Avis de Madiphoto

Madiphoto Plus d'informations

Matthieu B. Envoyé le 03/12/2023

Incroyable !

Pour commencer, un grand merci à toi Stéphane pour ton travail de qualité et ton professionnalisme. Je n’étais pas pour avoir un photographe à mon mariage, mais Stéphane a su me convaincre et je le regrette pour rien au monde. Stéphane s’adapte à vous et sait vous mettre à l’aise. Il est de très bons conseils et très discret. Les photos sont spontanées et naturelles. Encore merci et nous conseillons aux futurs mariés de travailler avec Stéphane, vous n’aurez pas de mauvaise surprise et vous aurez des photos à la hauteur de vos attentes.
  • Amandine
    Amandine W. Envoyé le 03/12/2023

Photographe exceptionnel

Un photographe professionnel, fiable, bienveillant et hyper discret. Stéphane réuni les qualités les plus importantes que nous recherchions chez un photographe. Il sait vous mettre à l’aise devant son objectif et fais preuve de très bons conseils. Encore un grand merci, les photos sont incroyables. Je recommande Stephane à tous les futurs mariés, vous ne serez pas déçu !

Bruno Z. Envoyé le 02/11/2023

photos naturelles

Nous avons fait appel à stephane un peu par hasard et après avoir été en contact avec deux autres photographes.
    Ce qui a fait la différence c'est sa vision des choses qui rejoignait la notre: nous voulions le plus de photos naturelles possibles. Dans un mariage il faut bien quelques photos " posées" mais nous préférons de loin celles prises sur le vif, celles qui sont naturelles. Les photos de stéphane correspondent exactement à ça. Nous le recommandons car , en plus, il est très sympa.
    Elise H. Envoyé le 01/12/2023

Au delà de nos espérances !

Stéphane a su capturer à merveille toute la journée de notre mariage.
    Professionnel, créatif et soucieux du détails, nous sommes ravis du résultat ! Il sait te mettre à l'aise et c'est très important. Nous recommandons fortement ses services !
    Léa F. Envoyé le 07/08/2023

Photo, vidéo

Mon cher steph ,
    Mais merci d’être toi , ta personnalité, ta patience, ta flexibilité, ton professionnalisme !
    Je n’aurais pas aimé avoir un autre que toi à nos cotés en ce jour !
    Avec toute Mon affection
  • Leleu
    Leleu Envoyé le 07/08/2023

Photographe et videaste incroyable !

Honnêtement, fiabilité, discrétion, bienveillance, professionnalisme et passion sont à notre sens les adjectifs qualificatifs qui décrivent le mieux notre ressenti sur l’artiste qu’est Stéphane.
    Il a l’œil que bien des photographes n’auront jamais, il a su par sa vidéo retranscrire en image toutes les émotions de notre mariage, de notre amour et bien plus, preuve de l’attention et l’écoute qu’il porte à sa clientèle.
    Cela fait plusieurs semaines maintenant que je pleure un peu plus à chaque fois que je visionne notre vidéo car la nostalgie d’une si belle journée nous envahit très vite et grâce à Stéphane nous avons un souvenir incroyable !

Plus qu’un prestataire, Stéphane fut une très belle rencontre.
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 18/08/2023

Des photos incroyables

Stéphane est vraiment très professionnel et à l'écoute, il nous a bien guidé tout en étant très discret, nous avons bien rigolé pour certaines photos... Les photos sont magnifiques !!! Merci très bel rencontre je recommande.
  • Megane
    Megane Envoyé le 27/06/2023

Mariage 20.05.2023

Un grand merci à Stéphane et son coéquipier! Il a su être à l’écoute de nos attentes, très professionnel et discret. Il a su capturer les moments d’émotions, d’ambiance. Les photos sont juste magnifiques. On a pu revivre cette journée magique on se languit le film avec impatience. Vous pouvez avoir confiance les yeux fermés. Très gentil et disponible. Merci pour ces souvenirs inoubliables et remplis d’amour de cette si belle journée. Très appréciés de toute notre famille que des compliments à leur égard grâce à leur travail très impliqué. Encore un grand merci pour tout!!!
  • Rachelle
    Rachelle Envoyé le 03/06/2023

Juste Parfaitement Parfait

Stéphane est un photographe remarquable. Faites-lui confiance les yeux fermés, il sait capter l'instant présent et capturer l'émotion. Nous venons de recevoir toutes les photos et nous avons qu'une seule envie, revivre cette journée. Lui qui a toujours voulu tester les mariages sous la pluie, c'est chose faite !! Et honnêtement on s'en remet pas de la beauté des photos et du style de Stéphane (style photographique ahah), il sait vraiment tout faire, rien à dire vraiment. Nous lui avons laissé libre pour le 3/4 du temps et nous avons demandé certaines photos, il a su tout reproduire à la perfection (avec son style bien sûr) est c'est ce que nous voulions !! Tout était parfait !! Nous te remercierons jamais assez pour. tout Stephane !!