Marie Calfopoulos Photography
6 rue Lafare 84000 Avignon (Vaucluse) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Marie Calfopoulos Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Calfopoulos Photography

Recommandé sur Mariages.net

Marie Calfopoulos Photography 1
Marie Calfopoulos Photography 2
Marie Calfopoulos Photography 3

Sarah , Marié(e) le 18/08/2018

Marie s'est occupée de notre mariage cet été. Elle a été très professionnelle, discrète ce qui nous a permis d'avoir des photos très naturelles, comme nous le souhaitions, prises sur le vif parfois. Les photos de couple sont magnifiques. Nous la recommandons à 100%.

Envoyée le 02/09/2018
  • Emilie

Baudson Emilie , Marié(e) le 11/08/2018

Super, au top

Super, vraiment à l'écoute, discrète et professionnelle. Avec des photos qui sont vraiment splendides. On a déjà eu un petit aperçu des photos mais on sait que le reste sera autant superbe...

Envoyée le 15/08/2018
  • I

Idiatou , Marié(e) le 04/08/2018

Émotions, magie, simplicité

Nous avons contacté Marie quelques mois avant le mariage sans vraiment savoir ce qu'on voulait, en sachant qu'on avait un budget un peu serré.
    Elle a été très disponible pour nous écouter, comprendre ce que nous voulions et nous proposer une offre adaptée à notre budget.
    Elle a su être discrète comme nous le souhaitions tout en nous recommandant des moments importants comme la séance à deux (même si nous trouvions cela kitsh, on est bien content de l'avoir fait !).
    Elle a saisi des moments absolument incroyables ! On arrive à ressentir l'âme du mariage à travers ses photos c'est très beau. La lumière était belle, c'était lumineux, coloré, joyeux. On est très heureux d'avoir eu Marie avec nous. Nous la recommandons vivement !

Le mariage de Idiatou et Marie Calfopoulos Photography 4
    Le mariage de Idiatou et Marie Calfopoulos Photography 5
    Le mariage de Idiatou et Marie Calfopoulos Photography 6
    Envoyée le 12/11/2018

Carine , Marié(e) le 21/07/2018

Exactement ce que nous voulions.

Nous avons été ravis de notre choix ! Le feeling est tout de suite passé avec Marie, nous nous sommes sentis en confiance et avons apprécié son professionnalisme (devis clair, réponses rapides). Le jour J, accompagnée de Romain, elle a su capturer les moments clés, nous donner des directions quand nous en avions besoin et se faire discrète le reste du temps, et le fait qu'elle parle parfaitement anglais a bien aidé la communication avec nos invités étrangers. Nous avons reçu un aperçu des photos quelques jours seulement après le mariage et l'ensemble des photos en un temps record. Marie et Romain ont su capturer les moments clés, l'émotion de la cérémonie et l'ensemble des invités durant le vin d'honneur. Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 02/09/2018

Brand , Marié(e) le 07/07/2018

Une merveilleuse photographe...

Un grand merci à Marie pour son professionnalisme, son écoute, sa patience et sa bienveillance. Elle a su immortaliser avec brio nos deux mariages, civil et laïque ! Nous ne pouvons que recommander Marie pour un mariage en Ìle-de-France ou dans le sud de la France. Merci pour ces moments inoubliables !

Envoyée le 11/12/2018

Lucille Vallet , Marié(e) le 03/02/2018

Une photographe au top !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Marie pour nos photos de mariage (3 février 2018). Ses photos sont splendides et chaque moment a été immortalisé d'une formidable manière. Le talent, le professionnalisme de Marie, son écoute, sa disponibilité et son attention nous ont particulièrement marqués et ont rendu notre mariage inoubliable. Nous la recommandons mille fois !
    Arthur & Lucille

Envoyée le 17/02/2018
  • Thibaud

Thibaud Payan , Marié(e) le 02/09/2017

Les photos reçus sont magnifiques, en grande quantité. Les réunions de préparation avec Marie ont ête efficaces et Marie avec son expérience des mariages a pu nous conseiller. Elle a su être discrète pendant toute la ceremonie et être très flexible.

Envoyée le 18/09/2017

Floriane & Jérôme , Marié(e) le 15/07/2017

Excellente photographe. Discrète, à l’écoute. Elle sait capter le moment et fait de belles photos.

Une réponse rapide pour un prix raisonnable. Nous sommes très satisfaits de la prestation et recommandons cette photographe.

Envoyée le 23/11/2017

Réponse de Marie Calfopoulos Photography:

Merci beaucoup pour votre recommandation Floriane et Jérôme ! J'espère que votre cérémonie au Pays Basque s'est bien déroulée et que vous profitez de la vie américaine.

Tous mes voeux de belle vie !

Marie

Cécile et Marc , Marié(e) le 23/07/2016

Marie nous a accompagné durant tout le déroulé de notre mariage : habillage des mariés, cérémonie à la mairie, vin d'honneur, dîner et soirée. Elle était très à l'écoute et disponible, discrète durant l'événement mais sachant capturer les instants et les émotions. Et surtout, ses photos sont vraiment d'une qualité remarquable, que ce soit les photos de couple, de groupe, ou les portraits. Je vous recommande sincèrement Marie pour tous vos événements !

Envoyée le 19/09/2016

Hugo Martinez , Marié(e) le 28/05/2016

Marie a été, tout le long de notre préparation de mariage, très professionnelle ! Elle a été de bon conseil pour les photos et les sites où faire les photos ! D'ailleurs tous nos invités ont beaucoup aimé ses photos (et nous aussi !) On s'est même arrangé avec elle pour prendre des photos après le mariage. Elle a su se rendre disponible chaque fois qu'on avait besoin d'elle. Encore merci à toi Marie.

Envoyée le 26/03/2017