Avis de Marie Calfopoulos Photography

Orange, Vaucluse

Tessa Q. Envoyé le 12/06/2023

Mariage Tessa & Gaëtan 20/05/23

Mille mercis Marie !!!
    Tu nous as accompagné l'année dernière lors d'une séance photos couple au cœur des lavandes... Puis tout naturellement nous avons fait appel à toi pour notre mariage. Les photos sont superbes ! Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et tes conseils... Les photos parlent d'elles mêmes

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci beaucoup Tessa et Gaëtan ! J'avais adoré notre séance photos de couple au coucher du soleil à Sault et ça a été un bonheur de vous accompagner pour votre grand jour. Merci pour votre gentillesse et vos sourires malgré une météo bof bof, et pour votre flexibilité qui nous a permis d'obtenir de superbes photos. Grosse dédicace à Aude la meilleure assistante ! Au plaisir de vous revoir à l'avenir, plein de bonheur à vous.
    Morgane S. Envoyé le 29/01/2023

Une super photographe

Nous avons choisi Marie pour notre mariage après l'avoir vu travailler sur un autre mariage et nous en sommes ravis! Elle est à l'écoute, professionnelle, compréhensive, et sais rester discrète tout au long de la journée ! Elle a su nous rassurer, nous mettre à l'aise ( surtout Monsieur) et nous guider! Nous avons grâce à elle de merveilleux souvenirs et son professionnalisme va jusqu'à la remise du coffret final ! Je ne peux que la recommander, vous pouvez foncer les yeux fermés ! Encore merci Marie !

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci pour tes adorables mots Morgane ! J'ai pris un grand plaisir à vous accompagner pour ce nouveau chapitre de vos vies
    Lison Envoyé le 13/08/2022

Une formidable photographe, enthousiaste et bienveillante

J’ai contacté Marie pour notre cérémonie de renouvellement des vœux de mariage, après avoir découvert son univers photographique qui m’a énormément plu. Ce que j’ignorais alors, c’est que Marie est bien plus qu’une formidable photographe : c’est une personne enthousiaste et bienveillante qui nous propose son aide pendant les préparatifs et qui, le jour J, nous offre sa bonne humeur et sa douceur. (Elle m’a ainsi conseillée une coiffeuse-maquilleuse vraiment extra pour le jour J, mais elle a également fait des démarches pour me proposer une chambre d’hôte à proximité du lieu de cérémonie et m’a donnée d’autres idées encore). Cet accompagnement m’a beaucoup touchée et le fait de créer des liens avec Marie m’a permis d’être à l’aise pour les photos et de partager un réel moment de complicité, sans avoir en tête la pensée désagréable d’être un énième mariage sur sa liste. Pour en revenir aux photos, je suis encore émerveillée par ses clichés, les moments d'émotion si formidablement captés, les lumières, les couleurs, les détails… Et elle nous a envoyé un petit florilège de photos dès le lendemain, nous permettant de patienter sereinement avant la livraison de la totalité des photos. Vous l’aurez compris : je recommande Marie très chaleureusement et la remercie encore pour son accompagnement et pour les souvenirs créés que nous pourrons voir et revoir à l’infini grâce à ses clichés.

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci Lison pour ce témoignage hyper complet ! Ça me parait naturel d'apporter mon expertise et mon aide dans les préparatifs, surtout que c'est pas tous les jours qu'on organise son mariage ou dans ton cas son renouvellement de vœux.
    Chaque événement est unique et ce n'est pas souvent que je verse ma larme comme pendant vos vœux à toi et Patrice, je t'avoue. Votre famille est très touchante et Eva et Matteo vraiment trop choux (les photos d'eux deux se câlinant : tellement adorable !). Encore merci de ta confiance pour capturer ces souvenirs si importants et hâte de voir votre réaction aux livres photo ! Bon courage pour la rentrée.

• Mégan
    Mégan A. Envoyé le 21/06/2022

La meilleure photographe

Du matin au soir Marie nous a suivis et a su immortaliser les plus beaux moments de cette journée.
    1 jour après le mariage nous avions déjà une mise en bouche avec une dizaine de photos plus belles les une que les autres.
    Un travail exceptionnel et une personne incroyable.

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci beaucoup ma belle ! On oubliera la canicule puis l'orage, le DJ qui s'évanouit et autres imprévus mais on se souviendra de vos sourires à tous les deux et de cette cérémonie magnifique sous l'arbre fleuri grâce aux photos notamment. C'était un plaisir de vous accompagner pour ce grand jour ! Plein de bonheur à vous deux.
    Catherine M. Envoyé le 06/09/2022
    Lorsque nous avons rencontré Marie en avril en France avant notre mariage le 11 juin au Clos D'Hullias, nous avons su qu'elle nous conviendrait parfaitement. Elle est naturelle, gentille et douce. Elle vous met complètement à l'aise dès que vous la rencontrez. Elle est intéressée à vous connaître et nous a offert des tas de faits intéressants sur la Provence. Le jour de notre mariage, Marie a été brillante, professionnelle et complètement à l'aise avec nous, comme nous l'avons toujours connue. Son professionnalisme transparaît dans son travail et nous avons été absolument ravis de ses photos. Elle a capturé tous les moments importants et nous a donné accès à de nombreuses photos. Nous les adorons et nous sommes tellement heureux d'avoir choisi Marie pour être notre photographe le jour de notre mariage ! Merci Marie

---------------------------------------------------------------------
    When we met Marie in April in France before our wedding on 11 June in Clos D'Hullias, we knew she was going to be a great fit for us. She is natural, kind and gentle. She makes you feel completely at ease the minute you meet her. She is interested to know about you and offered us loads of interesting facts about Provence. On the day of our wedding Marie was brilliant, professional and completely at ease with us, just like we knew her always. Her professionalism shines through in her work and we were absolutely delighted with her photographs. She captured all of the important moments and gave us access to many photos. We love them and we are so happy that we chose Marie to be our photographer on our big day!! Thank you Marie
    Emma D. Envoyé le 06/09/2022

Une femme extraordinaire

Marie est une photographe et une artiste fantastique qui, dès notre premier appel, nous a tellement rendu heureux de l'avoir choisie pour photographier notre grand jour. Elle est la dame la plus gentille, avec un regard spécial et les photos que nous avons reçues étaient incroyables. Je recommande vivement Marie à tout le monde, ce fut un plaisir de travailler avec elle.
    ---------------------------------------------
    Marie is a fantastic photographer and artist who even on the first
    Zoom call made us so happy that we chose her to photograph our big day. She is the nicest lady with a special eye and the pictures we received were amazing. Highly recommend marie to anyone it was a pleasure to work with her
  • Aurelie
    Aurelie R. Envoyé le 22/05/2022

La perfection

Nous ne sommes ni modèles ni très experts seflies. Mais nous sommes beaux, les émotions sont tellement vives…. Marie a rendu éternel notre moment de bonheur et toutes les émotions allant avec. Les couleurs, l’attention, les conseils tout est absolument sublime et parfait ! La lumière et les éclats de nos yeux ressortent dans chaque photos.

Marie tu es exceptionnelle, merci de ramener ces larmes de joie à mes yeux. Mariage international oblige je me dois de mettre en avant les talents linguistiques de Marie ! Marie is able to speak multiple languages and grasps even the toughest Irish accent.

Marie is an expert at what she does the advises, the chill, the flexibility and all these fantastic emotions. She made our wedding eternal, well, on top of our love. Couldn’t be happier with the end results. The light in our eyes in visible through every pictures.
    Merci, Thank you, Bitte!

----------------------------------------------------------
    Marie est capable de parler plusieurs langues et de saisir même le plus dur accent irlandais.

Marie est une experte dans ce qu'elle fait : les conseils, le sang-froid, la flexibilité et toutes ces émotions fantastiques. Elle a rendu notre mariage éternel, bien, en plus de notre amour. Nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat final. La lumière dans nos yeux est visible sur toutes les photos.
    Merci, Thank you, Bitte !

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Tant d'éloges ! J'en rougis... Tes mots me vont droit au coeur ! Merci à toi et Ian ainsi qu'à vos familles et amis pour un accueil exceptionnel et une joie de vivre qui transparaît à travers les photos ;) C'est pour ce mix de cultures qui donne une magie en plus que j'adore les mariages internationaux, et jongler avec les langues est toujours un grand plaisir pour moi ! Wishing you both and Ruairí the best and thank you again for everything!
    Benoit L. Envoyé le 19/11/2021

Une photographe d'exception !

Nous avions eu un coup de cœur pour le travail de Marie en voyant son site web et dès le premier contact, elle s'est montrée parfaite : chaleureuse, attentive et à l'écoute. Elle nous a ensuite accompagnés pendant tous les préparatifs avec beaucoup de bienveillance et de flexibilité, jusqu'à notre mariage civil puis notre mariage religieux, où elle nous a ébloui par son talent : elle a su capter avec une infinie sensibilité ces deux jours si particuliers, et sa douceur, sa gentillesse et sa discrétion ont conquis tous nos proches et nos invités. Bref, c'est une magnifique rencontre et nous ne sommes pas prêts de l'oublier. Nous la recommandons sans réserve ! Merci pour tout Marie !

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci beaucoup Benoît et Mariana ! Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner pour ces deux journées inoubliables. Merci à vous et à vos proches pour votre accueil et votre bienveillance à mon égard !
    Sébastien G. Envoyé le 15/09/2021

Mariage parfait

Nous sommes ravis d’avoir fait appel aux services de Marie pour nos photos de mariage. La prestation est parfaite, c’est une personnes très à l’écoute et disponible qui saura sublimer votre mariage pour en faire un moment inoubliable. Merci encore Marie.

Grazia & Sébastien

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci à vous Sébastien et Grazia ! Cela a été un plaisir d'immortaliser votre mariage. Grazie mille !
    Chloé R. Envoyé le 22/08/2021

Un immense merci !

Marie est une prestataire de qualité : les photos sont belles et naturelles, Marie sait mettre à l'aise à la fois les invités et les mariés. Elle est gentille, attentionnée et guide les mariés si besoin pour les photos de couple. Elle a également su capter l essence de notre mariage (on le voulait bonne franquette, avec les copains). On retrouve dans ses photos cette ambiance qui nous était chère: on voit les gens rire. Les invités apparaissent tous à un moment sur les photos, ce qui est génial pour un mariage de 140 personnes.
    Elle a effectué deux prestations pour moi: les photos de mon mariage et les 80 ans de ma grand mère. Dans les deux cas, on a été ravis et on aurait pas pu rêver mieux. Si je dois faire appel à un photographe un jour, je retournerais sans hésiter auprès de Marie. Je recommande les yeux fermés à 200% !
    Marie, merci pour ces moments passés ensemble et pour les photos incroyables que tu as faites!

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci infiniment Chloé et Rémy ! De superbes moments en votre compagnie et celles de vos proches qui ont été adorables avec moi. Des rires, de la joie, de la gentillesse, que demander de plus ? Au plaisir de vous photographier à nouveau !