Marie Calfopoulos Photography
6 rue Lafare 84000 Avignon (Vaucluse) Voir carte

Photographe Professionnel Marie Calfopoulos Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Calfopoulos Photography

4.9 / 5

Recommandé sur Mariages.net

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

Lucille Vallet, Marié(e) le 03/02/2018

Une photographe au top !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Marie pour nos photos de mariage (3 février 2018). Ses photos sont splendides et chaque moment a été immortalisé d'une formidable manière. Le talent, le professionnalisme de Marie, son écoute, sa disponibilité et son attention nous ont particulièrement marqués et ont rendu notre mariage inoubliable. Nous la recommandons mille fois !
    Arthur & Lucille

Envoyée le 17/02/2018
  • Thibaud

Thibaud Payan, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Les photos reçus sont magnifiques, en grande quantité. Les réunions de préparation avec Marie ont ête efficaces et Marie avec son expérience des mariages a pu nous conseiller. Elle a su être discrète pendant toute la ceremonie et être très flexible.

Envoyée le 18/09/2017

Floriane & Jérôme, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Excellente photographe. Discrète, à l’écoute. Elle sait capter le moment et fait de belles photos.

Une réponse rapide pour un prix raisonnable. Nous sommes très satisfaits de la prestation et recommandons cette photographe.

Envoyée le 23/11/2017

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci beaucoup pour votre recommandation Floriane et Jérôme ! J'espère que votre cérémonie au Pays Basque s'est bien déroulée et que vous profitez de la vie américaine.

Tous mes voeux de belle vie !

Marie

Cécile et Marc, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Marie nous a accompagné durant tout le déroulé de notre mariage : habillage des mariés, cérémonie à la mairie, vin d'honneur, dîner et soirée. Elle était très à l'écoute et disponible, discrète durant l'événement mais sachant capturer les instants et les émotions. Et surtout, ses photos sont vraiment d'une qualité remarquable, que ce soit les photos de couple, de groupe, ou les portraits. Je vous recommande sincèrement Marie pour tous vos événements !

Envoyée le 19/09/2016

Hugo Martinez, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Marie a été, tout le long de notre préparation de mariage, très professionnelle ! Elle a été de bon conseil pour les photos et les sites où faire les photos ! D'ailleurs tous nos invités ont beaucoup aimé ses photos (et nous aussi !) On s'est même arrangé avec elle pour prendre des photos après le mariage. Elle a su se rendre disponible chaque fois qu'on avait besoin d'elle. Encore merci à toi Marie.

Envoyée le 26/03/2017

Remi Boulay, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Disponible, ponctuelle, professionnelle, agréable... Marie est une photographe de confiance. Elle s'est adaptée à notre demande et a toujours été très réactive (établissement du devis, envoi d'un premier aperçu des photos puis transmission de l'ensemble des photos). Nous sommes vraiment ravis des photos prises à l'occasion de notre mariage et recommandons vivement Marie !

Envoyée le 01/10/2015

Alleron Francoise, Marié(e) le 18/10/2014

• Réponse:

Marie s'est adaptée à notre demande qui était simple car nous ne voulions pas de reportage photos mais seulement quelques heures afin de faire des photos de couples, photos à la mairie et photos sortie de mairie plus famille et amis.
    Marie a su se faire discrète afin que nous soyons le plus à l'aise et naturels possible.
    Très bon moment avec Marie !
    Merci beaucoup pour ces jolies moments partagés !

Envoyée le 28/10/2014
  • Séraphine

Bekalarek Cécile, Marié(e) le 10/05/2014

• Réponse:

Le devis a été fait rapidement, le portofolio de Marie me plaisait vraiment car elle a un regard différent.
    Elle est vraiment à l'écoute et tout se prépare facilement. Le jour J Marie a su être présente quand il fallait et se faire discrète à d'autres moment. Elle est vraiment passionnée et son travail s'en ressent. Le prix est vraiment raisonnable.
    On récupère l'intégralité des photos sur clé et sur galerie internet pour nos invités.
    Bref j'ai adoré son travail sur mon mariage, je suis fan de mes photos. Je recommande vivement Marie si ses photos vous touchent vous aussi.

Envoyée le 01/07/2014

Gaëtan, Marié(e) le 31/08/2013

• Réponse:

Marie nous a proposé une prestation de qualité pour un prix très abordable (elle n'a pas cherché à nous survendre des prestations). Les photos du mariage sont magnifiques, elle est a l'écoute et reactive. Sympa d'avoir pensé à nous fournir les photos en noir et blanc.

Envoyée le 15/09/2013

Sophie, Marié(e) le 03/11/2012

• Réponse:

Marie a photographié mon mariage en novembre 2012 et nous sommes très satisfaits du travail qu'elle a accompli. C'est non seulement une photographe de talent, elle est aussi agréable, dynamique et réactive. Nous n'aurions pas pu rêver d'une plus belle collaboration. Je ferai sans nulle doute appel à Marie pour photographier le baptème de notre petite Emma l'été prochain! Merci encore

Envoyée le 25/03/2013