Mon Photographe Mariage

94 avis | Montgeron (Essonne)

Avis de Mon Photographe Mariage

• Audrey

Audrey F.

Gentillesse, disponibilité, qualité et passion

Je devais me marier le 5 juin de cette année. Malheureusement, les conditions ont fait que nous avons reporté notre mariage à l'année prochaine. J'ai juste appelé Judith et elle m'a de suite proposé une nouvelle date sans même tergiverser.
    Quand nous l'avons rencontrée au premier rendez-vous avant de choisir ce prestataire, nous avons été conquis. Les photos prises sur différents mariages sont magnifiques et les prestations qu'ils proposent sont géniales. Un rapport qualité/prix exceptionnel.
    Nous ne sommes pas encore mariés mais nous sommes déjà heureux et soulagés de le faire aux côtés de Mon Photographe Mariage. Nous avons hâte !
    N'hésitez pas une seule seconde !

Envoyé le 05/04/2021

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci beaucoup Audrey pour votre témoignage « avant mariage » En effet dans cette pandémie beaucoup de mariages ont été reportés dont le vôtre. Mais restons confiants, tout va rentrer dans l’ordre et le plus beau jour de votre vie sera comme vous le rêviez... A très vite pour de jolies photos.
    Judith
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

Photographe au top. les photos sont magnifiques.
    Les invités ont pu repartir avec un magnet, le soir-même avec la formule choisie
    Je les recommande si vous cherchez un photographe ne cherchez plus vous l'avez trouvé.

Envoyé le 31/10/2020

Victoria · Marié(e) le 26/09/2020

Des photos sublimes

Un grand merci à Estelle et Judith. Les photos sont magnifiques, un travail exemplaire à en avoir la larme à l'oeil en les découvrant lors de l'animation photo.
    Une photographe au top qui vous guide tout au long de la journée pour que tout se passe bien.
    Je recommande à 2000%.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Victoria d’avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Je suis ravie que les photos vous aient plu et très heureuse que vous soyez contente du résultat. Un énorme merci pour vos recommandations et votre confiance. J’ai reçu ce jour les éléments pour la réalisation de votre livre, je vais m’en occuper rapidement.
    Encore toutes mes félicitations.

Victoria · Marié(e) le 26/09/2020

Des photos sublimes

Un grand merci à Estelle et Judith. Les photos sont magnifiques, un travail exemplaire a en avoir la larme à l'oeil en les découvrant lors de l'animation photo.
    Je recommande à 2000%.

Envoyé le 28/09/2020
  • Didier

Didier · Marié(e) le 19/09/2020

Rien à redire

Je recommande à 200% Mon Photographe Mariage ! Les photos sont magnifiques et un grand merci à Judith qui nous a accompagnés tout au long de cette belle journée. Elle a été très professionnelle, patiente et d'une grande gentillesse. Mille mercis

Envoyé le 15/11/2020
  • Charlène

Charlene S. · Marié(e) le 19/09/2020

Très belles photographies

Nous sommes ravies du résultat final. Les photos sont magnifiques et nous avons été à l’aise lors de notre séance photo alors que nous sommes plutôt timides.
    Merci à Mon Photographe Mariage et particulièrement à Estelle.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Je vous remercie pour ce très joli commentaire. Cela aide les futur(e)s marié(e)s à se positionner sur mes prestations. Ce sont vos expériences qui rassurent. Je suis très heureuse de vous savoir satisfaites.
    Merci d’avoir pris le temps de revenir ici déposer un commentaire après votre mariage.
    Encore toutes mes félicitations les filles !
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 05/09/2020

Les yeux fermés

C’est les yeux fermés que nous avons décidé de faire confiance à Judith et c’est sans regrets qu’aujourd’hui nous pouvons regarder les photos de notre mariage. Un réel professionnalisme dont nous n’avons jamais douté depuis notre premier contact. Judith est arrivée avec sa bonne humeur et sa détermination, elle a tenu toutes les promesses qu’elle nous a faites lors de notre rencontre quelques mois plus tôt.
    Judith n’hésite pas à donner de sa personne afin de satisfaire vos requêtes, c’est à plat ventre au milieu d’un voie ferrée désaffectée qu’elle vous mitraille en vous proposant toujours plus de scénarios à votre roman photo.
    Son assurance vous rassure, Judith mène à la baguette avec brio votre balai d’invités pour être sure de n’oublier personne et satisfaire tout le monde.
    Les photos sont présentées le soir même, chose qui était indispensable pour nous. Judith est une machine, elle vous sort des photos toutes plus magnifiques les unes que les autres en un temps record.
    Mille mercis pour la qualité de ton travail, c’est les yeux fermés que maintenant nous te recommanderons à notre entourage quelle que soit l’occasion.
    Rendez vous est pris pour l’année prochaine ;-)
    Sincèrement
    Audrey et Cédric

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Mais wahou... Quel beau message et commentaire vous me laissez-là !
    Je suis ravie que la prestation vous ait plu. Ravie d’avoir pu travailler avec vous. Le thème de votre mariage, les accessoires, les invités, le lieu et vous surtout vous, vous avez été géniaux, vous m’avez fait confiance et je suis comblé de voir un tel commentaire. Voilà pourquoi j’aime mon métier...
    Donner ce que je sais faire de mieux pour vous permettre d’avoir des souvenirs à vie et pour plusieurs générations.

L’amour... Je vous souhaite une énorme vie remplie que de belles choses et un bonheur éternel merci Audrey merci Cédric

Franceline C. · Marié(e) le 19/10/2019

3.8

Photographe

Photographe professionnelle, photos magnifiques, déçu du comportement de la deuxième photographe.

Envoyé le 16/01/2020

Bardin L. · Marié(e) le 12/10/2019

Nous avons de belles photos de notre mariage et sur toute la journée, donc très contents. Seul bémol, je n'ai pas de photo qui montre ma belle traîne avec la dentelle et les arrières plans des photos de préparation de mon conjoint sont moches.
    Nous avons pris l'option magnet et les invités ont adoré ! Ils ont également pu acheter des photos sur place donc ravis.

Envoyé le 13/11/2019
  • Aurelie

Aurelie D. · Marié(e) le 28/09/2019

Mille mercis

Équipe du tonnerre, elle a contribué à faire de ma journée un rêve qui ne finira jamais, les invités n’ont fait que des compliments sur leur travail et le fait de sortir les photos le soir-même est vraiment un plus. Merci infiniment

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci à tous les deux ! Vous avez été top ! Un grand merci pour ce commentaire et pour votre confiance. A très vite pour le retrait de vos produits. Vous êtes très beaux et encore toutes mes félicitations.