Maxine Decker
183, Chemin des Curates 84530 Villelaure (Vaucluse) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Maxine Decker a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Maxine Decker

Marie Gomez · Marié(e) le 05/09/2020

Bien plus qu’une photographe, une artiste

Une photographe merveilleuse.
    Discrète, adorable et talentueuse, Maxine sait éterniser les plus beaux moments de votre vie.
    Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 22/09/2020
  • Laura

Laura Pouzieux / Pennequin · Marié(e) le 22/08/2020

Nous sommes ravis !

Maxine a été très réactive dans la prise de contact et les échanges que nous avons eu, elle a très vite cerné nos personnalités et nos attentes, nous avons été en confiance de A à Z.
    Le jour du mariage, elle a été parfaite dans l'équilibre présence / discrétion, tous les invités l'ont trouvée très sympa ! Elle nous a très bien guidés lors de la séance de couple pour laquelle nous n'étions pas très à l'aise...
    A la réception des photos, nous les avons trouvées absolument magnifiques ! Nous avions choisi Maxine pour son travail : des photos naturelles, des instants volés, un style simple et beau... et nous avons été servis !
    Tous nos proches ont aussi trouvé les photos superbes.
    Merci beaucoup Maxine, une belle rencontre et les souvenirs de notre mariage sont sublimés par ton talent ! Bravo aussi pour le port du masque tout au long de la journée / soirée malgré la chaleur écrasante !

Envoyé le 06/10/2020
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 01/08/2020

Fantastique

Maxine, mais quelle photographe ! Et surtout quelle personne ! Gentille, dévouée, professionnelle, à l’écoute, rassurante, souriante, sublime !
    Nos photos sont parfaites, exactement comme nous le souhaitions. Elles retracent parfaitement notre belle journée. Même la pluie ne nous a pas empêché de sourire et surtout n’a pas empêché Maxine de faire de super photos. C’est aussi ça le talent, même avec des imprévus son travail est toujours parfait !
    Mille mercis à toi Maxine ! Merci pour tout ! Tu es géniale.
    Amélie et Nicolas

Envoyé le 26/08/2020

Juliette Lannuzel · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage le 25 juillet 2020

Maxine a été le coup de cœur de notre mariage ! Dès les touts débuts de prise de contact nous nous sommes bien entendus et cela a été un vrai plaisir d’échanger avec elle durant toute la préparation de notre mariage. Nous avons fait la séance d’engagement un an avant notre mariage et c’était vraiment chouette de commencer par cette séance juste tous les trois cela nous a permis d’être plus à l’aise et en totale confiance pour le jour J. En plus de ses sourires, sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme Maxine est surtout une très bonne photographe ! Son jeu de lumière est incroyable et nous sommes juste impressionnés du travail qu’elle a fait pour nos photos de mariage. On y retrouve toutes les émotions à chaque étape du jour J et c’est juste génial. Elle a été très discrète lors de son reportage et c’est ce qui rend les photos les plus belles car les invités ne se rendaient même pas compte qu’ils étaient pris en photo. Merci merci merci Maxine ! Nous étions très contents de l’avoir trouvée et sommes plus heureux encore de pouvoir la recommander pour des futurs événements, vous ne serez jamais déçus avec Maxine. Nous avons eu l’impression d’avoir une amie à nos côtés et c’était super agréable.
    Juliette & Enzo

Envoyé le 01/09/2020
  • Magali

Magali · Marié(e) le 19/10/2019

Maxine photographe de notre mariage

Nous laissons cet avis alors que nous n'avons pas encore nos photos c'est dire à quel point nous avons eu un énorme coup de cœur concernant Maxine.
    Dès le premier rendez vous elle s'est montrée très professionnelle et à l'écoute. Maxine a intégralement fait partie de notre mariage et nous en sommes ravis, elle a su être discrète et présente à la fois. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début ce qui était un vrai plaisir.
    Nous avons partagé beaucoup d'émotions avec elle et savons que cela se ressentira dans ses photos.
    Maxine est vraiment une photographe et une personne de qualité que nous recommandons chaudement car c'est grâce à elle que le plus beau jour de notre vie reste immortalisé.
    Nous sommes impatients à présents de voir le résultat mais l'accompagnement et la qualité de la personne nous ont déjà largement comblés !
    Encore merci Maxine !

Envoyé le 25/10/2019
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 05/10/2019

Une évidence

Par où commencer ? Maxine, c’est une jeune femme que j’ai eu la chance de voir commencer et évoluer au fil des années. Déjà au lycée, quand je voyais ses shoots, ses projets, c’était une évidence : le jour où je me marierai, je ferai appel à elle. Et c’est ce que j’ai fait. Neuf ans après, neuf années durant lesquelles je me suis émerveillée devant ses photographies, neuf années durant lesquelles j’aspirais à passer devant son objectif. Ce sont neuf années aussi où j’ai eu plaisir à retrouver dans chacune de ses photos, sa trace à elle, sa marque de fabrique. Mais au-delà de son travail, j’ai pu découvrir une personne entière, passionnée et passionnante. Toujours à l’écoute, toujours le mot qu’il faut pour rassurer (quand je suis en haut des escaliers, tremblante, à attendre l’heure de la cérémonie pour ne citer qu’un exemple). Aujourd'hui, nous avons reçu nos photos. Nous avons eu le privilège de les découvrir avec elle à nos côtés, comme pour clôturer ce chapitre en beauté. Je regarde ces photos, de nous, de notre fille, de nos proches et des instants volés comme par magie (vraiment, on ne sait pas comment tu fais pour être à tant d’endroits en si peu de temps !) et les frissons sont toujours là. Je suis à la fois émue que ce soit terminé, mais aussi impatiente de pouvoir concrétiser nos futurs autres projets aux côtés de notre photographe préférée. Maxine, merci, merci pour tout. Tu as contribué à rendre cette journée si belle, tu as relevé le défi et plus que ça. Tu nous as offert des souvenirs à vie, capturés pour toujours. À bientôt, au plaisir. Kelly, Nicolas et Alice.

Envoyé le 02/11/2019

Manon Fumagalli · Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe ultra talentueuse !

Quand nous avons rencontré Maxine quelques mois avant notre mariage cela a été comme une évidence ! D'une grande gentillesse, elle nous a mis à l'aise tout de suite et son travail nous plaisait énormément. Le jour J elle a été au top, souriante, disponible, discrète. Et les photos... Elles sont magnifiques ! Nous venons de les recevoir et nous avons revécu avec bonheur et émotion le déroulé de cette superbe journée. Nous ne regrettons pas une seconde d'avoir fait appel à Maxine ! Elle a un talent incroyable ! Merci encore Maxine !

Envoyé le 21/10/2019

C&b · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci à Maxine !

Discrète et enthousiaste, Maxine a su capturer de beaux instants de notre journée. Un grand merci pour son travail !
    Et en plus, elle nous a transmis les photos rapidement (sous 15 jours pour nous). On recommande vivement !

Envoyé le 21/10/2019
  • Zelda

Zelda Camilleri · Marié(e) le 31/08/2019

Des photographies magiques !

Nous avons fait appel à Maxine pour notre mariage se tenant en Avignon en août dernier et nous avons été éblouis par la qualité de ces photos ! Maxine a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande discrétion lors de notre mariage, nous avons découvert avec surprises de superbes photos prises sur le vif. Maxime est une grande photographe et parvient à capter l'instantanéité des "instants magiques". Nous la recommandons chaleureusement !

Envoyé le 02/03/2020
  • Allison

Allison Joie · Marié(e) le 24/08/2019

Des photos sublimes

Maxine s’est occupée des photos de notre mariage en août et nous sommes plus qu’heureux de l’avoir choisie. Le résultat est juste sublime, que ce soit pour nos photos de couple ou simplement des instants volés de nos invités tout au long de la journée. Elle a capturé toute l’émotion, tous les rires sans même que l’on s’en aperçoive.
    Pour notre séance, nous nous sommes totalement laissé guider, sans poser, nous avons juste profité de cette parenthèse que Maxine a sublimée.
    Pour ne rien gâcher, Maxine est adorable et hyper compréhensive, un vrai plaisir.
    En résumé, toute notre famille a été sous le charme, autant des photos que de la photographe !

Envoyé le 28/09/2019