ! Merci beaucoup pour cet adorable message. Vous et vos invités avez su me mettre encore plus à l'aise que je ne le suis déjà et c'est ce qui me permet de faire de superbes photos. Merci à vous pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre naturel. Au plaisir de vous revoir, Lise.
  • Marianne

Marianne · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Lise !

Lise a photographié notre mariage des préparatifs jusqu'à la fin du cocktail. Elle a été très à l'écoute et de bons conseils. Professionnelle et discrète, elle a réalisé de superbes clichés tout au long de cette journée dont nous gardons de magnifiques souvenirs grâce à elle.
    Merci Lise !

Envoyé le 23/10/2020

Lise · Marié(e) le 25/07/2020

Juste une photographe comme on en rêve!

Une très belle rencontre, Lise a tout de suite cerné ce que nous voulions. Discrétion, gentillesse, qualité, vraiment Lise a fait le job ! Tous nos convives ont apprécié son travail, et le rendu est vraiment là. Merci beaucoup.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Lise Beaufils:

Un grand merci pour votre message ! Vous avez été au top, votre gentillesse, votre naturel et surtout l'émotion que vous avez su nous procurer à moi comme à vos invités était un pur moment de bonheur et de larmes aussi. Au plaisir de vous revoir !

Constance Barbot · Marié(e) le 27/06/2020

Au top !

Lise a su retranscrire la belle ambiance de ce jour magnifique. Les photos sélectionnées sont variées et de qualité. Elle a pu immortaliser chaque instant tout en restant discrète et à l'écoute de nos envies. Parfait !

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Lise Beaufils:

Je vous remercie pour votre message et surtout merci pour votre confiance et votre gentillesse ! J'ai passé un excellent moment avec vous et vos invités ! Ce sera avec plaisir de vous revoir :)

Alizée · Marié(e) le 07/12/2019

Professionnalisme et gentillesse

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Lise pour notre mariage, elle a su écouter ce que nous voulions et nous a mis à l'aise pendant la séance photo . Le résultat est parfait et nos invités nous ont fait de nombreux compliments sur son travail comme sur sa gentillesse.

Envoyé le 29/04/2020

Réponse de Lise Beaufils:

Merci beaucoup pour votre retour ! J'ai passé une excellente journée avec vous et ce fut un vrai plaisir d'avoir immortalisé tous ces moments. Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt !

Elodie · Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe au top !

Un vrai bonheur que d avoir travaillé avec lise pour notre mariage ! Professionnelle, dynamique, patiente, enjouée, disponible et souriante, elle a su se glisser parmi nos invités et réaliser de superbes clichés ! Tout le monde a adoré ! Que de beaux souvenirs ! Merci Lise !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Lise Beaufils:

Merci beaucoup à vous, vous avez été formidables, toujours souriants et agréables. Je vous souhaite une excellente continuation et au plaisir de vous revoir !
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Super professionnel

Très à l'écoute de nos attentes, disponible, super avec les enfants, discrète pour des moments naturels pour le reportage fort en émotions. Vraiment top, exactement ce que l'on cherché. Un très grand merci

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Lise Beaufils:

Encore merci à vous pour votre spontanéité et votre joie de vivre ! Ce fut un plaisir d'être auprès de vous durant cette journée. Je vous souhaite le meilleur ! A bientôt.
  • Livia

Livia Cueru · Marié(e) le 06/07/2019

En un mot : parfait !

Très sympa! Photographe a l’écoute de nos désires. Elle a tout fait pour immortaliser la magie du jour J.
    On recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Lise Beaufils:

Merci beaucoup pour votre retour ! Ce fut un plaisir d'avoir immortalisé votre journée. Au plaisir de vous revoir !
  • Laetitia

Laetitia BOULLARD · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente photographe !

Lise s'est occupée de notre mariage des préparatifs jusqu'à la soirée dansante. Sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse nous a mis à l'aise tout de suite. Elle s'est intégrée parmi nos invités, toute en sourire et en discrétion. En plus des photos de groupe et de couple, elle a su capter des petits moments de la journée que nous n'avons découvert qu'au moment du visionnage. Et le rendu des photos est vraiment beau, nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée grâce à elle. Je la recommande vivement !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Lise Beaufils:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance pour votre mariage. Votre accueil et bienveillance n'ont fait que faciliter la réalisation de ces photos. C'était un plaisir et une chance de capter ces moments !

ALI WIRDANE · Marié(e) le 20/04/2019

Photographe au top

Photographe à l'écoute, discrète, et attentive à ce qu'on lui demande.

Résultat au top.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Lise Beaufils:

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce joli mariage. Merci pour votre confiance et votre bonne humeur !