Avis de Mariage à votre image

Mariage à votre image

Mariage à votre image

Nice, Alpes-Maritimes

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Marie A. Marié(e) le 24/06/2022

Un travail de qualité. Magnifique !

Nous avons choisi mariage à votre image poir immortaliser notre mariage. Et nous sommes très heureux de ce choix. Yan et Vincent ont fait un super travail : professionnel, disponible... les photos sont magnifiques et les vidéos sont top. Ils ont su capter les moments importants. Vraiment merci beaucoup. Nous avons de superbes souvenirs grâce à eux !
    Baldacchino J. Marié(e) le 11/06/2022

Duo parfait ! Rien à redire foncez !

Si vous cherchez le meilleur duo du monde pour votre mariage, c'est Yan et Vincent qu'il faut appeler ! Vous ne trouverez pas plus gentil, plus à l'écoute, plus cool qu'eux !
    Un véritable coup de coeur pour eux depuis le début, aucune crainte, une confiance aveugle et je ne regrette absolument pas ! Ils s'adaptent à tout, ils sont là pour vous et vous seuls ! Ils ont fait sensation auprès de tous nos invités, on n'arrête pas de nous parler de notre duo de choc ! On n'a pas encore eu les photos/films vidéos mais on sait déjà qu'on ne sera pas déçus !
    Yan, Merci du fond du cœur de m'avoir soutenu depuis 2 ans, je ne t'oublierai jamais. Chaque jour où je penserai à mon mariage je penserai à toi, à vous 2 !
    Vincent, on ne s'était pratiquement jamais parlé avant le Jour-J mais j'ai bien fais de faire confiance à Yan. Vous êtes juste génialissime y'a pas d'autres mots.
    Les gars ne changez rien ! Vous êtes parfaits !
    Et on vous remerciera jamais assez !
    N'hésitez plus foncez ! Je n'ai jamais autant recommandé qqn avec le cœur ! Vous ne serez pas déçus ! Et dites vous qu'une fois le Jour-J passé les seuls souvenirs qui restent à vie ce sont les photos et vidéos de notre grand jour ! Alors ce budget là on ne peut pas le regretter.
  • Aurélie
    Aurélie D. Marié(e) le 04/06/2022

Tout était parfait

Yan et Vincent ont été d'un grand professionnalisme et d'un soutien exceptionnel pour notre mariage.
    En effet, Yan a pris le temps de nous écouter par téléphone puis de nous recevoir chez lui pour cerner nos attentes, et nos personnalités afin de réaliser un travail de qualité et personnalisé.
    Ils ont su se rendre disponibles aussi bien à la mairie qu'à la cérémonie.
    Ils ont aussi pu saisir nos émotions ressenties, mais également simulées, par leur ingéniosité de la mise en scène.
    Le résultat surpasse nos attentes dans la qualité et dans le délai de fourniture des photos et vidéos.
    A recommander sans réserves !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Adrien Marié(e) le 27/05/2022

Une équipe de DINGUE

27 mai 2022
    Ce jour de dingue qui restera gravé
    Il est difficile de retranscrire des émotions à travers une vidéo, mais bordel de m****, Yan, Vincent, vous êtes des dingues !
    Des professionnels "amis" car oui vous avez su vous intégrer avec une facilité de fou ! Les invités nous ont tous demandé : " mais c'est vos potes ? "
    On ne vous remerciera jamais mais jamais assez pour toutes ces images et instants de bonheur.
    Ces moments magiques, ces pépites qui font que notre film nous fait vaciller entre plusieurs émotions à la fois... larmes de joies et éclats de rire ... Vous êtes des magiciens de l'image.
    Prochaine étape : la lune de miel aux Maldives, allez soyons fous, on vous emmène ?
    On vous recommandation avec le cœur.
    "Vivez ce moment freestyle"
    Aurore L. Marié(e) le 21/05/2022

Un grand merci

Un super photographe totalement à l'écoute de ce que l'on souhaite. Il sait se faire discret lors de la mairie, et de la soirée et nous guide parfaitement pour nous mettre en confiance lors des photos.
    Le nom de la société n'est pas juste un nom, c'est une réalité. Grâce à Yan, on a véritablement le mariage à notre image
  • Stéphanie
    Stéphanie O. Marié(e) le 30/04/2022

Des photos sublimes et un immense professionnalisme

Choisir « Mariage à votre image », c’est choisir des pros au grand cœur.

Yan est adorable, à l’écoute, un brin cascadeur (il n’hésite pas à prendre de la hauteur ou au contraire à manier la contre-plongée inattendue) et a immédiatement compris l’esprit de notre mariage.

Il a su nous mettre à l’aise, se fondre discrètement parmi les invités pour saisir l’instant de manière naturelle, puis s’adapter merveilleusement à une météo très capricieuse.

Le résultat est juste sublime.
    Merci, merci mille fois Yan.
    Marina Marié(e) le 17/01/2022

Prestation mariage

Yan et Vincent sont deux professionnels exceptionnels à qui l'on peut se fier ! Ils sont à l'écoute de vos envies et donneront le meilleur de leur expertise pour vous satisfaire ! Avant le jour J : ils savent vous conseiller et vous rassurer, durant le jour J : vous pouvez entièrement leur faire confiance, après le jour J : place à l'émotion !
    Merci pour tout vraiment ! Grâce à vous deux nous n'oublierons jamais ce merveilleux jour !
  • Nina
    Nina Marié(e) le 25/09/2021

Prestataire en or

Merci encore à Mariage à votre image pour la grande qualité de la prestation, les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement l'ambiance de notre mariage.
  • Leslie
    Leslie Marié(e) le 30/08/2021

Magnifique

Magnifiques instants de vies capturés par Yan et Vincent, merci à vous deux pour votre gentillesse et professionnalisme !
    À bientôt
    Leslie
    Sorba S. Marié(e) le 03/07/2021

Photographe parfait

Un photographe au top, à l’écoute. Souriant, met les invités super à l’aise.
    D’ailleurs plusieurs m’ont dit qu’il était génial.
    Je vous le recommande 1000 fois.

Les avis vous ont-ils convaincus ?