Avis de Marc Knecht Photographe

Rennes, Ille et Vilaine

• Clément
    Clément T. Envoyé le 25/05/2023

Photographe sérieux

Nous avions choisi Marc pour notre mariage et nous en sommes ravis. Les photos sont simples et belles et mettent en valeur la magnifique journée que nous avons passé

Chers Clément et Héloise,
    Merci de votre témoignage et aussi de m'avoir fait confiance. Au plaisir de se revoir.
    Marc.
  • Gwenaelle
    Gwenaëlle Envoyé le 04/10/2022

Notre super photographe

Nous avons engagé Marc pour notre mariage, et sans aucun regrets ! Marc est très professionnel et nos photos seront superbes j'en suis sûre ! Un grand merci Marc pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    A très bientôt !

Réponse de Marc Knecht Photographe:

Merci Gwenaelle pour votre avis, Sachez que j'ai passé un agréable moment avec vous et Ludovic.

Fanny Envoyé le 26/09/2020

Photos de mariage

Nous avons choisi Marc car les photos présentées sur son site nous correspondent. Marc sait mettre à l'aise lors des séances photos et cerne parfaitement le style de photos qui va nous convenir. Les photos sont disponibles très rapidement et le résultat est superbe. Encore merci pour ce beau travail.

Réponse de Marc Knecht Photographe:

Merci de votre retour, j'ai pu ressentir ces moments de confiances et de lâcher-prise qui nous donnent justement cette liberté de vie, de sincérité qui se révèlent dans les clichés.
    Anne T. Envoyé le 25/08/2020

Les photos de notre mariage

Un prestataire au top !
    Agréable, discret, très professionnel, il a réussi à nous mettre en confiance pour les photos de couple.
    Les photos de notre mariage (15 Août dernier) sont tout simplement superbes.
    Nous le recommandons sans hésiter !

Réponse de Marc Knecht Photographe:

Évidemment, vu nos premiers échanges nous étions connectés. C'est avec une grande joie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Bien amicalement, Marc.
    Heloise B. Envoyé le 26/01/2020

Le photographe idéal !

Marc est un photographe formidable !
    Humain, il a su nous rassurer face à nos insécurités, comprendre nos envies, besoin et désirs, nous aiguiller lorsqu'il le fallait, gérer les intempéries, les convives et les imprévus avec brio ! Le retour de nos photos est sublimes ! Et le service avant/après vente est parfait. Nos invités et nous même sommes comblés car le travail de Marc reflète parfaitement cette journée inoubliable !
    Je vous le recommande les yeux fermés !
    Foncez !

Réponse de Marc Knecht Photographe:

Oui le temps n'était pas idéal, mais le professionnel a toujours une botte secrète, fort heureusement mon studio mobile nous a permis de faire des photos plus intimes dans votre chambre, cela aurait été dommage de rater cette séance !
    Merci de votre confiance !
    Amicalement.
    Nina Envoyé le 25/01/2020

Excellent !

Marc, nous a suivis tout au long de la journée, il a su rester discret et a su nous guider dans nos choix. Nous avons fait les photos officielles après le mariage, et ça en valait la peine! Toutes les photos sont magnifiques, les couleurs, les contrastes, les mises en scène. Vraiment merci Marc nous sommes ravis.

Réponse de Marc Knecht Photographe:

Vu le timing nous étions trop limités pour faire une belle séance de couple, merci de m'avoir fait confiance d'autant que le surlendemain la lumière était magnifique sur St-Malo !
    Un beau moment d'échange et aussi de meilleures prises de vues !
  • Justine
    Justine Envoyé le 27/11/2019

Merci Marc !

Nous avons rencontré Marc sur les conseils d'un de ses collègues et nous avons été ravis ! Les photos sont superbes, il a bien su cerner nos attentes et nos envies tout en nous mettant très à l'aise ! Merci pour tout !

Réponse de Marc Knecht Photographe:

J'ai fait mon travail avec justesse et vous étiez si charmants que tout était facile.
    Je suis enchanté que le résultat vous plaise !
    Bien cordialement.
    Cymri Envoyé le 11/11/2019

Pour un mariage : à fuir !

Ce photographe est au courant de notre déception et n'agit pas en conséquence.
    Nos photos de mariage ne nous correspondent absolument pas. Sans faire le tri dans les photos, tout a été mis en ligne à disposition de nos convives alors que nous souhaitions voir les photos avant nos convives et garder pour nous celles intimistes. Les objets ne sont pas remis en place avant d'être photographiés (alliances et autres bijoux). Il ne trie pas les photos puisque laisse des photos officielles où son ombre apparaît. Il pourrait les recadrer, mais non plus. Ah aussi ! Pensez à lire son site avant de vous engager, car il ne vous le dira pas à l'oral, mais pendant vos préparatifs il faut lui préparer à manger, c'est vrai qu'on pense qu'au photographe à ce moment-là, tellement déçus de sa prestation ! L'immortalisation de ce moment est gâchée !
  • Yusuf
    Yusuf N. Envoyé le 21/11/2019

Un photographe artistique à notre écoute

Super prestation ! Malgré un temps pluvieux vous avez réussi des photos superbes, nous sommes ravis de vous avoir choisis. En attendant de recevoir notre album, nous vous remercions pour votre travail et votre discrétion.
    Yusuf et Nathalie

Réponse de Marc Knecht Photographe:

Merci mais c'est normal de vous proposer une sécurité en tant de pluie pour réaliser votre séance de couple, différente certes, en intérieur mais c'est aussi cela d'être professionnels, nous pouvons nous mettre au diapason !
    Merci de votre gentillesse !
    Marc.