Avis de Margot Venerosy

Margot Venerosy

Chilly-Mazarin, Essonne

Nolwenn V. Envoyé le 15/12/2023

Mariage Nolwenn et Léton

Merci Margot pour ta bonne humeur et ton professionnalisme :) c était un réel plaisir de t avoir à notre mariage ! Nous avons passé un très bon moment à tes côtés !
    À très vite

Réponse de Margot Venerosy:

Merci beaucoup pour tes mots. J’ai passé un très bon moment en votre présence, je suis ravi que les photos vous plaise à toi et ton mari. Merci pour votre accueil. Tes invités étaient aussi extra.
    Hélène B. Envoyé le 15/01/2024

Beaucoup de talent et de sensibilité!

Margot est une photographe de grand talent ! Nous l’avions choisie car nous avions beaucoup apprécié sa galerie en ligne, son approche artistique, et la chaleur qui se reflétait de ses photos. Cela s’est bien entendu confirmé lorsque nous avons découvert, avec émotion, nos propres photos de mariage ! Elle a beaucoup de sensibilité, et les photos qu’elle a réalisé de notre mariage sont très justes, et souvent pleine d’humour. Elle a su capter avec tant de naturel et de sincérité les beaux moments de cette journée, et les portraits qu’elle a réalisés sont particulièrement fidèles et émouvants. Encore merci Margot pour cet incroyable travail ! Quels superbes souvenir nous avons grâce à toi. Nous la recommandons sans hésiter.

Réponse de Margot Venerosy:

Merci beaucoup Hélène pour cet adorable avis sur mon travail! Cela me touche toujours particulièrement lorsque l’aspect artistique est souligné
    Je suis heureuse que le résultat vous plaise à tout les deux

• Carineboutanquoi
    Carine B. Envoyé le 30/12/2023

Bien plus qu’une photographe

On l’a choisit pour son travail et au feeling du 1er contact. Nous n’avons pas regretter notre choix, le résultat est magnifique et Margot est vraiment une superbe personne! Elle nous a accompagné de ma préparation jusqu’à l’ouverture du bal, elle m’a soutenue toute la journée et ce fut très appréciable.
    Merci encore Margot!!

Réponse de Margot Venerosy:

Merci beaucoup Carine ! C’était un très beau mariage. Je suis ravi que les photos et la vidéo vous plaisent. Grâce à vous, j’ai enfin pu filmé mon premier feu d’artifice au Drône, et je suis très heureuse du résultat qu’il offre à votre vidéo.
    Margaux Envoyé le 06/12/2023

Des photos magnifiques

Nous recommandons fortement Margot pour son travail. Elle a su nous accompagner et nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Les photos sont très belles et l'album photo final est le parfait souvenir de cette journée mémorable. Merci encore !

Réponse de Margot Venerosy:

Merci pour ce beau mariage à vos côtés. J’ai eu l’impression que nous nous connaissions depuis longtemps au vu de notre entente le jour J. J’adore le rendu de vos photographies et je suis ravi qu’elle vous plaise également.
  • Oceane
    La Mariée Envoyé le 24/11/2023

De merveilleux souvenirs

Merci à Margot d’avoir capturer de magnifiques souvenirs pour notre mariage. Le rendu est juste magnifique ! Des photos à la vidéo jusqu’à l’album photo tout est parfait !

Réponse de Margot Venerosy:

Merci beaucoup pour ces mots, le terme «  parfait » me touche énormément. Je suis ravi que le rendu vous plaise à tous les deux.
  • Jennifer
    Jennifer J. Envoyé le 18/09/2023

Photographe au top ❤️

Dès les premiers échanges, j’ai eu un coup de cœur pour Margot !
    Nous n’avons pas cherché plus loin, sa gentillesse, sa joie de vivre, son travail et son professionnalisme nous ont tout de suite séduit !

Le Jour J, Margot a été à nos côtés dès les préparatifs jusqu’à notre première danse, elle nous a tout de suite mis en confiance, elle a su capter les meilleurs moments de la journée, se fondre à merveille parmi nos invités et mettre tout le monde à l’aise. Nous n’avons eu que des retours positifs !
    Elle voit les petits détails auxquels nous ne pensons pas forcément à ce moment là et est pleine de gentilles attentions.
    Nos photos de couple sont magnifiques ainsi que toutes celles de la journée/soirée !
    Grâce à Margot nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée !
    Nous avons hâte de recevoir la vidéo qui j en suis sure sera super aussi !

Un immense merci à toi Margot ❤️

• Fiona
    Fiona Envoyé le 30/08/2023

Photographe au top !

Merci beaucoup Margot pour ses superbes photos pour toujours nous rappeler cette magnifique journée !
    Nous sommes ravie du rendu des photos et nos famille également ! Très bon relationnel et s'est resté discrète quand il le faut ! Merci pour notre mariage !
    Nous attendons la vidéo avec impatience
    Marine H. Envoyé le 31/07/2023

10 juin 2023

Margot a été parfaite à tout point vue. Soutenante et souriante pendant le mariage.
    Concernant les photos, elles sont magnifiques ! Margot a un réel talent pour la photographie et les retouches. Nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    Merci encore !

Réponse de Margot Venerosy:

Merci infiniment pour tes mots Marine. J'ai été très heureuse d'être parmi vous, tout était super. Vous avez été adorables et très inspirant pour la création de vos images
    A bientôt j'espère
  • Nicolas
    Nicolas P. Envoyé le 05/10/2023

Je recommande à 200%

Margot a contribué avec talent à la réussite de notre mariage, qui a été célébré le 27.05.23.

Au-delà d'une photographe, elle a été une meilleure amie. Tous ses conseils ont été judicieux. Elle était à la fois partout, et méga discrète. Les souvenirs que j'ai de mon mariage sont maintenant tous accompagnés d'une photo de Margot qui a su capter avec brio tous les temps forts. Ces photos sont superbes, l'album qu'elle envoie est juste magnifique, et son montage vidéo reflète parfaitement l'ambiance de notre mariage.

Lors de notre premier échange par téléphone, elle m'a dit avec une petite touche de sérénité dans la voix "vous faites le bon choix". Je l'ai donc enregistré dans mon répertoire comme "margot le bon choix". Elle ne sait pas combien elle a dit vrai ce jour là. Un grand merci Margot.