Mon Photographe Mariage
16, Avenue des Églantines 91800 Brunoy (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Mon Photographe Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mon Photographe Mariage

Mon Photographe Mariage 7
  • Laurène

Laurène Magne , Marié(e) le 17/11/2018

Rapport qualité/prix excellent

Malgré un changement de photographe quelque jours avant le mariage, Judith a su gérer le problème et nous a envoyé Gerard qui au début est très timide puis s'ouvre et fait de magnifiques photos en seulement une seule prise ! Surprenant ! Nous sommes ravis du résultat ! Un grand merci à l'équipe de Judith !

Envoyée le 23/11/2018

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Bonjour Laurène et merci pour votre message sur Mariages.net
    En effet le photographe qui était initialement prévu sur votre mariage a rencontré un problème qui l’immobilisait. Je fais en sorte d’avoir toujours un photographe en astreinte en cas de force majeure (le risque zéro n’existant pas c’est la raison pour laquelle je travaille en équipe plutôt qu’en solo) tellement consciente de l’importance de l’engagement d’un prestataire.
    Je suis ravie que les photos vous plaisent et vous souhaite à tous les deux que du bonheur.
    Judith

Elodie Belot , Marié(e) le 15/09/2018

Des photos à tomber !

Un grand merci à toute l'équipe de Judith pour ce moment.
    Elle a été d'un grand service en amont pour nous prodiguer des conseils utiles et tout à fait appropriés.
    Estelle, notre photographe était là où il faut, au moment où il le faut. Du coup, nos photos sont top et seront de beaux souvenirs pour les années à venir !
    Petit plus : des magnets ont été imprimés et proposés directement à notre soirée de mariage gratuitement à nos invités. Un service qui a plu !

Envoyée le 18/09/2018
  • Gigi

Gigi Melenna , Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top !

Nous avons eu un super photographe pour notre journée magique... Bruno a su me mettre à l'aise pendant les photos de ma préparation. Les photos sont sublimes !
    Mille mercis à lui et Judith pour leur professionnalisme.

Envoyée le 20/08/2018
  • Anne-So

Anne-Sophie Genestie , Marié(e) le 21/07/2018

Des photos remarquables

Merci à Judith Dahan pour son accompagnement avant notre grand jour. Ses conseils et organisations ont été d’une grande aide. Merci à Bruno (notre photographe) qui a su nous détendre et nous faire ressortir à travers ses photos le meilleur de nous-mêmes. Il a su se rendre disponible, à l’écoute des souhaits des mariés. Le résultat est formidable: belles photos, beaux albums... Encore merci Judith et Bruno.
    Nous vous recommandons chaudement.
    Anne-Sophie et Arnaud

Envoyée le 29/10/2018
  • Dupont

Dupont Audrey , Marié(e) le 12/05/2018

Des photos magnifiques !

Nous nous sommes mariés le 12 mai 2018 et avons fait appel à Mon photographe mariage !
    Avant le jour J, nous avions rencontré Judith, qui nous a présenté les différents packs et nous a beaucoup conseillés sur l’organisation de la journée, ce qui fut une bonne aide pour nous.
    Le rapport qualité/prix est extrêmement intéressant !
    Le jour J, Bruno (le photographe) est venu à l’hôtel pour prendre des clichés de ma préparation, il a su s’adapter sans problème aux contraintes du lieu.
    Il nous a accompagnés du matin durant ma préparation jusqu’à l’ouverture du bal !
    Bruno a été d’une extrême gentillesse et de très bons conseils durant la journée.
    Judith s’est même déplacée sur le lieu au moment de la cérémonie laïque et est restée jusqu’à l’ouverture du bal.
    Durant le fromage, une présentation aux invités et vente des photos a eu lieu, les invités ont pu acheter de nombreuses photos afin d’avoir un beau souvenir de cette journée. De plus, une photo achetée par un invité était une photo offerte pour nous, de ce fait nous avons pu obtenir 68 photos que nous avons pu choisir !
    Les photos sont magnifiques et grâce à Mon photographe mariage nous avons de superbes souvenirs de ce jour inoubliable !

Merci à Judith et Bruno pour leur gentillesse et professionnalisme !

Nous ne pouvons que recommander Mon photographe mariage !

Cordialement

Le mariage de Dupont Audrey et Mon Photographe Mariage 13
    Le mariage de Dupont Audrey et Mon Photographe Mariage 14
    Envoyée le 16/07/2018

Marion Massot elgoualch , Marié(e) le 21/10/2017

Judith a été super dès le début, tout était clair sur les prestations proposées. Le jour du mariage, Estelle a fait des photos de préparation, de la cérémonie et du groupe. Les photos sont très belles et les packs proposés sur le site très intéressants.

Envoyée le 17/01/2018

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Bonjour Marion !
    Je vous remercie pour votre joli message.
    Je suis ravie d’avoir pu contribuer à ce jour unique et très contente que votre satisfaction sur la prestation soit celle de vos attentes.
    Bonne continuation pour la suite et merci encore de votre confiance.

Judith

• Léa

Léa Duprey , Marié(e) le 01/07/2017

Super prestataire !
    Judith est très gentille et arrangeante !
    Et notre photographe Gérard était très sympathique et professionnel, hâte de tout recevoir maintenant !
    Les prix sont vraiment attractifs en plus !

Envoyée le 03/07/2017
  • Loetitia

Loetitia Leroy , Marié(e) le 03/06/2017

Super contente de cette prestation. Personne très sympa et très à l'écoute. Franck a été un super photographe même sous la pluie ! Beaucoup de professionnalisme.
    J'ai vraiment été ravie de voir le résultat. Très satisfaite de mon choix

Envoyée le 26/07/2017
  • Jessica

Jessica Bensadi , Marié(e) le 24/09/2016

Un grand merci à Judith et à Johnny . Equipe très professionnelle et agréable. Johnny a su nous mettre à l'aise et les photos sont magnifiques ! Très bonne prestation, formules très complètes et accessibles à tous ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Encore merci pour tout et à bientôt !

Jessica & Jonathan, 24 septembre 2016.

Envoyée le 12/01/2017
  • Christophe et Magalie

Christophe Fournel , Marié(e) le 13/08/2016

Merci à Estelle qui a su nous mettre à l'aise pendant les photos. Le rendu est superbe. Différents packs à des prix intéressants en plus du CD avec toutes les photos. Très bon accueil. Très bonne prestation.

Envoyée le 27/08/2016