Nicolas Cavet
Rue de Coulmiers 45000 Orléans (Loiret) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Nicolas Cavet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Nicolas Cavet

• Stéphanie

Stéphanie Guimaraes · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage d'Anthony et Stéphanie

Mon Mari et moi avons contacté Nicolas pour notre mariage du 13 juillet 2019.
    C'est un photographe très professionnel, au contact de ces clients avec lesquels il cherche un échange afin d'apprendre à ce connaître les uns des autres.
    La prestation qu'il nous a fournie fut fantastique, magique et inoubliable; malgré la journée intense qu'il a pu passé en notre compagnie, il est resté très professionnel et discret. Il a réussi à prendre des photos sur le qui vive (ce qui donne des clichés plutôt rigolos).
    Le résultat des photos est incomparable et exceptionnel, et nous avons plus d'une centaine de personnes pour l'attester.
    Si je dois recommander un photographe à quelqu'un, c'est lui qu'il faut prendre.
    Encore mille merci pour les magnifique photos que tu nous a fait de notre mariage.
    PS : nous te missionnerons pour nos prochains projet photos.

Envoyé le 20/10/2019
  • Ferraz

Ferraz · Marié(e) le 29/06/2019

Déçu de son travail

Nous nous sommes mariés le 29/06/2019 et nous avons donc fait appel à Nicolas pour nos photos de mariage et quelle déception à la réception de nos photos. Pleins de moments absents, très peu de nos invités, bref des moments oubliés qu’on ne pourra pas malheureusement revivre... Donc déçu de ce photographe, nous avons dû faire appel à un autre professionnel pour nos photos de couple

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Nicolas Cavet:

Chère Sonia, je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je suis sincèrement désolé que ma prestation lors de votre mariage n'ait pas répondu à vos attentes.
    J'aimerais en profiter néanmoins pour rappeler quelques points importants à mes yeux, quels que soient mes clients.

Mon offre professionnelle se base sur un style du type "Reportage Photo", défini par la volonté de raconter une histoire en sélectionnant des photos illustrant les moments forts de la journée ainsi que de plus petits détails pris sur le vif.
    Ce projet vous a été présenté et vous l'avez accepté sciemment lors de la signature du contrat.

Enfin, tout au long de la préparation menant à l'événement et jusqu'à la remise du coffret photo, je suis à l'écoute de mes clients, et ce quels que soient leurs requêtes, suggestions ou jugements.
    Suite à votre déception, je vous rappelle que j'ai tenté de communiquer avec vous à maintes reprises (Tel, Textos, E-mail) afin de trouver un terrain d'entente. Vous n'avez pas souhaité y donner suite malgré mon ouverture auprès de vous.

Mon numéro et adresse mail sont restés les mêmes, vous saurez me contacter.

Nicolas Cavet Photographe.
  • Adeline

Adeline P · Marié(e) le 22/06/2019

Tout était parfait.

L'intervention de Nicolas nous a pleinement satisfaite. Un photographe charmant, souriant, investi, qui sait se faire oublier et à l'écoute. Une bonne préparation et des rencontres en amont pour un jour de mariage parfait.
    Nous n'avons pas encore les photos finales mais sommes convaincus de la qualité.
    Nous recommandons fortement, n'hésitez pas.

Envoyé le 27/06/2019

Carine Mathieu · Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe au top !

Étant nous-mêmes amateurs de belles photographies, nous étions particulièrement exigeants pour immortaliser notre mariage.
    Nous avons d'abord découvert les clichés de Nicolas Cavet sur son site. Après avoir échangé sur nos attentes, Nicolas a pris le temps de nous présenter ses travaux.
    Le jour J, nous avons eu la chance de mesurer son professionnalisme : où était-il ? Que faisait-il ? Peu importe, nous étions trop occupés à discuter avec nos invités. Il a su nous mettre à l'aise et se rendre discret.
    Le résultat ? De merveilleux clichés que nous avons eu plaisir à partager. Cadrage, composition, jeux de lumières, profondeur de champ : regardez son travail et jugez par vous-mêmes.
    Merci Nicolas ! Cette journée est définitivement inoubliable et nous pouvons nous souvenir de chaque instant grâce à ces belles photos.

Envoyé le 05/01/2020
  • Désurier

Désurier Céline · Marié(e) le 28/07/2018

Extra

Merci a Nicolas pour son écoute et son travail.
    Que ce soit le travail ou la personne rien a redire tout était top.
    Attentif a la demande (il n'oblige rien), il a compris nos attentes et a réussi.
    Merci d'avoir immortalisé cette belle journée on ne sera pas sans se revoir.

Envoyé le 19/02/2019

Philippe et Anne-Claire · Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci

Nicolas a un sens très particulier de son métier. Il n'est pas un simple photographe. Il a besoin de vous connaître pour bien appréhender ce que vous attendez de lui. Cela crée un climat de confiance. Et le jour J, il est présent comme s'il faisait partie de la famille. En plus, ses clichés sont justes magnifiques, naturels et lumineux.

Envoyé le 09/05/2018

Janssens · Marié(e) le 23/09/2017

Photographe de mon mariage, nous sommes très contents du résultat.
    Photographe très professionnel, à l’écoute, très agréable et discret pour le jour de notre mariage.
    Il a su capter les bons moments au bon moment.
    Pour conclusion, très contente qu’il ait participé à notre union.

Envoyé le 02/12/2017

Guillaume Chenuet · Marié(e) le 24/06/2017

Un grand merci à Nicolas, qui a su nous offrir la mémoire des meilleurs souvenirs de notre mariage.
    Il a su être présent quand on avait un besoin, une envie de photo spéciale et très discret tout au long de la journée. Un œil expert sur tous nos invités pour avoir de jolis portraits de tous.
    Merci mille fois pour le super boulot que tu as fait. C’est juste parfait.
    Au-delà de nos espérances du début à la fin.
    Tu as été professionnel et très sympa, discret et présent à la foi, tu as su parfaitement t’adapter à ce que l’on recherchait.
    Talentueux tout simplement

Envoyé le 22/11/2017