Avis de Lucile Rotureau

Lucile Rotureau

Josselin, Morbihan

Désigné C. Envoyé le 10/09/2023

Céline et Florent 08.07.2023

Nous avons eu la chance d'avoir une merveilleuse photographe pour notre mariage. Nous ne la connaissions pas avant de faire appel a lucile et c'est sans regret!! Elle est très disponible pour se voir avant le jour J, elle a réussi a nous mettre à l'aise et sait se faire discrète . Nous avons reçu nos photos rapidement et elles sont top!! Merci Lucile
  • Frédérique
    Frédérique L. Envoyé le 02/08/2023

Je recommande sans hésiter.

J'ai fait appel à Lucile Rotureau dans le cadre de mon mariage dans une ambiance très intime. Elle s'est montrée très à l'écoute, sensible et soucieuse de vouloir répondre à notre projet. Elle a su se faire discrète et capter des moments de magie et de partage totalement magnifique. J'ai été complètement charmée et touchée par son regard de photographe. Aujourd'hui, quand je regarde les photos, il y a toute la magie et l'émotion qui resurgissent comme si c'était hier. Merci tout simplement.
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 11/07/2023

Mariage Caroline & Fabrice 29.04.2023

Lucile a photographié notre mariage le 29 avril 2023 et nous sommes tellement heureux de l'avoir choisi comme photographe pour plusieurs raisons : elle est discrète et se fond dans les invités pour prendre de magnifique photo, elle est professionnel, force de proposition pour notre séance photo couple qui n'a pas été un exercice facile mais elle a réussi à nous mettre à l'aise.
    Le dernier point et pas des moindres, elle fait partie de nos coups de cœurs en prestataire. Une très belle rencontre.
    Les photos ont été livrés dans les délais et elles sont magnifiques.

Loriane M. Envoyé le 31/07/2022

De superbes photos pour notre mariage

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Lucile pour immortaliser notre mariage. Nous la remercions pour son professionnalisme et sa gentillesse, ses photos sont superbes et correspondent tout à fait à ce que nous voulions. Elle a su capturer de beaux moments tout en discrétion, c'est parfait. Encore merci pour tous ces beaux souvenirs !
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 01/08/2022

Magnifique prestation

N'hésitez pas à faire confiance à Lucile, vous ne serez pas déçu de la qualité de son travail !

Les clichés sont magnifiques ce qui nous a permis de revivre notre mariage à travers des photos naturelles, faisant ressortir l'émotion et l'ambiance de cette belle journée ainsi que lors de notre séance photos.

Nous avons également apprécié sa discrétion ainsi que sa gentillesse et disponibilité lors de nos échanges. Nous recommandons vraiment sa prestation qui a immortalisé l'un des plus beaux jours de notre vie.

Sébastien et Clothilde
  • Marc
    Marc C. Envoyé le 08/07/2022

Très belles photos !

De magnifiques instants captés pour notre mariage, tout était parfait ! Nous recommandons à 100% !
    Jeremy C. Envoyé le 01/07/2022

Photographe au top

Nous l’avons engagé pour notre mariage.
    Nous avons très apprécié son travail et son professionnalisme. De bons conseils et une une bonne communication en plus de belles photos.

Réponse de Lucile Rotureau:

Merci à vous deux et à vos deux garçons ! C’était un chouette moment de vous retrouver pour la séance couple, malgré la chaleur.
    Nadège C. Envoyé le 05/10/2022

Super photographe

Aucun regret, Lucile a immortalisé notre mariage avec beaucoup de talent et de naturel. Elle sait rester discrète et saisir au vif les vrais moments de vie, les moments forts. Les photos sont de grande qualité. Nous voulions quelque chose de très naturel et cela a été complètement respecté, même dans les propositions pour la séance de couple. Personne sérieuse et très sympa en plus qui propose des choses que ne font pas forcément les autres photographes... Bref à recommander les yeux fermés !
    Pauline Envoyé le 02/08/2022

Photographe talentueuse

Lucile est une photographe talentueuse, discrète, professionnelle et absolument adorable. L'avoir en prestataire à notre mariage nous a permis de profiter de nos moments sans stress, nous lui avons fait totalement confiance et nous ne le regrettons pas. Elle a su capter nos émotions et celles de nos invités pour avoir des souvenirs éternels de cette merveilleuse journée. Lucile s'adapte à tout et est toujours pleine de bonnes idées. Elle a écouté nos demandes et a même réussi à prendre notre petit chien turbulant en photo car cela nous tenait à coeur. Les photos ont été envoyé rapidement après le mariage, et elles sont absolument magnifiques. Je recommande sans hésitation Lucile en photographe pour tout évènement. Encore merci Lucile pour le merveilleux travail que tu as effectué et ta gentillesse.
    A bientôt

Pauline et Léo
  • Judikaël
    Judikaël Envoyé le 28/01/2022

Mariage 25/09/2021

Merci à toi Lucile pour ces magnifiques photos de notre mariage. Cela permet de figer de superbes moments et de très bons souvenirs. Je vous conseille Lucile pour n'importe quel événement. Lucile est courtoise, souriante, à l'écoute, discrète et superbe.

Réponse de Lucile Rotureau:

Merci Gloria et Judikaël, c'était un honneur de vous accompagner tout au long de cette journée. Et merci beaucoup pour vos retours positifs. Je vous souhaite plein de bonheur à vous 5 !