Mon Photographe Mariage
33, Avenue des Jonquilles 91800 Brunoy (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Mon Photographe Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mon Photographe Mariage

Mon Photographe Mariage 5
Mon Photographe Mariage 6
Mon Photographe Mariage 7

Benoit , Marié(e) le 22/12/2018

Excellent prestataire allez-y les yeux fermés !

Nous sommes très contents d'avoir choisi ce photographe. Avec un professionnalisme au top : qualité des photos, belle créativité, réactivité, flexibilité.
    Merci à Judith et Estelle pour leur sympathie, nous avons été très à l'aise durant les prises de photos. Les tirages photos ont été fait en un temps record et de très bonne qualité.
    Nous recommandons sans hésiter.

• Laurène

Laurène Magne , Marié(e) le 17/11/2018

Rapport qualité/prix excellent

Malgré un changement de photographe quelque jours avant le mariage, Judith a su gérer le problème et nous a envoyé Gerard qui au début est très timide puis s'ouvre et fait de magnifiques photos en seulement une seule prise ! Surprenant ! Nous sommes ravis du résultat ! Un grand merci à l'équipe de Judith !

Envoyée le 23/11/2018

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Bonjour Laurène et merci pour votre message sur Mariages.net
    En effet le photographe qui était initialement prévu sur votre mariage a rencontré un problème qui l’immobilisait. Je fais en sorte d’avoir toujours un photographe en astreinte en cas de force majeure (le risque zéro n’existant pas c’est la raison pour laquelle je travaille en équipe plutôt qu’en solo) tellement consciente de l’importance de l’engagement d’un prestataire.
    Je suis ravie que les photos vous plaisent et vous souhaite à tous les deux que du bonheur.
    Judith

• Mixi

Mixi , Marié(e) le 03/11/2018

Magnifiques photos !

Un grand merci à Judith et à Estelle pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Nous avons été très bien conseillés par Judith en amont et très bien conseillés par Estelle lors du mariage.
    Nous avons eu des photos magnifiques.

Envoyée le 06/11/2018

Sarah Daviot , Marié(e) le 06/10/2018

Merveilleux souvenir

Je garde un merveilleux souvenir de ce jour. J'ai été ravie de ma prestation avec "Mon photographe Mariage" et mon photographe (Bruno) a été très à l'écoute, conciliant et nous à mit à l'aise.
    Mon mari et moi sommes très satisfaits du professionnalisme des prestataires. Sarah

Envoyée le 21/01/2019

Porretta Anne Lise , Marié(e) le 22/09/2018

Bruno a su nous mettre à l aise et nous guider tout en prenant en compte nos envies. Les invités étaient ravis de pouvoir voir une sélection de photos le soir-même et repartir avec leurs préférées !

Elodie Belot , Marié(e) le 15/09/2018

Des photos à tomber !

Un grand merci à toute l'équipe de Judith pour ce moment.
    Elle a été d'un grand service en amont pour nous prodiguer des conseils utiles et tout à fait appropriés.
    Estelle, notre photographe était là où il faut, au moment où il le faut. Du coup, nos photos sont top et seront de beaux souvenirs pour les années à venir !
    Petit plus : des magnets ont été imprimés et proposés directement à notre soirée de mariage gratuitement à nos invités. Un service qui a plu !

Envoyée le 18/09/2018
  • Terrien

Terrien Claire , Marié(e) le 15/09/2018

Photos au top !

Judith a été disponible et très sympathique elle a su nous mettre en confiance. Bruno notre photographe envoyé pour le jour J a été génial il a vite compris ce que nous recherchions a accepté de faire des photos classiques mais aussi un peu décalées (l'une de nous deux étant fan de grimaces). Certains amis nous avaient conseillé une Photobox ou un photobooth (qui peuvent avoir des tarifs plus attractifs), et bien nous sommes très heureuses d'avoir fait appel plutôt à Judith et ses services, les photos sont sublimes nous en sommes ravies !

Envoyée le 22/01/2019
  • Stéphanie

Stéphanie , Marié(e) le 01/09/2018

Extraordinaire ! Super prestation !

Judith et Estelle ont été supers. Le contact a été très bon permettant de passer un agréable moment. Elles ont su s'adapter à chacune de nos demandes et contraintes ce qui nous a grandement facilité la vie. Les photos sont absolument extraordinaires. Estelle a su nous mettre à l'aise pour la séance photo (ce qui n'était pas gagné) permettant un rendu naturel. Toutes les poses demandées sont superbes. Les invités ont été ravis de pouvoir repartir avec leurs photos dès le soir même. L'accès aux photos en ligne aussi vite après le mariage a été très apprécié de tous. Elles ont eu également pour nous beaucoup d'attentions pour lesquelles nous leur en sommes très reconnaissants. Si vous cherchez un photographe n'hésitez plus contactez les ! Encore un grand merci à toutes les 2 pour avoir aussi bien immortalisé ce jour magique que nous avons partagé avec vous avec plaisir.

Envoyée le 23/09/2018

Leroy , Marié(e) le 01/09/2018

Photographe très professionnelle et prestation parfaite

Photographe à l’écoute des mariés, séances photos superbes, résultats magnifiques, notre livre avec toutes les photos du mariage a fait l’unanimité, personne très réactive, nous recommandons sans problème.
    Merci encore pour tout.

• Noëllie

Noëllie Estrela Yīn , Marié(e) le 25/08/2018

Belles photos

Nous avons eu Bruno pour notre mariage qui a su répondre à nos attentes malgré le retard cumulé.
    Les invités ont été ravis des photos, qu’ils ont trouvé très jolies.
    Seul bémol la présentation des photos pendant la soirée qui n’a pas été annoncée, du coup une bonne partie des invités qui ne parlait pas français n’était pas au courant. Peut être penser à l’annoncer en français et en anglais quand c’est des mariages mixtes.
    Nous recommandons.

Envoyée le 22/09/2018