Avis de Nicolas Cavet

Nicolas Cavet Plus d'informations

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Sandrine B. Envoyé le 13/09/2022

Photographe unique

Nicolas a réalisé les photos de notre mariage le 09 juillet 2022 et le résultat est juste sublime. Ses photos sont magnifiques, il sait capter l'instant présent, mais aussi les moments insolites . Il aime jouer avec la luminosité ce qui donne des photos uniques.
    Lorsqu'il est venu pour nous remettre notre album dans une jolie boite en bois, ce fut un moment riche en émotion.
    Nous avons aussi beaucoup apprécié sa gentillesse envers nos invités. Tous nos convives nous ont complimenté à son sujet et pour les photos réalisés.
    Alors encore une fois milles mercis à toi Nicolas !!!
  • Priscilla
    Priscilla Envoyé le 04/10/2021

Mariage 07/08/2021

Nicolas nous a accompagnés tout le long de notre mariage jusqu'au brunch du lendemain. Il s'est intégré à nos invités avec beaucoup d'aisance. Simple et convivial, il est le parfait photographe pour tout événement. Je recommande à 100%. Nos invités vous ont adoré.

• Claudio
    Claudio Envoyé le 19/02/2021

Bonne experience

Nicolas a été le photographe pour notre mariage. Il a pris son temps pour nous connaitre, s'interesse à notre histoire et transmitter ça avec sa caméra. Les photos ont été magnifiques et nous sommes super contents avec les résultats.

Je vous le recommande sans hésiter !
  • David
    David Envoyé le 09/01/2023

Si les 6 étoiles etaient possible, je lui donnerais direct !

Avec ma femme on a eu tout les reports possible et imaginable en raison de la pandémie (3 dates au total... oui oui 3) et Nicolas fut toujours à l'écoute et bienveillant

On a choisi Nicolas pour la passion et les sentiments que l'on sens dans ses photos et il ne nous a pas déçu, bien au contraire !

Chaque photo a son histoire et on adore les regarder et les re-regarder haha

Nos invités l'ont adoré et nous aussi

On le recommande chaudement !

Merci encore Nicolas !
  • Adrien
    Adrien G. Envoyé le 14/01/2021

Mariage juillet 2019

Nicolas est un vrai professionnel qui aime son métier et ça se voit. Il sait raconter une histoire en photo. Ses photos son très travaillées et reflètent beaucoup d'émotions tout en étant naturelles. C'est exactement ce que nous recherchions pour notre mariage. Outre la qualité de ses photos, Nicolas est une personne formidable, et à l'écoute. Nos invités nous ont dit beaucoup de bien de lui. Je vous recommande vivement Nicolas qui fera de votre mariage ou simplement de moments en famille de beaux souvenirs.
  • Ludiivine
    Ludiivine M. Envoyé le 13/01/2021

Mariage juillet 2019

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage le 20 juillet 2019.
    Dès notre première rencontre cela a été une évidence ! Passionné, extrêmement gentil et bienveillant il a su nous transmettre sa vision de la photographie qui correspondait parfaitement à ce que nous attendions de nos souvenirs de mariage.
    Il a su nous guider et nous gardons de merveilleux souvenirs.
    Présent et discret à la fois, sa sensibilité et son sourire nous ont conquis ainsi que nos invités !
    Après avoir attendu avec impatience ses photos nous avons grâce à Nicolas pu revivre notre mariage et découvrir des éléments que nous n'avions pas pu voir ou remarquer dans le feu de l'action. Nous avons pu revivre chaque émotion tellement elles transparaissent à travers ses photos !
    Nicolas est un véritable artiste, il est maintenant notre photographe de famille !
    Alors foncez les yeux fermés si vous recherchez quelqu'un qui a l'oeil sur le moindre détail, qui sait faire ressortir toutes les émotions et qui a à cœur de faire de votre jour un souvenir magique !
    Merci encore Nicolas !
  • Stéphanie
    Stéphanie G. Envoyé le 20/10/2019

Mariage d'Anthony et Stéphanie

Mon Mari et moi avons contacté Nicolas pour notre mariage du 13 juillet 2019.
    C'est un photographe très professionnel, au contact de ces clients avec lesquels il cherche un échange afin d'apprendre à ce connaître les uns des autres.
    La prestation qu'il nous a fournie fut fantastique, magique et inoubliable; malgré la journée intense qu'il a pu passé en notre compagnie, il est resté très professionnel et discret. Il a réussi à prendre des photos sur le qui vive (ce qui donne des clichés plutôt rigolos).
    Le résultat des photos est incomparable et exceptionnel, et nous avons plus d'une centaine de personnes pour l'attester.
    Si je dois recommander un photographe à quelqu'un, c'est lui qu'il faut prendre.
    Encore mille merci pour les magnifique photos que tu nous a fait de notre mariage.
    PS : nous te missionnerons pour nos prochains projet photos.
  • Ferraz
    Ferraz Envoyé le 21/10/2019

Déçu de son travail

Nous nous sommes mariés le 29/06/2019 et nous avons donc fait appel à Nicolas pour nos photos de mariage et quelle déception à la réception de nos photos. Pleins de moments absents, très peu de nos invités, bref des moments oubliés qu’on ne pourra pas malheureusement revivre... Donc déçu de ce photographe, nous avons dû faire appel à un autre professionnel pour nos photos de couple

Réponse de Nicolas Cavet:

Chère Sonia, je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je suis sincèrement désolé que ma prestation lors de votre mariage n'ait pas répondu à vos attentes.
    J'aimerais en profiter néanmoins pour rappeler quelques points importants à mes yeux, quels que soient mes clients.

Mon offre professionnelle se base sur un style du type "Reportage Photo", défini par la volonté de raconter une histoire en sélectionnant des photos illustrant les moments forts de la journée ainsi que de plus petits détails pris sur le vif.
    Ce projet vous a été présenté et vous l'avez accepté sciemment lors de la signature du contrat.

Enfin, tout au long de la préparation menant à l'événement et jusqu'à la remise du coffret photo, je suis à l'écoute de mes clients, et ce quels que soient leurs requêtes, suggestions ou jugements.
    Suite à votre déception, je vous rappelle que j'ai tenté de communiquer avec vous à maintes reprises (Tel, Textos, E-mail) afin de trouver un terrain d'entente. Vous n'avez pas souhaité y donner suite malgré mon ouverture auprès de vous.

Mon numéro et adresse mail sont restés les mêmes, vous saurez me contacter.

Nicolas Cavet Photographe.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 27/06/2019

Tout était parfait.

L'intervention de Nicolas nous a pleinement satisfaite. Un photographe charmant, souriant, investi, qui sait se faire oublier et à l'écoute. Une bonne préparation et des rencontres en amont pour un jour de mariage parfait.
    Nous n'avons pas encore les photos finales mais sommes convaincus de la qualité.
    Nous recommandons fortement, n'hésitez pas.