Avis de Maxine Decker

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Mourey
    Mathieu M. Marié(e) le 21/08/2021

La meilleure

Tout simplement la meilleure, un grand merci pour avoir immortalisé ce beau moment…discrète, une vraie petite souris ! Mais un professionnalisme inestimable ! Mille mercis pour tout Maxine !
    Nelly B. Marié(e) le 19/06/2021

Juste parfait !

Nous avions été séduits par la spontanéité et la beauté des photos de Maxine.
    Nous n'avons pas été déçus ! Avec sa sensibilité et sa gentillesse, elle a su parfaitement saisir les émotions de notre mariage et nous a offert de magnifiques souvenirs dont de nombreux instants volés. Elle s'est adaptée aux changements de dernière minute et n'a pas hésité à nous donner des conseils. Plus qu'une photographe, elle est devenue, comme elle le dit, la gardienne des souvenirs du plus beau jour de notre vie. Encore merci pour tout Maxine, à très vite !
    Claire Marié(e) le 12/06/2021

Une photographe en or !

Nous avons fait appel à Maxine 2 fois déjà : pour une séance d'engagement et pour notre mariage. J'avais eu le coup de cœur pour ses photos naturelles et lumineuses sur son site, et je ne regrette pas mon choix. Elle sait capter les moments précieux, sublimer les personnes et les lieux.
    D'une gentillesse et d'une discrétion inégalable, elle a su être nos yeux lors de cette journée si importante. Le résultat est incroyable ! Foncez, c'est une photographe en or ! Merci encore Maxine !
    Julie Marié(e) le 07/05/2021

Un talent rare

Nous recommandons vivement Maxine pour son talent, sa discrétion, sa capacité à retranscrire l'atmosphère et à capter les émotions... Nous sommes très, très contents de l'avoir eu avec nous ! Foncez !!
    Marie G. Marié(e) le 05/09/2020

Bien plus qu’une photographe, une artiste

Une photographe merveilleuse.
    Discrète, adorable et talentueuse, Maxine sait éterniser les plus beaux moments de votre vie.
    Je recommande les yeux fermés
  • Laura
    Laura P. Marié(e) le 22/08/2020

Nous sommes ravis !

Maxine a été très réactive dans la prise de contact et les échanges que nous avons eu, elle a très vite cerné nos personnalités et nos attentes, nous avons été en confiance de A à Z.
    Le jour du mariage, elle a été parfaite dans l'équilibre présence / discrétion, tous les invités l'ont trouvée très sympa ! Elle nous a très bien guidés lors de la séance de couple pour laquelle nous n'étions pas très à l'aise...
    A la réception des photos, nous les avons trouvées absolument magnifiques ! Nous avions choisi Maxine pour son travail : des photos naturelles, des instants volés, un style simple et beau... et nous avons été servis !
    Tous nos proches ont aussi trouvé les photos superbes.
    Merci beaucoup Maxine, une belle rencontre et les souvenirs de notre mariage sont sublimés par ton talent ! Bravo aussi pour le port du masque tout au long de la journée / soirée malgré la chaleur écrasante !
  • Amelie
    Amelie Marié(e) le 01/08/2020

Fantastique

Maxine, mais quelle photographe ! Et surtout quelle personne ! Gentille, dévouée, professionnelle, à l’écoute, rassurante, souriante, sublime !
    Nos photos sont parfaites, exactement comme nous le souhaitions. Elles retracent parfaitement notre belle journée. Même la pluie ne nous a pas empêché de sourire et surtout n’a pas empêché Maxine de faire de super photos. C’est aussi ça le talent, même avec des imprévus son travail est toujours parfait !
    Mille mercis à toi Maxine ! Merci pour tout ! Tu es géniale.
    Amélie et Nicolas
    Juliette L. Marié(e) le 25/07/2020

Mariage le 25 juillet 2020

Maxine a été le coup de cœur de notre mariage ! Dès les touts débuts de prise de contact nous nous sommes bien entendus et cela a été un vrai plaisir d’échanger avec elle durant toute la préparation de notre mariage. Nous avons fait la séance d’engagement un an avant notre mariage et c’était vraiment chouette de commencer par cette séance juste tous les trois cela nous a permis d’être plus à l’aise et en totale confiance pour le jour J. En plus de ses sourires, sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme Maxine est surtout une très bonne photographe ! Son jeu de lumière est incroyable et nous sommes juste impressionnés du travail qu’elle a fait pour nos photos de mariage. On y retrouve toutes les émotions à chaque étape du jour J et c’est juste génial. Elle a été très discrète lors de son reportage et c’est ce qui rend les photos les plus belles car les invités ne se rendaient même pas compte qu’ils étaient pris en photo. Merci merci merci Maxine ! Nous étions très contents de l’avoir trouvée et sommes plus heureux encore de pouvoir la recommander pour des futurs événements, vous ne serez jamais déçus avec Maxine. Nous avons eu l’impression d’avoir une amie à nos côtés et c’était super agréable.
    Juliette & Enzo
    Marine Marié(e) le 18/07/2020

Photographe exceptionnelle

Un immense merci à toi, photographe aguerri, à l’écoute de nos envies.
    Hâte de te retrouver pour notre shooting « Day After »
  • Magali
    Magali Marié(e) le 19/10/2019

Maxine photographe de notre mariage

Nous laissons cet avis alors que nous n'avons pas encore nos photos c'est dire à quel point nous avons eu un énorme coup de cœur concernant Maxine.
    Dès le premier rendez vous elle s'est montrée très professionnelle et à l'écoute. Maxine a intégralement fait partie de notre mariage et nous en sommes ravis, elle a su être discrète et présente à la fois. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début ce qui était un vrai plaisir.
    Nous avons partagé beaucoup d'émotions avec elle et savons que cela se ressentira dans ses photos.
    Maxine est vraiment une photographe et une personne de qualité que nous recommandons chaudement car c'est grâce à elle que le plus beau jour de notre vie reste immortalisé.
    Nous sommes impatients à présents de voir le résultat mais l'accompagnement et la qualité de la personne nous ont déjà largement comblés !
    Encore merci Maxine !