Avis de Mélanie Bathrez

Mélanie Bathrez

Mélanie Bathrez

Dijon, Côte d'Or

Coline P. Envoyé le 05/01/2024

Très professionnelle et agréable :)

Mélanie a immortalisé notre mariage en bourgogne. très professionnelle, elle a le souci du détails et a la volonté de connaitre les mariés pour répondre au plus près nos attentes et envies. Notre album de mariage nous a aussi beaucoup plu, le rendu répond parfaitement à nos attentes!
  • I
    Isabelle Envoyé le 16/10/2023

Un grand merci Mélanie !

Merci d'avoir immortalisé ce moment tant important pour nous ! Le résultat est magnifique !
    Encore merci à toi !

• Alice
    Alice B. Envoyé le 05/10/2022

Un jour magique

Mélanie nous a accompagnés tout le long du mariage (de la préparation jusqu'au jour J). Elle a toujours été à notre écoute malgré les difficultés géographiques (nous habitons en Écosse donc pas toujours simple d'organiser les RDV). Elle a su nous mettre à l'aise tout de suite ce qui rend l'expérience beaucoup plus plaisante et les photos sont tellement belles et naturelles. Un immense merci !

Réponse de Mélanie Bathrez:

Milles Merci Alice pour ce gentil commentaire. Merci pour le partage et pour m'avoir transporter en Écosse le temps de quelques heures !
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 08/08/2022

Mariage en été

Nous avons largement été satisfait pas la prestation de Mélanie. C'est une personne douce et à l'écoute de nos demandes. En plus d'avoir réalisé nos photos de mariage, nous avons pris un temps pour faire nos photos de couple et ça s'est très bien passé, et c'est peu dire ! Mon mari n'aime pas du tout se faire prendre en photo habituellement, mais Mélanie a sû nous mettre à l'aise.
    Les photos que nous avons reçues sont magnifiques.
    Nous recommandons vivement !
  • Aurélien
    Aurélien B. Envoyé le 28/01/2023

Mariage Marie-Pierre & Aurélien

En plus de nous avoir fait de superbes photos de couple pour notre mariage, Mélanie nous apportez son aide précieuse sur tous les petits détails auquel il faut penser le jour J.
  • Sophie
    Sophie G. Envoyé le 24/08/2021

Mariage 2021

Merci de nous avoir suivis de la préparation jusqu'au jour de notre mariage avec bienveillance et professionnalisme.
  • Loïs
    Lois B. Envoyé le 19/07/2021

Que dire... A part merci !

Merci Mélanie, tu as vraiment fait partie intégrante de notre mariage et c’est avec toi, ta gentillesse, ta douceur et ton professionnalisme qu’on a partagé nos moments les plus beaux avec Yann.
    Je recommande a 1000%, vous ne serez pas déçus de l’expérience. Hâte d’avoir les photos maintenant.

Réponse de Mélanie Bathrez:

Loïs et Yann, c'est à vous que je dois dire merci pour cette superbe journée qu'a été votre mariage ! Une famille et des amis en or avec qui j'ai passé de bons moments ! Une décoration de salle magnifique ! J'ai hâte de vous rendre vos photos ! Nous nous reverrons bientôt pour la remise des photos et de l'album !
    Magali Envoyé le 11/07/2021

Photographe au top

Mélanie nous a accompagnés tout au long de cette merveilleuse journée de la meilleure des manières. Elle a su nous mettre à l'aise, se fondre dans les invités pour capter tous les moments de vie, et le rendu des photos est parfait. Nous recommandons fortement aux futurs mariés de faire appel à ses services pour des photos naturelles et pleines de vie.

Réponse de Mélanie Bathrez:

Je vous remercie pour cette belle journée de mariage et pour votre invitation à partager votre soirée avec vous après ma prestation. Cela nous a permis de célébrer votre mariage de la plus belle des manières !
  • Alison
    Alison D. Envoyé le 29/08/2020

Une photographe exceptionnelle !

Mélanie a vraiment été "le" coup de cœur de notre mariage ! Dès la première rencontre nous étions à l'aise, en confiance. Elle est professionnelle, parfaite dans son domaine mais aussi très polyvalente et amicale. En bref vous pouvez vraiment comptez sur elle ! A la fois discrète mais toujours là où il faut, quand il faut, c'est tout ce qu'on attend d'une photographe.
    Mille mercis Mélanie pour ces moments parfaits passés en ta compagnie et pour les photos qui sont d'une qualité incroyable et qui nous apportent beaucoup d'émotion à chaque fois que nous les visionnons.
    Nous espérons avoir l'occasion de refaire des photos ensemble pour une autre occasion à l'avenir, qui sait ?

Alison et Mathias

Réponse de Mélanie Bathrez:

Alison, Mathias, c'est moi qui vous remercie pour ce commentaire qui me va droit au coeur ! Tout au long de la journée, vous m'avez impressionnée et émue ! J'ai vécu une journée de folie dans un paysage idyllique, et j'ai été bluffée par un gros "wahou" en entrant dans votre salle de réception ! Merci pour la confiance que vous m'avez accordée et pour toute cette amour que vous m'avez transmis ! Je garderais un joli souvenir de cette superbe journée à vos cotés ! J'ai hâte de vous revoir pour votre album photo !