Avis de Lise Beaufils

Recommandé par 99% des couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Clémence Marié(e) le 13/08/2022

Une photographe remarquable

Dès le premier contact, Lise s’est montrée à l’écoute et rassurante quant à nos éventuelles inquiétudes. Ses explications claires et complètes nous ont fait la meilleure impression.
    Le jour J, elle était présente sans s’imposer, attentive à ce que chaque invité soit présent sur les photos et sympathique avec chacun.
    Sentiment confirmé quand nous avons découvert nos clichés, qui relataient l’événement de façon très complète et avec un sens de l’esthétique remarquable.
    Le soin que Lise apporte à ses produits (coffrets, albums) est à l’avenant et reflète talent et conscience professionnelle.
    Nous la recommandons sans hésiter.
  • Sandra
    Sandra L. Marié(e) le 11/06/2022

Travail de grande qualité

Lise a répondu à toutes nos attentes en réalisant nos photos de mariage : capter les émotions, immortaliser chaque instant. Lise était partout sans que l'on s'en rende compte, elle s'est parfaitement adaptée à nos demandes ou à celles des invités. Petit plus non négligeable : Lise a une grande patience, notamment auprès des enfants, nous avons beaucoup apprécié. Travail d'une grande qualité, les photos sont merveilleuses, nous ne pouvons que recommander ! Encore merci Lise !
    Montembault M. Marié(e) le 16/04/2022

À recommander !

Lise est vraiment professionnelle, a l'écoute et a su nous mettre à l'aise de suite, la séance photo s'est super bien déroulée la journée aussi. Elle a su capter tous les instants. Être partout à la fois sans qu'on la voit. Au top. Allez-y, vous serez forcément heureux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Grégory P. Marié(e) le 09/10/2021

On recommande

Lise a été très à l'écoute et rassurante dès le début.
    Très professionnelle, elle a tenu à visiter tous les lieux à l'avance pour faire ses repérages.
    Discrète lors de la cérémonie, elle nous a aussi gentiment aidés à rester dans notre timing.
    Elle a su se montrer flexible sur les horaires.
    Les photos sont très réussies dans l'ensemble. Nous en sommes très satisfaits, en particulier les photos de couple.
  • Carole
    Carole R. Marié(e) le 07/08/2021

Superbes photos

Nous sommes très contents du travail réalisé par Lise. Elle est disponible, à l’écoute et a été très appréciée de nos convives. Elle a été également attentive aux demandes des uns et des autres. Un grand merci Lise, les photos et l’album sont superbes.
    Camille Marié(e) le 24/07/2021

Très bonne photographe

Nous sommes très satisfaits du travail de Lise, nos photos de mariage sont magnifiques.
    Lise a su se montrer discrète, à l'écoute et nous a mis à l'aise pour nos photos de couple.
    Nous la recommandons sans hésiter !
  • Rinand
    Rinand L. Marié(e) le 29/05/2021

Photographe

Nous avons fait appel à lise Beaufils pour notre mariage. Elle est très professionnelle, méticuleuse et à l'écoute. Nous sommes très contents de son travail. Elle a rendu cette journée inoubliable que nous garderons en mémoire ces souvenirs tout notre vie malgré les circonstances. Mr et Mme Lemiègre

Réponse de Lise Beaufils:

Rinand et Samuel,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    En effet, la situation sanitaire n'est pas de tout repos, mais vous avez réussi à concrétiser ce moment rien que pour vous et vous pourrez prochainement profiter un peu plus avec vos proches. Je suis ravie que les photos vous plaisent et j'ai passé un excellent moment avec vous.
    Bonne continuation !
    Elodie M. Marié(e) le 15/05/2021

Juste géniale !

Nous recommandons Lise Beaufils pour vos photos. Très pro, adaptable et sait mettre à l'aise. La qualité de ses photos sont au rendez-vous. Elle a réalisé en 9 mois nos photos de grossesse, naissance et mariage et à chaque fois, une réussite !
    Carine Marié(e) le 19/09/2020

Photos mariage

Merci Lise pour les merveilleux souvenirs que vous avez mis en images. Les photos sont magnifiques, pleines de couleurs, de fun et de bonne humeur !
    Nous sommes ravis d'avoir passé ce moment avec vous, les invités et nous-mêmes avons beaucoup apprécié votre simplicité, votre discrétion et votre petit grain de folie. Merci !

Réponse de Lise Beaufils:

Waouh ! Merci beaucoup pour cet adorable message. Vous et vos invités avez su me mettre encore plus à l'aise que je ne le suis déjà et c'est ce qui me permet de faire de superbes photos. Merci à vous pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre naturel. Au plaisir de vous revoir, Lise.
  • Marianne
    Marianne Marié(e) le 12/09/2020

Merci Lise !

Lise a photographié notre mariage des préparatifs jusqu'à la fin du cocktail. Elle a été très à l'écoute et de bons conseils. Professionnelle et discrète, elle a réalisé de superbes clichés tout au long de cette journée dont nous gardons de magnifiques souvenirs grâce à elle.
    Merci Lise !

Les avis vous ont-ils convaincus ?