Mon Photographe Mariage
4 rue de la Garenne 91230 Brunoy (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Mon Photographe Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mon Photographe Mariage

Mon Photographe Mariage 5
  • Aurelie

Aurelie Dondon · Marié(e) le 28/09/2019

Mille mercis

Équipe du tonnerre, elle a contribué à faire de ma journée un rêve qui ne finira jamais, les invités n’ont fait que des compliments sur leur travail et le fait de sortir les photos le soir-même est vraiment un plus. Merci infiniment

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci à tous les deux ! Vous avez été top ! Un grand merci pour ce commentaire et pour votre confiance. A très vite pour le retrait de vos produits. Vous êtes très beaux et encore toutes mes félicitations.
  • Rigault

Rigault · Marié(e) le 21/09/2019

Super photographe

Un grand merci à Judith et Johnny pour les photos de notre mariage. Elles sont magnifiques. Johnny a su être patient et professionnel. Il a fait ressortir dans nos photos ce que nous sommes réellement. C’est juste parfait !

Envoyée le 24/09/2019

Dias · Marié(e) le 14/09/2019

La qualité, le service et l’animation à un prix imbattable

Superbe prestation par Bruno pour notre mariage et le baptême de notre fille, il a su s’adapter à nos souhaits et notre planning, les photos sont très belles, et nos invités ont adoré la présentation des photos imprimées. Le fait de ne pas attendre un mois pour avoir les photos du mariage et de les avoir dès le lundi est vraiment super, on peut profiter immédiatement de nos souvenirs ! Rapport qualité prix imbattable : 30% moins cher que la moyenne pour des photos superbes, une belle prestation et des invités heureux !

Envoyée le 16/09/2019
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 07/09/2019

De belles photos dans la bonne humeur

Un grand merci à Judith et Johnny, notre photographe le jour de notre mariage. Sa bonne humeur, ses blagues et la qualité de son travail nous ont permis de faire et d’avoir de belles photos avec tous nos invités. Et cerise sur le gâteau ils ont pu repartir avec un magnet et des photos de leur choix le soir-même avec la formule choisie. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 16/09/2019

Darlène Devis · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnalisme

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 et c'est Bruno qui s'est occupé de nos photos. Il a fait preuve d'une patience et d'un professionnalisme incroyables. De tous nos prestataires, c'est vraiment celui ci qui s'est montré le plus à l'écoute. Le jour J, il s'est plié en 4 pour satisfaire nos demandes et celles de nos invités. Et le fait de proposer les photos le soir même du mariage est vraiment un vrai plus, nos invités ont adoré ! Encore merci Bruno !

Envoyée le 04/09/2019

Fabrice · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Un travail professionnel, les invités restent ébahis par la qualité du travail et des photos. Photographes charmantes et disponibles, très bonnes inspirations et adaptabilité, je vous recommanderai sans hésiter et n'hésiterai pas à faire appel à vous pour d'autres évènements. Continuez comme ça !

Envoyée le 09/08/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Fabrice pour ton message et merci pour ta confiance. C’était un réel plaisir de pouvoir couvrir votre mariage pour la partie photo. Vous avez également été un couple à l’écoute de tous mes conseils afin d’avoir un résultat optimal.
    Merci encore pour ce commentaire qui aidera dans leurs recherches les futurs mariés de mariages.net.

Beaucoup de bonheur à vous

Monica · Marié(e) le 27/07/2019

Des photos à la hauteur de nos attentes

Merci à Judith et en particulier Bruno le photographe qui s’est occupé des photos de notre mariage : flexible, discret, nous a mis à l’aise et surtout des photos de qualité prises à des moments clés. La présentation des photos aux invités pendant le repas est une très bonne idée. Je recommande à 100%.

Envoyée le 17/08/2019

magnieri vanessa · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Une équipe au top, je les recommande si vous cherchez un photographe ne cherchez plus vous l'avez trouvé.

Envoyée le 17/06/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Vanessa pour votre commentaire, et surtout merci de m'avoir confié vos photos de mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Judith
    Le mariage de magnieri vanessa et Mon Photographe Mariage 6

Christelle · Marié(e) le 08/06/2019

De très bons professionnels !

Bravo à Judith et à Bruno pour leur professionnalisme, très sympathiques tous les deux, des photos de qualité et originales ! Merci à vous d’avoir immortalisé cette journée mémorable.

Christelle et Dimitri 8.06.2019

Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci à tous les deux pour votre message et témoignage ici. Merci vraiment pour votre confiance et encore félicitations.
    Judith
  • Sybille

Sybille · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage le 08-06-2019 en Bourgogne

Nous avons fait notre mariage en Bourgogne (initialement prévu en Seine-et-Marne).
    Le photographe s'est adapté à la distance sans poser de soucis. Très professionnel, il est resté du début jusqu'à la fin et à été très à l'écoute.
    Rapport qualité / Prix imbattable.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 17/06/2019