Avis de Nicolas Terraes

Nicolas Terraes

Avignon, Vaucluse

• Marine-Emilie
    Marine-Emilie L. Envoyé le 19/06/2022

Notre coup de coeur des prestataires

Nicolas a su capter chaque moment clé du mariage, et nous pourrons grâce à lui garder de merveilleux souvenirs de ce jour si spécial et unique à nos yeux.

Nicolas a été notre coup de cœur de l’ensemble de nos prestataires. Dès le premier entretien en visio avec lui nous étions conquis, et quand nous voyons le travail qu'il a fait le jour J nous sommes enchantés d’avoir pu compter sur lui pour immortaliser ces moments de vie. Nicolas fait preuve de patience, de disponibilité, et de discrétion. Il a réussi à trouver sa place dans chaque moment clé de cette journée, et sa présence était discrète et toujours très agréable.

Tous nos invités l'ont également beaucoup apprécié, et nous avons eu beaucoup de compliment sur sa présence. Encore une fois nous remercions Nicolas du fond du cœur pour son travail et sa gentillesse. Nous le recommandons sans hésiter !
    Henri B. Envoyé le 03/05/2022

Des photos qui ne vieilliront pas !

Nous avons rencontré Nicolas en amont de notre mariage pour faire connaissance et qu'il puisse cerner au mieux nos attentes. Il est très sympathique et à l'écoute; il connaît parfaitement son métier ainsi que les meilleurs lieux de réception de la région provençale, ce qui lui permet de prendre ses photos dans les meilleurs endroits ! Le résultat est à la hauteur des espérances, des photos naturelles, de bon goût, et qui ne vieilliront pas !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 14/11/2020

Un photographe de talent

Nous avons rencontré Nicolas après avoir eu un coup de cœur pour ses photos. Le rendez-vous n’a fait que confirmer ce dernier. Une personne agréable, gentille, bienveillante et très professionnelle. Les photos de notre mariage sont splendides, il a su capturer tous les instants importants. Un énorme merci à toi Nicolas pour nous avoir accompagné dans cette belle aventure.

Réponse de Nicolas Terraes:

Merci Audrey et Ioan pour ce joli retour. Je suis très heureux de vous avoir rencontré tous les deux, et d'avoir photographié votre mariage aux Domaines de Patras. A bientôt !

• Garnier
    Juliette Envoyé le 24/10/2020

Une belle mise en lumière !

Nous avions choisi Nicolas car nous aimions le grain des photos postées sur son site et surtout les photos prises à la volée, sur l'instant ! Nous ne sommes pas déçu, au delà de la beauté des photos, c'est une personne très discrète et sympathique, très à l'écoute. Il a également su nous mettre à l'aise lors des photos à 2, et le rendu est top : naturel !
    Merci encore !
    Marion Envoyé le 08/11/2021

Des souvenirs inoubliables !

Nos photos de mariage sont magnifiques et nous ont permis de remonter le temps et de revivre notre week-end !

Nicolas a été super depuis le premier contact, très sympathique et professionnel. Nous avons échangé par téléphone, Skype concernant l’organisation et pour faire connaissance. Il nous a même proposé une visite du domaine pour faire connaissance des lieux et pour nous rencontrer avant le jour J. Il a aussi été très compréhensible suite au report lié au Covid.

Il a réussi à capturer tous les meilleurs moments de notre week-end avec nos familles et amis tout en étant très discret. Le photobooth a mis aussi une super ambiance tout le week-end et chacun est reparti avec de beaux souvenirs !

Encore un grand merci et un grand bravo Nicolas pour ton talent et ta gentillesse. On espère à très bientôt.

On vous recommande Nicolas sans hésiter, vous ne serez pas déçus !

Marion et Mathieu
  • J&X
    Jannyne Envoyé le 01/10/2020

Juste parfait

Nicolas est sympathique, discret, le photographe parfait ! La qualité des photos sont incroyables, il a su capter des instants précieux, nous sommes vraiment enchantés par son travail, vraiment je le recommande à 300%, merci Nicolas
    Lar Envoyé le 19/09/2019

Le meilleur!

En plus d'être un photographe d'exception, Nicolas est une personne à l'écoute, calme, organisée, sérieuse et a un superbe relationnel. Nous avons été très à l'aise avec lui et j'espère utiliser ses services à d'autres reprises dans le futur.
    Je le recommande vivement !
    Elodie Envoyé le 31/07/2019

Exceptionnel photographe, reportage somptueux

Le 1er juin une journée magique, que nous avions choisi de partager, sous le professionnalisme du photographe Nicolas Terraes.
    Quel bonheur d'avoir rencontré Nicolas pour ce merveilleux moment
    Il a su être discret tout en nous apportant un reportage photo extraordinaire.
    Deux de mes amies n'ont pu être parmi nous le jour J et grâce au reportage de Nicolas, elles ont pu vraiment suivre le déroulé de la journée.
    Des préparatifs, à la soirée dansante...
    En passant par les cérémonies civile et religieuse, le cocktail, le repartage photo couple, tout est simplement parfait.
    La lumière, les clichés naturels, mêmes les photos de groupe souvent plus posées sont ressorties très naturelles
    Le photobooth a eu un succès fou durant le cocktail pour nos amis et pendant le repas pour les plus jeunes.
    Nous sommes ravis du travail réalisé.
    A recommander
    Allez-y les yeux fermés
    Nicolas vous permettra de graver par de nombreux clichés cette merveilleuse journée
    Élodie et Julien

Réponse de Nicolas Terraes:

Merci Élodie & Julien pour ce commentaire adorable ! Votre mariage a été fabuleux, j'ai pris énormément de plaisir à réaliser vos souvenirs.
    Laura G. Envoyé le 05/09/2018

Photographe au top !

Photographe très professionnel, qui sait rester discret quand il le faut (cérémonie) tout en capturant les plus beaux moments de notre journée. S'adapte aux aléas avec facilité. Très sympathique en plus. L'animation Photobooth a plu à tous nos invités pendant le vin d'honneur ! Bref une prestation d'excellente qualité !

Réponse de Nicolas Terraes:

Merci Laura et Alexandre pour ce joli message ! Je vous dis à très vite pour la remise de vos souvenirs de mariage.
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 09/07/2018

Mise en lumière de moments heureux

Nicolas a été le photographe de notre mariage. Il a réalisé un très beau travail. Nous avions pu faire sa connaissance lors d'une séance photo en couple: cela nous avait permis de comprendre comment il travaillait, de le connaitre mieux et de nous familiariser avec l'appareil !
    Pour notre mariage, Nicolas a réalisé un reportage riche, tout en discrétion. En nous conseillant de faire nos photos de couples en fin de cocktail, il nous a offert la possibilité d'une lumière magique sur les photos ! Il a aussi su capter les sourires de nos invités, saisir des moments "sur le vif". Les préparatifs ont aussi été l'occasion de jolies photos avec nos plus proches.
    Enfin, Nicolas est complètement autonome et force de proposition : il s'est promené aux travers des lieux pour nous laisser des souvenirs de détails qui sont le petit plus dans l'album.
    Nous avions opté pour le photobooth afin que les invités puissent s'amuser avec des photos décontractées et décalées : cela a été un succès !
    Nous le recommandons sans aucune hésitation et le remercions vivement de nous laisser de si beaux souvenirs photographiques !