Avis de Mariage à votre image

Mariage à votre image

Mariage à votre image

Nice, Alpes-Maritimes

• Roxane
    Roxane Envoyé le 02/11/2023

Un photographe incroyable pour une journée incroyable

Nous avons choisi "Mariage à notre image" pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et vraiment nous avons été comblé par Yan qui a immédiatement su nous cerner.

Une personne à l'écoute, qui, dès le premier contact, a cherché à nous connaître, a su se rendre disponible avant le mariage pour répondre à chacune de nos questions et qui le jour J a tout donné pour nous mettre en valeur.

Yan n'a pas hésité à faire des kilomètres pour nous accompagner le jour de notre mariage et n'a pas compté ses heures ni le jour J ni après lorsqu'il a travaillé pour nous fournir le meilleur reportage photos possible.

Beaucoup de professionnalisme de sa part mais également une grande volonté d'intégrer notre "bulle" et un rendu exceptionnel. Nous avions l'impression d'être avec un ami.

Encore un grand merci car ces photos resteront le souvenir de cette incroyable journée.

Roxane et Loïc.

Réponse de Mariage à votre image:

Merci, Roxane, pour ce bel avis et cette magnifique recommandation que tu partages ici au sujet de ma société, "Mariage à votre image". Être au plus proche de mes mariés, de leurs familles et de leurs amis, afin de les photographier de la manière la plus naturelle possible, revêt pour moi une importance capitale ! C'est la clé du succès si l'on souhaite capturer la plus belle partition photographique de votre journée de mariage. Je suis extrêmement heureux de savoir que mes images deviendront aujourd'hui et pour les années à venir le témoin précieux de cette merveilleuse journée. Elles constitueront, pour vous et pour vos enfants, le patrimoine mémorable de ce jour inoubliable. Je vous souhaite d'en vivre d'autres.... !
    Benjamin M. Envoyé le 02/11/2023

Experience unique et magique

Je me suis toujours dis que si un jour je devais me marier, la partie photo et video serait pour Yan et Vincent.. ce jour est arrive le 11 septembre dernier et ce fut un jour extraordinaire..
    La prestation photo et video fut incroyable, quel professionnalisme de la part de ces 2 personnes qui sont d une gentillesse et d un savoir vivre hors norme, je peux le dire Yan et Vincent sont des amis et je suis heureux d avoir pu faire mon mariage en leur compagnie et quils aient pu immortaliser cet evenement!!
    Benjamin et Pauline

Réponse de Mariage à votre image:

Mon cher Benjamin, tu sais combien cela a été pour moi un honneur d'être le photographe de ton mariage. Je n'avais encore jamais eu l'opportunité de capturer un mariage "à l'envers" tel que tu l'as organisé... avec la soirée en premier, suivie de la mairie le lendemain. Seul toi aurais pu organiser les choses de cette manière si singulière ! Votre mariage a été une réussite, dans ce magnifique cadre qu'est "La Villa les Roses" de Saint-Paul de Vence. De plus, cette cérémonie civile à la Mairie de Nice, qui nous unit depuis de nombreuses années, a été un retour aux sources... non loin de la plus belle Cave à Cigares de Nice, un lieu familial qui nous est cher à tous. J'ai été très heureux et profondément ému de partager avec toi, Pauline, ainsi que vos familles et amis, ce moment si particulier. Je te remercie, mon ami, pour ta confiance et tes gentils mots. Amitiés, Yan

Pauline Envoyé le 28/09/2023

Très professionnel !!

Vincent et Yan ont immortalisé l’un des plus beaux moments de notre vie, notre mariage! Les photos sont de qualités et le film également ! Yan ne compte pas son temps ni ses photos, il est passionné par son métier et a le souci du détail ! Vincent est très créatif et capture les moments opportuns , un vrai réalisateur !
    Au de la de leur talent, ce sont deux personnes adorables avec qui nous avons beaucoup rigolé ! Je vous les recommande c’est une super équipe !!!

Pauline,
    Un immense merci pour tes mots incroyablement touchants ! Votre mariage entre la Mairie de Monaco et la réception à l'Auberge des Adrets à Fréjus reste pour nous un très joli souvenir, un moment rempli d'émotions et de beauté.
    Nous sommes ravis que mes photos et le film de Vincent aient su immortaliser avec qualité et passion (comme tu le dis si joliment) cette journée exceptionnelle de votre vie. Tes éloges sur notre travail nous touchent profondément.
    La description chaleureuse de notre approche respective, que ce soit ma passion pour la photographie, le souci du détail, et notre créativité commune, nous comble de bonheur. Nous sommes reconnaissants d'avoir pu partager des moments de complicité et de rires avec vous deux. Votre bonne humeur a rendu cette expérience d'autant plus mémorable pour nous, et nous vous en remercions !
    Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, de complicité et de sourires. Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et pour nous avoir permis de faire partie de ce chapitre si spécial de votre vie.
    Avec toute notre amitié,
    Yan et Vincent
    Florent H. Envoyé le 15/10/2023

Mariage exceptionnel

Grâce à Yan et Vincent nous avons les plus beaux souvenirs de notre mariage. Ils ont faits preuve d'un grand professionnalisme, nous ont mis à l'aise rapidement devant l'objectif et surtout ont toujours été à l'écoute de nos demandes.
    En bref des images sublimes de notre mariage, on ne pouvait rêver d'un meilleur prestataire.

Florent,
    Nous sommes extrêmement touchés par votre gentil message. C'était un immense plaisir d'avoir été vos témoins visuels lors de votre mariage au Château des Selves. Votre complicité, votre joie et votre confiance nous ont permis de créer de magnifiques images.
    Nous vous remercions du fond du cœur pour votre message. Il nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour chaque mariage que nous avons le privilège de couvrir.
    Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, de complicité et d'amour.
    Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et votre gentil message.
    Bien à vous deux,
    Yan et Vincent
  • Cathy
    Cathy Envoyé le 09/01/2024

Mariage en image

Yann et Quentin sont deux personnes sympathiques qui savent vous mettre à l’aise pour les séances photos. Ils savent également rester discrets.
    Les retours de nos invités ont été très positifs.
    Pas de surprise au moment de régler le prix indiqué comprend toutes les prestations demandées.
    Nicolas Envoyé le 30/07/2023

Exceptionnel, professionnel, bienveillance, gentillesse, inoubliable

Nous nous sommes mariés le 14 et 15 juillet dernier et après de nombreuses recherches de photographes, nous avons fait la connaissance de Yan.
    Nous nous sommes tout de suite senti en confiance tant, Yan est passionné par la photographie. Il a été d'un grand professionnalisme lors de tous les rendez-vous préparatoires du mariage où il a su nous donner son expertise et ses conseils pour le jour J. Il a immédiatement su nous cerner et s'est inspiré de notre histoire, celles de nos invités et nos souhaits pour personnaliser sa feuille de route pour les jours J.
    Le premier jour à la mairie, Yan a su nous guider dans les photos et nous mettre à l'aise dès le début de la journée ! Il a su répondre à nos demandes et attentes tout en nous conseillant en fonction de le luminosité à l'instant T.
    Le deuxième jour pour les préparatifs du mariage, l'église et la soirée, Yan et Quentin ont su se fondre parmi les invités en étant discret mais en même temps en nous conseillant et capter chaque émotion!
    En somme, Yan et Quentin ont été exceptionnels sur ces deux journées, d'une extrême gentillesse bienveillante et d'un grand professionnalisme du début jusqu'à la fin. Ils ne regardent pas leur montre et ne regardent pas non plus le nombre de photos ! Ils s'occupent de tout pour couvrir notre mariage et rendre innoubliable ces journées.
    Le rendu est juste magnifique et nous sommes comblés et tellement reconnaissants, ils ont su sublimer notre mariage ! Tous nos invités sont venus nous voir pour nous parler de Yan et de Quentin tellement ils ont été géniaux et appréciés ! Pour nous ils étaient considérés comme nos invités !
    Elise et moi ne pouvons que recommander Mariage à votre image pour tous les types d'événements! Nous n'hésiterons pas un seul instant à leur refaire confiance pour de futures photos dans notre vie de couple et de famille!

Réponse de Mariage à votre image:

Nicolas, Elise, vos messages et vos éloges nous touchent profondément ! Cependant, ils reflètent parfaitement la beauté de cette journée de mariage vécue à vos côtés, ainsi qu'aux côtés de vos familles et amis qui ont fait preuve d'une attention particulière à notre égard. "Avez-vous mangé ? Avez-vous bu ? Avez-vous besoin de quelque chose ?" J'ai été agréablement surpris par cette belle bienveillance à notre égard, et nous vous en remercions infiniment !

Il est vrai que cette journée était marquée par des températures élevées, mais en tant que véritables reporters, nous avons tenu bon. Cela a été une grande joie pour moi de vous offrir un reportage photo de mariage si beau. Je suis convaincu que nos chemins se croiseront à nouveau, donc je vous dis à très bientôt, Amitiés, Yan
    Pauline O. Envoyé le 04/08/2023

Photos de mariage à notre image !

Du premier échange, jusqu’à l’envoi des photos du mariage nous avons eu un énorme coup de cœur avec Yan.
    C’est un photographe passionné par son métier, les détails et qui aime connaitre les couples qu’il accompagne pour un rendu personnalisé.
    Yan a aimé notre histoire de couple et nous l’a fait savoir … et il a su par la suite la raconter parfaitement en image
    Nous avons beaucoup aimé tous nos échange de Paris, à Nice et jusqu’au mariage.
    Il a su se fondre dans le décor pendant le mariage et prendre de magnifiques photos et surtout capter les expressions du moment.
    On a eu l’impression d’être accompagné par un ami tout le long de la journée et sur qui on pouvait compter pour un service, une blague ou juste profiter du moment présent.
    Un grand merci, on recommande mariage à votre image et Yan sans hésitation, un professionnel qui aime faire plaisir !

Réponse de Mariage à votre image:

Pauline, votre message me touche profondément... Je sais à quel point il est difficile d'organiser son mariage loin de son lieu de résidence, vous à Paris et moi à Nice. Il est pour moi tout à fait naturel de vous rassurer et de vous aider à préparer cette journée si cruciale. Apprendre à vous connaître permet d'éviter toute question le jour J, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre journée en vous reposant sur mon professionnalisme ! C'est de mon devoir de garantir la meilleure prestation photographique et de m'approcher de vos invités pour tisser ensemble le récit de cette journée attendue avec tant d'impatience de votre part.

Votre accueil chaleureux m'a été très agréable, et je ne pouvais envisager de vous offrir autre chose qu'un reportage réussi reflétant cette énergie si particulière. J'ai apprécié votre union en tant que couple et je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur !! Belle et douce vie à vous deux ! Amitiés, Yan
  • Agathe
    Agathe B. Envoyé le 31/07/2023

Juste excellent

Yan est un passionné, il a été parfait du début à la fin. Il est de très bon conseil, il met à l’aise, est très agréable. Nos photos sont magnifiques, nous en sommes plus que ravis. Il est également disponible et très à l’écoute.

Réponse de Mariage à votre image:

Ma chère Agathe, vous avez réussi à me faire apprécier la cascade du Château de Nice, car j'ai toujours pensé que prendre des photos de mariage là-bas était un peu kitsch. Vous m'avez prouvé le contraire, car le résultat, grâce à vous, est formidable ! Cela démontre que tout réside dans la manière de capturer la photo ou de prendre l'eau... ;-) De plus, les photos prises dans le jardin exotique d'Èze village demeurent gravées dans ma mémoire, surtout le balai de canadair effleurant la mer durant notre séance photo, donnant à ce moment une certaine suspension dans le temps. Je garde également un doux souvenir de ton grand-père Agathe; où qu'il soit, je sais qu'il veille sur vous deux...

La cérémonie religieuse à l'Église Saint-Nazaire de Sanary-sur-mer a été un moment unique pour moi. L'émotion m'a emporté de façon indescriptible, à tel point que je ne parvenais plus à voir clairement à travers l'objectif... C'est une anecdote émouvante que je partage parfois avec mes autres mariés à présent. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur ! Amitiés, Yan
    Marine M. Envoyé le 31/07/2023

Magnifique !

Je vous recommande a 10000% mariage à votre image, Yann est à votre écoute avant, pendant et surtout lors du jour J!
    Ils ont fait de notre mariage un souvenir plus que magique ! Ils étaient là du début à la fin ! Souriant, joie de vivre je recommanderais cette entreprise à toute les personnes recherchant un bon photographe et videaste ! Juste un seul mot retenu par tous les invités magnifique ! Encore merci Yann et Quentin, j’ai encore les larmes aux yeux en visionnant notre film et les photos !! Merci !

Réponse de Mariage à votre image:

Marine, merci infiniment pour ton charmant commentaire sur la fiche Google de "Mariage à votre image". Et un immense merci de nous recommander à 9900% de plus que les 100% requis... !! ;-)) C'était un véritable plaisir de partager cette journée avec vous et de participer à cette magnifique célébration à la Mairie de Nice. Je vous souhaite à tous les deux de nombreux et beaux jours à venir.. !