Mon Photographe Mariage

101 avis | Montgeron (Essonne)

Avis de Mon Photographe Mariage

• Lauris

Lauris · Marié(e) le 17/07/2021

Parfait ! Foncez !

Tout simplement merveilleux ! Les photos sont parfaites et encore le mot est faible, elles sont incroyables et pourtant je déteste ça ! J’ai beaucoup de mal avec les photos, mais la photographe a eu énormément de facilité à me mettre à l’aise dès son arrivée. On lui fait tout de suite confiance car on sent qu’elle sait très bien ce qu’elle fait ! Et effectivement quand je vois le résultat sur les photos, c’est magnifique. Elle était en plus de ça très présente à mes côtés dans les moments de stress ou de petit couac afin de me détendre et me rassurer. A mes yeux, elle a fait bien plus que de prendre des photos, elle a été très humaine et pour cela je suis extrêmement touchée. Je ne peux que vous conseillez d’y aller les yeux fermés ! Équipe très agréable, très professionnel et très disponible pour la moindre question. Avoir des prestataires aussi pro et humains ne fait que rendre son mariage plus magique et plus mémorable. Cela réchauffe le cœur. Merci pour tout !

Envoyé le 28/07/2021

Emeline S. · Marié(e) le 03/07/2021

03 juillet 2021

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, n'hésitez plus !
    Nous avons fait appel à Mon photographe mariage pour notre mariage et nous avons été plus que satisfaits !
    Judith a parfaitement géré toute l'organisation liée à l'événement et Estelle nous a parfaitement accompagnés le jour J. Elle a su nous guider pour les photos de couple et de groupe. Le rendu était au delà de nos attentes : les photos étaient superbes !
    Toutes deux sont vraiment très gentilles, à l'écoute et ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Un grand merci à elles deux !
    Nous les recommandons !

Envoyé le 21/07/2021

Céline · Marié(e) le 26/06/2021

Prestation au top

Après deux reports de notre mariage, Judith s'est montrée très flexible, arrangeante, disponible et à l'écoute de nos nombreuses questions, inquiétudes...
    Equipe très organisée, Bruno notre photographe a su s'adapter à un planning ultra serré suite aux nombreux changements cause COVID. Nouveau lieu de réception, nouveaux horaires, nombres d'invités, etc...
    Je recommande grandement l'équipe de Mon Photographe Mariage les yeux fermés.
    Les photos sont sublimes, bon rapport qualité/prix .
    Céline et Christophe

Envoyé le 29/06/2021

Angelique C. · Marié(e) le 26/06/2021

Johnny un photographe exceptionnel

Johnny a été d'un professionnalisme exemplaire. Il a su s’adapter à toutes les situations dû au temps. Et malgré notre timing très retardé, il nous a donné des photos impressionnantes, d’une qualité incroyable. Sa présence a nos côtés à été en plus super agréable, très sympathique.
    Un grand grand merci à Johnny

Envoyé le 28/06/2021
  • Gwen

Gwen · Marié(e) le 19/06/2021

Photographe au top

Photographe disponible et à l’écoute avant, pendant et après le mariage ! Les photos sont magnifiques et reflètent complètement le mariage qu’on avait imaginé.
    Toutes les photos étaient disponibles dès le lendemain du mariage avec pleins de formats différents.
    Un très grand professionnalisme au service des mariés.

Envoyé le 15/07/2021

Elodie A. · Marié(e) le 12/06/2021

Photographe super !

Judith Dahan une photographe au top qui a su capter l'amour des mariés à travers ses photos. Très professionnel lors de la journée, rien à redire ! Il faut juste la laisser faire et avoir confiance dans le plan de son déroulement. Elle propose des magnets que j'ai choisis à écrire, le couple du mariage pour remercier ses invités d'avoir été présents.

Envoyé le 15/07/2021
  • Léa

Léa · Marié(e) le 24/04/2021

Mariage 24 avril 2021

La journée fut parfaite et en grande partie grâce à Judith qui a su prendre les devants afin de rendre cet évènement le plus normal possible en cette période particulière. Elle a su nous mettre à l'aise, malgré la timidité du marié et faire des photos exceptionnelles que nous avons reçu avec une rapidité épatantes. Les invités sont ravis et nous aussi. Suite l'année prochaine !
    Merci infiniment !
    Gaël et Léa

Envoyé le 25/04/2021
  • Audrey

Audrey F.

Gentillesse, disponibilité, qualité et passion

Je devais me marier le 5 juin de cette année. Malheureusement, les conditions ont fait que nous avons reporté notre mariage à l'année prochaine. J'ai juste appelé Judith et elle m'a de suite proposé une nouvelle date sans même tergiverser.
    Quand nous l'avons rencontrée au premier rendez-vous avant de choisir ce prestataire, nous avons été conquis. Les photos prises sur différents mariages sont magnifiques et les prestations qu'ils proposent sont géniales. Un rapport qualité/prix exceptionnel.
    Nous ne sommes pas encore mariés mais nous sommes déjà heureux et soulagés de le faire aux côtés de Mon Photographe Mariage. Nous avons hâte !
    N'hésitez pas une seule seconde !

Envoyé le 05/04/2021

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci beaucoup Audrey pour votre témoignage « avant mariage » En effet dans cette pandémie beaucoup de mariages ont été reportés dont le vôtre. Mais restons confiants, tout va rentrer dans l’ordre et le plus beau jour de votre vie sera comme vous le rêviez... A très vite pour de jolies photos.
    Judith
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

Photographe au top. les photos sont magnifiques.
    Les invités ont pu repartir avec un magnet, le soir-même avec la formule choisie
    Je les recommande si vous cherchez un photographe ne cherchez plus vous l'avez trouvé.

Envoyé le 31/10/2020

Victoria · Marié(e) le 26/09/2020

Des photos sublimes

Un grand merci à Estelle et Judith. Les photos sont magnifiques, un travail exemplaire a en avoir la larme à l'oeil en les découvrant lors de l'animation photo.
    Une photographe au top qui vous guide tout au long de la journée pour que tout se passe bien.
    Je recommande à 2000%.

Envoyé le 28/09/2020